Zélos, l'Elu ::Admin technique merveilleux::
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : En train de draguer à Altamira! Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Un peu de changement... Jeu 25 Mai - 17:23 | |
| Ahem, comme vous aurez pu le remarquer, le design a quelque peu changé, histoire d'être plus lisible! (le bleu fluo, ça fait mal aux nyeux >_<) C'est provisoire et assez général, je ferais une personnalisation ToS un peu plus tard. Déja je voudrais savoir ce que vous en pensez, vous aimez, ou pas? =D Pasque sinon je change, ya pas de problème! ^^ Pour la bannière en haut, j'attend que kratos me refile l'ancienne, car je n'ai plus photoshop en ma possession, et donc impossible d'en faire une nouvelle! u_u Pour le portail, je laisse cela au soin de mon petit jojo! XD M'allez, @++++ ! , qui a fait sa B.A. PS : Merci préséa pour ta confiance! ^^ | |
|
Lloyd Irving Admin, mari de Maestra
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : Luin, près de ma statue à moi et rien qu'à moi, nyark! XD Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Un peu de changement... Jeu 25 Mai - 23:12 | |
| Superbe! Pour un début c'est très bien! ^^ Prépré avait raison de te faire confiance! | |
|
Préséa Combatir ::Admin du forum::
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^ Date d'inscription : 19/07/2005
| |
Genis Sage ::Modo intelligent::
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Avec Lloyd, en train de parcourir deux mondes différents. Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Un peu de changement... Ven 26 Mai - 13:53 | |
| AH bah oui ya pas photo c'est nickel ^^ vraiment zooolie *o* | |
|
Sheena Combatir ::Héritière de Mizuho::
Nombre de messages : 165 Localisation : Mizuho Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Un peu de changement... Ven 26 Mai - 18:25 | |
| Moi aussi,je trouve ce design très très zoli,bravo élu! | |
|
Yggdrasil ::Maître Ange::
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Derris Karlhan Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Un peu de changement... Dim 2 Juil - 14:01 | |
| c vrai on a moins mal aux yeux et c'est plus zoli | |
|
Colette Brunel :: Modo Élue ::
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : Cours et cours et BAM!! Un croche pied? OxO Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Un peu de changement... Ven 20 Oct - 0:04 | |
| C'est a propos de la bannière... Elle ne marche plus... Est-ce normal ou c'est juste sur mon PC qui ne la montre plus? ^^'' | |
|
Lyssangelle ::Guerrière protectrice de Palmacosta::
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : à Deris-kharlan . Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Un peu de changement... Mer 25 Oct - 19:41 | |
| Non ,tu n'es pas la seule ! Moi non plus ,elle ne s'afiche pas... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de changement... | |
| |
|