| Kamishite | |
|
+4Genis Sage Naomie Empereur Pionne Kamishite 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kamishite Cousin de Maestra
| Sujet: Kamishite Mer 16 Aoû - 0:01 | |
| YO,je suis Kamishite,j'ai 12 ans ,j'adore Maestra(-quoi vous savez pas que c'est ma cousine????O.oXD)j'adore zelda,le dessin(elle me donne des cours)et vive tos^^!!! | |
|
| |
Empereur Pionne ::Modo Empereur::
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : dans mon manoir à mwa...=3 JADE!! MANGE PAS MES CHAUSSURES!!T_T Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Kamishite Mer 16 Aoû - 2:38 | |
| Un new member! =D Lol^^ Bienvenu à toi mon cher ami!...heu ok, on n'est pas encore ami...Mais bon!^__^ Amuse toi bien ici et si tu as des problemes bah...dit le à ta cousine! =3 son mari est tout de meme l'un des admins du forum!^o^ | |
|
| |
Kamishite Cousin de Maestra
| Sujet: Re: Kamishite Mer 16 Aoû - 9:07 | |
| Merci et j'emprunte son bazooka(ben kwa)lol...Ben ben je vais mettres mes dessins....
(ps:je suis aussi Dark Oni Link le newser de triforce-legend) | |
|
| |
Naomie Garde
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : avec mes chimère(luna,Celsius)^^ Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Kamishite Mer 16 Aoû - 10:11 | |
| bienvenu a toi kamishite,j'éspère que tu t'amusera bien sur se forum^^ | |
|
| |
Genis Sage ::Modo intelligent::
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Avec Lloyd, en train de parcourir deux mondes différents. Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Kamishite Mer 16 Aoû - 14:32 | |
| Salut a toi Ô cousin de Maestra ^^ tu vas pas regretter de t'etre inscrit ici, et amuse toi surtout! | |
|
| |
Genis Aurion ::Magicienne Mignonne::
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : P-A-T-T-A-T-T-E-S !! Ben ça se voit pas, j'épelle le mot pattattes!XD Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Kamishite Mer 16 Aoû - 23:51 | |
| YOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII!!!!!XDDD Bienvenu à toi....c'est super de voir des nouveaux membres (tu es vraiment le coussin de Maestra...!!!!!!)Amuse toi bien et fait la fête | |
|
| |
Colette Brunel :: Modo Élue ::
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : Cours et cours et BAM!! Un croche pied? OxO Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Kamishite Sam 19 Aoû - 19:38 | |
| Bienvenue a toi Kamishite! ^^ J'espère que tu vas t'amuser avec nous! ^^ Bref... .Amuse toi! ^^ | |
|
| |
Maestra Femme de Lloyd
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Avec Jojooo!! XD *crève* Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Kamishite Mer 30 Aoû - 21:42 | |
| Huhuhu... J'ai réussi à triompher de la flemme... Je me décide enfin à poster!! XD
Donc bah, bienvenue cousin!^^''' (raaah mais, je rêve où tu me suis sur tout les forums où je vais?! XD *meurs dans d'atroces souffrances*) Et rend-moi mon bazooka! Y a que Lloydounet qui a le droit de me le piquer, non mais! è___é
Erf... Oui bon, j'ai rien que 2 semaines de retard... Seulement... >___> *se tire au Groënland* | |
|
| |
Kratos Aurion ::Admin technique mystérieux::
| Sujet: Re: Kamishite Jeu 31 Aoû - 18:44 | |
| héhé on est 2 maestra !! allez bienvenue !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamishite | |
| |
|
| |