Colette Brunel :: Modo Élue ::
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : Cours et cours et BAM!! Un croche pied? OxO Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Nightwish Sam 9 Sep - 18:22 | |
| Vous connaissez peut être le groupe Nightwish? Non? C'est un groupe rock un peu gothique... ( Ou complétement Gothique? ) C'est ma chère amie Tracy qui m'a fait connaitre ce groupe a moi et Prépré et Empereur Pionne! Je pensait qu'Elle allait crée le topic mais elle ne la pas fait! XDD
Voilà! Je trouve que ce groupe fait de l'exellente musique! ^^ Si je manque d'information, vous pouvez rajouter des infos et mettre des commentaires! ^^ | |
|
Genis Aurion ::Magicienne Mignonne::
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : P-A-T-T-A-T-T-E-S !! Ben ça se voit pas, j'épelle le mot pattattes!XD Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Nightwish Sam 9 Sep - 18:28 | |
| Non je ne l'ai pas fait le topic car,je n'avais pas le temps...déjàs avec le déménagement qui arrive, je n'ai plus le temps de m'amusée...T___TMais le groupe de Nightwish,restera à jamais un exellent groupe de Gothique!!!!XD | |
|
Genis Sage ::Modo intelligent::
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Avec Lloyd, en train de parcourir deux mondes différents. Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Nightwish Dim 10 Sep - 10:27 | |
| Alors c'est marrant que tu parles de Nigtwish car je viens de connaitre ya quelques semaines et j'aimes bien aussi ^^ | |
|
Genis Aurion ::Magicienne Mignonne::
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : P-A-T-T-A-T-T-E-S !! Ben ça se voit pas, j'épelle le mot pattattes!XD Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Nightwish Dim 10 Sep - 20:36 | |
| Hé bien c'est amusant sa!!!!!Quelle est ta chanson préféré???Hé bien moi c'est:Nemo et puis:Two for Tragedy..non seulement elles sont belles mais je l'ai adore!!!! | |
|
Colette Brunel :: Modo Élue ::
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : Cours et cours et BAM!! Un croche pied? OxO Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Nightwish Dim 10 Sep - 20:37 | |
| Hahaha! Moi j'adore trois chanson! Two For Tragedy, I wish I Have an angel et Nemo! ^^ Je ne me tanne pas de ce groupe et de ces trois chansons. | |
|
Genis Sage ::Modo intelligent::
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Avec Lloyd, en train de parcourir deux mondes différents. Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Nightwish Mer 13 Sep - 17:40 | |
| Moi j'aimes bien Wishmaster et Dark Chest of wonders pour le moment avant de pouvoir continuer a connaitre plus en détail ce groupe | |
|