Fan of Tales of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la forêt D'Isélia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colette Brunel
:: Modo Élue ::
Colette Brunel


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Cours et cours et BAM!! Un croche pied? OxO
Date d'inscription : 10/08/2005

Dans la forêt D'Isélia Empty
MessageSujet: Dans la forêt D'Isélia   Dans la forêt D'Isélia EmptyVen 25 Juil - 21:33

Colette se promenait tout bonnement dans la forêt d'Isélia. Elle ramassait les baies qui s'y cachait. Elle se remémora des bons moments avec Génis et Lloyd à ramasser c'est délicieux bleuet. Elle se sentait comme dans une bulle de souvenir. Là, elle se revoyais avec Préséa et après avec Raine. Elle chantonnas quelque chanson avec joie et elle bondissait.
- Qu'est-ce que je devrais souhaiter si je voyais une étoiles filante...

Elle se tut après avoir vut un lapin la surprendre. La jeune ange soupira de soulagement. Elle avait crut à quelque chose d'autre. Elle continua à chanter jusqu'autant qu'elle rentendit un bruis sourd. Elle se retourna pour y voir......

** Suspence, poster!! **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-abyss.activebb.net
Johan_Remington
Citoyen
Johan_Remington


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2008

Dans la forêt D'Isélia Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt D'Isélia   Dans la forêt D'Isélia EmptyVen 25 Juil - 21:45

Johan remington qui chassait le lapin pour trouver le lapin de pâque il leva la tête et vit la tronche de colette qui était apparament surprit
Johan(pense):elle doit me prendre pour un fou déguiser en moi *Palre à voix haute* Bonjourrrrr moiiii êtreee Johannnn

Il fesait des mouvement étrange pour que colette puisse comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
:: Modo Élue ::
Colette Brunel


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Cours et cours et BAM!! Un croche pied? OxO
Date d'inscription : 10/08/2005

Dans la forêt D'Isélia Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt D'Isélia   Dans la forêt D'Isélia EmptyVen 25 Juil - 21:48

Colette le regarda d'un air très étonné.
Colette *Voix haute, mais pas si fort * L'est zarbis lui... ._o Je vais parler son language...

Elle s'éclaircissa la gorge et elle fit les même mouvement que lui en se mettant les yeux croches.
Colette: Mouaaah...Colette! Ravie de rencontrer touah! Devenons ami? Je veux dire... Toi vouloir être ami avec mouah?

Elle détestait parler ainsi mais elle n'avait pas le choix. Elle croyait qu'ainsi, ils allaient se comprendre. Elle continua un peu sa danse loufoque et elle s'arrêta, épuiser.
Colette: Toi venir d'où? Moi venir D'Isélia! Toi voir? Toi regarder juste à gauche et pouvoir voir la ville!

Elle soupira, visiblement embêter de parler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-abyss.activebb.net
Johan_Remington
Citoyen
Johan_Remington


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2008

Dans la forêt D'Isélia Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt D'Isélia   Dans la forêt D'Isélia EmptyVen 25 Juil - 21:58

Johan:moi je viens de Hima touah comprend tu? Mouah venir Hima venir de loin beaucoup beaucoup loin


en continuant de faire des geste bizarre
Johan:Mouah chasser gros lapin qui donne chocolat et touah?
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
:: Modo Élue ::
Colette Brunel


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Cours et cours et BAM!! Un croche pied? OxO
Date d'inscription : 10/08/2005

Dans la forêt D'Isélia Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt D'Isélia   Dans la forêt D'Isélia EmptyVen 25 Juil - 22:02

Colette baissa les bras, complètement découragée.
Colette: T'ES MORON OU QUOI?! Si tu viens d'Hima, c'est le village voisin de Izoold, la ville de la pêche! On parle du même language!

Elle croisa ses bras et elle soupira bruyamment et elle ne pus s'empêcher de sourire.
Colette: Moi, je rammassais des baies!

