Fan of Tales of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

La force de la malédiction [Terminée]

+3
Sheena Combatir
Zélos, l'Elu
Préséa Combatir
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Préséa Combatir
::Admin du forum::
Préséa Combatir

Féminin Nombre de messages : 439
Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^

La force de la malédiction [Terminée] Empty
MessageSujet: La force de la malédiction [Terminée]   La force de la malédiction [Terminée] EmptyLun 26 Juin - 17:14

Et oui! Une autre fic de ma part! =3 De Tales of the Abyss cette fois-ci!^^ Ceci n'est que le commencement...Laissez moi vos commantaires please!^^Ca fait toujours plaisir!...=3 Et si vous ne savez pas qui est un perso, dites le, je vous file un fanart lol^^ Bonne lecture! =3

- Ahhhhhhhhhhh!

Une grosse explosion se créa alors dans toute la plaine. Luke, un jeune homme de 17 ans, avait sauté haut dans les airs pour esquiver cette grosse explosion ‘’Innocent Shrine’’. Une fille de son âge aux longs cheveux bruns releva fièrement sa mèche, qui retomba dans son visage, cachant son œil droit. Elle était vêtu de noir-brun, contrairement à Luke qui était vêtu de blanc. Ce dernier avait de longs cheveux rouge-feu et des yeux verts émeraudes. La fille tenait un sceptre dans sa main droite et elle s’avança vers son ami, d’un pas fier.

Chapitre 1 : Le groupe de héros

- Alors Luke, pas mal, n’est-ce pas? Demanda la fille
- Ouais, ouais Tear…Incroyable!…Dit alors ce dernier en se tenant le bras. Faut croire que tes sorts de lumières se sont beaucoup améliorés!
- Je le sais…

Elle rangea alors son sceptre dans son dos. Luke en profita aussitôt pour ranger son épée, qui traînait dans sa main gauche. Tous deux décidèrent de retourner à leur petit camp qu’ils se sont fait. Deux personnes s’y trouvait : Une jeune fillette de 13 ans et un homme de 35 ans. La petite fille était vêtu de rose avec une sorte de cape blanche (passant par le devant et l’arrière, et non attachée comme Superman) avec des motifs mauves. Elle avait deux belles couettes noires attachées avec de beaux longs rubans dorés. L’homme, quand à lui, portait des lunettes et il avait les cheveux châtains clairs. Il faut aussi ajouté qu’il était vêtu de bleu, un peu comme un soldat et il avait des yeux rouges sangs, avec un visage très pâle comparés aux autres. Luke et Tear s’approchèrent de leurs amis, souriants tous les deux.

- Salut les potes! Salua l’adolescent aux cheveux rouges, gros sourire dans le visage
- Kyaaaaaaa! Luke-sama est enfin revenu!! S’exclama la petite fille d’une voix aigu, en se jetant sur lui pour le serrer contre elle, malgré que Luke était beaucoup plus grand qu’elle
- Anise!…Il faut vraiment toujours que tu te tires sur moi? Demanda-t-il, la main levé comme s’il expliquait quelque chose
- Hihihi! Ouiii bien sûr! S’exclama-t-elle toute heureuse. J’adore mon élu de mon cœur!

Pour toute réponse, Luke lança un petit rire nerveux, avec une goutte de sueur derrière sa tête. Tear, visiblement vexée, se dirigea vers l’homme. Ce dernier semblait être en train de réfléchir, visiblement lunatique. Elle déposa sa main sur l’épaule de l’homme.
- Jade…Luke et moi avons finit notre entraînement…Dit-elle

L’homme, du nom de Jade, sursauta alors. Il replaça correctement ses lunettes et il se leva debout.
- Tear…Alors, la tactique que je t’ai préparé te va? Pas trop dure à faire?
- Parfait. Faut croire que pour une fille qui fait que de la magie blanche, je suis très douée! Dit-elle en souriant faiblement, vu que sourire n’était pas son point fort
- Les mages blancs peuvent être les plus puissants qui soient. Raconta alors l’homme de 35 ans. Tout de foi, les mages noirs prendront le dessus toujours.

Jade était en fait un mage noir : un magicien qui fait des sorts de tous types, et très puissant. Cela ne voulait pas dire qu’il était dans le mal ou quelque chose du genre. Tear sourit de plus belle.
- Oui Jade, tu as totalement raison…Dit-elle alors
- Au fait! Fit alors Luke en s’approchant des deux, toujours Anise accroché à sa taille comme une ceinture. Guy est ou? Et Natalia?
- Natalia est allé faire un tour à son château!…Répondit alors la gamine de 13 ans
- Guy est allé travaillé pour Pionne…fit alors Jade, le menton entre ses doigts. Bien qu’il ne te sert plus Luke, vu qu’on est en aventure, il tenait tout de même à garder de l’argent donc, il est partit aider Pionne…
- Il doit faire quoi comme travail? Demanda Anise
- D’après moi, commença Tear. Il doit s’occuper des cochons de Pionne. Bien qu’il soit empereur, il tient énormément à la nature, donc, il a une ferme dans son manoir…!
- J’ose pas imaginer qu’est-ce qui se passe un matin alors qu’il se lève, qu’il marche dans de l’excréments de cochon!! XD S’exclama alors Luke, gros sourire dans le visage, riant

Anise ria à son tour. Les deux plus sérieux des quatre se contentèrent de soupirer de découragement. Pendant que la petite troupe parlait ensemble, dans un manoir, c’était complètement le désastre. Un jeune homme de 21 ans venait tout juste de tomber par terre, un cochon courrant sur lui. Il avait les cheveux blonds et des yeux bleus-verts. Il portait un gilet blanche, une chemise orange et des pantalons noirs. Il avait aussi un tablier blanc sur lui. Il se leva debout et il sauta sur le cochon, qui glissa entre ses doigts.

- C’est pas vraiiii!! S’exclama-t-il de mauvaise humeur
- Guy-sama!! À L’AIDE!!! S’exclama une voix grave
- Mais!

Il monta alors les escaliers et il trouva un autre homme blond. Sauf que lui, il semblait être âgé de 29-30 ans. Il portait un gilet blanc, en dessous, il y en avait un autre noir. Ses cheveux étaient mi-long (tombant aux épaules) et il avait les yeux bleu-océan. Il était sur une armoire et un taureaux se trouvait juste devant, se préparant à foncer sur l’armoire.

- GUY-SAMAAAAAAAAAA!!! Cria alors l’homme. AIDE MOIIIIII!!
- Un taureaux?! Pionne, je savais que tu aimais les cochons mais je ne savais pas que tu possédais un taureaux! Fit alors Guy, les yeux ronds et tremblant un peu
- Euh….Tu peux m’aider?^^’’ Demanda alors Pionne, petit sourire nerveux sur le visage
- Euh…Ouais! Hé toi! Amène toi!

Le taureau regarda alors Guy d’un air furieux. Le jeune homme blond ravala sa salive avec difficulté. Soudain, il eut une idée : il ouvrit la fenêtre et il sortit une tomate de sa poche. Voyant le fruit rouge, le taureau semblait maintenant bouillonner de rage.
- Tu veux la tomate hein? Tu veux la transpercer hein? Demanda-t-il
- GRRRRRRRRRRRRRRRR!
- Va chercher!

Guy tira alors la tomate par la fenêtre. Bien que pas très intelligent, le taureau se lança à sa poursuite, tombant en bas du manoir. Pionne descendit de son armoire pour regarder l’animal brun tomber en bas. Il eut une goutte de sueur.
- Piouf! J’avais cru que j’allais mourir!…Merci Guy! Je comprend pourquoi le Duke Fone Fabre vous a engagé dans leur château! S’exclama Pionne heureux
- Ne dites pas ça, Pionne…Fit alors Guy, passant la main sur son front. Bon! Y’a les cochons en furie en bas…J’y vai…
- Attendez Guy. Il est 21h00, je vous laisses partir! S’exclama alors le plus vieux en souriant. Je vous remercie de m’avoir servit pour cette journée ménagère!
- De rien…Au fait, je peux avoir ma paye, si possible?
- Ouais, ouais!

Pionne offrit 50 000 gald à Guy, qui était très content de sa paye. Après un au revoir, il quitta le manoir de Pionne, en courrant sur la plaine.
- Héhéhé! Quand les autres vont savoir ce que j’ai pêché aujourd’hui!…Fit-il heureux. Ils vont être heureux héhé!

Après une heure de courir sur la plaine, il arriva enfin au camp de ses amis. Anise s’était endormit dans son sac de couchage, tandis que Luke, Tear et Jade parlaient autour d’un feu. Un Cheegle (une petite bestiole aux grosses oreilles touffues) se trouvait près d’eux. Ce n’était encore qu’un bébé, d’un beau turquoise. Il se trouvait dans un anneau de sorcier, et se trouvait dans les bras de l’adolescente aux cheveux bruns. Guy s’approcha d’eux, et s’installa près du feu, en face de Tear.

- Bonsoir les amis! S’exclama le blond en souriant. Je vous ai manqué?
- Pas mal! Répondit Luke, gros sourire sur le visage. Et puis! C’était comment travailler avec Pionne?
- Tu le savais?
- Jade me l’a dit!^^
- C’était trèèèès dur!…Il y avait beaucoup de boulots…Expliqua le guerrier blond en enlever son tablier blanc. Les cochons courraient partout et Pionne s’était arrangé pour avoir un taureau chez lui…

Il fit alors un regard d’accusation à Jade, qui détourna légèrement la tête, en suant un peu.
- Je vous l’aie déjà dit qu’il avait à peine 6 ans qu’il possédait déjà des poules chez lui? Fit le plus vieux de l’équipe, tentant de changer de sujet
- M’enfin…Fit Guy en changeant son regard de direction, et il eut un sourire. Cette journée m’a donné 50 000 gald?
- Wahoo! S’exclama Luke, les yeux étoilés. T’es un géant Guy!
- Je sais que je suis grand! S’exclama ce dernier, souriant
- Avec ceci, on va pouvoir aller s’acheter des provisions. Expliqua la fille du groupe, encore réveillée. Anise souhaite avoir de meilleurs dînés que des boules de riz…
- C’est vrai que c’est pas si cool! Ajouta le jeune homme aux cheveux rouges, les bras derrière la tête

Tear le regarda avec une poque de frustration.
- Arrête de te plaindre! C’est tout de même moi qui fait la nourriture ici. C’est moi qui décide qui je nourris ou pas…C’est des boules de riz, ou rien du tout!…
- Bon ok, ok! J’y vais avec les boules de riz…Soupira Luke, visiblement ennuyé
- Luke semble très ennuyé! S’exclama alors la petite créature dans les bras de Tear
- Oui, car monsieur le prince souhaite avoir de meilleurs repas…
- C’est pas ça!…Coupa Luke, toujours avec le même air. Ce n’est pas que tu cuisines mal, Tear. Au contraire! C’est que…J’aimerais que tu saches faire d’autres recettes!…
- …Faudrait que je rencontres des gens qui m’apprendront!…Fit-elle alors
- Assez discuter de la nourriture. Déclara alors le vieux de la bande. Il est 22h05, allez au lit…
- Ça serait une bonne idée!…Dit Guy, en s’étirant. J’ai travaillé toute la journée, j’ai besoin de repos!…Bonne nuit Luke, bonne nuit Jade! Et euh…Bonne nuit Tear!

Il avait un peu bégayé de nervosité en prononcer ces paroles à Tear. Cette dernière se contenta d’hocher la tête et de souhaiter la bonne nuit à tout le monde. Elle s’installa alors un peu à l’écart pour allé dormir. Les trois garçons continuaient de parler autour du feu.

- Toujours aussi effrayé des filles, Guy? Demanda Luke
- Je fais des progrès! J’ai réussi à souhaiter la bonne nuit à Tear! Réplique ce dernier, visiblement gêné
- Tu semblais très nerveux. Fit Jade, pour l’embêter un peu
- Pas nerveux! C’est que j’étais fatigué et erf…Tu comprends pas!…
- Bien sûr que je peux comprendre. Nous les soldats, nous travaillions environs 18 heures sur 24. Si ce n’est pas gros…

Pendant que Jade et Guy parlaient de leurs travails, Luke regarda Tear s’endormir au loin. Il eut un petit sourire et il décida d’aller dormir lui aussi. Vingt minutes plus tard, les deux plus vieux de l’équipe allèrent dormir, eux aussi.

Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zélos, l'Elu
::Admin technique merveilleux::
Zélos, l'Elu

Masculin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: La force de la malédiction [Terminée]   La force de la malédiction [Terminée] EmptyLun 26 Juin - 17:27

LA SUITE, QUE DIABLE, LA SUIIIITE! ::hahaha::
http://www.hyrulesjourney.net
Sheena Combatir
::Héritière de Mizuho::
Sheena Combatir

MessageSujet: Re: La force de la malédiction [Terminée]   La force de la malédiction [Terminée] EmptyLun 26 Juin - 18:40

Waaa...C'est trop bien!!!!!La suite!!!! ::love::
Préséa Combatir
Préséa Combatir

MessageSujet: Re: La force de la malédiction [Terminée]   La force de la malédiction [Terminée] EmptyLun 26 Juin - 18:43

Merci mes amis!!^^ Aller, je vous offres la suite!^^ Je ne peux pas vraiment faire une grosse aventure comme dans le jeu car je n'ai pas le jeu! XD Je l'aurai le 12 Octobre...Et oui! Il sort le 12 Octobre ici, au Canada, et aux US!^^ Aller, bonne lecture!^o^ (Vous allez me dire vos commantaires Wink)

Chapitre 2 : Le royaume de Kimlasca

Lorsque le soleil se leva, Luke allait ouvrir ses yeux mais à la place, c’est un cri qui le réveilla complètement. Il leva la tête vers Guy, qui était debout, tremblant de tous ses membres. Il vit Anise dormir à ses pieds. D’après notre héros, elle avait du sûrement se coller à lui durant la nuit. Il se leva debout et s’approcha de son meilleur ami aux cheveux blonds.
- T’as fait un mauvais rêve vieux ou quoi? Demanda-t-il
- Ah! Salut Luke! Euh…Nah! Ce n’était pas un rêve mais un cauchemar réel! S’exclama Guy, toujours aussi tremblant. Elle a une peluche dans son cou! Pourquoi n’a-t-elle pas serré la peluche et non moi??T_T
- Tu sais que tu me fais rire toi? XD
- Beeeuuuh!

Anise se réveilla, ce qui força à Guy d’aller se cacher derrière son meilleur ami. Elle se leva debout et elle s’étira, en poussant un grand bâillement.
- Kyaaaa!…Luke-sama!! T’es réveillé! S’exclama-t-elle. As-tu bien dormi? As-tu rêvé à moi?
- Euh…Ouais! J’ai très bien dormit! Euh…Nah, je n’ai pas rêvé à toi!^^’’
- Raaah…Quand vas-tu enfin rêvé à Anise-san? Demanda-t-elle, d’un air un peu déçue
- Ce soir! Mentit alors Luke, la main derrière la tête
- Idiot!…Fit alors Guy derrière
- Mais quoi?
- Erf…!
- Alors les enfants…Vous êtes bien matinaux à ce que je vois…Fit une voix grave un peu plus loin

Jade s’était réveillé et il s’approcha de ses trois amis. Il prit alors ses lunettes pour les poser devant ses yeux. Anise lâcha Luke un peu pour s’approcher de l’aîné de l’équipe.
- Hihihi! Je suis toujours matinale, Jadou! Déclara-t-elle d’une voix aigu. As-tu rêvé à moi?^^
- Oui, oui, j’ai rêvé à toi, Anise. Fit-il d’une voix calme, petit sourire sur les lèvres, les yeux fermés
- Youpiiiiiiii! S’exclama-t-elle, en sautillant sur place et en dansant partout. Jadou a rêvé à Anise! Jadou a rêvé à Anise!!
- Tu mens, pas vrai? Murmura Luke
- …Faut bien faire plaisir aux enfants…Murmura Jade en guise de réponse
- La pauvre! XD S’exclama Guy en riant
- Luke, va réveillé Tear. Ordonna gentiment l’homme aux cheveux châtains. Dit lui qu’on part au royaume de Kimlasca pour allé chercher Natalia.
- D’acodac’! Répondit le jeune homme aux cheveux rouges

Il quitta les deux garçons et la petite fille danseuse pour aller voir Tear. Cette dernière dormait bien dur, utilisant son bras comme oreiller. Il se pencha vers elle et la secoua doucement. Tear ouvrit ses yeux bleus et elle sursauta dès qu’elle vit Luke près d’elle.
- Luke? Que fais-tu là? Demanda-t-elle
- Je dois te réveiller. Répondit ce dernier en regardant un peu partout. On doit allé au château de Kimlasca pour aller chercher Natalia. C’est Jade qui a proposé ça!…
- Bon d’accord…

Elle se leva debout, et elle passa sa main dans ses longs cheveux. Après que Luke soit debout correctement, tous deux retournèrent au camp, ou Guy tenait un poêle avec des œufs à l’intérieur, au-dessus du feu. Luke eut un grand sourire.
- Oooooooh Guy! Tu fais des œufs ce matin? Demanda-t-il très heureux, en courrant vers son meilleur ami pour observer la nourriture cuire
- Ouais! Ça va être délicieux héhé! Ricana le blond, fier de son ‘’œuvre’’
- Au fait. Commença Jade. Ou as-tu piquer ces œufs?
- À Pionne bien sûr. Je devais m’occuper de ses poules aussi, et il m’a dit que je pouvais piquer des œufs pour préparer des bons petits déjeuners! Répondit Guy, concentré sur sa nourriture. Ça sera prêt très bient…
- Guy-samaaaaaaaaaaaaa!!! Tu es génial!!! S’écria alors Anise en se jetant sur le dos de ce dernier, même s’il était assis
- Eeep!!! Cria ce dernier, en tirant le poêle dans les airs
- Oh non! S’écrièrent tout le monde en même temps

Jade se leva debout pour rattraper le poêle, par le dessous. Tout le monde était surpris et il redonna l’objet de cuisine à Guy. Il enleva son long gant pour l’observer : il était brûler dans le dessous de la main.
- Une chance que j’avais ce gant…Soupira-t-il
- Désolé m’sieur! S’excusa alors Guy
- Anise, écoute moi attentivement. Fit Jade, d’un ton sérieux
- Hum? Fit cette dernière
- Ne dérange jamais les gens qui font de la nourriture! Expliqua-t-il d’un ton sévère.
- O-Oui Jadou! Je suis désolée!! Pleurnicha la gamine de 13 ans

Soulagé qu’il était enfin en paix, Guy continua de faire cuire ses œufs. Tear, quand à elle, jouait un peu avec sa petite dague qu’elle utilisait hors des combats. Luke, quand à lui, sentait sa bave vouloir débordé de sa bouche : Enfin d’autre repas que du riz! Pensa-t-il.

Après cinq minutes, le repas était enfin prêt. Ils mangèrent tous les cinq et lorsqu’ils eurent finit, ils quittèrent leur camp pour partir vers l’est. Pendant leur marche, Guy s’arrangeait pour être toujours près de Luke ou de Jade : Loin des filles au fond. Tear, quand à elle, s’amusait maintenant avec son sceptre.

- On arrive quand…? Pleurnicha Luke
- D’après moi, pas avant longtemps…Répondit calmement Jade

Pendant que nos héros se rendaient au royaume de Kimlasca, une bande de personnes se trouvaient dans un château noir, dans une grande base secrète. Un garçon d’environs 14-15 était accoté à la fenêtre, les yeux fermés. Il avait des cheveux verts en bataille, et il était vêtu de noir et de vert. Il portait un masque, qui lui cachait un œil, malgré que d’habitude, ça lui cachait complètement les deux yeux. Une femme dans la vingtaine d’années était près de lui, l’observant. Elle avait les cheveux blonds, attachés en couette complètement piquante en quelque sorte. Elle portait du noir et du blanc. Elle avait des yeux bleu saphirs.

- …Je vois…Fit le garçon d’une voix aigu, assez féminine
- Alors? Demanda la jeune femme. Sink, les vois-tu?è
- Heh, heh, heh....Ricana le dénommé Sink en guise de réponse. Ouais…Regret, je les vois totalement…
- Et ils sont ou? Demanda-t-elle
- Dans la plaine de Kimlasca. Répondit-il, en enlevant son masque, laissant place à ses yeux verts, comme ses cheveux.
- Et Tear? Elle se porte comment? Demanda Regret
- Ordinaire, bien normale. Expliqua Sink. La princesse n’est pas avec eux en tout cas…
- Ils doivent vouloir aller la chercher, je suppose…Proposa la jeune femme aux cheveux blonds, presque d’un murmurent
- Ouais…
- Heheheheheheheheheheheh! Ricana une voix d’un homme. Salut les amis!!

