| Hello | |
|
+4Colette Brunel Naomie Genis Sage Kimara 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kimara ::Guerrier flamboyant::
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Je suis la ca se voit pas? Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Hello Lun 28 Aoû - 0:33 | |
| Moi je suis kimara j'ai 12 ans j'aime bien tales of simphonia et euh...
Ben pour le reste vous verez plus tard ^^" | |
|
| |
Genis Sage ::Modo intelligent::
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Avec Lloyd, en train de parcourir deux mondes différents. Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Hello Lun 28 Aoû - 12:40 | |
| Mouhahahaha preum's ^O^ Salut a toi kimara content de te connaitre, et amuse toi bien parmis nous, mais pour ça je pense qu'il n'y aura pas de probleme^^.Et surtout bienvenu a toi ^^ | |
|
| |
Naomie Garde
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : avec mes chimère(luna,Celsius)^^ Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Hello Lun 28 Aoû - 13:07 | |
| bienvenu a toi kimara(oué 2ème^o^)j'éspaire que tu t'amusera bien sur se forum qui s'agrandit de jour en jour | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Je suis la ca se voit pas? Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Hello Lun 28 Aoû - 13:10 | |
| Qui sera le troisiémes heureux gagnant? Sinon merci pour l'accueil | |
|
| |
Colette Brunel :: Modo Élue ::
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : Cours et cours et BAM!! Un croche pied? OxO Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Hello Lun 28 Aoû - 19:07 | |
| Bienvenue et amuse toi bien Kimara!! ^^ Enfin, j'espère que tu vas t'amusé! ^^''' | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Lun 28 Aoû - 19:44 | |
| | |
|
| |
Lloyd Irving Admin, mari de Maestra
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : Luin, près de ma statue à moi et rien qu'à moi, nyark! XD Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Hello Lun 28 Aoû - 19:48 | |
| Coucouuuuuu Kim, c'est Jimmyyyyy! XD Bienvenue sur ce fofo, on est tous méch... *se fait taper par Prépré* Aie! x_X Gentils, on est tous gentils ici! ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Lun 28 Aoû - 21:03 | |
| Mechant?
Ou gentil?
Gentil j'espere....
J'aime pas les mechant.... | |
|
| |
Genis Sage ::Modo intelligent::
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Avec Lloyd, en train de parcourir deux mondes différents. Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Hello Mar 29 Aoû - 16:58 | |
| Méchant comme ça pour déconner (bah oui il faut un peu déconner dans sa vie quand meme ^^) mais sinon on est gentil ^^ | |
|
| |
Genis Aurion ::Magicienne Mignonne::
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : P-A-T-T-A-T-T-E-S !! Ben ça se voit pas, j'épelle le mot pattattes!XD Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Hello Mer 30 Aoû - 3:01 | |
| Salllllluuuuuuuttttttttttt KIMARA!!!!
Bienvenue sur le joli forum de Tales of Symphonia XDDDMais ne t'inquiète pas pour ma part...moi je suis super gentille et très fofolle.Amuse toi bien sur le forum et tripe autant que tu veux^^*Aieeeee mais Colette..je n'écrit pas parelle les chose que tu as dit..aiieeee* | |
|
| |
Maestra Femme de Lloyd
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Avec Jojooo!! XD *crève* Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Hello Mer 30 Aoû - 21:50 | |
| Bienvenue, Kimara!^^ Le forum s'agrandit de plus en plus! Ca fait plaisir de voir des nouveaux membres =) Et t'inquiètes pas, moi je suis très gentille! *planque le bazooka derrière son dos* | |
|
| |
Kratos Aurion ::Admin technique mystérieux::
| Sujet: Re: Hello Jeu 31 Aoû - 18:42 | |
| héhé !! et la bassine d'eau bouillante tu la oublié maestra ??
Allez bienvenue et amuse toi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello | |
| |
|
| |
| Hello | |
|