Genis Aurion ::Magicienne Mignonne::
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : P-A-T-T-A-T-T-E-S !! Ben ça se voit pas, j'épelle le mot pattattes!XD Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Rapsody^^ Mar 25 Juil - 21:14 | |
| Salut tout le monde^^ moi je suis une fille qui adorele médiéval et si vous adorez aussi le médiéval dans se cas écouté Rapsodyc'est un groupe en anglais mais ils parlent de Dragons^^ moi j'adore vraiment si vous pouvez l'écouté se sera super parce que je suis toute seul a en écoutée :" longdesc="4" /> mais c'est pas grâve vive le médiéval | |
|
Lloyd Irving Admin, mari de Maestra
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : Luin, près de ma statue à moi et rien qu'à moi, nyark! XD Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Rapsody^^ Mar 25 Juil - 21:53 | |
| Ben je ne connais pas, c'est quel genre de musique? ^^
[HS] (Moi je connais Bohemian Rhapsody: "Mamaaaaaa houhouhouuuuu!" XD) [/HS] | |
|
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : P-A-T-T-A-T-T-E-S !! Ben ça se voit pas, j'épelle le mot pattattes!XD Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Rapsody^^ Jeu 27 Juil - 19:23 | |
| le genre de musique????Ben c'est rock^^ | |
|
Genis Sage ::Modo intelligent::
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Avec Lloyd, en train de parcourir deux mondes différents. Date d'inscription : 20/07/2005
| |
Préséa Combatir ::Admin du forum::
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^ Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Rapsody^^ Lun 31 Juil - 2:43 | |
| J'connais pas mais tu devrais m'en faire écouter à un moment!!^^
Frèro => Ne pas flooder mais ouiii! XD Et tu viens dire que tu n'as pas bocou de messages : Normal! Tu ne post pas...Tu édites!! XDDDDD *se sauve rapidement en courrant* | |
|
| Sujet: Re: Rapsody^^ Lun 4 Sep - 5:24 | |
| Du nouveau pour Rapsody...Il vont faire un nouvelle album....mais je crois que vous avez déjàs enteduent...''Dragonflamme'' | |
|