| Un nouvel Age | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yggdrasil ::Maître Ange::
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Derris Karlhan Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Un nouvel Age Dim 2 Juil - 12:39 | |
| C'est un bouquin que j'écris ------------------------------------------------------------------ Chapitre 1 : Le commencement
Autrefois j'ai vécu avec un clan de dragons à North Mountains ou les Montagnes du Nord. Nous vivions plus présicèment dans un ancien fortin abandonné des humains, c'était un vieux batîment fait de pierres grossièrement taillées où la pluie et des siècles d'abandons avaient creusés de profondes marques. Du lierre et d'autres plantes grimpantes montaient maintenant à l'assaut des hauts murs vestige d'une gloire passée, ici et là des mauvaises herbes s'épanouissaient. Nous étions peu nombreux à vivre ici car tout les dragons s'étaient éparpillés suite à la mort d'Ermelas 1er le roi des dragons. La cause de son décès réstait très enigmatique, mais beaucoup soupçonnaient l'Empereur de l'avoir fait assassiné. L'Empereur fut quelqu'un de très charismatique, et quand il eut conquis les hommes, les nains, et les elfes par ses mensonges on le vit lentement s'élever vers le trône pour s'y asseoir définitivement. Les seuls créatures qu'il n'avait su berner étaient les dragons, aussi les craignai t-il. Il avait surtout peur que les dragons ne le détrôna, car il existait une prophetie selon laquelle le descendant d'Ermelas monterait sur le trône pour lui succèder le jour ou la lumière montera le plus haut (l'equinoxe d'été). J'avais quelquebon amis dans le clan : il y avait Lila une dragonne bleue de mon âge dont les charmes ne me laissés pas insensibles, Lilent un dragon vert de 14 ans un QI de 12 mais il n'existait pas plus fidèle...ni plus amoureux de Lila. Et pour finir Manta, un grand dragon blanc de près de 300 hiver, il avait perdu son oeil quand il était au service d' Ermelas dont il était le conseiller et ami. Et depuis sa mort son unique ne reflétait plus que de la tristesse. Il y avait bien sûr m'est parent Mila et Dwarn chefs du clan. Celui-ci était plutôt uni mais Manta restait à l'écart quand à nous nous étions traités un peu diffèrement en raison du don que nous ayons de pouvoir nous transformer en humain. Lilen se transformait en un jeune homme musculeux ateignant les alentours des 2 mètres 10. Il avait une chevelure verte striée d'éclairs noirs, il avait les yeux du même noirs et le teint mat durci par le soleil. Lila devenait une superbe jeune femme (d'après les critères humains... et dragons ! ) dont les cheveux bruns cascadaient jusqu'à ses hanches. Ses yeux étaient d'un vert envoûtant et sa simple tenue de cuir loin de dénigrer sa beauté soulignait les formes de son corps parfait. Quand à moi je me changeai en jeune homme à la chevelure sombre éternellement ébouriffée, aux yeux marron foncés et au visage noble et fier. Nous revenions au fort après une escapade à travers les bois et rentrions au logis quand nous vîmes une fumée au loin à l'endroit de notre habitation. Cela m'aurait paru normal en d'autres circonstances mais là étrangement ça me semblait inhabituel. Aussi augmentais-je mon allure. "Qui'-a t-il ? questionna Lila -J'ai comme un mausvais pressentiment...répondais-je la mine sombre -Je sais je ressens la même chose. intervint Lilent" Quand nous arrivâmes au fort la grande et luxuriante forêt n' était plus que cendres et désolation ça et là des petits animaux fuyaient on ne sait quels danger. Les murs de pierres avait été abattu et des cadavres jonchés le sol. La terre avait été remuée par de nombreuses empreintes de pas, l'herbe était brûlée, et les derniers rayons du soleil jetaient une lueur sanguine sur le massacre. J'eu bien fait de m'évanouir car voir les corps sans vie de mes proches m'aurait rendu fou à lier. la dernière chose que je vit avant de plonger dans le néant fus un drapeau sur lequel on avait représenté un lion d'or rugissant, il était posé sur le fort et battait négligement abandonné au vent violent. C'était le symbole de l'empire... | |
|
| |
Kratos Aurion ::Admin technique mystérieux::
| Sujet: Re: Un nouvel Age Dim 2 Juil - 15:21 | |
| Un bon début !! j'aime bien le style d'écriture | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Derris Karlhan Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Un nouvel Age Dim 2 Juil - 17:18 | |
| beaucoup de monde sur diverses forums me dit ça ! Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouvel Age Dim 2 Juil - 17:50 | |
| je posterai le reste ce soir | |
|
| |
Sheena Combatir ::Héritière de Mizuho::
Nombre de messages : 165 Localisation : Mizuho Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Un nouvel Age Lun 3 Juil - 17:23 | |
| Double post,attention. Sinon,c'est pas mal,j'aime bien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouvel Age Lun 3 Juil - 18:33 | |
| dsl pour le double post surtout que j'ai pas tenu ma promesse... Je mettrai la suite plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouvel Age Mar 4 Juil - 18:29 | |
| D'accord,sinon c'est pas grave^^... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouvel Age Mar 4 Juil - 18:43 | |
| merci... __________________________ Chapitre 2 : Un nouveau départ Quand je fus reveillé, quelle ne fut pas ma surprise de trouver Manta en face de moi, la mine sombre. Alors que je levais la main vers lui je me rendit compte que s'en était effectivement une et non pas les serres que j'avais sous ma forme première. Ce qui voulait dire que ou jemettais transformé dans mon inconscience ou que quelqu'un m'avait transformé, mais cela paraissait impossible car Lila, Lilent et moi étions les seuls à connaître le mécanisme de la transformation. Je me relevais sur un coude et me recouchais aussitôt terrassé par la douleur. Je tournai la tête à droite puis à gauche et vis que Lila et Lilent était toujours inconscient, ils avaient eux aussi leurs formes humaines. "Cela fait trois jours que toi et tes amis êtes couchés, me dit gravement Manta, nous vous avons récupéré sur le champ de bataille, évanouis. -Comment ça nous ? -Moi et quelques survivants." Suite à ça Manta siffla trois notes : 2 La et un Ré. Il m'indiqua un recoin sombre où il n'y avait rien de remarquable hormis une petite déformation de l'air que j'attribuai à ma convalescence. Quand soudain apparurent 3 dragon. un était vert à la crête rouge il était du genre Maouss costaud et je crus qu'il n'aurait eu aucun mal à se débarasser de Manta. Son voisin de gauche était minuscule mais se déplaçait à une vitesse effarante au point d'avoir du mal à le suivre des yeux. Le dernier me rappelai quelqu'un...quand enfin je comprit c' était mon père ! tout de suite je le questionnai : "Où est maman ? Comment va t-elle ? Que fait tu là ? -Ta mère va bien elle est en lieu sûr . Et j'ai été recruté par les rebelles je suis le second derrière Manta. Je me tournai alors vers se dernier : -Que c'est t-il passé ? demandai-je -En fin d'après-midi un dragon d'or à surgi d'on ne sait où, il était en sang et gravement blessé. Nous avons compris dans son délire que les troupes impériales s'en prenaient à tout les clans de dragons de la région. C' est l'Empereur qui après avoir consulté l'Oracle à donné cet ordre. Nous avons alors décidés de nous défendre, seulement nous étions en infériorité numérique mais nous nous sommes vaillament défendu mais cela n'a pas suffi nous avons dû fuir dans la forêt et attendre que les troupes partent. Après cela en revenant on vous à trouver étendu par terre évanoui. Puis nous vous avons transporter jusqu'ici." Je m'étendais lentement en voyant d'horribles images de massacres et de combats s'entrechoquant dans ma tête puis je sombra dans un sommeil sans rêve | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouvel Age Jeu 6 Juil - 19:27 | |
| Bravo,j'adore!!c'est cool de lire de superbes histoires!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouvel Age Mar 11 Juil - 15:17 | |
| Je vais mettre la suite plus tard mais je sais pas exactement quand parce que avec les vacs etc.... | |
|
| |
Lyssangelle ::Guerrière protectrice de Palmacosta::
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : à Deris-kharlan . Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Un nouvel Age Mar 15 Aoû - 15:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouvel Age | |
| |
|
| |
| Un nouvel Age | |
|