Un homme d’environs de l’âge de Jade rentra dans la pièce sombre. Il avait de grosse lunettes rondes, des cheveux argentés et il était vêtu tout de noir, avec un collet blanc et mauve-rosé. Il était assis confortablement dans un fauteuil volant. Sink et Regret s’inclinèrent en même temps.
- Salut, Dist… Saluèrent en même temps
- Salut! Alors? Qu’est-ce qu’on bouffe ce matin??
- Asch a déjà préparé le déjeuner. Répondit Regret. Si tu veux manger, descend en bas.
- Okay! Aller, je vous reviens, mes petits chéris!

Il quitta la pièce, laissant deux gouttes de sueurs derrière les têtes de Sink et Regret. L’adolescent aux cheveux verts s’assoie alors sur une table, balançant des pieds. Il semblait enjoué.
- Je me demande quel sera la prochaine ordre du chef!!
- Tu sembles bien t’ennuyer toi…Fit son amie aux cheveux blonds
- Ouais!…Y’as rien à foutre ici…Non? Demanda-t-il
- …je dois t’approuver!…Fit Regret en s’assoyant à côté de lui. Mais les missions vont plutôt à Asch, vu qu’il est plus fort que nous deux, et qu’il est plus astucieux…
- On est astucieux nous aussi! S’exclama Sink, les bras croisés. C’est pas parce que Asch est plus fort, plus grand, plus malin que nous qu’on est plus faible que lui!

Regret le regarda alors profondément, découragé par ce qu’il vient de dire. Sink eut alors un brin rouge sur les joues et détourna la tête, gêné.
- Qu’est-ce qui ne va pas, Regret? Ne me regarde pas comme ça! Je déteste ça! S’exclama-t-il
- C’est que…Tu dis plein de bonnes qualités à propos de Asch, comme quoi qu’il serait meilleur que nous et tu viens dire qu’on n’est pas plus faible que lui…Vraiment mon cher, va falloir que tu améliores ta logique…

Sink sauta en bas de la table, la main placée derrière la tête. Visiblement gêné, il détourna le regard de nouveau, comprenant que sa logique n’était pas très bonne.
- Bon aller…Allons manger, j’ai faim moi…
- Oui oui, allons y…!

Ils quittèrent alors leur pièce principale.

De retour à nos cinq héros, ils arrivèrent enfin au beau royaume de Kimlasca. Comme tous les royaumes, il y avait beaucoup de grosses maisons, mais aussi des pauvres dans les rues. Ils chantaient et dansaient pour gagner un peu d’argents. Jade ne prêtait pas attention aux gens, et se contentait de s’avancer vers le royaume. Quand à Tear, elle ralentit le groupe en allant voir un petit garçon d’environs 6 ans, qui chantait faiblement.

- …Tu chantes très bien mon garçon. Complimenta-t-elle alors, souriant faiblement
- …Vrai? Demanda le garçon, surpris et un peu effrayé
- Vrai. Répondit l’adolescente de 16 ans en fouillant dans la poche de sa longue botte. Attend, je vais te donner un peu cadeau…

Elle sortit alors 15 gald, qu’elle déposa dans les mains du petit garçon, qui avait les yeux étoilés.
- As-tu encore tes parents? Demanda-t-elle
- Pas parents…Moi…Tout court. Répondit-il
- Alors, je te conseil de prendre ces galds, et demander si tu peux être accepter à l’orphelinat du royaume. Expliqua-t-elle
- …Merci madame! Remercia le petit garçon heureux

Il quitta alors Tear pour se diriger vers une grande maison, qui se trouvait d’être l’orphelinat. Voyant que ses amis l’observaient, Tear rougit faiblement et semblait gênée.
- Qu’est-ce qu’il y a? Demanda-t-elle d’un air froid
- N’essaie pas, Tear! Fit Luke en s’approchant d’elle. Tu essaies toujours de cacher le fait que tu as un grand cœur…
- Mais de quoi tu parles? Demanda-t-elle
- Mieu aime beaucoup Tear! S’exclama le Cheegle turquoise, sur l’épaule de Luke
- Arrrr toi! Tu sais que tu peux être énervant?? Demanda l’adolescent de 17 ans en colère

Il prit alors Mieu dans ses mains et l’étrangla. Les quatre autres soupirèrent : Luke déteste énormément Mieu, pour aucune raison en fait. Il adorait le martyriser, contrairement à Tear, qui adorait la petite bestiole. Après que Mieu fut mit KO, nos cinq héros se dirigèrent vers le château de Kimlasca.

L’intérieur du château était complètement magnifique. Les murs étaient blancs, mais il y avait des voiles et des rubans rouge vins un peu partout. Un long tapis rouge était sur le sol, guidant jusqu’au trône du roi et de la princesse Natalia. Jade s’avança le premier, et une fois près des deux personnes royales, il mit un genou par terre, et s’inclina, fermant les yeux. Luke et Guy l’imitèrent aussitôt. Quand à Anise et Tear, elles se contentaient de s’incliner.

- Ô mon majesté…Fit l’aîné de l’équipe, la main sur sa poitrine. Je suis venu chercher votre fille…
- Oui cher Jade, ma fille m’avait prévenu de votre arrivé. Elle a bien profité de ses petites vacances. Expliqua le roi d’une voix grave
- Pépé majesté, on est v’nu chercher vot’ fille pour qu’elle vienne avec nous…Fit Luke

Le roi et Natalia eurent des yeux ronds. À côté de lui, Guy lui donna un violant coup de coude sur sa côte. Luke fit un gémissement et fit un regard méchant à son ami, qui l’ignora.
- P-P-Princesse…Natalia o-on est v-venu vous ch-chercher…Dit-il, en tremblant légèrement
- Hey! Fit alors Luke, en donnant un coup sur l’épaule de Guy. T’es pas mieux toi!
- C’est bon les garçons. Fit alors Natalia

Natalia était une jeune femme de 18 ans. Elle avait de court cheveux châtains et des yeux verts, comme Luke. Elle portait un bandeau dans les cheveux, et elle était vêtu d’une belle robe bleue. Elle se tourna vers le roi.
- Père, je vais repartir avec mes amis. Je vous enverrai des lettres si jamais j’ai un problème.
- Oui ma fille, aller, va!…

Elle se leva alors de sa chaise et elle s’avança vers ses amis.
- Attendez moi dehors, je vais allé me changer. Dit-elle
- D’accord! Disent les cinq personnes en même temps

Elle quitta alors nos héros. Après que Luke, Guy et Jade furent debout, ils quittèrent le château. 15 minutes plus tard, Natalia sortit de chez elle. Elle portait encore son bandeau, et elle avait un long gilet blanc et bleu-turquoise, et des collants noirs. Elle avait un arc et un carquois dans son dos, et elle semblait totalement prête à partir.

- Voilà! Aller les amis, on part quand? Demanda-t-elle
- Quand tout le monde sera prêt! S’exclama la petite Anise
- Alors qu’est-ce qu’on attend? Demanda Luke, souriant

Ils quittèrent alors le royaumes pour aller sur la plaine. Ne savant pas trop ou aller, ils s’installèrent sous un arbre pour réfléchir. Jade avait sortit une carte du monde et observa les lieux. Luke et Guy se battaient eux avec leurs épées sauf que Guy, c’était spécial : Il se battait avec le porte épée aussi!
- Ahhhhhhhh! Prend ça! S’exclama le plus jeune des deux

Il sauta dans les airs pour faire un grand coup sur son meilleur ami, qui l’avait bloquer de justesse. Guy se laissa alors tomber au sol, épuisé.
- Piouf!…T’es vraiment fort, Luke! S’exclama-t-il
- Je sais!
- …Hum… Fit l’aîné de l’équipe. Je ne vois pas ou on pourrait allé…
- Je sais moi!! S’exclama Anise, les bras levés dans les airs

Tout le monde la regarda alors, intrigué.
- Et ou ça, Anise? Demanda Jade
- Prendre des vacances!!! S’exclama-t-elle, gros sourire sur le visage. Qu’est-ce que vous en dites??
- Ouaiiiiiiiiis!! S’exclama alors Luke, heureux. Prendre des vacances ne ferait pas de mal!!
- Si Luke est d’accord, je le suis aussi! Fit alors Guy
- J’étais contente de prendre des vacances au château donc…D’autre vacances ailleurs ne me ferait pas de mal…Ajouta Natalia, pensive mais souriante
- Je suis d’accord. Approuva Jade
- …Et bien, si tout le monde est d’accord, je le suis. Finit Tear

Ils se levèrent alors pour retourner au royaume de Kimlasca. Une fois rendu, ils rentrèrent dans le château, Natalia en avant. Elle se dirigea vers son père, après s’avoir inclinée.

- Père, mes amis et moi voudrions partir en un voyage.
- Un voyage?
- Des vacances plutôt. Répondit-elle en souriant. Pourrais-tu me conseiller un bel endroit ou nous pourrions aller?
- Lacourasia serait un bel endroit…Fit le roi, le menton entre ses doigts. Allé à l’aéroport de Kenlaki. Les billets coûtent environs 10 000 gald pour chaque personnes…
- C’est bon, j’ai 10 000 gald père, merci!

Ils quittèrent alors le château. Luke, surexciter, ne pus pas s’empêcher de prendre Guy par le bras.
- Aller les amis!! Allons à Lacourasia!! S’exclama-t-il

Il lâcha Guy et lui, Tear, Anise et Jade le regardèrent. Guy fouilla alors dans son porte feuille pour en sortir ses 50 000 gald.
- C’est moi qui va payer!
- Génial!! S’exclamèrent les autres
Sheena Combatir
Sheena Combatir

MessageSujet: Re: La force de la malédiction [Terminée]   La force de la malédiction [Terminée] EmptyLun 26 Juin - 20:46

J'adore parceque c'est long,et c'est bien fait,car en plus tu n'as pas le jeu.
Zélos, l'Elu
::Admin technique merveilleux::
Zélos, l'Elu

Masculin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: La force de la malédiction [Terminée]   La force de la malédiction [Terminée] EmptyMar 27 Juin - 1:32

On veut tout savoir sur les vacances! xD
PoWa!!!!

C'est super bien, juste quelques pitites fautes, mais c'est mon esprit pointilleux qui m'envahit! ^^
http://www.hyrulesjourney.net
Kratos Aurion
::Admin technique mystérieux::
Kratos Aurion

MessageSujet: Re: La force de la malédiction [Terminée]   La force de la malédiction [Terminée] EmptyMar 27 Juin - 9:24

oui la suite la suite stp !!!!
Préséa Combatir
Préséa Combatir

MessageSujet: Re: La force de la malédiction [Terminée]   La force de la malédiction [Terminée] EmptyMer 28 Juin - 18:08

Merci pour vos commantaires!^^ Aller, je vous offre la suite!^-^

Chapitre 3 : Un vol au-dessus des nuages

- Lacourasia…Quel nom intéressant…

Bien qu’il ne semblait pas le montrer, Jade était l’un de l’équipe le plus intéressé par Lacourasia. Natalia, quand à elle, semblait bien ordinaire : On dirait qu’elle avait le don de voyager. Quand à Luke, il avait très, très hâte d’aller à Lacourasia. En fait, pendant toutes ses sept looongues années, il ne pouvait pas sortir de chez lui donc, le monde de l’extérieur est encore nouveau pour lui. Tear le trouvait adorable justement à cause de ça.

- Kenlaki est une belle ville super développée! S’exclama Natalia, fière de savoir un peu tout sur son pays. Il y a des avions, des trains et tout pour voyager en fait! Il y a aussi plein d’objets souvenirs de tous les pays du monde entier! Ce sont de vrais voyageurs qui ont créer cela!
- Intéressant. Pensa alors Tear, tout haut, en souriant. Peut-être pourrais-je m’acheter des petits souvenirs…
- Tu as dit, Tear? Demanda Jade
- R-Rien de bien importants! Répondit-elle en détournant la tête. Euh…Natalia, c’est par quelle direction Kenlaki?
- Suivez moi et vous le saurez! Répondit cette dernière, en faisant un grand pas avant. On va arriver d’ici au moins 10 minutes!

Elle se mise à courir, mais pas trop vite pour que ses amis puissent la suivre. Au bout de cinq minutes, Natalia tomba au sol, épuisée.

- Attendez les amis…Prenons une petite pause…Fit-elle à bout de souffle
- Natalia? Fit alors Luke. Qu’est-ce qu’il y a?
- Je suis épuisée…Répondit la princesse
- Humph…Dans ce cas, quelqu’un devra la porter…Fit Tear en regardant les trois garçons du groupe

Luke sursauta alors et regarda ailleurs. Il prit Mieu et commença à le faire tourner dans son anneau de sorcier, pour dire qu’il était déjà occupé. Jade détourna légèrement la tête, se jouant après les doigts. Finalement, Tear regarda Guy, qui n’avait pas entendu ce qu’elle avait dit. Se sentant observer par la jeune adolescente, il commença à suer.

- Heu…Qu’est-ce que j’ai?? Demanda-t-il d’un ton nerveux
- Tu vas porté Natalia. Finit alors Tear en regardant cette dernière. Ça te va?
- Oh oui! Répondit agréablement heureuse. Il est assez grand, et c’est un guerrier en plus d’être un servant…

Elle s’approcha de Guy. Ce dernier fit un regard suppliant à Jade et Luke, qui le regardaient maintenant.
- Euh…Les amis! Je fais comment pour porter ça moi?? Demanda-t-il
- Ce « ça » possède un nom je signale! Fit Natalia de mauvaise humeur juste derrière lui
- Bah!…Commença l’adolescent aux cheveux rouges. Prend là dans tes bras!
- Quoi?? Fit Guy, les yeux ronds. Mais t’es malade! C’est que j’ai pe…
- Ou soit que tu la prennes sur ton dos. Coupa alors Jade, les mains placés derrière le dos
- Je vais la prendre sur mon dos…Soupira le blond presque désespéré
- Alors? Tu me prends quand? Demanda Natalia d’un air un peu impatient
- Je te prend, je te prend! Ça va...Répondit l’homme de 21 ans en prenant la princesse sur son dos

Elle en profita alors pour passer ses bras autour de son cou. Guy sursauta alors, et rougit de gêne, et d’embêtement aussi, tout aussi de peur. Luke ne put s’empêcher de vouloir rire de lui, mais Tear plaça sa main sur la bouche son ami.
- Ne rit pas trop de lui…Murmura-t-elle. Si tu ne veux pas qu’il te réplique dessus en échappant Natalia…
- Elle est bien accroché à lui! Comment veux-tu qu’elle tombe? XD Demanda Luke, en prenant la main de Tear pour parler tout haut

Guy trembla de plus belle, et rougit de gêne. Natalia tapota son dos, d’un air fière.
- Aller mon cher cheval, vers le Nord!…Fit-elle en pointant la direction
- Oui…Répondit le blond comme un chien battu

Ils recommencèrent leur marche. À peine cinq minutes, ils étaient arrivé à Kenlaki. Comme Natalia l’avait décrit, c’était une ville sur développé, ce qui veut dire que la technologie était développée. La princesse sauta en bas du dos de Guy, qui était complètement épuisé et elle se dirigea vers un aéroport. Voyant l’avion, Anise ravala sa salive, et Tear posa sa main sur sa poitrine, et respira d’un bon coup. Une fois toute la bande près de l’aéroport, Guy paya les cinq billets pour lui et ses amis et ils rentrèrent dans l’avion.

Le décors était fortement agréable. Les murs ronds étaient d’un blanc neiges et un peu bleuté. Il y avait deux longues rangées de trois bancs, et plus loin se trouvait une autre pièce : la salle à manger. Vu que c’était des rangés de trois bancs, le groupe du se séparé en deux : les filles ensemble, et les garçons ensemble. Tear du s’asseoir près de la fenêtre, tandis qu’Anise s’installa au milieu.

- Brrr…Fit la soldat aux cheveux bruns en regardant par la fenêtre. On est haut…
- Ne dit pas ça, Tear. Fit alors la jeune adulte aux cheveux châtains en regardant cette dernière. L’avion n’a même pas décollé.
- …Je sais…Répondit Tear en regardant ses genoux, serrant le pan de sa robe
- Anise-san n’aime pas trop les avions…Fit la petite aux cheveux brun-noirs en regardant Natalia
- Ne t’en fais pas, c’est superbement agréable. Prenez vous un livre les filles, et lisez! À moins que vous préférez écouter de la bonne musique…Il y a des écouteurs dans votre banc. Déclara Natalia en sortant des écouteurs de son propre banc

Tear prit alors les siennes et écouta de la musique, sifflotant aux paroles.

Du côté aux garçons, Luke était totalement excité et il regardait par la fenêtre. Jade, entre Luke et Guy, relaxait, les yeux fermés.
- Hé Guy! Regarde! C’est haut! S’exclama l’épéiste aux cheveux rouges en regardant son meilleur ami
- Ouais, mais sache que lorsque l’avion volera, ça sera beaucoup plus haut! Répondit ce dernier en souriant de plein dents
- As-tu déjà prit l’avion, Guy? Demanda Luke, toujours aussi heureux
- Jamais! Ça va être la toute première fois. Si je m’en souviens bien, Mary m’avait dit que l’avion, c’est superbement amusant. Tu devrais apprécié!…

Il avait un petit air un peu pensif. En fait, Mary est sa sœur aînée qui est décédée depuis qu’il avait à peine 5-6 ans. Mais il retrouva le sourire lorsqu’il vit l’expression de Luke, si enfantin, et naïf.
- Cool! Alors, vivement que l’avion décolle!! S’exclama-t-il, le poing en l’air
- Ouais!! Approuva Guy, le poing en l’air
- Calmez-vous les enfants…Fit alors Jade, coincé entre les deux, car ils s’étaient rapproché la tête pour mieux s’entendre. Les avions ne sont pas aussi sécuritaires de ce que l’on dit…
- Comment ça? Demanda le plus jeune des trois
- Il y a environ deux ans…Commença l’aîné du trio. Un avion a rentré en collision avec un autre, et tous deux se sont effondrer sur la Terre, et ils ont complètement détruit une ville. Qui sait…Peut-être nous nous trouvons en ce moment-même sur un avion qui risquerait de s’écraser…

Luke poussa alors un cri de peur avant de s’asseoir correctement, et de serrer sa chemise fortement contre lui, car il avait peur. Guy se mit alors à trembler comme une feuille, et il s’accrocha faiblement à son banc, tentant de se calmer. Jade poussa alors un rire.
- C’est une blague, les jeunes…Déclara-t-il, souriant

En même temps, les deux autres firent un regard de reproche à Jade, qui eut une goutte de sueur.
- Mais qu’est-ce qui ne va pas? Demanda Jade en posant son regard dans son livre, mais en gardant un œil sur ses deux jeunes amis
- Jade…Ne refait plus ce genre de tour! S’exclama le blond, pas très ravis
- Tes blagues sont ennuyantes! Comme celles que tu racontes avec Pionne, sur les gays! Finit alors Luke
- Héhéhé…héhé…! Ricana l’homme aux cheveux châtains gravement. Vous comprendrez mon humour lorsque vous serrez plus âgé…

Et il reposa son regard dans son livre. Luke et Guy se regardèrent d’un air intrigué.

Soudain, un secouement se fit dans l’avion : il commençait enfin à s’envoler. Du côté aux filles, Tear échappa son magasine qu’elle lisait, en écoutant de la musique. Gênée, elle se pencha pour le reprendre. Natalia afficha alors un sourire, tandis qu’Anise s’accrocha au bras de cette dernière.

- Kyaaaaaaaaaaa! S’exclama la petite de 13 ans, les larmes aux bords des yeux. Anise n’aime pas les vols en avions!!
- Aller…Fit Natalia en caressant le dos de la plus jeune, comme une mère. Imagine tout simplement que tu possèdes des ailes, et que tu t’envoles dans le ciel!…
- Anise possèderait des ailes?
- Oui…!
- D’accord!

Anise se ferma les yeux, et elle s’imagina en train de voler dans les airs. Soudain, elle se calma complètement et commença à rêvasser. La princesse aux yeux verts posa son regard sur les garçons et elle eut un petit sourire charmeur. Tear, quand à elle, avait remarqué cela, et elle avait un regard intriguée.

- Qu’est-ce qu’il y a, Natalia? Demanda-t-elle
- Oh non, rien. Je pensais juste à la promesse que moi et Luke nous nous sommes faite lorsqu’on était plus jeune…Répondit cette dernière, en regardant l’adolescent aux cheveux rouges. Quand il aura ses 18 ans, on pourra enfin se marier…

Tear sentit alors la colère monter en elle. Mais bien que patiente et calme, elle resta naturelle, et elle regarda son magasine, lisant un article sur l’île de Lacourasia.

