| A Luin, atterrisage! ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Colette Brunel :: Modo Élue ::
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : Cours et cours et BAM!! Un croche pied? OxO Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: A Luin, atterrisage! ^^ Sam 9 Sep - 19:09 | |
| Colette ferma ses yeux et continua a hurler de peur. Soudainement, elle tomba dans de l'eau qui lui ammortit la chute. - Pfff! En vie! Déclara Colette en s'essuyant le front * Je me demande comment les autres vont... Je commence a m'inquièter... *
Elle regarda le ciel et vie que la statue de Lloyd n'était plus la. Elle regarda encore plus haut pour voir Tracy. - AHHHHHHHHH!!! Cria la fille avec des larmes qui tombait en fontaine - Je vais t'attra...!
Colette attrapa la fille avant de tomber dans la fontaine avec son amie. Soudainement, un Busaagi atterrissa près des deux filles et Pionne tomba sur les deux filles. - AHHHHHHHH!! TU ES LOURD PIONNE!! T________T Continua a pleurer Tracy désespérer | |
|
| |
Empereur Pionne ::Modo Empereur::
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : dans mon manoir à mwa...=3 JADE!! MANGE PAS MES CHAUSSURES!!T_T Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: A Luin, atterrisage! ^^ Sam 9 Sep - 19:13 | |
| Pionne : Ayotedon!T_T Frings : Ron ron ron ron ron ron ron ron ron ron ron rorrrrrr! XDD Pionne : C'pas de la bouette...XD Frings: Roooooooooon!T_T Gelda : Ron ron ron! Frings : ronnnn!^-^ Gelda : Ron ron groing1^-^ Pionne : Vos gueules les amis! XD les filles? ca va? Tracy : T'ES LOURD!X_X Pionne : *débarque de Tracy* Sorry!^^'' | |
|
| |
Genis Aurion ::Magicienne Mignonne::
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : P-A-T-T-A-T-T-E-S !! Ben ça se voit pas, j'épelle le mot pattattes!XD Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: A Luin, atterrisage! ^^ Sam 9 Sep - 19:21 | |
| -Tracy: Mais on a attérient ou lààààà????? -Colette: Surment à Luin... -Tracy: LUIN!!!Mais ou est la statue de Lloyd que je la voit de mes yeux!!!! Colette se tourna de côté et dit:
-Colette: Je ne sais pas elle n'ai plus la.... -Pionne: Peut-être qu'il y a des voileur ici....0__0 -Colette: Bien la..une statue c'est lourd non??? -Pionne: Peut-être qu'il l'om prit part hélicoptère!?!
Pionne prit ses cochons et dit:
-Pionne:NONNNNNN!!!PERSONNE NE PRENDRA MES COCHONNNNS!!!!! -Tracy et Colette: Bien làaa...T__T -Tracy; Qu'est ce qu'on fait maintenant??? -Colette: On sort de la piscime et on verra...dit-elle tou mouillé...XDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : Cours et cours et BAM!! Un croche pied? OxO Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: A Luin, atterrisage! ^^ Sam 9 Sep - 19:26 | |
| - Zuuuut...! Mes vêtement...! T_T Chiala Colette - ATCHOO!! Dirent Les deux cochon avec Pionne - Maintenant que tu... ATCHOO! Éternua a son tour Tracy - ATCHAA!! Toussa Colette
Les quatres être regarda Colette troublés. - Errr.... Atchoo?
Ils se mirent tous a rire et ils partirent a l'auberge le nez tout rouge pour s'y réchauffer. | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : dans mon manoir à mwa...=3 JADE!! MANGE PAS MES CHAUSSURES!!T_T Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: A Luin, atterrisage! ^^ Sam 9 Sep - 19:34 | |
| Dame : Bonjour et bienvenue a Luin. Pionne : Er...On est la nuit!!! Dame : Bonsoir et bienvenue à Luin. Pionne : Booooon! =DDDD on veut une chambre!^_^ Dame : Combien de lits? Pionne : ...CINQ! Colette et Tracy : Quoi????O_O Pionne : oui cinq! moi, vous deux, Gelda et Frings! Frings : Going...-^^- Pionne : Friiiiins...T-T *pogne Frings dans ses bras pis le colle* Dame : 100 gald. Colette : Tenez!^_^ | |
|
| |
Genis Aurion ::Magicienne Mignonne::
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : P-A-T-T-A-T-T-E-S !! Ben ça se voit pas, j'épelle le mot pattattes!XD Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: A Luin, atterrisage! ^^ Sam 9 Sep - 19:44 | |
| -Tracy:ouuuaaaa sa coute cher!!!!Avec sa j'aurais pus m'achetée des toutoux..T__T Alors il partirent se couchéent tous les trois..euuuhhhh..tout les cinq!!!!Pendant la nuit,du côté de Colette et Tracy,elles s'amusèrent commes des folles. -Tracy; Je me demande s'il y a des beau gars ici... -Colette; Je ne sais pas moi...je ne viend pas d'ici... -Tracy: Oui mais tu es déjàs venue ici..non??? -Colette: Oui mais se n'ai pas parelle... -Tracy;....allée,on devrait dormir.. -Colette: Oui mais j'aurais voulu voir Pionne pour lui parlé avec c'est Cochons... -???: H. bien je suis là...dit-il est sautant sur lke lit de Colette.. -Colette et Tracy:PIONNE!!!GELDA...FRINGS!!!! Et ils parlèrent pendant la soirée et un peu la nuit... | |
|
| |
| Sujet: Re: A Luin, atterrisage! ^^ Sam 9 Sep - 19:49 | |
| Pionne : ...alors je lui ai dit ''Frings non! Pas bien! Pas pété vaiselle!!!'' Tracy : Et il t'a dit...? Pionne : ''mais maître! c'est pas de ma faute si je suis trop empoté!'' Pionne et Tracy : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH! Colette : il est comme moi!^_^ Frings : Roon ron ron ronm !=3 Tracy : Tu t'en souviens, Frings? attend...un cochon qui pète la vaiselle... Pionne : Mais non! Frings est mon serveur! Tracy et Colette : O_________O !!!! Pionne : écoutez...y'a le cochon Frings et l'homme Frings...L'homme Frings est mon serveur depuis longtemps... Tracy : Yé tu beau? Pionne : Ouais! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: A Luin, atterrisage! ^^ Sam 9 Sep - 19:55 | |
| - Montre photo, montre photo! *-* Dit Colette comme une obséder - Je n'ai pas, dsl! =D Dit le prince heureux
Le trio plus cochons s'endomirent comme des idiots. Colette ronflait, Tracy avaix la t^te en bas et Pionne avait tombé du lit.
Le matin arriva. Tracy se réveilla la premier avant de tomber sur le sol car Pionne trainait. - Pionnneee!! T-T Lève toua!! On est le matinnnn!! - Groink? Demanda Pionne curieux
Colette se réveilla a la suite pour tombée avec les deux autres. - Brrrr... Il fait froid dans cette hotel...! T____T Pleurnicha Collete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Luin, atterrisage! ^^ | |
| |
|
| |
| A Luin, atterrisage! ^^ | |
|