Genis Aurion ::Magicienne Mignonne::
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : P-A-T-T-A-T-T-E-S !! Ben ça se voit pas, j'épelle le mot pattattes!XD Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Le beau forum fait par Moi,Préséa et Colette!!!XDDD Dim 10 Sep - 20:45 | |
| Hé bien,moi,Préséa et Colette ont c'est un forum et sa nous plairais de vous voir sur notre forum ou de regardé pour le voir!!!okkkk...c'est de Tales of the Abyss mais vous pouvez venir si vous connaîssez sa !!! Venez en grand nombre...ON VOUS ATTEND!!!!!XDDD | |
|
Préséa Combatir ::Admin du forum::
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^ Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Le beau forum fait par Moi,Préséa et Colette!!!XDDD Dim 10 Sep - 21:27 | |
| Tu devrais poster AU MOINS le lien du forum si tu veux qu'il y aille des membres!^^'' Alors, voici le lien => http://tales-of-abyss.activebb.net | |
|
Naomie Garde
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : avec mes chimère(luna,Celsius)^^ Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Le beau forum fait par Moi,Préséa et Colette!!!XDDD Jeu 14 Sep - 21:03 | |
| oua un fofo de tales of abyss *o* il est cool votre forum^^ | |
|
Colette Brunel :: Modo Élue ::
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : Cours et cours et BAM!! Un croche pied? OxO Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Le beau forum fait par Moi,Préséa et Colette!!!XDDD Ven 15 Sep - 18:32 | |
| Merci! ^^ Vous êtes tous la bienvenue! ^^ Amusez-vous bien sur ce forum! | |
|
Genis Aurion ::Magicienne Mignonne::
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : P-A-T-T-A-T-T-E-S !! Ben ça se voit pas, j'épelle le mot pattattes!XD Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Le beau forum fait par Moi,Préséa et Colette!!!XDDD Ven 22 Déc - 22:36 | |
| Je tient à vous redire que vousêtes toujours la bienvenue sur notre forum et de nous dire comment il est! Il est pour tout le monde et allée le visité, ça ne vous feras pas trop de mal! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le beau forum fait par Moi,Préséa et Colette!!!XDDD | |
| |
|