Elle réfléchie.
Colette: La lapin de pâque? Je l'ai déjà chercher!! Impossible à trouver ce lapin! en plus, il est si mignon avec sa fourrure rose! Plus on est gentils, plus qu'on reçoit de chocolat! Mais jamais je ne l'ai trouvée! J'espère que Martel va t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-abyss.activebb.net
Johan_Remington
Citoyen
Johan_Remington


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2008

Dans la forêt D'Isélia Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt D'Isélia   Dans la forêt D'Isélia EmptyVen 25 Juil - 22:13

Johan:Le lapin de pâque comme tu le nomme est brun ses sur car ses oeufs son brun (en chocolat) et pour ton information je suis un mercenaire de haut calibre mais c'est vrai que dans ma il étais tous moron et dernière choses c'est quoi des baies

il fit un regard niais en se grattant le derrière de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
:: Modo Élue ::
Colette Brunel


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Cours et cours et BAM!! Un croche pied? OxO
Date d'inscription : 10/08/2005

Dans la forêt D'Isélia Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt D'Isélia   Dans la forêt D'Isélia EmptyVen 25 Juil - 22:20

Elle s'approcha de Johan toute heureuse et elle se pencha vers lui car il semblait encore accroupis au sol, prêt a aggripper sa proie de lapin. Elle montra la texture d'un bleuet et la texture d'une framboise aussi.
Colette ( Heureuse ): Les baies font beaucoup de joie dans le monde! Les baies sont des petit fruits comme les bleuets *Elle lui en enfonça un dans la bouche * et la framboise! * Elle lui en mit une dans sa bouche aussi * Ça goute très bon, pas vrai? Il y a plusieurs autre fruit qui peut complèter les baies! Fraise, mures... Etc...

Elle fit une longue liste très heureuse depouvoir répandre de son peu de savoir et elle regarda Johan a nouveau.
Colette: Wouahhhh! Le lapin de pâque est bruns a cause qu'il créer du chocolat?! je savais que la poule de pâque l'était! Mais ma grand-maman Phaidra m'as toujours dit qu'il était Rose!

Ensuite, elle repensa à sa révélation choc sur le fait qu'il était un mercenaire.
Colette: J'ai connu un mercenaire un jour... Sombre, beau, ténébreux... Bref, le type que tout le monde trouve protecteur... Mais avec vous... Je ne me sentirais pas en sécuriter...

Déclaration choque.Même Kratos l'aurait pleurer celle là! En fait, quand elle parlait du mercenaire, c'était justement de lui qu'elle parlait!
Colette: Vous connaissiez Kratos? Lui, c'est un bon mercenaire! * Elle pensa intérieurement * Malgré le fait qu'il nou a trahis....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-abyss.activebb.net
Johan_Remington
Citoyen
Johan_Remington


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2008

Dans la forêt D'Isélia Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt D'Isélia   Dans la forêt D'Isélia EmptyVen 25 Juil - 22:34

Johan:Miammm c'est délicieux a oui je le connait Kratos nous essayons tout les deux d'attraper le gros lapin qui pond du chocolat sa fait deja un mois que j'essais de l'attraper il est très rapide sa fait deja 3 fois que je le croise je suis sur que la prochaine fois sera la bonne douvelle de dernière minute Kratos est mon rival

Johan se prit le menton en pensant a Kratos
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
:: Modo Élue ::
Colette Brunel


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Cours et cours et BAM!! Un croche pied? OxO
Date d'inscription : 10/08/2005

Dans la forêt D'Isélia Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt D'Isélia   Dans la forêt D'Isélia EmptyVen 25 Juil - 22:37

Colette eut un break de cerveau en imaginant ce que Johan venait de dire.
Colette: Kratos jouer au lapin?

Elle semblait totalement traumatiser de cette révélation choque. Soudainement, comme de nulle part, un grand son électronique la surprit.
Colette: Ça ne venait pas de l'ancien Ranch?!

Elle fixa l'endroit qu'elle avait auterfois infiltré et elle regarde Johan.
Colette: Nous devons en avoir le coeur net, veux-tu venir avec moi vérifier le ranch? Et as-tu un arme? Si oui, laquelle? Utlises-tu la magie?

Elle posait sans doute plein de questions, mais elle ne voulait pas trop emmener un type innoncent dans cet place.
Colette: Du plus important, as-tu un Ex-spere?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-abyss.activebb.net
Johan_Remington
Citoyen
Johan_Remington


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2008

Dans la forêt D'Isélia Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt D'Isélia   Dans la forêt D'Isélia EmptyVen 25 Juil - 22:46

Johan: J'ai un épée mais c'est quoi un ex-spere? c'est quoi? silteplait dit le moi pourquoi tu le dis pas c'est quoi que j'ai fais pour que tu ne me parle plus

Johan commence a pleurer comme un gros bébé
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
:: Modo Élue ::
Colette Brunel


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Cours et cours et BAM!! Un croche pied? OxO
Date d'inscription : 10/08/2005

Dans la forêt D'Isélia Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt D'Isélia   Dans la forêt D'Isélia EmptyVen 25 Juil - 22:50

Colette: Laisse moi répondre bon sang!!

