| Annuaire de blog | |
|
+6Empereur Pionne Yggdrasil Genis Sage Préséa Combatir Maestra Kratos Aurion 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kratos Aurion ::Admin technique mystérieux::
| Sujet: Annuaire de blog Mar 4 Juil - 22:58 | |
| Voilà ici posté l'adresse de votre blog moi c'est :
http://darkbaloth.skyblog.com/ (n'oubliez pas de post des com's)
Voilà et vous ? | |
|
| |
Maestra Femme de Lloyd
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Avec Jojooo!! XD *crève* Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Annuaire de blog Mar 4 Juil - 23:43 | |
| lol bon bah je comptais faire un topic sur mon blog, y aura pas besoin finalement, Merçi Kratos! =D www.lostparadise.ift.frVoilà l'adresse de mon mien à moi^^ Laissez-moi quelques petits commentaires, ça me ferait plaisir (paske des fois j'ai l'impression de monologuer un peu, malgré qu'il y ai pas mal de visites... XD) | |
|
| |
Préséa Combatir ::Admin du forum::
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^ Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Annuaire de blog Mer 5 Juil - 2:57 | |
| Moi, j'ai un blog avec ma soeur : Sheena (Adri^^) On post surtout des fanarts de Tales of the Abyss enfait...Ca serait bien si vous posteriez des com's, car on sent qu'on est les seules à le visiter! XD www.alizee-aurore.skyblog.comBonne visite^-^ => Salut j'ai édité ton message parsque tu avais écrits "wwwl.al .... " voilà | |
|
| |
Genis Sage ::Modo intelligent::
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Avec Lloyd, en train de parcourir deux mondes différents. Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Annuaire de blog Jeu 6 Juil - 12:00 | |
| Moi je sais pas si il vaut la peine de continuer ce machin d'autant plus que les idées me manquent.. : www.flammebleue01.skyblog.com Alors bon si un jour il existe plus c'est moi qui l'as supprimer ^^ | |
|
| |
Yggdrasil ::Maître Ange::
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Derris Karlhan Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Annuaire de blog Jeu 6 Juil - 12:24 | |
| Le mien : http://jeremledragon.over-blog.com/ Il était un peu à la dérive c'est dernier temps mais je m'y remets alors allez voir! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Avec Lloyd, en train de parcourir deux mondes différents. Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Annuaire de blog Ven 7 Juil - 18:37 | |
| N'empeche c'est marrant comme les gens sont attaché a leur pseudos ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Derris Karlhan Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Annuaire de blog Mar 11 Juil - 15:16 | |
| - Genis Sage a écrit:
- N'empeche c'est marrant comme les gens sont attaché a leur pseudos ^^
Que veux tu dire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Annuaire de blog Mer 12 Juil - 12:07 | |
| Darkbaloth est l'adresse MSN a Kratos c'est aussi celle de son blog. Alizee-Aurore bah enfaite je sais pas... Maestra non plus Oo Et moi flammebleue ^^ Enfaite sa a pas vraiment de sens ce que j'ai dis mais... je me comprends ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Annuaire de blog Mer 12 Juil - 16:13 | |
| Tu n'as pas vraiment de sens de toute façon !!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Annuaire de blog Jeu 13 Juil - 12:35 | |
| Ouais je sais je suis bizarre mais c'est ma spécialité mais la je veux pas dire mais on dérive un peu du sujet de depart :S | |
|
| |
Préséa Combatir ::Admin du forum::
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^ Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Annuaire de blog Jeu 27 Juil - 6:33 | |
| Il n'est pas compliqué à comprendre Gégé!oO'' Alizee-Aurore est en fait, un pseudo que j'ai utilisé sur un forum de pokémon, wala^^ | |
|
| |
Empereur Pionne ::Modo Empereur::
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : dans mon manoir à mwa...=3 JADE!! MANGE PAS MES CHAUSSURES!!T_T Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Annuaire de blog Mer 9 Aoû - 22:32 | |
| Le blog de Préséa est aussi le mien les potes! X3 Visitez le...Et posteeeeeezzzz pleeeaaaase!T_T Y'a 10 pages et 5 commantaires!T_T *va pleurer dans son coin* | |
|
| |
| Sujet: Re: Annuaire de blog Lun 14 Aoû - 12:30 | |
| J'ai ici un blog bien interessant, non ce n'est pas le mien, mais il interesserait tout le monde, je vous laisse admirer de vos propre yeux ^^ :
http://cams88888.skyblog.com/17.html je crois que sa comence ici ^^ | |
|
| |
Naomie Garde
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : avec mes chimère(luna,Celsius)^^ Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Annuaire de blog Lun 14 Aoû - 14:20 | |
| merci beaucoup génis il est génial | |
|
| |
Lyssangelle ::Guerrière protectrice de Palmacosta::
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : à Deris-kharlan . Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Annuaire de blog Mer 16 Aoû - 17:50 | |
| Grace à se blog j'ai mème pas besoin de traduire les premieres paages du manga ,merci génis!! Enfait mon blog c'est: http://lyssangellenegh.skyblog.com/ Allez-y et laissez des comm's ,svp ! | |
|
| |
Colette Brunel :: Modo Élue ::
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : Cours et cours et BAM!! Un croche pied? OxO Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Annuaire de blog Sam 24 Fév - 1:45 | |
| Bon, je vais mettre le mien vut que tout le monde la mit! ^^
www.lovi-absol.skyblog.com | |
|
| |
Genis Aurion ::Magicienne Mignonne::
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : P-A-T-T-A-T-T-E-S !! Ben ça se voit pas, j'épelle le mot pattattes!XD Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Annuaire de blog Lun 7 Mai - 2:14 | |
| C'est partie pour moi aussi voila mon cher blog!!^^
http://eternalblaze14.skyrock.com/
Venez y faire des petits commentaires!XP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annuaire de blog | |
| |
|
| |
| Annuaire de blog | |