- Et toi, Tear? Que penses-tu des garçons? Demanda Natalia en regardant son ami, complètement opposée
- Quoi? Demanda-t-elle, surprise et gênée
- Que penses-tu des garçons? Répéta la princesse aux cheveux châtains
- Bah euh…Luke et moi nous nous connaissons depuis quelques mois et je dois dire qu’on s’entend assez bien…Raconta-t-elle, un peu gênée. Jade, quand à lui, est vraiment sympa. J’aime beaucoup parlé lui de choses sérieuses, c’est comme le père de l’équipe. Quand à Guy, je l’aime bien, sans plus. Je ne peux pas vraiment bien m’entendre avec lui, vu qu’il a cette peur bleue des filles…!
- Ouais. Cette peur est bien malheureuse car il est mignon, tu ne trouves pas? Demanda Natalia, en se jouant après les doigts
- Euh…Ouais, il a un genre mignon, c’est vrai. Répondit l’adolescente de 16 ans, gênée de lui demander ses avis comme ça. Mais le plus beau, je dois dire que c’est Luke…
- Pourquoi cela?
- Bah, j’en sais rien…!
- Kyaaaaaaaaa! S’exclama Anise, à côté de Natalia. Je viens tout juste de me déposer!!!
- On n’est pas encore arrivé. Déclarèrent les deux autres d’une même voix
- Ah!…De quoi parliez-vous? Demanda-t-elle
- Des garçons! Répondit Natalia fièrement. Qu’est-ce que tu penses d’eux?
- Luke-sama est trop beau! Guy-sama aussi! Quand à Jade, il est pas mal! Mais il est trooooop vieux! S’exclama-t-elle
- Oui c’est vrai. Répondit Natalia. Alors, avec qui croyez-vous…
- Hum…Ou est Mieu? Demanda Tear, pour arrêter la conversation, qui la gênait un peu trop
- Mieu? Répéta la princesse, le menton entre les doigts. C’est Luke qui la garder…Va le voir et demande lui comment Mieu va!
- Euh…D’accord!

Pendant que Tear essayait de se créer un chemin entre Anise et Natalia, Jade avait finit de lire son livre pour écouter les deux plus jeunes parler. Il soupirait lorsque l’un des deux faisaient un commentaire idiot.

- Et que penses-tu des filles en bikinis? Demanda Luke en souriant de pleine dents. Quand tu les vois de loin…Ne les trouves-tu pas jolies??
- Heu…Ouais! Je dois admettre qu’elles sont superbes!…Fit Guy, la main derrière la tête en rougissant
- Natalia a vraiment un beau bikini elle! S’exclama l’autre, toujours aussi souriant
- Un peu trop dévoilée à mon goût. Coupa le blond, faisant un signe négatif du doigt. Celui de Tear est bien. Juste bien, pas trop dévoilé, ni trop cacher.
- Y’a pas seulement le maillot qui est beau!…Fit Luke, un peu rêveur. Y’a aussi la fille à l’intérieur…Tu sais que ses yeux bleus sont vraiment beaux, surtout que ses cheveux sont foncés?
- Euh…Ouais!…Fit Guy, toujours aussi gêné de parler de filles
- Les garçons…Regardez qui est là…Fit Jade, les yeux fermés

Luke ouvrit alors ses yeux et vit que Tear se tenait au bord de leur rangé, les bras croisés, rougissant un peu, sûrement du fait qu’elle les a peut-être entendu. Guy se retourna de côté et il recommença à trembler de tous ses membres en l’apercevant. L’adolescent aux cheveux rouges, gêné, fit un petit rire nerveux.
- A-Ah! Tear! Euh...Ça boom? Demanda-t-il
- On peut dire que ça ‘’boom’’...Répondit-elle, un peu gênée. Euh…Tu sais ou est Mieu?
- Mieu? Le Cheegle qui tourne? Demanda-t-il. Euh…Ouais! Va voir dans la salle ou on installe nos valises! Mieu est juste là…C’est ma valise! XD
- Pauvre bestiole…Merci!

Elle quitta alors les garçons. Pendant ce temps, dans la salle des valises, Mieu se trouvait enfermé dans une petite cage pour lui, tout seul avec des tonnes de valises. Il regardait partout d’un petit air apeuré et innocent.

- Mieu a être de sortir d’ici…Soupira-t-il de sa petite voix mignonne et aigu. Les valises sont pas jolies…

Tear rentra dans la pièce et elle chercha le Cheegle du regard. Voyant son amie, Mieu eut un sourire tout mignon et sautillant, les petites pattes dans les airs.
- Tear-san! Tear-san! Mieu est ici! Viens ici! S’exclama-t-il heureux
- Mieu! Fit cette dernière en l’apercevant dans sa cage

Elle s’approcha de lui pour prendre la cage dans ses bras. Elle le regarda alors avec un regard de pitié. Le petit Cheegle avait toujours les pattes avant levées vers Tear.
- Et bien…Faut croire que Luky aime bien ça te faire du mal!…Soupira-t-elle
- Mieu n’a rien fait de mal…Tear…Tu pourras me libéré s.t.p? Demanda-t-il d’une petite voix
- Mais bien sûr!…

La cage dans les bras, elle quitta la pièce pour retourner dans son banc. Natalia et Anise regardèrent aussitôt Mieu elles aussi.
- Mieu! Tu vas bien? Demanda Anise intriguée
- Le pauvre! Il l’a mit dans une cage? Ajouta Natalia juste à côté
- Ouais. Répondit Tear. C’est peut-être un animal, un Cheegle, mais quand même! L’enfermer pour aucune raison est vraiment trop idiot…

Elle posa alors la cage sur son genou gauche et elle leva le pan de sa robe de sa jambe droite : sa petite dague était accrochée à sa botte. Elle la prise et commença à tenter de couper tranquillement un barreau de la cage de Mieu. Ce dernier sursauta dès qu’il vit la dague près de lui.
- Kyaaa! Tear, tu veux me couper? Demanda-t-il tout apeuré
- Mais non, Mieu…Je vais briser ta cage et comme ça, je pourrai te serrer dans mes bras…Répondit-elle, presque en murmure
- D’accord!

Elle continua alors à briser les barreaux. Pendant qu’elle faisait son petit travail, Natalia et Anise discutaient de tout et de rien. Tear parlait avec Mieu aussi, pour calmer un peu ce dernier. Au bout de cinq minutes, elle se rendit compte que les barreaux ne se brisaient pas à la dague. Soudain, elle eut une idée.

- Mieu…
- Ouii?
- Crache des petites flammes pour faire fondre les barreaux. Conseilla gentiment la soldat aux cheveux bruns
- D’accord! Bonne idée!

Grâce aux pouvoirs de l’anneau du sorcier, Mieu cracha des petites flammes pour faire fondre les barreaux, sans toucher Tear avec ses pouvoirs. Une fois que les barreaux étaient tout fondus, il sortit de la cage pour se jeter dans les bras de Tear.

- Arigatô!! (Merci!!) Remercia la petite bestiole, serrant son amie de ses petites pattes
- De rien, Mieu!…Répondit l’adolescente aux yeux bleus en serrant le Cheegle contre elle
- Kyaaaa! Mieu est enfin sortit de sa cage!! S’exclama alors Anise en souriant de grande dent. Hihihi!
- Enfin…! Fit Natalia, en souriant. Mieu, es-tu content d’être sortit de ta cage?
- Viii, viii, viii! Répondit le Cheegle en sautant sur l’épaule de Tear, qui semblait ravie du geste. Tear-san! Allons voir Luke!
- D’accord, Mieu! Je reviens les filles. Répondit cette dernière en souriant
Préséa Combatir
Préséa Combatir

MessageSujet: Re: La force de la malédiction [Terminée]   La force de la malédiction [Terminée] EmptyMer 28 Juin - 18:09

Elle se leva debout, et elle passa entre Natalia et Anise pour retourner dans le couloir. Elle s’approcha alors des garçons. Jade était en train de boire un milk-shake, en lisant un livre qui semblait bien le faire rire. Guy était en train de manger du riz dans un bol, baguettes en mains. Luke, quand à lui, semblait rêvasser. Il leva la tête vers Tear et souria.

- Hé salut Tear! Salua-t-il heureux. Ça va?
- Il y en a un qui souhaiterait te parler…Se contenta de répondre l’adolescente de 16 ans
- Ah bon?
- Maître!! S’exclama Mieu

Il sauta en bas de l’épaule de Tear, un peu au ralentit, les petites pattes tendues vers l’avant. Avant même qu’il atterrisse sur Luke que ce dernier se leva, en prenant le Cheegle par la peau du dos. Pourtant, ça ne semblait pas faire mal à Mieu : il fallait bien dire qu’il était habituer à se faire martyriser. L’épéiste aux cheveux rouges avait une poque de frustration, et Jade et Guy avaient levés leurs têtes, pour voir ce qui se passait.

- Grrrr…Mieu…Comment as-tu fait pour sortir de ta cage, petit morveux? Demanda Luke, les dents serrés
- Tear est venu me chercher! Répondit la petite bestiole toute contente, en pointant cette dernière. Et j’ai utilisé l’anneau du sorcier pour faire fondre ma cage!!

Luke lança un regard désespéré à Tear. Cette dernière se contenta de fermer ses yeux, et de sourire. Il eut un petit brin rose sur ses joues, mais il eut un regard méchant lorsqu’il regarda Mieu, qu’il tenait toujours. Il recula son bras pour le lancer très, très loin dans l’avion. Tout le monde s’était caché la tête, pour éviter de recevoir la bestiole en pleine face. Après avoir rebondit sur un mur, Mieu s’était mit à tourner sur le sol, grâce à l’anneau de sorcier. Il poussait des petits cris heureux. Luke poussa un soupir et il se laissa lourdement tombé sur sa chaise.

- Cette chose m’énerve…Cette chose qui TOURNE en plus! S’exclama-t-il
- Aller Luke, ce n’est pas parce que Mieu est un bébé qu’il faut mal s’occuper de lui. Expliqua Tear en s’éloignant tranquillement. Au plus grand contraire, il faut en prendre soin…Retient ça!

Et elle partit alors. Guy poussa un long soupir de soulagement, s’écrasant sur son banc : il semblait heureux que Tear se soit éloigné, comme d’habitude quoi. Jade, quand à lui, finit son milk shake.

- Nous allons bientôt arrivé à Lacourasia. Expliqua-t-il
- Dans combien de temps? Demanda le blond intrigué
- Dans trois quarts d’heure : ce qui veut dire dans 45 minutes. Répondit-il
- Raaah! Ce que ça peut être long! Pleurnicha Luke

Wala^^ J'ai du prendre deux posts car le chapitre était un peu long! XD Vos commantaires?^^
Sheena Combatir
Sheena Combatir

MessageSujet: Re: La force de la malédiction [Terminée]   La force de la malédiction [Terminée] EmptyJeu 29 Juin - 15:07

Ouah,c'est toujours aussi bien!!Bravo!!! ::banzai:: ::yahoo::
Préséa Combatir
Préséa Combatir

MessageSujet: Re: La force de la malédiction [Terminée]   La force de la malédiction [Terminée] EmptyJeu 29 Juin - 15:16

Merchiii!^^ Wala, j'ai finis le chapitre 4, et j'ai bientôt finit le 5ème!^^'' J'attendais que quelqu'un post car sinon, je ferais trop de post en un seul coup! XD Aller, bonne lecture!!^^ (spécial michant hihihi! X3)

Chapitre 4 : Une mission ratée

Luke se leva de nouveau debout pour se rendre à la salle à manger. Le décors était rouge et or. Il y avait des tables rondes un peu partout, ainsi qu’une grosse salle : sûrement la salle des cuisiniers. Il eut un grand sourire et il se dirigea vers une table. Aussitôt, les cinq autres de l’équipe et Mieu arrièrent aussi.

- T’as eu une excellente idée, Luke! S’exclama Anise en souriant. J’ai faiiim!
- Fallait bien que je te suive! Ajouta le blond de la bande, les yeux fermés
- Faut bien mangé lorsqu’on a faim! S’exclama l’adolescent aux cheveux rouges
- Hum…D’après moi, lorsqu’on aura finit de mangé, on sera arrivé à Lacourasia…Fit Jade, le menton entre ses doigts
- Alors dans ce cas, mangeons!! S’exclama Anise surexcitée
- Il faut tout d’abord commander, Anise. Déclara Tear, d’un air découragé
- Ah!…

Tous les six prirent leurs petits livres de menus. Quand à Mieu, il regarda le même que celui de Tear. Après qu’ils aient commander leurs commandes, ils commencèrent à discuter.

- Dit Natalia. Commença Guy en regardant cette dernière. Est-ce qu’on peut nager là bas?
- Bien sûr! Répondit-elle, surprise. Tu crois qu’on ne peut pas nager sur une île de vacances??
- Il y a des îles ou les eaux sont dangereuses. Coupa la soldat aux cheveux bruns, avec le Cheegle sur son épaule. Comme des îles ont des requins dans leurs eaux, ou bien soit que l’est est toxique, ou bien soit qu’il y a de trop gros courrant.
- Hem…Oui, tu as raison, Tear…Soupira la princesse, déçue que son amie aie été plus intelligente qu’elle dans le domaine des îles
- Vous avez apportez vos costumes de bains? Demanda Luke
- Non. Répondit Jade. Luke, c’est toi qui les possède…
- Ah bah oui, c’est vrai ça!!! S’exclama ce dernier, se souvent que c’était lui qui détenait en fait les morceaux pour nager

Tout le monde eut alors une goutte de sueur. Soudain, le serveur arriva avec leurs repas. Ils commencèrent alors en manger tout en s’amusant.

Pendant ce temps, au royaume de Kimlasca, le roi était suspendu dans les airs, avec une corde autour de la taille. Il était totalement ligoté. Devant lui se trouvait une grande silhouette. C’était celle de Largo, l’un des six chevaliers de l’oracle. Il avait le visage aplatit, et il avait des cheveux argentés, de la même forme qu’un lion. Près de lui se trouvait une gamine du même âge qu’Anise. Elle avait des cheveux roses, et elle était vêtu de rose et noir. Elle tenait une peluche dans ses bras, et elle avait un regard effrayé et timide, qui lui était bien naturel.

- Alors? Fit Largo d’une voix puissante et grave. Ou se trouve la princesse?
- …
- Il ne veut toujours pas répondre! S’exclama la petite fille, d’une voix aigu et chialeuse
- Calme toi, Arietta. Conseilla le grand homme en regardant cette dernière. Il faut de la patience avec les rois…

Soudain, Sink tomba du plafond, le masque sur le visage. Il atterrit près de ses deux compagnons. Peu de temps après, Regret tomba elle aussi du plafond, pour atterrir à côté de Sink. Tous deux regardèrent Largo et Arietta.

- On est venu le plus vite qu’on a pu. Signala la jeune femme aux cheveux blonds
- Le roi ne veut toujours pas nous dire ou se trouve Natalia! Chiala Arietta, secouant sa peluche. Il est méchant!
- Arrête de chialer, gamine. Ordonna le jeune homme aux cheveux verts, d’un ton froid. Je m’en charge, comme d’habitude…

Il sauta haut dans les airs pour s’accrocher au roi, ou plutôt par la corde qui le soutenait. Sink baissa la tête vers le vieil homme, et un sourire diabolique se forma sur ses lèvres.
- Alors votre majesté? Si vous ne nous dites pas ou se trouve votre chère fille, je vous fille la corde autour du coup…
- Vous n’oserez pas!! S’exclama-t-il, la voix étouffée
- Je peux le faire, si vous m’y obligé…Murmura Sink, toujours avec son sourire

Le roi ne répondit pas alors, paralyser par la peur. L’adolescent au masque soupira alors, et avec sa ceinture accroché à son bras, trancha la corde d’un geste extrêmement rapide. Il tomba avec le roi, mais se plaça pour le rattraper.

- Mais qu’est-ce que tu fiches, Sink? Demanda Regret, d’un air ennuyé. Tu avais dit que t’allais le pendre!
- À vrai dire, si on le pend, la sécurité de tout le royaume nous poursuivrons toute notre vie d’avoir tué leur roi. Expliqua ce dernier, les bras croisés

Le roi se trouvait au sol. Voyant que les quatre méchants discutaient entre eux, il commença à ramper vers la sortie de son château. Mais il fut arrêté par un pied qui écrasa sa main. Il releva la tête pour voir Sink, avec son sourire diabolique.

- Ou penses-tu partir comme ça, toi? Demanda-t-il d’un ton ironique

Derrière lui se trouvait Largo, sa hache sortie. Le roi ravala sa salive avec grande difficulté.
- Lâ-Lâchez moi! Ordonna-t-il très effrayé
- Pfff…Soupira Regret, la main sur sa hanche. Et il croit pouvoir nous donner des ordres?
- On dirait que notre ami le cher roi, ne tient pas tant à sa vie…Déclara Largo
- Écoutez. Commença Arietta, en regardant le vieil homme, qui avait mal car Sink lui pillait encore sur la main. Si vous vous ne dites pas ou est votre fille, Largo vous coupera en deux morceaux!
- Eeps! Fit le roi, effrayé. GARDES!!!

Les quatre méchants détournèrent leurs têtes : Une douzaine de gardes arrivèrent tout autour d’eux, leurs épées brandies en avant. Les quatre membres de l’oracle se mirent tous dos-à-dos. Regret observa attentivement les douze gardes.

- …Les amis, séparons-nous. Ordonna-t-elle. Vous vous prenez trois gardes chacun, et qu’il n’en reste pas un seul de vivant!
- Oui, Regret! Répondirent Largo et Arietta en même temps

Sink fit un sourire intéressé vers Regret : il trouvait qu’elle avait des plans formidables. Arietta se dirigea vers trois gardes et elle prépara un sort. Soudain, une sorte de galaxie se forma autour d’elle et les gardes.
- BIG-BAAAAAAAAAAAAAAANG! Cria-t-elle, d’une voix écho

Une grosse explosion se fit alors, mettant les trois gardes KO. Elle sourit fièrement avant de se laisser tomber par terre, un peu épuisée.

Quand à Largo, il donnait des coups de hache en cercle sur les gardes : sa hache était tellement grande que lorsqu’il donnait un coup, ça pouvait même toucher les gardes de derrière! Après plusieurs coups, ils étaient tous les trois KO.

Regret tirait avec ses deux pistolets (ou guns si vous préférez) sur un garde à la fois. Lorsqu’un des trois s’approchait trop près d’elle, et elle tirait sur le sol, pour tirer sur les pieds et tirer en plein dans le ventre et son coup finale : une grosse balle de lumière dans le cœur.

Quand au jeune homme aux arts martiaux, il se battait avec ses pieds et ses poings, sur un garde à la fois. Un garde voulu lui rentrer l’épée dans le dos, mais il se pencha pour que le garde tombe, et qu’après, que Sink fasse une attaque de feu et de roches qui s’élevait du sol. Pour finir son travail, il planta son poing dans le sol : un cercle de lumière se traça autour de lui, et de l’énergie de lumière s’élevait dans les airs, faisant mal au garde. Ce dernier étant faible, avait de la difficulté à se tenir debout. Finalement, Sink prit l’épée de l’un des gardes et la planta dans le ventre du dernier garde, qui mourra sous le coup.

Après cela, les quatre méchantes personnes se retrouvèrent autour du roi : Malheureusement pour eux, il s’était échappé. Sink grogna alors et sortit du château en courrant. Regret sauta haut dans les airs pour s’asseoir sur un lustre en or. Quand à Largo et Arietta, ils se cachèrent dans un garde-robe. Après deux minutes seulement, Sink revenu alors et sauta haut, et s’installa dans un rideau, haut dans les airs.

D’autres gardes arrivèrent alors avec le roi. Ce dernier se faisait tenir debout par l’infirmière de la ville.
- OH HÉ! CHEVALIERS DE L’ORACLE! NOUS SAVONS QUE VOUS ÊTES ICI!!! Cria un garde, celui d’en avant

Regret eut un petit rire nerveux. Dans le garde-robe, Largo avait placé sa main sur la bouche d’Arietta, pour pas qu’elle crie. Dans les rideaux, Sink fit un rire silencieux. Le garde attendait là. Voyant que ses ennemis ne se montraient pas, il se croisa les bras, impatient.

- MONTREZ VOOOUS! Ordonna-t-il en colère

Soudain, le rideau auquel Sink se tenait commença à craquer sous le poids du garçon. Paniquée, Regret lui jeta un regard troublée. Les regards des gardes se tournèrent en la direction du rideau. Sink, quand à lui, serra les dents et s’accrocha à son rideau, tentant de monter plus haut mais sans résultat. Soudain, il tomba en bas, la tête première au sol. Sous le choc, il faillit perdre connaissance.

Les gardes coururent aussitôt vers lui, leurs armes pointées vers l’avant, le roi derrière eux.

- Apporter moi ce garçon au cachot, immédiatement! Ordonna-t-il de mauvaise humeur

La jeune femme aux pistolets, alertée, ne bougea pas, de peur de se faire repéré à son tour. Même chose pour Largot et Arietta. Un garde prit Sink comme une poche de pommes de terre.

- Oui votre majesté!

Et ils quittèrent tout le château. Sentant que c’était vide, Regret sauta en bas de son lustre en or, et elle observa le rideau déchiré. Elle s’approcha du garde robe pour l’ouvrir. Ses deux amis sortirent aussitôt.

- Sink a été amené au cachot…Expliqua-t-elle, un peu inquiète
- Quel cachot? Demanda Largo. Tu sais bien qu’il y a deux sortes de cachots, ici au royaume : celui du château, et celui de la ville, ou les fou-furieux sont enfermés.
- Hum…J’en sais rien…Cherchons. Répondit-elle

Les trois amis quittèrent aussitôt le château.

Dans les cachots de la ville, Sink se réveilla enfin, car il avait reçu un caillou sur la tête. Le décors était vieux et très sale et il se trouvait dans un cachot, avec des barreaux. Il leva la tête et il vit un bandit qui tentait de brisé les barreaux en tirant des roches dessus. L’adolescent aux cheveux verts soupira alors et il regarda autour de lui.

- Merde…Murmura-t-il en colère. La mission a échouée…On n’a pas réussi à tuer ce satané roi, pour savoir ou ils sont partit…

Il se prit alors une roche et il regarda le mur. Il poussa un long soupir de découragement et il commença à dessiner sur le mur.

Soudain, le mur se détruit. Sink eut des yeux ronds, en dessous de son masque, et il vit un jeune homme de 17 ans, maniant une épée, se tenir devant lui. Il ressemblait drôlement à Luke, sauf que ses mèches étaient plutôt levées hautes dans les airs, et il était vêtu de noir. Et surtout, il ne souriait pas trop.

- A-Asch! S’exclama Sink, surpris
- Ah…Sink…Regret m’avait lâché un coup de fil pour que je puisse venir te chercher…Tu devrais apprendre à mieux te cacher que dans des RIDEAUX! Expliqua-t-il, de mauvaise humeur. Avez-vous réussi à savoir ou se trouvait la princesse Natalia?
- Désolé, mais non. S’excusa l’adolescent en se levant debout. On a faillit réussir mais pendant qu’il nous a envoyé ses gardes, il est partit chercher de l’aide…
- Vous avez toujours besoin de mon aide, on dirait…Soupira Asch, la main placée sur le côté de son visage. Aller viens, on va partir d’ici immédiatement!
- O-Oui….chef…!
- Et ne m’appelle pas ‘’chef’’ pour la centième fois!! Ordonna-t-il en colère
- Ouais, ouais, c’est ça…
Préséa Combatir
Préséa Combatir

MessageSujet: Re: La force de la malédiction [Terminée]   La force de la malédiction [Terminée] EmptyJeu 29 Juin - 15:17

Ils sortirent tous les deux du cachot. Une fois à l’extérieur, ils tombèrent sur Regret, Arietta et Largo. Asch s’avança vers eux, les bras croisés.

- Vous avez échoué à ce que je vois…Soupira-t-il
- Désolée, Asch! S’excuse aussitôt la jeune femme blonde. Mais si seulement ce roi serait plus affaibli, on aurait réussi!
- Vous devez développé vos sens du silence. Déclara le jeune homme aux cheveux rouge-sang
- Pfff…Soupira Sink, derrière lui. Comme si ne n’étais pas assez silencieux…Mon œil!!

Asch marcha alors, et tous les cinq quittèrent le royaume de Kimlasca, se retrouvant sur la plaine. Il ouvrit ses yeux verts.

- Voilà ce que je conseil à tout le monde. Séparons nous tous. Chacun va à son endroit. Expliqua-t-il. Arietta, tu t’occupes des forêts, vu que tu sais parlé aux animaux et aux monstres.
- D’accord Asch! Arietta est prête! Répondit cette dernière heureuse
- Largo, toi, tu vas allé dans le coin des grottes vu que la noirceur, c’est ton truc.
- Compris.
- Regret, je t’offre les montagnes.
- Pas de problèmes!
- Quand à toi Sink, tu vas près des îles et océans.
- …
- Quand à moi, je vais chercher dans toutes les plaines. Bonne chance à vous tous.

Ils se séparèrent tous alors. Regret courut jusqu’aux montagnes, et elle observa le royaume et les plaines de Kimlasca. Elle soupira alors.

- Bon allé ma vieille…On va chercher dans les montagnes…

Quand à Largo, il entra dans une grotte très, très sombre. Avec ses pouvoirs du feu, il réussi à voir ce qui se trouvait autour de lui.

- …Peut-être que ces sals morveux se trouveront ici…

Arietta, quand à elle, se trouvait dans une forêt. Elle s’approcha d’un monstre, un lion en fait et elle sourit.
- Salut! Dit, si tu vois six personnes dans cette forêt, tu viens me le dire, d’accord? Demanda-t-elle
- Grrrrrrra! Répondit l’animal
- Très bien. Je suis certaine qu’ils seront ici! Arietta est si géniale!

Asch courrait dans les plaines de Kimlasca, recherchant nos héros du regard. Il avait sortit son épée pour tuer des monstres au passage.
- Je vous retrouverai…Je te retrouverai Luke Fone Fabre! Faut juste du temps…

Finalement, Sink regardait l’océan. Il fit craquer ses doigts et il se mit à courir sur l’eau, tellement qu’il était rapide. Il regardait partout : il avait enlevé son masque. Soudain, il s’arrêta sur une grosse roche qui était hors de l’eau et il soupira.

- L’océan est grand, mais ma tête est toute aussi grande…Soupira-t-il

Pendant ce temps, dans l’avion pour Lacourasia, nos six héros venaient tout juste de finir de manger. Soudain, une voix au microphone se fit entendre dans tout l’avion.

- D’ici cinq minutes, nous allons arrivé à l’aéroport de Lacourasia…
- Ça, c’est génial! S’exclama Luke, son assiette complètement vidée
- Mieu n’a pas encore finit de manger. Fit Tear en regardant le Cheegle

Mieu était dans un bol de crème glacée et il mangeait avec ses pattes. Voyant qu’il se faisait observé par Luke et Tear, il eut un petit rire.
- Vous voulez goûter à ma crème glacée? Demanda-t-il heureux
- Non merci, Mieu. Répondit l’adolescente aux cheveux bruns. Mais mon pâté chinois m’a vraiment bien remplit!…
- Et toi, maître? Demanda-t-il en regardant le jeune homme vêtu de blanc
- Nah! Tu tiens à ce que je mange de la crème glacée qui risque avoir des poils de Cheegle à l’intérieur? Hors de question! Répondit-il, en se croisant les bras
- Quelqu’un veut de la crème glacée de Mieu? Demanda la petite bestiole en regardant tout le monde
- J’vais en prendre, moi! S’exclama Guy en s’approcha de Mieu et de Tear. Arf…Je n’ai pas cuillère!
- Tient, prend la mienne dans ce cas. Conseilla la soldat aux cheveux bruns en tendant sa cuillère au blond
- !!E-Euh! Euh…Merci…Remercia-t-il, tremblant un peu

Mieu débarqua de son bol, complètement blanc et rose. Tear ne pus s’empêché de pousser un petit cri d’admiration, et de fan aussi. Le Cheegle débarqua de son anneau et il commença à se licher partout. Guy mangea un peu la crème glacée, en tendant des cuillérées à Mieu, qui voulait en profiter aussi. Soudain, il eut un secouement dans tout le restaurant.

- Arrivé à Lacourasia. Veuillez prendre vos affaires et quitter l’appareil.

Luke eut un grand sourire, ainsi que ses cinq amis : Enfin! Ils étaient enfin arrivés à Lacourasia!!

Vos commantaires?^^
Sheena Combatir
Sheena Combatir

MessageSujet: Re: La force de la malédiction [Terminée]   La force de la malédiction [Terminée] EmptyJeu 29 Juin - 18:58

C'est pas trop grave si tu fais plusieurs posts pour ce genre de message.
Sinon,je sais pas quoi dire lol,je dis toujours la même chose,désolée!!
Mais bon,bravo^^!!!C'est une super idée d'avoir fait cette histoire sur ce jeu!!
Kratos Aurion
Kratos Aurion

MessageSujet: Re: La force de la malédiction [Terminée]   La force de la malédiction [Terminée] EmptyVen 30 Juin - 10:28

oui encore bvo ::flood:: !! j' ::love:: !! trop bien cette fic
Préséa Combatir
Préséa Combatir

MessageSujet: Re: La force de la malédiction [Terminée]   La force de la malédiction [Terminée] EmptyVen 30 Juin - 17:53

(HS : 1444ème message^o^)
Merchi les amis!^^ Aller, je vous file la suite!^^ Bonne lecture^^

Chapitre 5 : Première nuit à Lacourasia

Ils débarquèrent de l’avion : ils virent un beau ciel doré, qui virait au rouge : un couché de soleil. Il y avait des pallier partout sur l’île, et quelques maisons dont un gros hôtel brun. La mer était très calme, malgré que le son des vagues faisaient toujours effet. Plus loin sur cette belle île se trouvait une grosse montagne.

Luke courut devant tout le monde, émerveillé. Il observa les lieux, les yeux brillant de milles feux. Guy s’approcha de lui, gros sourire sur le visage.

- N’est-ce pas merveilleux? Demanda-t-il
- Merveilleux? Tu parles! C’est bien plus que merveilleux!

Tear, derrière eux, poussa une exclamation de surprise agréable. Elle tenait Mieu dans ses bras et tous deux étaient émerveillés.

- C’est beaucoup plus beau qu’à Kimlasca! S’exclama l’adolescente vêtu de noir-brun
- Je suis d’accord! Répondit le Cheegle turquoise en regardant partout. J’ai hâte de m’amuser ici!

Anise et Natalia s’approchèrent des quatre autres. Anise avait les yeux étoilés en regardant le couché de soleil, et en voyant l’hôtel et bref : tout. La princesse marchait, les bras croisés, sourire sur le visage.

- C’est vraiment la plus belle île que mon père connaît. Raconta-t-elle. Si mon père l’adore, nous devons l’adorer, nous aussi.
- C’est vraiment le paradis sur l’eau!! S’exclama la jeune fille de 13 ans, toujours avec ses gros yeux brillants de mille étoiles. Vraiment, ces vacances vont être trop géniales!!

Jade, derrière les plus jeune, regardait partout, et ne parla pas trop comparé aux autres. Il avait les mains placés dans ses poches de pantalon et il regardait partout, visiblement surpris, comme un air de déjà-vu.
- Hum…Fit-il silencieusement
- Aller les amis! S’exclama Luke. Allons nous payer trois chambres d’hôtel!
- D’accord! Répondit tout le monde en chœur, sauf Jade
- Luke, oublies-tu qu’on n’a plus d’argent? Demanda ce dernier, intrigué. Nous l’avons utiliser pour les billets d’avion…
- …Héhéhé…hé…

Il soupira alors. Natalia le poussa amicalement pour passer devant.
- Bon sang! Oubliez-vous que vous avez une princesse avec vous? Je peux payer toutes les chambres moi! Déclara-t-elle
- Natalia-san, tu es géniale! S’exclama Anise, heureuse
- Hihi! Je crois le savoir! Répondit-elle, souriante

Ils rentrèrent alors dans l’hôtel. Luke ne pus s’empêcher à penser à son château : Le décors était doré et argenté. Sauf que dans son château, c’était blanc. À part de ça, le haut plafond, les gros escaliers, les grosses portes de chambres, tout ça lui rappelait son chez lui, son ‘’monde’’.

Natalia s’approcha de la dame qui s’occupait de l’hôtel.
- Hello. Welcome to the Lacourasia’s inn. Salua-t-elle

La princesse regarda ses cinq amis.
- Et bien euh…On dirait qu’elle parle que l’anglais!
- Et alors? Demanda Tear, intriguée, Mieu dans ses bras
- Et bien euh…Je ne comprend pas l’anglais!
- Laisse moi faire.

Tear prit alors la place de Natalia, et Luke ne pus pas s’empêcher de rire derrière. Car dans son château, il avait appris à manier les deux langues.
- Elle te souhaite la bienvenue à son hôtel. Expliqua la soldat en regardant la princesse
- Et bien euh…Demande lui si on peut avoir trois chambres!

Après avoir commander trois chambres, Tear reçu les trois cartes, et Natalia alla payer. Une fois que cette dernière aie fini ce qu’elle faisait, notre groupe monta les escaliers.

- Bon! Fit Luke, un peu comme le chef de la bande. Qui se place avec qui pour dormir?
- Euh…On peut compter Mieu comme une personne? Demanda Anise
- Mieu irait avec deux personnes. Répondit-il. Alors? Qui se place avec qui?
- Et bien moi…Commença Guy. Je vais me placé avec toi ou bien Jade!

Jade eut un petit sourire et il s’approcha de l’oreille de Luke. Ce dernier hocha la tête en riant.
- Nah! S’exclama-t-il en riant. Je vais allé dans la chambre avec Anise, vu que je suis le plus jeune garçon, et que c’est la plus jeune fille de la bande! Jade ira avec Natalia, comme de quoi qu’ils sont les deux plus vieux de l’équipe!
- Je suis plus vieux que Natalia! S’exclama Guy, pleurnichard
- Je parle de la fille la plus vieille et du mec le plus vieux. Corrigea Luke. Ce qui laisse toi et Tear ensemble!

Guy sursauta alors, et commença à trembler en regardant Tear. Cette dernière le regardait du coin de l’œil, et soupira, en caressant Mieu.
- T’es sûr Luke que je ne peux pas venir avec toi?…Demanda-t-elle, un peu déçue
- Demande ça à Guy! Si tu viens avec moi, Anise ira avec lui!
- Non! S’exclama le blond. Je vais resté avec Tear finalement…
- Hihi! Anise aurait été heureuse de rester avec Guy-sama! Fit cette dernière, rêveuse
- Bien! Anise et moi allons dans la chambre 54, Jade et Natalia vont dans la chambre 55, et Guy et Tear iront dans la chambre 56! Déclara l’épéiste aux cheveux rouges, en tendant une carte à Jade et à Guy. Gardez ces cartes, on va sortir dehors!
- Oui bien sûr! Répondit tout le monde en chœur

Ils sortirent tous dehors pour se rendre sur la plage. Il y avait deux cabines pour se changer, pour se mettre en costume de bain. Tout le monde y allèrent l’un après l’autre. Une fois tout le monde en costume de bain, ils s’amusèrent sur la plage. Luke et Guy s’amusèrent dans l’eau, alors que Jade lisait un bon bouquin, assis sur une chaise longue. Lui, il n’était pas en costume de bain, mais en robe de chambre. Anise, quand à elle, jouait dans le sable pour faire des châteaux et tout le tralala. Tear et Natalia, quand à eux deux, discutaient ensemble, les pieds dans l’eau.

Après une demi-heure, ils décidèrent de rentrer à l’hôtel, afin de se reposer. Luke, Anise, Jade et Natalia rentrèrent dans leur chambre respective. Quand à Guy, il tremblait devant la porte, Tear derrière lui.
- Alors? Tu vas l’ouvrir, cette porte? Demanda-t-elle
- …O-O-On va être s-seuls dans c-cette chambre, p-pas vrai?? Demanda-t-il avec nervosité
- Ou soit que je descende voir la dame pour que me loue un billet pour une chambre. Proposa l’adolescente de 16 ans, les mains sur ses hanches. Mais vu que je n’ai plus d’argents, ça ne sera pas nécessaire.

Guy réussi enfin à ouvrir la porte. La chambre était assez grande, il y avait une salle de bain, une télé, un long divan, une grosse fenêtre (et un balcon), et il y avait deux lits doubles. Voyant cela, le blond lança un soupir de soulagement. Tear, qui avait remarqué cela, eut un regard intrigué.
- Guy? Pourquoi soupires-tu? Demanda-t-elle
- Il y a deux lits! S’exclama-t-il
- Oui et alors? Demanda-t-elle. Tu ne pensais tout de même pas que…
- Je pensais qu’il y avait juste un lit double! Répondit-il, en rougissant de gêne. Et que Luke nous plaçait avec la personne de notre âge pour mieux se sentir à l’aise et erf…
- Guy a une drôle de manière de penser! S’exclama le Cheegle, sur l’épaule de la soldat aux cheveux bruns
- Ah Mieu! Fit-elle en le regardant. Hum…Avec qui veux-tu rester ce soir?
- …Tear-san! Répondit-il en descendant de son épaule pour aller dans ses bras
- Hihi! Ricana Tear silencieusement, et elle regarda Guy. Au fait Guy, si il n’y aurait qu’un seul lit, j’aurais dormit sur le divan de toute façon.
- Ou-Ouais!

Il tremblait légèrement. Tear marcha dans la pièce pour se rendre près de la fenêtre, et elle regarda Guy du coin de l’œil.
- Je suis silencieuse le soir. Expliqua-t-elle. Je refuse de t’enlever ta nuit tout simplement parce que je suis là.
- Heu…Hum…

Voyant que Guy n’avait pas de réponses précises, elle sortit dehors pour allé sur le balcon. Le couché de soleil venait tout juste de se terminé, et le ciel s’assombrissait tranquillement. L’adolescente poussa un petit soupir déçue.
- Aller Tear-san! Fit Mieu, sur son épaule maintenant. Je suis là pour t’apporter compagnie!
- Merci, Mieu. Remercia Tear, en souriant faiblement. Pour ça que je voulais que tu restes avec moi, je m’en doutais que Guy allait avoir peur, comme d’habitude.
- Dit Tear! Pourquoi Guy a peur des filles? Demanda le petit Cheegle
- Sûrement une expérience dans le passé. Répondit-elle. Souvent, c’est lorsqu’on est enfants qu’on vit des peurs, qui nous laisse effrayé quand on devient plus vieux.
- As-tu une peur?
- Pas vraiment. Je crois plutôt que c’est…Un peu la réalité dont j’ai peur. Expliqua-t-elle en regardant le Cheegle. J’ai peur du nouveau, j’ai peur de l’avenir. J’ai peur de savoir la vérité, de savoir les secrets…
- Tu as peur de pleins de choses, dit dont!
- Mais au fond. Continua-t-elle, comme si elle n’avait pas été interrompue. Je pense au bon côté des choses : Comme la mort, lorsqu’on meurt, on peut vivre en paix. Le nouveau, il y a toujours des bons points…!
- …Tu es très forte, Tear! Je t’aime! S’exclama Mieu en se collant à la joue de la jeune fille

Elle fit un petit rire et elle caressa la créature sur sa petite joue. Soudain, un bruit de porte se fit entendre : Guy avait sortit lui aussi sur le balcon. Il s’avança vers Tear, et s’installa à côté d’elle. Cette dernière fut surprise de le voir près d’elle.
- Guy?
- Écoute Tear…Commença-t-il. Tu peux retourner à l’intérieur. Je ne t’oblige pas à rester à l’extérieur…
- …Je tiens tout de même à rester dehors. Les étoiles vont se montrer bientôt quand même. Expliqua-t-elle. Et je tiens à rester dehors avec Mieu, car il adore les étoiles.
- Viiiii! Mieu adore les étoiles! S’exclama le Cheegle heureux. Mes oreilles sont comme des étoiles!

En effet, le bout des oreilles de Mieu étaient un peu ‘’étoilés’’. Guy fit un petit sourire, mais tremblait un peu.
- Je suis désolé pour tout ce temps. S’excusa-t-il. Tout le temps ou j’avais tellement peur de ta présence…J’ai compris que ça devait te faire mal au fond. À toi, à Anise et à Natalia…

Tear eut un petit sourire à son tour, mais resta un peu loin de Guy quand même.
- Je suis heureuse que tu t’excuses…Au fond, je m’y étais habitué, que tu nous évites tout le temps. Comme je le disais à Mieu tout à l’heure, ta peur pour les femmes est sûrement lié à ton passé, pas vrai?
- Ouais…Répondit-il. Mais ça ne me dit pas trop d’en parlé…
- J’ai une question.
- Oui?
- Pourquoi as-tu peur de toutes les filles sauf une? Demanda Tear intriguée
- Qui dont? Demanda Guy, la main derrière la tête
- Noel, la fille qui conduit notre Tartaros. Expliqua-t-elle
- Bonne question…Je me sens très à l’aise avec elle je crois. Répondit-il. Elle m’a apprit à conduire des trucs, comme un vrai pilote quoi! Je crois qu’à force de rester avec une fille, on devient qu’on perd notre peur…Je suis sûr que ça ferait la même chose avec Natalia et les araignées!
Préséa Combatir
Préséa Combatir

MessageSujet: Re: La force de la malédiction [Terminée]   La force de la malédiction [Terminée] EmptyVen 30 Juin - 17:53

n effet, Natalia avait une sainte horreur des araignées. Dès qu’elle en voyait une, elle sautait sur le dos de la personne la plus proche (ça a déjà été Anise une fois). Tear eut un petit rire en pensant à la princesse.
- Ouais! Mais Natalia et les araignées, ça fera toujours deux! Ajouta-t-elle en riant

Guy hocha la tête le silence revenu entre eux deux. Tear regarda vers la droite : là ou se trouvait la chambre de Luke. Ce dernier n’était pas sur son balcon, et elle soupira un petit soupir déçue. Dans la chambre de ce dernier, lui et Anise étaient en train de sauter sur leurs lits.

- Viiiiiiii! S’exclama la petite fille aux cheveux foncés. C’est géniaaal!
- Attention Anise! Répondit Luke en riant

Il prit son oreiller pour sauter sur le lit d’Anise, et l’assomma sur la tête avec. La petite fille tomba à plat-ventre sur le lit, KO. Luke arrêta de sauter pour déposa ses mains sur sa taille, toujours avec l’oreiller dans sa main gauche. Il soupira, mais en souriant.

- T’es pas cool, Anise! Déclara-t-il. Tu ne tiens pas longtemps à ce que je vois…
- Anise n’est pas habituée de se battre avec des oreillers! S’exclama-t-elle, les yeux en ‘’X’’
- Aller, essaie!

Il la prise par le collet, dans le dos, et la leva debout. Il lui donna un oreiller, et la regarda avec un air de défi.

- Aller, le combat commence! S’exclama-t-il

Anise lui fonça dedans, l’oreiller devant elle. Elle donna un gros coup sur la tête de Luke, mais ce dernier riposta avec un coup dans le ventre. La petite fille fit un petit gémissement, mais se leva aussitôt pour refaire un grand coup sur Luke, qui revola dehors, sur le balcon. En fait, leur porte était ouverte.

Voyant Luke dehors, Tear ne put s’empêcher de sourire. Ce dernier la remarqua alors et lui fit un grand signe de la main.

- Hoy Tear! Salua-t-il en souriant. Toujours pas au lit? Oh hey! Salut Guy!!
- Yo Luke! Salua le blond à son tour. Et toi? T’es plus jeune, va au lit!
- Beuuu! Je suis en pleine bataille d’oreiller avec Anise! S’exclama-t-il

Anise sortit alors sur le balcon, derrière Luke. Elle allait le frapper mais arrêta son geste dès qu’elle vit ses deux amis sur l’autre balcon. Elle leva le bras dans les airs.

- Kyaaaaaaaaaa! Guy-sama! Anise est juste ici! S’exclama-t-elle
- Beuuu! Je l’avais déjà remarqué! S’exclama-t-il, pleurnichard

Tear rentra à l’intérieur et elle quitta sa chambre, pour rentrer dans celle de Luke et Anise, qui n’était verrouiller. Luke se dirigea vers elle, heureux.
- Tear! Que fais-tu ici? Tu n’arrives pas à supporter Guy?
- Euh…En fait…Je voulais savoir si tu voulais sortir avec moi dehors…Se promener sur la plage? Proposa-t-elle un peu gênée
- Pas de problème! Répondit-il en souriant. Anise, ne met pas le bordel!
- Promis mon Luke-sama! Répondit cette dernière, qui commença à chanter des compliments à Guy, qui tremblait même s’ils étaient éloignés, sur les balcons

Les deux adolescents sortirent à l’extérieur. La lune se montrait ainsi que les étoiles. On pouvait voir Mieu sur la tête de Guy, qui lançait des cris de joie en voyant les étoiles. Ils se dirigèrent vers la plage, pour marche sur le sable froid du soir. Luke sourit alors.

- Belle nuit, n’est-ce pas? Demanda-t-il
- Oui…C’est pour ça que je voulais qu’on sorte un peu dehors, ensemble…Expliqua Tear en regardant son ami du coin de l’œil
- Tu as eu une bonne idée. Dit-il. C’est bien qu’on sort un peu dehors, toi et moi, n’est-ce pas?
- …Oui…Répondit-elle, un faible brin rose apparut sur ses joues
- Je me demande c’était quoi ce sort qui nous a téléporté ensemble, il y a dix mois…Déclara Luke, pensif

Il pensait à sa rencontre avec Tear : Elle était venue assassiner le maître d’épée de Luke. Alors que ce dernier voulait protéger son maître, lui et Tear furent téléporter dans un autre royaume, celui de Markt. Ils ont du voyager ensemble, jusqu’au temps ils rencontrèrent leurs amis. Dans leur voyage, ils étaient devenus de bons amis. Tear souria alors.

- J’en sais rien, mais je suis heureuse qu’il aie apparu. Si ce sort nous aurait jamais téléporter, nous nous aurions peut-être jamais rencontré…Expliqua-t-elle
- On aurait pus se rencontrer. Répliqua Luke. Je tenais à défendre Van, mais on ne serait pas devenu des amis, mais des ennemis.
- …Je rejoins tes pensées. Bref, c’était un sois-disant, coup de chance…Expliqua la fille aux longs cheveux bruns. N’est-ce pas?
- Tu as totalement raison! Aller, rentrons, il commence à faire un peu frais ici!
- …Oui Luke..!

Ils retournèrent tous les deux à l’hôtel, ou ils retournèrent dans leurs chambres respectives. Guy était assis sur le sofa, en train de regarder la télé. Il fit un faible sourire lorsqu’il vit Tear rentrer.

- Resalut, Tear. Salua-t-il. Ta promenade était bien?
- Oui…! Répondit-elle en s’assoyant sur son lit. Luke et moi avons discuté de notre voyage, et que serait la vie si ce voyage ne saurait jamais produit…
- Ça serait ennuyant. Répondit le blond en souriant toujours faiblement. On est tous les six ensemble, tentant de sauver le monde, arrêter la guerre entre Kimlasca et Markt. Le monde sera bien mieux, grâce à nous!
- …Tu as raison, Guy. Aller, il faut allé dormir, il se fait tard. Expliqua la jeune fille en se couchant dans son propre lit. Bonne nuit…

Elle ferma les yeux. Guy souria et il sortit de nouveau sur le balcon, pour aller voir Mieu.

- Hey Mieu, vient, il est le temps de dormir. Fit l’homme blond en prenant le Cheegle par l’anneau du sorcier
- Non, non, non, non, non! Répondit la petite bestiole en tendant ses petites pattes vers l’avant. Mieu veut voir une étoile filante! Mieu veut faire un vœu!
- Hum…D’accord, Mieu. On va rester dehors encore pendant dix minutes. Répondit Guy en installa le Cheegle par terre. Quel vœu veux-tu faire?
- Que Mieu retournera à sa forêt après avoir sauvé le monde! Répondit-il heureux. Et toi, Guy? Si tu ferais un vœu, ça serait lequel?
- …D’arrêter d’avoir peur des filles. Répondit-il en regardant le ciel. Si c’est pour un vœu réaliste. Mais pour un vœu invraisemblable, ça serait que ma grande sœur revienne à la vie…
- Ta sœur?
- …Ouais…C’est tout ce que je veux…Elle, elle m’aiderait dans tout cela…Mary…

Pendant que Guy discutait avec Mieu, un garçon se tenait sur une grosse roche dans l’océan, près de Kimlasca. Il était complètement noir, car c’était la nuit. La lune ne prenait même pas la peine de l’illuminer.
- Héhé…C’est donc là…Mwahahahaha…Hahahaha!! Ricana-t-il démoniaquement

Vos commantaires?^^
Sheena Combatir
Sheena Combatir

MessageSujet: Re: La force de la malédiction [Terminée]   La force de la malédiction [Terminée] EmptyVen 30 Juin - 18:18

J'ai rien à dire lol!!Alors... ::banzai:: ::yahoo:: !!
Préséa Combatir
Préséa Combatir

MessageSujet: Re: La force de la malédiction [Terminée]   La force de la malédiction [Terminée] EmptySam 1 Juil - 3:51

Merci Sheena!^o^ (Et oui, y'a que toi qui a laissé un comm' a ce chapitre...Faut croire que certain sont un peu relax pour tout lire...X33 *Sort rapidement en courrant)

Alors, voici la suite!^^ Ne me demandez pas pourquoi je suis siiiii inspirer, je ne le sais pas moi même lol! XD Aller, bonne lecture!!^^

Chapitre 6 : Le concours Aquatiquos!

Le lendemain matin, Anise fut la première à être réveillée. Elle regarda Luke qui dormait en ronflant. Elle émit un petit rire et elle sortit de la chambre pour ouvrir celle de Jade et Natalia. Malheureusement pour elle, la porte était verrouillée. Elle eut une poque de frustration et elle retourna dans sa chambre pour sortir sur le balcon. Le balcon de la chambre des deux plus vieux était environs à deux mètres du sien. Avec un air de défi, elle monta sur son balcon, pour se coller au mur de l’hôtel. Elle marcha, tranquillement et bien collée au mur, vers l’autre balcon. Une fois arrivé, elle rentra dans la chambre de Jade et Natalia. Ils dormaient chacun dans leurs lits respectifs. Anise fit un petit rire et elle s’approcha de Jade.

- Jadou…Rêves-tu à moi…? Murmura-t-elle
- Aha…Trop drôle…Pionne…Grommela ce dernier pendant son sommeil, sourire sur le visage
- Zut! Il est michant! Il ne rêve pas à Anise! Chiala cette dernière. Peut-être Natalia rêve à moi…

Elle se dirigea alors vers cette dernière, qui ne rêvait pas, et qui semblait bien ordinaire. Elle soupira alors et elle décida de sauter sur Jade. Ce dernier sursauta alors en poussant un cri grave.
- A-Anise! S’exclama-t-il, très surpris
- JADOOOOOUUU! S’écria-t-elle de mauvaise humeur. Tu n’as pas rêvé à Anise!!!
- B-Bien sûr que j’ai rêvé à toi! Menti ce dernier, une goutte de sueur derrière la tête

Dans l’autre lit d’à côté, Natalia s’était réveillé car Anise avait crié. Elle semblait toute endormit, mais intriguée quand même.
- PAS VRAI! Coupa la petite fille d’une voix sur-aigu. Tu as rêvé à Pionne, et non à moi!!
- Anise…Soupira Jade. J’ai rêvé deux fois cette nuit. Dans mon premier rêve, je rêvais à toi et dans mon deuxième, j’ai rêvé que je m’amusais avec Pionne!…
- A-Ah bon? Demanda-t-elle
- Oui. Menti-t-il, encore une fois
- OUIIIIIIIIIIIIIIIII! S’écria la petite fille en sautant partout dans la chambre. Jadou a encore rêvé à Anise! Anise a du succès!!

Natalia regarda Jade avec un regard découragé, en même temps d’être moqueur, avec une goutte de sueur derrière la tête. L’homme aux cheveux châtains haussa ses épaules avant de reprendre ses lunettes, qui étaient sur son bureau à côté de son lit.

Dans la chambre de Guy et Tear, l’adolescente aux cheveux bruns se réveilla la première. Elle regarda dans le lit de Guy : ce dernier dormait avec Mieu dans les bras. Elle sourit alors et elle se leva debout. Elle s’avança sur le balcon pour regarder le beau ciel du jour. C’était un très beau début de journée. Les rayons du soleil réveilla le blond, qui s’étira de tous ses bras. Il se gratta faiblement la tête avant de se lever debout et de lancer un bon bâillement. À côté de lui, Mieu fit la même chose. Tear sourit en voyant son ami se réveillé.

- Bonjour, Guy. Salua-t-elle calmement. T’as bien dormit?
- Ouais, super et toi? Demanda-t-il en souriant à son tour
- Oui, j’ai très bien dormit, merci. Qu’as-tu prévu de faire, aujourd’hui? Demanda-t-elle, intriguée
- J’en sais rien!…J’irai sûrement me promener sur l’île. Répondit-il. Et toi?
- Je vais fouillé les magas…Euh…Je vais sûrement rester sur la plage…Menti-t-elle, en détournant le regard
- D’accord! Aller viens, on va allé déjeuner en bas!
- Ouais.

Ils descendirent les escaliers, avec Mieu. Une fois qu’ils arrivèrent au restaurant, ils commandèrent deux bons déjeuners. Mieu soupira.
- Mieu aussi veut un repas!
- On partagera le mien ensemble, d’accord? Proposa Tear en souriant
- Viiiiiiiii! Fit le Cheegle tout heureux

Une fois leurs déjeuners arrivés, ils mangèrent tout en discutant de n’importe quoi. Tear était agréablement surprise : Guy ne semblait plus aussi effrayé qu’avant. Elle voyait qu’il tremblait un peu, mais pas comme avant. Elle était très contente de cela. Après leur déjeuner, ils se séparèrent.

Jade sortit de l’hôtel lui aussi, et il regarda partout, visiblement perplexe. Il arrangea ses lunettes et il se dirigea vers une forêt de l’île. Une fois à l’intérieur, il marcha partout, en regardant autour de lui.
- …Ça, c’est bizarre…C’est fou que cette forêt me rappelle quelque chose…

Et il continua à marcher dans la forêt.

Guy, quand à lui, marchait sur la plage, cherchant Tear,
- Et bien finalement, elle n’est pas sortit sur la plage…Dit-dans ses pensées

Il marcha tout le long de la plage, en regardant partout sauf devant lui au fond. Rendu vers toute la droite de la plage, une jeune femme travaillait sur un bateau, elle semblait être âgé d’environs 19 ans. Elle avait les cheveux blonds pâles et des yeux bleus. Elle avait des lunettes de pilote sur la tête, et elle était vêtu d’un long gilet rouge-brun pâle, avec du coton blanc dans le bas et dans le haut. Elle portait aussi un foulard beige, et des pantalons blancs. Dès qu’elle vit Guy, elle lâcha son bateau et leva amicalement la main,

- Ah! Bonjour Gu…Ahhh!
- Ahhhh!

Guy avait foncé dedans, car il ne savait pas trop ou il allait. La jeune femme se remise droite, car elle avait faillit tomber. Elle eut une goutte de sueur tandis que Guy sursauta et recula de quelques pas.
- Guy? Ça va? Demanda-t-elle un peu nerveusement
- N-Noel! Fit-il, gêné. Salut!

La jeune femme, du nom de Noel, eut un petit sourire.
- Rebonjour, Guy. Salua-t-elle en souriant. Comment vas-tu?
- Bien! Que…Que fais-tu ici…? Demanda-t-il intrigué. Au fait euh…désolé de t’avoir foncé dedans…
- C’est bon, ça va. Je suis venu prendre des petites vacances, histoire de me reposer un peu. Expliqua-t-elle. Je n’ai pas dormi toute une nuit à réparé le Tartaros, tu t’en souviens?
- Euh…Ouais...Répondit-il en posant son regard sur le bateau de Noel. Pourquoi fais-tu un bateau?
- Je ne l’ai pas fabriqué. Expliqua-t-elle en souriant. Je le répare…C’est un bateau de ski nautique.
- Tu veux faire du ski nautique? Demanda Guy, surpris
- Non, pas vraiment. C’est pour un concours qui aura lieu cet après-midi. Continua Noel en souriant.
- Un concours?
- L’Aquatiquos. Répondit-elle. C’est un concours ou deux personnes doivent se placés en équipe et doivent faire du ski nautique. Celui qui sera le plus rapide remportera le grand prix.
- Hum…Intéressant…Je participerai peut-être…Dit-il, le menton entre les doigts
- Participe si tu veux. Déclara Noel en regardant son bateau. C’est gratuit : ce qu’il faut, c’est de la participation. Les bateaux et tout ça, c’est gratuit.
- Ça, c’est super génial! S’exclama Guy
- Avec qui as-tu l’intention de te placer?
- Hum…J’en sais rien…On peut choisir qui on veut?
- N’importe qui. Répondit Noel en souriant
- Je vais y allé avec Luke, dans ce cas! S’exclama Guy en souriant. Merci Noel de ces informations! Au fait, tu participes toi?
- J’aurais bien participé, mais je suis seule. Tes amis sont avec toi à ce que je vois!
- Ouais, tout le monde est là! Sauf Ion qui a du resté dans une ville, pour s’occuper de l’église de Lorelei! Répondit Guy
- Très bien, dans ce cas, je vais me placé avec Natalia, Anise ou bien Tear. Expliqua Noel en souriant
- Cool! Alors, je te souhaite bonne chance pour cette course! Répondit Guy en souriant. Vient, je vais te mener à mes amis!
- Oui, merci. Remercia-t-elle calmement, les yeux fermés

Ils se rendirent tous les deux à l’hôtel de Lacourasia. Guy monta les escaliers et cogna à la porte de la chambre de Luke. Ce fut Anise qui ouvrit la porte.
- Kyaaa! Guy-sama est venu rendre visite à Anise? Demanda la petite fille, toute heureuse
- Nah, c’était pour montrer ta chambre à Noel! Déclara ce dernier en pointant la blonde, derrière lui
- Kyaaaaaaaa! Kikoo Noel-san! Salua Anise, heureuse
- Salut Anise! Salua Noel, souriante. Comment ça va?
- Ca va très bien! Répondit-elle en souriant de pleine dents. Et toi?
- Très bien. Fit la blonde en regardant Guy. Et ou sont Tear et Natalia?
- ‘sais pas…Anise, tu le sais toi?

Ce fut Luke qui répondit à sa place. Il s’était rapproché d’eux.
- Yo Nonoel! Salua-t-il en premier lieu. Natalia est partit avec Tear au magasin du coin…!
- Quoi? Demanda le blond âgé de 21 ans, surpris. Impossible! Elle m’a dit qu’elle allait sur la plage! Aller Noel, vient!
- Euh…Oui, oui! Répondit cette dernière. À tout à l’heure, Anise et Luke!
- À toute!

Les deux blonds quittèrent l’hôtel. Guy courut vers le magasin de l’île, ou il vit Tear sortir avec Natalia. Elles rigolaient ensemble, un sac d’achat dans chacune des mains. Dès qu’elle vit Guy, Tear ne pus s’empêcher de rougir et de cacher ses sacs derrière son dos.

- G-Guy! Fit-elle, très gênée. Que fais-tu là?
- Boarf…Fit le blond en détournant la tête. Pourquoi tiens-tu tant à me cacher tes sacs? Qu’avez-vous achetés?
- J’ai acheté des nouveaux vêtements. Répondit Natalia, en souriant. Mais Tear a acheté tout plein de belles peluche pour el…HUUMPH!

Tear s’était jeté sur Natalia, plaçant sa main sur sa bouche. Elle échappa, par accident, son sac d’achats, qui contenait des peluches de lapins, de grenouilles et même de Cheegle. Noel ne pus s’empêcher de regarder les peluches, avec des petites étoilés dans les yeux. Mieu se trouvait aux pieds des filles, avec une petite casquette rouge, qui avait deux trous spéciaux pour libérer ses oreilles.

- Les filles. Fit Guy, avec une goutte de sueur derrière la tête. Je tiens à vous dire que j’ai trouvé une amie sur cette île!

Tear et Natalia se lâchèrent aussitôt pour voir Noel. Elles sourirent en même temps et s’avancèrent vers elle.
- Bonjour Noel! Salua la princesse aux cheveux châtains. Depuis quand es-tu ici?
- Bonjour princesse…Je suis ici depuis environs trois jours. Répondit la jeune femme vêtu de rouge et blanc en souriant

Avant que Tear puisse parler, Luke et Anise arrivèrent alors, gros sourires sur leurs deux visages.
- DONC! S’écria l’adolescent aux cheveux rouges. Notre chère aviatrice est là à ce que je vois?
- Ouais! Répondit-elle, toujours souriante. Maintenant que nous sommes tous réunis, je voudrais de vous parlez de quelque chose!
- Quoi dont? Demandèrent Luke, Tear, Anise et Natalia en même temps
- D’Aquatiquos! Répondit Guy en souriant
- C’est un concours qui aura lieu cet après-midi. Expliqua Noel, les mains sur ses hanches, en regardant l’océan. Le but est de faire une course en ski nautique : donc, il va falloir se mettre en équipe de deux. Il va falloir faire le tour de l’île trois fois pour gagner. Une personne devra conduire, et l’autre devra faire du ski nautique. Mais ce qui désavantage le fait d’être un skieur nautique, c’est que les adversaires peuvent te bousculer et donc, te ralentir. Les gagnants auront un prix, que je ne sais pas c’est quoi en fait!
- Coooooooool! Firent Anise, Luke et Natalia en même temps
- Hey Luke! Je voulais savoir si tu voulais te placer avec moi! Demanda Guy, en donnant un coup de poing amical sur son épaule
- Ouais Guy! Ensemble, on fera des raz-de-marrés tellement qu’on va être rapides! S’exclama l’adolescent aux cheveux rouge
- Anise veut se placé avec Natalia! S’exclama la petite fillette aux cheveux noirs
- Tant mieux! Car moi, je sais très bien conduire un bateau! J’ai appris ça à mon château! Déclara la princesse, fière d’elle
- Et bien, personne ne pourra se placer avec moi…Soupira Tear
- Aller Tear. Fit Noel en souriant. J’allais justement te demander si tu voudrais te placé avec moi. Comme tu as sûrement pus le deviner, c’est moi qui va conduire!
- Génial Noel dans ce cas! Répondit l’adolescente aux longs cheveux bruns
- Bien…Fit la blonde de 19 ans en regardant sur sa montre. Il est 11h25 et le concours commence à 13h00…Nous devons commencé à nous préparé et à nous inscrire je crois!
- Ouais! Répondirent les cinq autres en chœur
- Au fait. Commença Noel, un peu intriguée. Il est ou Jade?
- Il est partit se promener sur l’île. Répondit Natalia. Ça l’intéressait je crois…Aller Anise, allons nous inscrire!
- Viiiiiiiii!