Elle le regarda pleurer un peu et elle sourie un moment tout doucement.
Colette: Un ex-sphere... Est quelque chose qui emplifie ton pouvoir. A mon cou, j'ai un ex-sphere evoluer nommer ''Cruxis Crystal ''. Un ex-sphere est créer avec... des...

Elle baissa honteuseent la tête.
Colette: Avec des vies humaines... Mais si tu n'as pas de Ex-sphere, tu ne peux pas rentrer dans le ranch! Ça pourrait être extrêmement dangeureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-abyss.activebb.net
Johan_Remington
Citoyen
Johan_Remington


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2008

Dans la forêt D'Isélia Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt D'Isélia   Dans la forêt D'Isélia EmptyVen 25 Juil - 22:59

johan se calma et lui demande pouquoi se serait dageureux
Johan:Je n'ai pas peur je suis un mercenaire je ne peux avoir peur pour ma vie je tue plein de gens pour l'argent alors si je meurs se sera quelqun comme moi qui me turas car la personne qui me turas empocheras un milions

Johan baissa la tête honteusement et comprit que tuer quelqun c'est grave
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
:: Modo Élue ::
Colette Brunel


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Cours et cours et BAM!! Un croche pied? OxO
Date d'inscription : 10/08/2005

Dans la forêt D'Isélia Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt D'Isélia   Dans la forêt D'Isélia EmptyVen 25 Juil - 23:05

Colette le regarda tristement.
Colette: Ohh... Il sera préférable peut-être que tu ne viennes pas... Déclara-t-elle.

Elle regarda le ranch qui faisait de plus en plus de bruits nerveusement.
Colette: Tu n'as réellement pas d'ex-sphere? Habituellement, tout les gens qui sont mercenaire n'en ont un... Là dedans, il y a des méchants désians, des robots tueurs, des esclaves et des mutants. Même moi qui a regénérer le monde j'ai peur d'y aller. C'est pour cela que si tu n'as pas d'Ex-sphère je refuse que tu viennes...

Elle regarda le ciel tristement en repensant a son aventure. plongé dans les ranchs, les détruires, regarder les gens souffrir de loin... Elle le regarda sérieusement.
Colette: Tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-abyss.activebb.net
Johan_Remington
Citoyen
Johan_Remington


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2008

Dans la forêt D'Isélia Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt D'Isélia   Dans la forêt D'Isélia EmptyVen 25 Juil - 23:12

Il la regarda droit dans les yeux et lui dit

Johan:Je n'aime pas en parler mais j'en ai un caché dans le dos depuis environs six ans je l'ai mais je fais l'imbecile et j'essais de l'oublier

il pris la route du Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
:: Modo Élue ::
Colette Brunel


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Cours et cours et BAM!! Un croche pied? OxO
Date d'inscription : 10/08/2005

Dans la forêt D'Isélia Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt D'Isélia   Dans la forêt D'Isélia EmptyVen 25 Juil - 23:18

RANCH DÉSIANS
Dans l'entré, la technologie de surveillance c'était briser, alors les deux jeune gens puisse voir l'activiter qui régnait dans ce lieux tranquillement. Aucun Désian, aucun robots destructeur. Mais la porte d'acier était fermer. Le lieu avait été banis il y très peu de temps. Aussitôt que les portes furent ouverte, une autre porte les attendait. Dans laquelle, on pouvait voir des lumière étranges et des son étranges.


Colette montra l'entré qui était un peu caché.
Colette: Avant que Lloyd et mes amis ne viennent, ici régnait Forcystus, le membre le plus fort des désians. Maintenant qu'il est mort, je me demande pourquoi il y a encore de l'activité.

Elle regarda étrangement les lumière qui y sortait et elle resta interrogative tout en sortant ses chackram. Elle tenait en main ses deux anneaux fortement. Elle fit semblant de prier, ouvrant ainsi ses belles ailes.
Colette: Ce n'est pas très discret, mais en combat, c'est l'idéal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-abyss.activebb.net
Contenu sponsorisé





Dans la forêt D'Isélia Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt D'Isélia   Dans la forêt D'Isélia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forêt D'Isélia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan of Tales of Symphonia :: RPG, jeu de rôle :: Autres-
Sauter vers: