| Bonjour tout le moonde! ^^ | |
|
+5Lloyd Irving Colette Brunel Préséa Combatir Empereur Pionne Genis Aurion 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Genis Aurion ::Magicienne Mignonne::
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : P-A-T-T-A-T-T-E-S !! Ben ça se voit pas, j'épelle le mot pattattes!XD Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Bonjour tout le moonde! ^^ Jeu 25 Mai - 2:13 | |
| Bonjour tout le moonde! ^^ Je me présente la sublime Genis Aurion! J'ai 13 ans et demi et j'adore ToS! C'est mon jeu préféré! J'adore Kratos aurion et Genis Sage! C'est pour cela que je m'appelle Genis Aurion! J'espère que vous allez être tous amis avec moi et que vous êtes tous sympatique! Mes trois meilleures amies sont: Préséa Combatir, Sheena Fujibayashi ( Je suis aussi folle qu'elle ) et Colette Brunel. ( et aussi sérieuse ) J'adore la musique et dessiner des mangas! Mais je n'aime pas mes frères.
Gros bizou Genis! ^^ | |
|
| |
Empereur Pionne ::Modo Empereur::
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : dans mon manoir à mwa...=3 JADE!! MANGE PAS MES CHAUSSURES!!T_T Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le moonde! ^^ Jeu 25 Mai - 2:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : P-A-T-T-A-T-T-E-S !! Ben ça se voit pas, j'épelle le mot pattattes!XD Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le moonde! ^^ Jeu 25 Mai - 2:25 | |
| Ok je vais tout faire pour vous aider avec jésus aussi^^!!!!!!!
je ne sais pas pour pourquoi mais je veux aider tout le moonde alors c'est sa ^^ | |
|
| |
Préséa Combatir ::Admin du forum::
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^ Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le moonde! ^^ Jeu 25 Mai - 2:30 | |
| Oui^^ Je sais que ta fofollerie nous sera très, très utile pour faire revivre le forum!!^^ Aller, amuse toi et si des gens (ce qui ne risque pas d'arriver) sont michants avec toi, dit le moi!^^ Je suis l'admin^-^ Aller, amuse toi bien ma grande!!^-^ Edit de T'avais une faute ^^ et je l'ai corrigée | |
|
| |
Colette Brunel :: Modo Élue ::
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : Cours et cours et BAM!! Un croche pied? OxO Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le moonde! ^^ Jeu 25 Mai - 3:09 | |
| OH MY GODDESS MARTEL!! ^^ Génis tu es làààààà! ^^ Amuse toi bien avec nous! J'approuve Préséa! Si quelqu'un t'embête appelle la! elle va te protégée! ^^ Je croyais qu'on devrait croire en Martel et non en Jésus XDD S't'une joke, Vive Jésus!! ^^ On se fait du fun a 4!! : ( Féminine )!! ^^ | |
|
| |
Lloyd Irving Admin, mari de Maestra
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : Luin, près de ma statue à moi et rien qu'à moi, nyark! XD Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le moonde! ^^ Jeu 25 Mai - 10:57 | |
| Bienvenue sur ce forum, ne t'en fait pas, on est habitués, on est tous dingues ici! ^^ Et personne de méchant sur le forum, il y a juste moi! XD | |
|
| |
Zélos, l'Elu ::Admin technique merveilleux::
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : En train de draguer à Altamira! Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le moonde! ^^ Jeu 25 Mai - 15:14 | |
| WEEEEEEEE Enfin du nouveau monde! =D Bienvenue l'ami, et tripe toi bien ici! (sans flooder quand même... :p) , s'en retourne à ses conquètes... | |
|
| |
Genis Sage ::Modo intelligent::
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Avec Lloyd, en train de parcourir deux mondes différents. Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le moonde! ^^ Jeu 25 Mai - 16:25 | |
| Bienvenue a toi Génis Aurion (enfin une autre fan de Génis ^o^) en esperant que tu t'amusera avec nous ^^ PS pour Lloyd : Je suis mechant aussi >.<
Dernière édition par le Sam 27 Mai - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Sheena Combatir ::Héritière de Mizuho::
Nombre de messages : 165 Localisation : Mizuho Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le moonde! ^^ Ven 26 Mai - 18:10 | |
| Bienvenue à toi Génis!!J'espère que tu vas bien t'amuser sur ce zoli forum! | |
|
| |
| |
| |
Préséa Combatir ::Admin du forum::
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^ Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le moonde! ^^ Sam 27 Mai - 0:05 | |
| ^^Contente que tu sois contente ma vieille!^^ Et pour l'info, Genis Aurion est une fille!^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le moonde! ^^ Sam 27 Mai - 2:29 | |
| oup,j'avais oublier de le présiser merci de l'avoir dit Préséa,voila une vraie amie qui est la avec moi!!! | |
|
| |
Sheena Combatir ::Héritière de Mizuho::
Nombre de messages : 165 Localisation : Mizuho Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le moonde! ^^ Sam 27 Mai - 17:22 | |
| Ah ok,je l'avais un peu remarqué mais j'étais pas ure^^!,maintenant si! | |
|
| |
Yggdrasil ::Maître Ange::
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Derris Karlhan Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le moonde! ^^ Dim 2 Juil - 13:32 | |
| *arrive un mois après * dsl je faisais la sieste sinon Bienvenue à toi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le moonde! ^^ | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le moonde! ^^ | |
|