Elles partirent alors. Luke et Guy se regardèrent en souriant.
- Et nous. Commença Luke. Allons nous mettre en maillots de bains et apprenons comment fonctionne le bateau!
- Ouais!
Préséa Combatir
Préséa Combatir

MessageSujet: Re: La force de la malédiction [Terminée]   La force de la malédiction [Terminée] EmptySam 1 Juil - 3:51

Et ils partirent à leur tour, laissant Tear et Noel seules sur le lieu. La jeune femme de 19 ans sourit alors et regarda son amie.
- Aller vient, allons au magasin! Fit la blonde. Je dois m’acheter un maillot.
- Oui bien sûr, allons y!

1h50 après cela, le concours commençait enfin. Il y avait environs 40 participants, donc 20 bateaux étaient présents. Luke, sur son ski, regardait partout. Il était vêtu d’un maillot rouge foncé, et il portait une sorte de serviette/bandeau autour du front, pour ramasser ses mèches en avant. Dans le bateau se trouvait Guy, qui tenait le volant nerveusement en regardant la plage ou tous les gens de l’île se trouvait. Il portait un t-shirt doré et noir, de même pour ses shorts.

Un peu plus loin d’eux se trouvait Anise, sur son ski, toute heureuse. Elle s’était attachées les deux couettes en petits chignons, elle portait une petite robe beige avec des shorts orange-bruns en dessous. Natalia, dans le bateau, portait un bikini. Le haut beige, n’était pas si caché : comme deux gros rubans attachés dans le dos. Elle portait une jupe bleu, cachant son bas de bikini et comme Luke, elle avait un gros bandeau/serviette dans les cheveux, sur le front.

Tout près d’elles se trouvaient Noel et Tear, qui était sur le ski. L’adolescente aux cheveux bruns portait un maillot, une pièce, blanc, avec une jupe brune déchirée ert elle s’était faite une longue tresse. Quand à la blonde, elle portait toujours ses lunettes de pilote sur la tête. Elle portait un t-shirt montrant le ventre rouge, et des shorts rouge aussi. Elle portait une longue chemise à manche complètement blanche comme la neige. Quand à Mieu, il se trouvait sur le bout du bateau, toujours avec sa petite casquette, même que Noel lui avait passé des lunettes d’aviateur pour le protéger du vent et de l’eau.

Guy poussait des cris nerveux sur son bateau.

- Luke! Regarde toutes ces fiiiiiilles!! S’exclama-t-il, en tremblant
- Oui et pis? Elles sont belles dans leurs bikinis, non? Demanda ce dernier
- Bah euh…J’aime pas les bikinis!
- Aller, calme toi et surveille le volant!
- Ouais, ouais! Compris!

Noel baissa ses lunettes sur ses yeux, pour se protéger de l’eau et du vent. Elle regarda Natalia.
- Alors Natalia, pas trop nerveuse? Demanda-t-elle un peu confiante
- Je ne suis jamais nerveuse pour ce genre de chose. Expliqua-t-elle, confiante elle aussi. Que la meilleure conductrice de bateau gagne!
- Oui!
- Tear-chan! Fit Anise sur son ski
- Oui Anise?
- Bonne chance à toi car Anise ne se laissera pas faire!
- Alors! S’exclama une dame bronzée, sur une haute chaise, avec un drapeau dans la main. L’Aquatiquos va bientôt commencer! Que je ne vois pas des gens se noyer, car les responsables de cette noyade seront banni de Lacourasia! Je veux un jeu honnête, et puissant! COMMENCER!
- C’est partiiiiiiiiiiiiiiiiii! S’exclama Mieu, sur le bateau de Noel et Tear

Tous les bateaux partirent en même temps, sauf celui de Guy, qui avait appuyer sur le frein à la place.
- Aie! Fit Guy, en suant beaucoup
- Aller Guy! VITEEEEEEE!! Cria Luke derrière
- OUI CHEEEEEEF!

Ils partirent alors en furie. Noel et Tear menaient très bien la cadence, malgré que Natalia et Anise tentaient de les dépasser. Mieu se tenait fortement sur le bateau, en poussant des grands cris de joie.

Mais une équipe s’approcha de Tear et Noel! C’était un homme bourrin qui conduisait et sa skieuse était une femme avec de grosses rondeurs (si vous voyez ce que je veux dire!…) avec de longs cheveux dorés. Elle commença à bousculer Tear mais cette dernière riposta un peu en donnant des petits coups de coudes.

- Myuuuuuuu! Fit Mieu en voyant ce qui se passe. Noel! Y’a une méchante fille qui embête Tear!

Noel détourna la tête et elle vit l’autre bateau à côté d’elle, et elle se retourna de côté pour regarder Tear. Elle eut un air déterminé.
- Tear-chan! Arrête d’essayer de répliquer! J’ai une meilleure idée! S’exclama-t-elle
- Mais elle n’arrête pas! S’écria l’adolescente de 16 ans
- Ahahahaha! On va gagné! S’exclama la femme

Noel fonça alors dans l’autre bateau avec le sien. Le bourrin eut des yeux ronds et il poussa le bateau des deux filles en retour. Mieu manqua tomber en bas du bateau mais décida de se jeter sur Noel. Cette dernière fonça dans le bateau adversaire à nouveau. Elle se trouvait proche du bourrin, vu que leurs bateaux s’étaient penchés l’un vers l’autre. Le bourrin eut un sourire.
- Hé…Jolie demoiselle…Fit-il en l’adresse de la blonde

Elle rougit alors de gêne mais détourna la tête pour tasser son bateau et appuyer sur le champignon. Natalia et Anise décidèrent de pousser le bateau du bourrin et de la femme pour suivre Noel et Tear.

Du côté à Luke et Guy, ils s’étaient un peu perdu : En fait, Guy avait de la difficulté à tenir le bateau droit, car Luke s’amusait à bouger sur son ski.
- Arrêteuh! Ordonna le blond, paniquant. C’est à cause de toi que j’ai beaucoup de difficulté!
- Ah bon?
- Ouiiiii!

Luke arrêta alors de bouger et Guy repartit en grande vitesse, tentant d’avoir une meilleure place que 20ème.

Du côtés aux quatre filles, elles étaient côte-à-côte. Natalia se leva un peu de son bateau.
- Hé Noel! Tu as partit très vite tout à l’heure! Remarqua-t-elle
- Oh non c’est rien, c’est que je déteste de me faire complimenter par ce genre d’hommes. Expliqua-t-elle, en replaçant Mieu sur le bateau
- Et puis, cette femme m’énervait aussi. Expliqua Tear sur son ski. Elle était beaucoup trop confiante…
- En parlant de confiante…Commença Natalia. Noel, nous n’étions pas supposé de prouver qui serait la meilleure entre nous deux?
- J’avais presque oublier!…Répondit-elle. Alors Natalia, on y retourne?
- C’est ce que j’attend!

Elles appuyèrent sur le champignon en même temps, le petit Mieu était bien accroché sur le bateau, les oreilles complètement au vent et Tear et Anise se bousculaient pour le simple plaisir.

Après avoir fait deux fois le tour de l’île, Anise et Tear se lâchèrent enfin pour mieux donner de chance à Noel et à Natalia d’aller plus vite. Soudain, un bateau passa entre les deux, les faisant totalement secouer.

- Qu-Quoi…? Fit Noel en enlevant ses lunettes pour les remettre sur sa tête
- WOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOHH!!! Cria une voix masculine sur l’autre bateau
- Luke! S’exclamèrent les quatre filles, surprises

En effet, le bateau de Luke et Guy venait tout juste de passer. Les deux garçons furent les deux premier à arriver à la ligne d’arrivé, suivis par les autres filles. Lorsque tous les compétiteurs furent arrivés, la dame sur la chaise s’approcha de Luke et Guy,

- Alors, nos chers gagnants sont…? Demanda-t-elle en tendant son micro vers les deux meilleurs amis
- Luke Fone Fabre! S’exclama Luke en souriant de pleine dents
- Et Guy Cecil! Termina le blond, en souriant lui aussi
- Luke Fone Fabre et Guy Cecil! S’exclama la dame

Les participants et les gens de l’île applaudissent tous alors, sous les cris de joie des deux garçons. Une jeune adolescente d’environs 17 ans s’avança vers les deux garçons. Elle avait de longs cheveux blonds et elle était bronzée, un peu comme tous les gens de l’île. Elle remit un collier de fleur à Luke et l’embrassa sur la joue, même chose pour Guy…
- Qu?! Fit le blond, tout rouge. Eh…….
- Guy? Appela l’adolescent aux cheveux rouges, intrigués

Guy devenu tout rouge et s’évanoui, en tombant en bas de son bateau. Luke avait des yeux ronds, ainsi que l’adolescente.
- Oh mon Dieu! Fit-elle. J’espère que je ne l’ai pas tué!
- Nah, Guy est solide comme du rock! Il va rester en vie! Expliqua l’épéiste aux yeux verts en souriant
- Aussi, prenez cela!

Elle lui donna un coffret argenté et un peu doré. Il avait le motif d’un loup, d’un chat et d’un aigle dessus. Luke eut un point interrogateur au-dessus de sa tête et regarda l’adolescente d’un air intrigué.
- C’est quoi ce coffre?
- On en sait rien. Répondit la dame, la responsable du concours. Mais bon, on dit qu’il est magnifique! Gardez le, c’est votre prix!
- Wouah! Merci!…

Guy se réveilla enfin, les yeux mi-ouverts, le visage plein de sable. Il se leva debout mais il commença à trembler beaucoup, lorsqu’il vit qu’il y avait plein de filles en bikinis sur la plage. Dans son bateau avec Noel, Tear avait une petite poque de frustration, tandis que la blonde riait silencieusement, la main sur sa bouche.
- Comment ôse-t-elle l’embrasser sur la joue…Pensa Tear tout haut
- De qui? Demanda Noel avec amusement. Luke ou Guy?
- Ahh! Fit l’adolescente aux cheveux bruns, surprise qu’on l’aie entendu. Tu m’as entendu??
- Aller, tu n’as pas à être jalouse. Embrasser quelqu’un du sexe opposé sur la joue est un signe de respect, rien de plus. Expliqua-t-elle en souriant
- Ah ok…Au fait?! Qu’est-ce qui te fait dire que je suis jalouse, Noel??
- Hihihi! Intuition féminine…!
- À L’AIDE!!! Cria Guy comme un désespéré

Tout le monde se mit alors à rire de lui, ce qui fit rougir encore plus le blond de 21 ans.

Wala^^ Vos commantaires please?^o^
Kratos Aurion
Kratos Aurion

MessageSujet: Re: La force de la malédiction [Terminée]   La force de la malédiction [Terminée] EmptyDim 2 Juil - 16:55

Trop drole surtout quands la course commence et que le bateau de Guy & Luke ne part pas parsque Guy appuie sur le frein au lieu de l'accélérateur
Préséa Combatir
Préséa Combatir

MessageSujet: Re: La force de la malédiction [Terminée]   La force de la malédiction [Terminée] EmptyDim 2 Juil - 17:37

Merci pour ton comm', Kratos^^ Aller, je file la suite, bonne lecture!!^^

Chapitre 7 ; Le vent ravageur

Le soir-même du concours d’Aquatiquos se passa à merveille. Il y avait une grande fête dans l’hôtel pour célébrer les deux gagnants du concours, Luke et Guy. L’adolescent aux cheveux rouges demanda alors à la responsable de l’hôtel (en anglais) s’il pouvait y avoir une scène. Elle répondit que oui, et, en appuyant sur un bouton, une scène apparut alors : un mur s’était élevé dans les airs, cachant sa scène. Luke monta dessus, ainsi que Guy. Tear fut surprise.

- Mais qu’est-ce qu’ils font? Demanda-t-elle
- Tu ne le sais pas? Demanda Noel, surprise. Pendant qu’on voyageait dans le Tartaros, Luke m’a expliqué que lui et Guy savent jouer de la musique!

La soldat fut surprise, mais soupira ensuite.
- Et dire qu’ils ne m’ont jamais dit ça…

En effet, sur la scène, Luke était en train de construire sa batterie, tandis que Guy sortit une guitare électrique. Il regarda Luke d’un air enjoué.
- Notre premier concert, vieux! S’exclama-t-il
- Ouaiiiis! Mais on n’a pas de chanson, juste la musique…En tout cas, de la bonne musique pour faire danser notre public! Déclara l’adolescent aux yeux verts

Après que sa batterie fut installé, Luke et son meilleur commencèrent à jouer de la musique rock. Les gens de l’hôtel appréciaient beaucoup qu’ils dansèrent tout. Anise dansa partout et en sautillant partout. Natalia ne dansa pas, mais elle eut un gros sourire nerveux : elle n’aimait pas vraiment le rock, mais plutôt le classique.

Quand à Tear, elle dansa amicalement avec Noel, qui la faisait tourner. Elles rigolèrent ensemble et Luke et Guy s’amusaient vraiment beaucoup sur la scène bref, une belle fête.

Pendant que tout le monde faisait la fête, Jade se trouvait toujours dans la forêt. Il était à genoux par terre et il observait une sorte de trappe, cachée par des racines. Il tira alors sur les racines et il réussi en déchirer quelques unes, mais elles se reconstruirent aussitôt. Il eut un regard perplexe.

- Pourquoi ces racines tiennent tant à cacher, ou protéger, cette trappe…? Demanda-t-il en murmurant, comme pour lui-même

Il se leva debout et il observa le ciel : il était gris-foncé. Jade soupira alors.

- Un petit orage aura lieu, on dirait…Fit-il, toujours le regard sur le ciel

Pour toute réponse, le vent commença à souffler très, très fort. Jade ne s’en occupa pas et continua sa route, encore très loin dans cette forêt…

Dans l’hôtel, la fête avait toujours lieu mais soudain, il y eut une perte de courrant. Les gens crièrent tout alors en courrant partout. Pour se protéger, les quatre filles montèrent sur scène. Luke eut un regard surpris.

- Qu’est-ce qui se passe? Demanda-t-il
- QUIET!!! Cria alors la maîtresse de l’hôtel, un micro en main
- Et elle demande quoi là? Demanda Natalia
- Elle te cri de te la fermer. Répondit Tear

Tous les gens arrêtèrent tous à l’instant. Un homme s’approcha alors de notre petite troupe.

- Il semblerait qu’un ouragan voudrait venir ici…Expliqua-t-il, car il semblait le savoir que Natalia ne comprenait pas l’anglais
- Un ouragan? Répéta alors Noel. Mais la météo pour les prochains jours n’avaient pas prononcer ‘’ouragan’’!
- Oui…Il faut croire que le temps change vite…
- Allons voir Jade. Fit alors Tear. Il doit savoir le pourquoi de cet ouragan…
- Oui! Répondirent les cinq autres

Ils montèrent les escaliers pour se rendre dans la chambre de Natalia et Jade. Mais ce dernier ne s’y trouvait pas. Anise fouilla partout, mais fit un signe négatif de la tête.
- Jadou n’est pas là. Expliqua-t-elle. Il doit être en bas!

Noel eut un regard inquiet et elle regarda à l’extérieur. Peut-être il est encore en forêt…Pensa-t-elle. Mais elle ne dit pas ce qu’elle pensait, car elle ne voulait pas causer du trouble et qui sait, peut-être Jade est encore en bas…

Dans la forêt, Jade arriva alors devant un autel. Il était totalement intrigué mais le vent le força à reculer alors. Il s’accrocha à l’autel et observa le ciel et compris qu’un ouragan s’approchait.

- Comment un ouragan peut-il arrivé, comme ça…? Se demanda-t-il

Soudain, un grand monstre apparut devant lui. C’était un grand reptile mauve foncé d’au moins de six mètres d’hauteur. Il avait des grosses ailes de dragons noirs dans le dos, et une grosse queue totalement piquante. Il avait aussi de grande dents et des yeux oranges perçant. Jade recula alors de quelques pas pour commencer à courir de la direction opposée du monstre. Ce dernier frappa alors le sol devant Jade avec sa longue queue, faisant arrêter la course de l’homme aux cheveux châtains

Jade plaça alors sa main devant lui et il fit apparaître une lance rouge foncée. Il la prise alors et fonça vers son ennemi pour lui faire plusieurs coups, qui n’avait pas beaucoup d’effet. Avec sa grosse patte, il frappa Jade en plein dans le ventre, faisant revoler ce denier dans les airs. Avant même qu’il ne retombe, le monstre le frappa de nouveau vers la mer.

Il tomba à l’intérieur, dans le coin ou c’était creux en plus. Il avait tomber dans le fond de l’eau, sur le sable et roches. Il ouvrit ses yeux, en faisant disparaître sa lance, et voulu nager vers la surface, mais sa jambe était coincée à cause d’une grosse algue de mer. Il regarda cette dernière et tenta de l’enlever. Soudain, le monstre apparut au dessus de lui, au dessus de l’eau.

Il lui infligea un gros coup de queue dans le dos. Jade cria alors sous l’eau, mais il s’étouffa en quelque sorte avec. Il enleva sa chemise bleu, ainsi que sa sorte de cape, le laissant avec son gilet noir et blanc. Il enleva aussi ses gants, pour être moins lourd. Il fit apparaître sa lance et coupa l’algue avec, et il remonta à la surface.

Il reprit son air mais il reçut une grosse vague sur lui : l’ouragan avait bel et bien commencé. Jade pouvait voir que les arbres étaient presque l’un par dessus l’autre tellement qu’il ventait fort. Le monstre se trouvait juste devant lui et il le prit dans sa patte, haut dans les airs.

Jade se débattait tant bien que mal, et il essayait de toucher la patte du monstre avec sa lance, mais sans résultat. Le monstre eut un gros sourire et un gros grognement avant de jeter Jade au loin, partant au vent.

Dans les airs, ce dernier eut un regard troublé et effrayé et il ferma les yeux, en faisant disparaître sa lance. Il plaça sa main devant lui et commença à briller un peu. Alors qu’il allait atterrir tête première dans une montagne…

- Cyclone! S’écria-t-il

Une tornade se forma au dessous de lui, le mettant droit. Sauf qu’il avait oublié quelque chose : il y avait l’ouragan qui le fit encore partir au loin! Le monstre s’envola vers lui pour le reprendre dans sa grosse patte. Jade libéra sa main et commença à briller de nouveau.
- Absolute! S’écria-t-il

Un gros cristaux de glace apparut en dessous du monstre, pour exploser ensuite. Ce dernier poussa un grand cri en lâchant Jade dans le vide. Il atterrit dans la forêt, en se cognant la tête première sur une roche pointue, et il perdit conscience.

Dans l’hôtel, les six amis se retrouvèrent tout. Anise semblait aux bords des larmes.
- Jadou n’est pas dans l’hôtel! Déclara-t-elle
- Je…Commença Guy, triste. Je ne sais pas ou il est…
- …Fit Tear, triste et inquiète
- …Il doit être dans la forêt. Déclara Noel
- Mais oui! S’exclama Luke
- Jade est parti dans la forêt ce matin! Allons y! S’écria Natalia alors
- You cannot leave the inn until the storm is here! Déclara la maîtresse de l’hôtel
- Et elle…Commença Natalia intriguée
- Elle te dit que tu ne peux pas quitter l’hôtel tant que l’ouragan est là! Coupa Tear, qui était habituée de tout traduire pour Natalia. Sorry, but our friend’s in danger right now!
- Et...Commença la princesse
- Elle dit qu’elle est désolée, mais que notre ami est en danger…Et c’est le cas! Coupa Anise en quittant l’hôtel

Tous les autres la suivrent alors. Le vent était très, très fort qu’Anise manquait partir au vent! Natalia la prise alors par la main.
- Nous devons nous tenir la main! Déclara-t-elle
- D’accord! Répondirent tout le monde

Luke prit la main d’Anise et de Tear (qui rougit sur le coup) et Guy prit celle de Noel, qui prit celle de Guy et Tear. Ils marchèrent tous comme ça, jusqu’au temps ou ils arrivèrent en forêt.

Au bout de dix minutes de marche, ils tombèrent sur Jade, toujours inconscient. Il saignait du bord de la tête, et ses lunettes étaient cassées. Anise ne pus s’empêcher de pleurer en voyant Jade comme ça. Elle lâcha Natalia pour se pencher vers son ami. Tout le monde furent choqué de voir leur ami comme ça.

- Jadou! S’exclama la petite fille. Jadou! Réveille toi!

Il ne répondit pas. Soudain, le vent souffla plus fort, faisant arraché un arbre qui allait tomber sur Anise.
- Anise, attention! S’exclama Luke derrière

Elle leva la tête et resta paralysée de peur devant l’arbre. Soudain, Jade ouvrit ses yeux et poussa Anise au loin, et il reçu l’arbre sur lui. La petite fille resta effrayée tandis que Guy et Luke coururent vers l’arbre, chacun de leur côté.

- Aller, à trois, on le soulève! Déclara le blond. Un…Deux…
- Trois! S’écrièrent les deux amis en même temps

Ils soulevèrent l’arbre et, de toutes ses forces, Jade réussi à ramper un peu plus loin. Il tenta de se relever mais retomba par terre. Il regarda ses amis faiblement.
- Que…Vous allez bien…? Demanda-t-il très faible
- Ne demande pas ça! S’écria Luke. Toi! Est-ce que ça va?
- …j’ai mal…répondit-il l’aîné de la bande

Le vent soufflait de plus en plus fort. Tear s’approcha de Jade et se mise à genoux. Elle sortit son sceptre, qu’elle traînait toujours avec elle et le mit au-dessus de lui. Il commença alors à briller de bleu, pour créer un cercle en dessous de l’homme aux cheveux châtains. Dès que le cercle disparut, il ouvrit faiblement ses yeux, et vit Tear.

- …Tear…? Fit-il, surpris
- Oui, c’est moi. Répondit cette dernière en passant son bras autour de ses épaules. Tu viens? On va rentré…

Elle l’aida à se lever et ils marchèrent vers les cinq autres. Luke regarda le ciel.
- Je me demande comment cet ouragan a bien pus venir…Se demanda-t-il
- Jadou! S’exclama Anise en regardant ce dernier. Pourquoi n’as-tu pas rentrer? Qu’est-ce qui s’est passé?
- Un monstre…Répondit-il tout simplement, faible
- Ne lui demande pas trop de questions. Conseilla la soldat aux cheveux bruns. Il est trop faible pour répondre…

Ils commencèrent à marcher vers l’hôtel. Soudain, le même monstre qui a attaqué Jade revenu. Il semblait totalement en colère et il fonça droit vers nos amis. Luke et Guy sortirent leurs épées en même temps et ils sautèrent haut dans les airs pour infliger un coup sur la tête du monstre, qui recula en mettant ses pattes sur ses nouvelles blessures.

- Est-ce que c’est lui? Demanda le blond en l’adresse de Jade

Ce dernier ne répondit pas mais hocha la tête. Anise sortit alors un sceptre et commença à le faire tourner au-dessus de sa tête, comme un bâton de majorette.
- Vague d’étincelles! S’exclama-t-elle

Une grosse boule d’électricité se créa sur le ventre du monstre et le fit électrocuter. Ce dernier poussait des grands cris de colère. Quand à Noel, elle décida de partir au village de l’île pour aller chercher de l’aide. Natalia sortit son arc et elle tira des flèches sur le monstre, qui l’avait remarqué. Il allait se tirer sur elle mais Luke sauta encore haut dans les airs pour tomber sur la tête du monstre. Ce dernier leva ses bras dans les airs et commença à tourner sur lui-même, en volant.

Luke s’était accroché sur la tête du monstre, et resta planté là. Guy s’inquiéta alors pour son meilleur ami.
- LUKE! Mais qu’est-ce que tu fous?! Demanda-t-il, les mains placés en écho
- Attaquez le! Ordonna-t-il, en criant. Lorsque je le tiens, il tente de se débarrasser de moi : je l’occupe, allez y!!

Guy hocha alors la tête et il prit aussi son porte-épée, dans l’autre main. Il sauta dans les airs et il infligea plusieurs coups, comme s’il aurait deux épées. Le monstre se tourna vers lui mais recommença à vouloir se débarrasser de Luke.

Soudain, le monstre réussi enfin à donner un coup sur l’épéiste aux cheveux rouges. Il tomba alors en bas de son ennemi, dans le vide.
- LUKE!!! S’écrièrent tous ses amis, même Jade
- AHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Cria ce dernier, les mains placés sur sa tête

Tout à coup, un avion sans-toit le ramassa alors. Il ouvrit les yeux pour voir Noel, qui était aux commandes, lunette sur les yeux. Elle sourit alors.
- Alors Luke, on dirait que j’arrive pile au bon moment! Déclara-t-elle
- O-Ouais! Mais ou as-tu eu cet avion? Demanda-t-il surpris
- Plus tard les informations. Sort ton épée. Ordonna-t-elle
- Euh…Ok!

Il sortit son épée et il eut un regard intrigué mais quelques secondes après, il comprit le plan de Noel : Cette dernière se jeta sur le monstre, en esquivant ses coups. Luke en profita pour lui donner des coups d’épées. Malheureusement, le monstre se lança à la poursuite de l’avion, ce qui obligea à Noel de voler partout sur l’île, pour ne pas qu’il les attaque.

En bas, Natalia avait préparé une flèche de glace et elle se concentra sur le monstre. Quand à Anise, elle faisait toujours tourner son sceptre. Tear ne pouvait rien faire, ainsi que Guy. Jade aussi tentait de faire un sort, mais ses deux amis lui demandèrent d’arrêter d’essayer de se battre, et de se reposer. L’homme aux yeux rouges abandonna alors, et regarda ce qui se passait.

Quand le monstre revenu au-dessus de la forêt, Natalia tira enfin sa flèche, qui atteint sa cible en plein dans le ventre. Les effets de la glace marchèrent : elle gela un peu le ventre du monstre, qui poussa des gros cris. Noel atterrit alors près de ses amis, et Luke débarqua de l’appareil, épuisé.

- Génial, Noel! Fit Anise en souriant. Ou as-tu trouvé cet avion?
- C’est un avion de secours en cas ou les gens de l’île se noierait…Expliqua-t-elle en souriant. Bon! Je vais devoir repartir pour occuper le monstre. Je compte sur vous pour le mettre KO!
- Mais…Commença Tear, un peu déçue. Guy et moi pouvons rien faire…
- Hum…Pensa l’aviatrice. Peut-être quelqu’un pourrait monter…
- Noel! Fit alors Guy, en frappant la paume de sa main. As-tu une corde solide?
- Euh…Oui, y’en a une dans cet avion…Répondit cette dernière. Pourquoi dont?

Guy se dirigea vers l’avion et fouilla à l’intérieur, et il en sortit la corde en question. Une corde épaisse, brune et longue. Il l’attacha au pied de l’avion et il fit un gros nœud au bout.
- Tear, tu vas monter. Expliqua-t-il. Noel, toi, tu vas encore conduire…Je vais vous accompagner en restant sur cette corde.
- Ce n’est pas un peu risquer? Demanda l’aviatrice aux yeux bleus, en montant dans l’appareil, ainsi que l’adolescente aux cheveux bruns. Il risquerait de t’attaquer, ce monstre!
- Beeu! Fit Luke. Et moi? Je fais rien?
- Tu as déjà fait ta part. Expliqua Tear, en souriant faiblement. Fait tout simplement attention à toi, d’accord?
- …D’accord…Répondit-il
Préséa Combatir
Préséa Combatir

MessageSujet: Re: La force de la malédiction [Terminée]   La force de la malédiction [Terminée] EmptyDim 2 Juil - 17:38

Elle ferma les yeux en souriant. Luke eut un petit brin rose sur les joues avant de détourner la tête, un peu gêné. Guy eut un petit rire, et Noel décolla l’avion et vola un peu, pour que l’homme de 21 ans s’accroche à la corde, ce qu’il fit aussitôt, pieds posés sur le nœud du bas, épée en main, et l’autre tenait la corde. Noel s’envola beaucoup plus haut et elle fonça droit sur le monstre. Sur sa corde, Guy donna plusieurs coups, en sautant sur la tête du monstre, ce qui fit sursauter les deux filles. Il donnait encore des coups d’épées sur la tête du monstre. Alors que ce dernier allait riposter, il resauta haut pour se raccrocher à la corde l’avion. Tear était en train de faire un sort.

- Guy…Soupira Noel de soulagement. Tu aurais pus me le dire plus tôt que tu allais sauter, ça nous aurait moins inquiéter!
- Désolé!…S’excusa-t-il en souriant. Mais ça ne me disait de jouer les supers héros!

En bas, Natalia tirait encore plein de flèches de glaces, sans que le monstre s’en rende compte. Anise, près d’elle, lançait des ‘’vagues d’étincelles’’, tout en surveillant Jade, pour pas qu’il les aide. Luke, quand à lui, avait les bras croisés et regarda ses amis voler, et se battre.

Soudain dans l’avion, Tear sauta dans les airs en brillant de blanc. Guy et Noel regardaient le spectacle, surpris. Elle plana dans les airs au-dessus de monstre et elle tendit sa main vers l’avant, les cheveux complètement dans le vent.

- Fortune Ark!! S’exclama-t-elle

Aussitôt, au moins une cinquantaine de lances de lumières tombèrent sur le monstre, qui le fit tomber par terre, et elle resauta dans l’avion, en passant sa main dans ses cheveux.

En bas, Luke en profita pour courir vers le monstre et faire son attaque spécial : Radiant Howl. Il levait son épée dans les airs et de l’énergie de lumière s’élevait dans les airs, levant le monstre. Ensuite, il planta son épée dans le monstre, toujours avec de l’énergie de lumière et à la fin, il sortit son épée pour infliger un coup final, ce qui détruit alors le monstre, laissant juste son cadavre.

Noel, Tear et Guy se déposèrent près d’eux. L’homme de 21 ans s’approcha du monstre, enlevant son gant, et passa sa main sur la peau de leur adversaire. Il sursauta alors.
- Ce n’est pas des écailles! Dit-il, surpris

En effet, la peau du monstre sois-disant, reptiliens, ressemblaient à des écailles. Luke s’approcha de son ami, en rangeant son épée.
- C’est quoi dans ce cas? Demanda-t-il
- Ce sont des roches on dirait. Répondit le blond en regardant tout le monde. Tout le monde va bien?
- On va bien! Répondirent Natalia et Anise d’une même voix
- …ça va…Répondit Jade, presque d’un murmurent
- Aie…Fit Noel près d’eux

Ils la regardèrent alors : elle avait une blessure sur son bras, et l’avion était brisés à quelques parties. Elle ne s’occupait pas de son bras, mais de l’avion. Guy s’avança alors vers elle.
- Noel…Qu’est-ce qui ne va pas? Demanda-t-il
- L’avion…Répondit-elle. Il est un peu brisé, je vais devoir le réparer cette nuit, il ne m’appartient pas donc, le matériel qu’on emprunte doit toujours être rendu en une bonne condition.
- À part ça? Demanda-t-il
- Rien, tout va à merveille. Répondit-elle en fermant les yeux
- Non, ton bras, tu l’as vu lui? Demanda-t-il

Elle regarda son bras et sursauta. Elle eut une petite goutte de sueur derrière la tête et elle leva les yeux vers son ami.
- Oh, ça? Demanda-t-elle. Le monstre m’a touché pendant que j’allais chercher Luke.
- Tu devrais te mettre un bandage ou quelque chose du genre. Conseilla-t-il, inquiet
- J’en n’ai pas besoin. Répliqua-t-elle

Elle monta dans l’avion et elle regarda ses amis.
- Je vais prendre Jade avec moi dans l’avion, je vais l’amener à l’infirmerie du village. Expliqua l’aviatrice aux cheveux blonds
- Bonne idée! Répondit Anise. Jadou, monte dans l’avion!
- …D’accord…Répondit ce dernier

Il s’avança vers l’appareil et Noel débarqua pour l’aider à monter dans son deuxième siège. Une fois que Jade fut installer, elle remonta dans l’avion et elle s’envola vers le village. Aussitôt, les cinq autres rentèrent à pieds.

L’ouragan arrêta enfin : il avait fait tomber plusieurs arbres dans la forêt mais à part de ça, tout était bien comme avant. Une fois que notre petite bande arriva au village, ils virent l’avion de Noel près d’une maison. Ils y rentrèrent et ils virent cette dernière assise sur une chaise, près de l’entré. Elle se leva dès qu’elle vit nos héros.

- Jade! Comment il va? Demanda Anise
- Je vous attendais justement. Venez, suivez moi. Demanda-t-elle

Elle les amena alors dans un long couloir et elle cogna dans une porte et l’ouvrit : Jade se trouvait dans un lit blanc, un bandage autour de la tête et il se reposait. Un docteur était près de lui, prenant des notes. Anise courut vers Jade et l’observa.

- Docteur! S’exclama-t-elle. Il va bien?
- Oui, il va bien. Il a juste une blessure sur le côté de la tête et sur son crâne. Tant qu’il gardera ce bandage, tout ira bien. Expliqua l’homme vêtu de blanc d’une voix grave
- Peut-il rentré à l’hôtel avec nous? Demanda Natalia
- Malheureusement pour vous, il doit rester ici pour se repose. Venez le revoir demain matin, d’après moi, il devrait allé mieux demain. Expliqua-t-il
- Bien…Merci docteur. Remercia Tear. Aller les amis, rentrons…Je meurs de fatigue, moi…
- Ouais, bonne idée. Approuva Luke

Ils quittèrent alors l’infirmerie du village pour rentrer à l’hôtel. Noel, quand à elle, monta dans l’avion pour l’amener sur la plage. Elle descendit et elle commença à regarder un peu ce qui était brisés avant de fouiller dans son siège pour prendre des outils, et elle commença à le réparer.

À l’intérieur de l’hôtel, tout le monde retourna dans ses chambres respectives. Tear rentra dans la sienne et elle s’installa sur son lit, attendant Guy. À sa surprise, il ne rentra pas. Elle eut un regard intrigué et elle ferma la lumière, pour s’endormir.

Dehors, Guy marchait dans le village, cherchant Noel. Il la vit sur la plage et il s’approcha d’elle, bandage dans ses mains. L’aviatrice de 19 ans leva ses yeux vers lui, et sourit.

- Tient Guy, tu n’es pas toujours au lit? Demanda-t-elle
- Non, je dois te remettre quelque chose…

Il s’approcha un peu plus d’elle et lui prit le bras. La blessure était encore présente et Guy partait pour mettre le bandage que Noel dégagea son bras, et elle recula de quelques pas.
- Mais qu’est-ce que tu fais? Demanda-t-elle
- Je tiens à ce que tu aies un bandage sur ton bras! Déclara-t-il, le ton un peu haut.
- Ce n’est qu’une coupure! Répondit-elle, en détournant la tête. Combien de blessures t’es-tu fait dont tu ne t’es pas soigner? Plusieurs!
- Mais toi, t’es une aviatrice, c’est différent! Tu n’es pas habituée aux blessures!
- Guy..
- Quoi?? Demanda-t-il, un peu en colère qu’elle refuse son bandage
- Merci. Remercia-t-elle en prenant le bandage qu’il tenait. Merci de t’inquiéter pour moi, ça me touche beaucoup.

Il commença alors à rougir. Elle sourit et elle mit son bandage sur son bras. Elle recommença à travailler sur l’avion, et Guy eut un regard intrigué.
- Tu comptes travailler la dessus toute la nuit? Demanda-t-il
- Ouais. Répondit-elle. Y’a les deux ailes qui sont un peu brisés, et l’hélice en avant. Et y’a aussi un peu le bas qui est brisé…Réparer tout ça me prendra une nuit entière d’après moi.
- Hum…Ça doit être ennuyant de travailler toute une nuit…Dit Guy, les bras croisés
- Non, quand tu t’y habitus, ça va. Répondit Noel, toujours souriante. Il suffit d’avoir de la patience, et ça va..!
- Hum…Tu veux un coup de main? Demanda-t-il
- Quoi?
- Un coup de main. Répéta-t-il. Comme ça, tu auras plus de temps pour te reposer…
- Mais non, Guy. Répondit l’aviatrice, en arrêtant de travailler et en regardant ce dernier. Tu t’es payé des vacances, profites en.
- Toi aussi! Répliqua-t-il en prenant un outil, lui aussi. Écoute Noel, on va faire du travail d’équipe, d’accord? On va réparer cet avion ensemble!
- Tu sais comment t’y prendre au moins? Demanda-t-elle en faisant un petit rire
- Euh…Non, pas vraiment…
- Aller, je vais t’aider. Déclara-t-elle

Il rougit un peu mais hocha la tête. Et donc, pendant trois heures de temps, ils travaillèrent ensemble. L’avion était enfin réparer, et Noel se laissa tomber par terre, un peu épuisée.

- Voilà, c’est finit…Déclara-t-elle, en souriant
- Ouais!…Ajouta Guy, en tombant à côté d’elle. Bref, merci pour tout ce que tu as fait aujourd’hui.
- Bah allé, ce n’était qu’un petit coup de pouce comme les autres. Expliqua-t-elle. Bien, tu devrais rentrer à l’hôtel. Tes amis doivent d’inquiétez pour toi.
- Et toi? Tu dors ou? Demanda-t-il
- Habituellement, je dors dans un autre petit hôtel un peu vers l’ouest de l’île. Expliqua-t-elle. Mais pour économiser mes gald, je dors souvent à la belle étoile, comme ça.
- Euh…J-Je euh…Je pou-pourais rester avec t-t-toi? Demanda Guy, en rougissant

Noel fut surprise de la réponse, mais elle ferma les yeux, et sourit avec un faible brin rose sur les joues.
- Mais bien sûr, Guy. La plage est public ici…Aller, bonne nuit…
- …Bonne nuit…Fait de beaux rêves…
- Oui…Toi aussi…

Elle s’approcha un peu de lui, pour se réchauffer un peu près d’un autre être. Guy rougit alors de plus belle et il eut un regard surpris.
- N-Noel?
- Ça te dérange si je pourrais me coller à toi, cette nuit? Demanda-t-elle gentiment. On est sur la plage, il fait frais la nuit…
- ….Ça ne me dérange pas…Demanda-t-il gêné

Elle se serra alors dans ses bras. Guy rougit de plus belle, mais il eut un petit sourire. Il avait déjà eut un peu moins peur des filles car il avait déjà sauver Anise avec l’aide de Tear, alors qu’elle allait tombé en bas d’un ravin. Mais là, il pense d’avoir plus peur de Noel…

Your comm'?^^
Lloyd Irving
Admin, mari de Maestra
Lloyd Irving

Masculin Nombre de messages : 201
Localisation : Luin, près de ma statue à moi et rien qu'à moi, nyark! XD

MessageSujet: Re: La force de la malédiction [Terminée]   La force de la malédiction [Terminée] EmptyDim 2 Juil - 17:52

(Enfin j'ai lu la fic! XD)

SUPEEEEER! *o* On voit que tu t'es inspirée des épisodes de ToE pour écrire la fic! ^^

:kratos: => hé hé , je post dans le tiens pour dire bravo pour ce chapitre !! désolé j'étais pas là !! le retour de l'incrusteur
Préséa Combatir
Préséa Combatir

MessageSujet: Re: La force de la malédiction [Terminée]   La force de la malédiction [Terminée] EmptyLun 3 Juil - 0:56

Lol^^ Merci frèro!^^ Aller, je vous files la suite!^^ Ce chapitre est un peu violent, un peu comme le précédent...Mais bon, bonne lecture^^

Chapitre 8 : Le coffret maudit

Pendant la nuit, Luke quitta sa chambre, en étant bien sûr qu’Anise sommeillait au pays des rêves. Il ferma discrètement la porte et il descendit les escaliers, pour se rendre au salon de l’hôtel. Il tenait le coffret qu’il a reçu comme prix de l’Aquatiquos. Il posa le coffret sur une table et l’observa.

- L’aigle, le loup et le chat…Trois beaux animaux…Murmura-t-il. Mais…Il sert à quoi…

Il se gratta le menton, perplexe. Il frotta le coffret, mais arrêta son geste, plaçant sa tête dans ses mains. Il se leva alors debout, en prenant le coffret.

- Je vais allé demander à Guy s’il pourrait m’aider, il est plus intelligent que moi…Murmura-t-il

Il quitta le salon pour remonter les escaliers. Il ouvrit discrètement la porte de la chambre de Guy et Tear. Il y rentra en refermant la porte discrètement et il marcha sur le bout des pieds. Il s’approcha du lit de Guy, et il baissa les couvertures : il n’était pas là.
- Il est ou bon sang? Murmura-t-il

Il regarda alors le lit voisin, ou dormait Tear avec Mieu dans ses bras. Il s’approcha un peu pour voir Guy ne dormirait pas dans le même lit qu’elle, comme par hasard. Il enleva la couverture du lit et il sursauta dès qu’il vit que Tear avait enlever sa chemise robe : elle portait un gilet rouge-vin à collet, sans manche avec des mini-shorts brunes-foncées. La soldat aux cheveux bruns prit la couverture, par reflex et voulu la reprendre. Sentant que quelqu’un la tenait, elle ouvrit faiblement ses yeux et elle eut des yeux troublés, et elle rougit subitement.
- Lu-Luke!! S’écria-t-elle, en remontant sa couverture
- Wouah Tear! Fit-il. J’ignorais que tu avais des mini-shorts en dessous de ta robe!
- Et tu pensais que j’avais quoi?! Demanda-t-elle en colère et gênée
- …des petites culottes…? Répondit-il
- BAKA!!! (CRÉTIN!!!) Cria-t-elle en se levant debout pour prendre son sceptre pour frappe Luke avec, ce dernier semblait s’y attendre
- AIE! Fit Luke, KO

Pendant qu’il était KO, Tear s’empressa de prendre sa chemie-robe et de se la mettre. Une fois mise, elle fit ‘’Premier soin’’ sur Luke, qui se releva. Mieu, qui avait entendu tout le bazar, s’était réveillé.
- Myuuuu….Fit-il en bâillant. Kikoo Tear! Bonjour maître!
- Raaaaah non!…Pas lui…Fit l’adolescent aux cheveux rouges, en pleurnichant

Il déposa son coffret sur le bureau, et il se dirigea vers Mieu, prêt à le martyriser. Mieu trembla de tout ses petits membres, et il avait de gros yeux piteux. Tear arrêta son ami aux yeux verts en le prenant par le bras.
- Au fait Luke, que fais-tu ici pendant la nuit? Demanda-t-elle
- Ah!…Je suis venu chercher Guy mais…

Il baissa ses bras et Mieu sauta sur l’épaule de Tear. Tous deux regardèrent partout dans la chambre. La soldat sursauta alors.
- Il est ou celui là?? Demanda-t-elle surprise
- J’en sais rien! Répondit-il. Je le cherchais pour qu’il m’aide à faire un truc m’enfin…Il n’est pas là! Je me demande qu’est-ce qu’il fait encore…
- Hum…On en sait rien…Au fait, pourquoi avais-tu besoin de lui? Demanda Tear intriguée

Luke prit le coffret qu’il avait déposé et le montra à Tear. Mieu observa, lui aussi.

- Pour jouer après ce coffret. Expliqua-t-il. On ne sait pas à quoi il sert…Tu viens?
- Quoi? Ou ça?
- Bah…Tu pourrais m’aidé, si tu veux?
- Myuuuuu! Fit le Cheegle sur l’épaule de Tear. Mieu adore les objets comme des coffrets!!
- …d’accord, Luke. Allons dans le salon…
- C’est là ou j’étais tantôt…

Ils quittèrent la chambre de la jeune fille aux cheveux bruns. Ils descendirent les escaliers pour se rendre dans le salon de l’hôtel, ou était assit Luke tout à l’heure. Ils allèrent s’asseoir sur un long sofa avec une petite table. Mieu se trouvait entre les deux et l’épéiste aux cheveux rouges déposa le coffre sur la petite table et l’observa.
- As-tu essayé de l’ouvrir? Demanda Tear
- Euh…Non, pas vraiment. Répondit-il
- Je vais essayer de l’ouvrir…Proposa la soldat aux yeux bleus saphirs

Elle prit alors le coffret et elle essaya de l’ouvrir. Soudain, le coffret brilla d’une lueur dorée et repoussa la jeune fille, qui revola dans le sofa. Luke eut un air troublé et il regarda le coffret, qui avait retourner sur la table. L’adolescent de 17 ans prit l’objet et l’observa.

- Tear-chan! Fit Mieu en regardant cette dernière. Ça va?
- O-Oui…mais c’est quoi ça?! Demanda-t-elle de mauvaise humeur, et un peu effrayée
- J’en sais rien…Répondit Luke, perplexe et méfiant. Mais cet objet est vraiment bizarre…
- …hum…

Luke prit alors son épée et la plaça au-dessus du coffret. Tear eut des yeux ronds.
- Mais qu’est-ce que tu fiches?! Demanda-t-elle
- Je vais l’ouvrir. Répondit Luke, en plaçant son épée près de l’ouverture

Il donna un petit coup d’épée mais le coffret brilla de sa même lueur pour repousser l’objet, qui trancha un peu le poignet de l’épéiste aux yeux verts avant de revoler à l’autre bout de la pièce. Tear eut un regard troublé et inquiète.
- Luke! Ça va allé? Demanda-t-elle
- Oui…Arg…

Il prit son poignet en sanglé et serra les dents, un œil fermé du à la douleur. Tear se leva pour aller chercher l’épée de Luke, pour lui redonner. Ils observèrent le coffret longuement, sans parler. Tear prit le coffret et elle se leva debout.
- Viens Luke. Ordonna-t-elle. On va allé voir Jade pour lui demander des informations.
- Quoi?! Tu veux allé le voir?
- Oui! Aller viens, on va passé par la fenêtre!
- …D’accord.
- Mieu vient aussi!
- Bien sûr!

Tear prit Mieu sur son épaule et tous trois quittèrent l’hôtel. La nuit était très sombre, juste quelques petites étoiles illuminaient le ciel de la nuit. Ils se dirigèrent vers l’infirmerie de la ville, et Tear montra une fenêtre. Luke sauta alors et prit son épée pour faire un cercle dans la fenêtre, et l’enlever pour pouvoir passer. Une fois qu’il fut à l’intérieur de la pièce, il aida son amie à rentrer. Jade était toujours dans lit, avec son bandage autour de la tête. Luke s’approcha de lui.

- Hé Jade…Murmura-t-il
- Humpg…Fit ce dernier
- Jade…Appela Tear, en brassant gentiment ce dernier

Jade ouvrit enfin ses yeux rouges sangs et il regarda ses deux amis, l’air endormi et un peu faible, mais mieux que pendant la soirée.
- …Luke, Tear…? Demanda-t-il
- Jade. Commença l’adolescente aux cheveux bruns. As-tu trouvé quelque chose de louche pendant que tu te promenais en forêt?

Il hocha la tête en signe d’approuvent.
- …une trappe était protégée par des racines qui se régénéraient sans arrêts…Expliqua-t-il. Et j’ai aussi vu un autel…
- Je vois…Fit Tear. Merci Jade. Aller Luke, tu viens?
- Ouais, ouais. Répondit ce dernier pas trop fort
- Pourqu…
- Maître, Tear et moi allons trouvé les mystères du coffret! Répondit Mieu à la place des deux adolescents
- Quoi?…
- Repose toi, Jade. Conseilla Tear

Elle, Luke et Mieu quittèrent aussitôt la chambre, en replaçant le cercle de la fenêtre correctement. La soldat courait vers la forêt, suivit par son ami.

- Tear! Appela l’adolescent aux cheveux rouges. On ne voit rien dans cette forêt!
- Hum…Mieu, utilise ton anneau de sorcier pour créer du feu! Ordonna-t-elle
- Fire! Cria le petit Cheegle d’une voix mignonne et aigu

Il cracha alors du feu qui illumina un peu les lieux. Luke et Tear cherchaient la trappe dont parlaient Jade. Ils marchaient en regardant leurs pieds. Soudain, Luke se mit à genoux : il vit un carré de racine qui protégeait une trappe.

- Hoy Tear! Appela-t-il. Par ici! Viens là!

L’adolescente aux cheveux bruns courut vers son ami pour se poser à côté de lui, avec Mieu, qui arrêta de cracher du feu. Ils observèrent la trappe.
- Hum…Fit la fille vêtu de brun-noir. Bizarre…

Elle tira sur les racines pour en déchirer quelques unes. Elle continua son boulot et vu qu’elle était très rapide, il y en avait presque plus. Soudain, une grosse racine sortit d’à côté de la trappe et elle attrapa Tear par la taille.

- AHHHHHHHHHHH! Cria cette dernière
- Tear! S’écria Luke

Mieu recracha du feu pour illuminer la scène : Tear était dans les airs, soulevée par une grosse racine qui l’avait ligoté. Soudain, une autres dizaines de racines s’éleva pour s’en prendre à l’adolescente de 16 ans, qui se débattait énormément. Elle donnait des coups de pieds et elle sortit sa dague, voulant les trancher. Soudain, une racine lui piqua sa petite arme pour la jeter au loin dans la forêt. Luke sortit son épée.

- Lâchez la!!! Ordonna-t-il

Il sauta dans les airs pour trancher quelques racines, mais soudain, d’autres apparurent du sol pour s’en prendre à Luke aussi. Ils le ligotèrent complètement et ils prirent son épée pour la jeter au loin, comme la dague de Tear. Luke regarda le coffret : il brillait de mille feux. Il partait pour parler mais une racine le bâillonna en se fourrant dans sa bouche. L’adolescent sentait son souffle coupé : les racines le serrait très fort. Mieu, qui n’avait encore rien fait, regarda les racines. Il commença à voler avec ses oreilles.
- Tear-san! Maître! S’exclama-t-il de sa petite voix
- Mi!! Commença Tear, mais elle fut coupée par une racine, qui la bâillonna à son tour

Le Cheegle cracha alors du feu, mais des racines bloquèrent ses flammes. Soudain, une racine voulu prendre la bestiole, mais Mieu esquiva en volant un peu plus haut. Mais malheureusement, une autre racine l’attrapa par derrière. Soudain, la trappe s’ouvrit alors et les racines rentrèrent à l’intérieur, avec nos trois amis. Il faisait très, très noir et les racines les lâchèrent finalement et s’accrochèrent aux murs.

Luke se massa la tête et se leva, en faisant plein de craquements.
- Tear? Appela-t-il. Mieu? Vous allez bien?
- Aie…Résonna la voix de l’adolescente aux cheveux bruns
- Tear!

Luke s’avança vers cette dernière. Il lui donna sa main pour qu’elle se relève. Tear fut un peu gênée du geste, mais elle se releva, après avoir prit Mieu sur son épaule. Tous les trois observèrent les lieux, malgré qu’ils voyaient que leurs bouts de leurs nez. Soudain, Tear tomba par terre, et Luke la rattrapa de justesse.
- Tear! S’écria-t-il, ça va?
- Ouille…Oui, ça va, merci…Sur quoi marchons-nous? Demanda-t-elle en se penchant

Elle prit quelque chose de dur, mais pas solide en même temps. Après avoir observer la forme, Tear lança un cri perçant en lançant l’objet et elle prit Mieu contre elle pour le serrer fortement.
- Qu’est-ce que c’est?! Demanda Luke troublé par le cri de son amie
- C-C-C-C’est d-d-des…DES OS!!! Cria-t-elle en guise de réponse

En effet, on ne pouvait plus apercevoir le plancher vu qu’il y avait des os et des crânes partout. Il y avait une odeur cramoisie dans la salle, de décomposition plutôt. Luke avait des haut-le-cœur, vu qu’il détestait tout ce qui était relié à la mort. Mieu, étouffer par Tear, cracha du feu sur une torche, sans s’en rendre compte.

Grâce à cette torche, on pouvait voir toute la salle éclairée. Luke, Tear et Mieu sursautèrent en même temps : il y avait des os partout dans toute la salle. L’adolescent de 17 ans commença à trembler faiblement, et à sentir sa force le quitter devant cela. Son amie lui prit alors la main. Luke la regarda alors, et il eut un brin rose sur les joues.
- Aller Luke…Moi aussi je déteste cette place…Ne me laisse pas seule avec Mieu, d’accord? Demanda-t-elle
- O-Oui Tear…

Il lui fit alors un petit sourire, faisant rougir l’adolescente aux cheveux bruns. Mieu remarqua alors un couloir au loin. Les deux adolescents et le Cheegle s’avancèrent vers ce couloir. Soudain, un zombi s’éleva des os pour bloquer le couloir. Il avait le visage cramoisie, et il avait les dents sortit de la bouche, et il n’avait pas de yeux : que des trous noirs. Il était complètement maigre, qu’on en voyait presque tous ses os. Il s’avança vers nos deux héros, qui reculèrent de peur. Tear fouilla alors dans son dos mais elle poussa un petit cri : elle n’avait pas son sceptre! Elle avait du le perdre lorsqu’ils étaient attaqués par les racines.

Sans plus aucun choix, les deux amis commencèrent à courir dans la direction opposée : malheureusement pour eux, c’était un cul-de-sac! Ils se retournèrent de côté, regardant le zombi s’approcher d’eux. Maniant d’un grand courage, Tear courut droit vers leur ennemi, et elle le frappa en plein dans le ventre. Elle voulu reculer mais le zombi la tira par les cheveux. Tear voulu reculer de nouveau mais le zombi la traîna vers lui.

- Tear! S’écria Luke
Préséa Combatir
Préséa Combatir

MessageSujet: Re: La force de la malédiction [Terminée]   La force de la malédiction [Terminée] EmptyLun 3 Juil - 0:56

Il s’approcha du zombi en courrant et il le frappa entre les jambes. Le zombi tomba alors par terre, sans lâcher Tear, qui tomba elle aussi. Luke trembla alors beaucoup : il avait fourré son amie dans le trouble! Il partait pour aider Tear de nouveau mais soudain, quatre racines entourèrent ses jambes et bras, et l’accrochèrent au mur.

Le zombi marcha alors sur ses quatre pattes et s’approcha de l’adolescente aux cheveux bruns, qui avait les yeux fermés car elle avait très mal à la tête. Quand elle ouvrit ses yeux, elle vit le visage du zombi au-dessus du sien. Elle se mise sur ses quatre pattes et voulu partir mais le zombi lui tira encore les cheveux, la faisant tomber par terre de nouveau. Elle ne bougea pas, de peur de se faire encore plus mal à la tête.

Le zombi s’avança encore vers elle. Soudain, Mieu courut vers ce dernier et lui cracha du feu dessus, et il alla dans les cheveux de Tear pour mordre la main morte du zombi, qui recula d’un coup. L’adolescente de 16 ans se releva, complètement sale. Elle prit Mieu dans ses bras et l’embrassa sur la tête.
- Merci Mieu…
- De rien Tear! Allons aider maître!
- Oui!

Elle courut vers Luke, Mieu sur son épaule. Elle tenta de déchirer les racines, et elle réussit en déchirer une. Mieu crachait du feu sur les deux autres, et Tear se pencha vous enlever la dernière sur la jambe droite. Une fois enlevée, Luke tomba sur elle, à plat-ventre, faisant tomber Tear sur le dos. Mieu eut une petite goutte de sueur derrière la tête, tandis que les adolescents devinrent rouges comme des pivoines.

- Lu-Luke?…Fit la soldat aux cheveux bruns, surprise et extrêmement gênée
- Hem…Commença son ami aux cheveux rouges, gêné. Je vais me relever…

Il se releva debout et il se tassa, très gêné. Tear se leva à son tour et ils regardèrent le zombi qui s’approchait toujours d’eux.
- Aller Tear, on va passé à côté de lui. Court vers la gauche, j’y vais par la droite. Expliqua-t-il. Il est au milieu et si on passa dans de différentes directions, il ne saura pas par quel côté allé.
- Bonne idée. Approuva la soldat en hochant la tête, en prenant Mieu sur son épaule (qui est devenu habitué d’être sur une épaule^^)
- On y va! S’exclama l’adolescent aux cheveux rouges

Ils coururent dans de différentes directions et comme Luke l’avait prévu, le zombi ne savait pas ou allé. Ils coururent dans le long couloir, allumé par des torches, et ils arrivèrent au bout : il y avait de longs escaliers qui montaient très haut. Ils décidèrent de les grimper et une fois au bout, il y avait une clé argentés et dorée. Dessus, il y avait le même motif d’aigle, de chat et de loup que sur le coffret.

- Je crois que c’est la clé du coffret. Expliqua Tear en prenant cette dernière. On va l’amener avec nous, d’accord?
- Oui bien sûr. Répondit Luke. Mais…Comment allons-nous faire pour sortir d’ici? Je te rappelle qu’on est coincé ici, et qu’il n’y a pas de chemin possible pour sortir!
- Hum…Réfléchit-elle, le menton entre les doigts
- Et tous ces os…Continua l’épéiste aux cheveux rouges. Ce sont ceux des gens qui sont venus ici et qu’ils n’ont pas réussi à sortir d’ici! J’espère ne pas finir comme eux!!
- Sûrement pas! Attend, donne moi le coffret, je vais l’ouvrir! Proposa-t-elle
- D’accord!

Luke tendit le coffret à son amie, qui plaça la clé sur la serrure qu’il y avait. Lorsqu’il ouvrit, le coffre brillait de vert et trois esprits sortirent. L’un était celle d’un aigle, l’un d’un loup et l’autre était celle d’un chat-lynx. Ils étaient noirs et ils s’envolèrent partout, éteignant toutes les torches et ils disparurent. Tear se laissa tomber par terre, échappant le coffret par terre.

- Quoi…?! Fit-elle, en colère mais aux bords des larmes. C’était quoi…ça?…
- On aurait dit des mauvais esprits…Répondit Luke en descendent un peu les escaliers. Merde…Ils nous ont enfermés ici on dirait!
- Quoi?! S’écria l’adolescente aux cheveux bruns en se levant debout. Non! C’est pas possible! Nous ne pouvons pas rester enfermé ici!
- …Il doit y avoir une solution…

Il s’assoit dans les escaliers et il se plaça la tête dans ses mains. Tear vint s’asseoir à côté de lui, et elle tremblait légèrement. Mieu fit un petit jet de flamme sur les escaliers, sans qu’ils prennent feu, pour les illuminer.
- Comme ça, maître et Tear pourront voir dans le noir. Déclara le Cheegle
- Merci Mieu…Remercia la soldat en souriant faiblement
- …SORTEZ NOUS D’ICI!!! Cria Luke en colère, de toute sa voix

Sa voix résonna alors, mais rien ne se passa. Il descendit les escaliers en courrant, suivit difficilement par Tear et Mieu. Une fois qu’il aie traverser le couloir, Luke fonça droit dans le zombi, qui plaça ses bras autour du cou de Luke et il sauta sur son dos, l’étranglant.
- Lâ-Lâ-Lâche moi!!! Cria l’épéiste sans défense, en tirant sur les bras du zombi, qui était fort et solide même s’ils étaient maigres

Tear arriva alors et Mieu cracha du feu sur le monstre, qui devint en cendre et disparut aussitôt. Luke tomba par terre, se tenant la gorge. Son amie courut vers lui et se mise à genoux, inquiète.
- Luke?! Luke, est-ce que ça va? Demanda-t-elle très inquiète
- J’ai mal…Répondit ce dernier. Mais ça va allé…

Tear se leva en prenant son ami par le bras. Elle l’amena au bout du couloir pour qu’ils puissent s’asseoir dans les escaliers, pour être mieux installer que sur des os humains. Luke laissa couler une larme le long de sa joue, et il fit un petit gémissement triste.
- Qu’est-ce qui nous arrive…Demanda-t-il en retenant ses larmes. Tear! Répond moi! Pourquoi ça nous arrive, à nous?!
- J’en sais rien, Luke…Répondit-elle calmement, mais un peu nerveusement en même temps, par la peur
- On est venu prendre des vacances tranquillement sur cette île qu’on se retrouve enfermer dans un trou ou il y a des racines folles et même des zombis!! S’écria-t-il. J’aurais jamais du essayer d’ouvrir ce coffre! Ces Lacourasiens! Ils nous ont fourrés totalement! Ils nous ont piégés, bande de salauds!!! Je n’ai rien fait pourtant!! Rien!!!

Il commença alors à pleurer silencieusement. Tear passa son bras autour de ses épaules : elle semblait triste elle aussi.
- Je crois que ce ne sont pas de leur fautes…Dit-elle alors
- Pas de leur faute mais oui mon œil!! Ils ont organiser ce concours pour but de piéger des gens innocents!! Comme nous!!! Pour donner ce coffre sois-disant ‘’merveilleux’’! Mais non, il est maudit!! Il nous fourre dans le trouble! Il a libéré des mauvais esprits qui risquent faire du mal partout!!! J’en ai MARRE!!!

Il pleura de plus belle. Tear ne savait pas trop quoi dire, car elle doit admettre ce que Luke disait était bel et bien vrai.
- Je ne suis qu’un bon-à-rien qui se fait tout le temps piéger…J’ai même pas réussi à me protéger, moi! Même que j’ai manqué mon coup pour te protéger, Tear! Et Jade! Et aussi Noel qui s’est blessé au bras car elle voulait me sauver avec l’avion! Ça sera qui le prochain hein?! Anise? Natalia? Guy?!
- …Écoute Luke…Nous allons nous en sortir…
- Et comment hein?! Nous n’avons plus rien! Tu n’as pas ton sceptre, ni ta dague! Et moi, je me suis arrangé pour perdre mon épée! Y’a des zombis là bas qui meurt d’envie de tuer, pour un rien! S’écria-t-il, les larmes n’arrêtant pas de couler
- Luke…

Elle le prit dans ses bras pour le serrer contre elle. Ce dernier se calma un peu, et il ferma les yeux. Tear laissa échappa un petit soupir triste, mélangé d’un sanglot. Mieu avait les oreilles très, très basses, triste que ses amis aient mal. Lui aussi il était coincé dans ce beau drap. Il tira faiblement sur la chemise de Luke.
- Quoi le Cheegle? Qu’est-ce que tu veux? Demanda-t-il en colère et triste
- Je vais essayé de vous aider…Déclara la petite bestiole, triste et inquiète
- Tu nous as déjà aider beaucoup de fois, Mieu. Répondit l’adolescent aux cheveux rouges. Repose toi. Je n’ai pas envie que tu te fasses tuer par ma faute…

Tear eut un faible sourire, contente que Luke soit gentil avec Mieu pour une fois. Le Cheegle sourit et se jeta dans les bras de son maître, se serrant à lui.
- Mieu veut toujours aider son maître…Murmura le Cheegle, les yeux fermés
- Mieu…fit Luke, en souriant faiblement. Merci…

Ce dernier eut un petit sourire et se reposa dans les bras de son maître. Tear quand à elle, leva les yeux vers le plafond, qui était totalement noir…Noir, comme la Terre…

Vos commantaires?^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La force de la malédiction [Terminée]   La force de la malédiction [Terminée] Empty

La force de la malédiction [Terminée]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant