Fan of Tales of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lina, fan de TOS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lina
Citoyen
Lina


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : avec son harem de beaux garçons
Date d'inscription : 24/12/2010

Lina, fan de TOS Empty
MessageSujet: Lina, fan de TOS   Lina, fan de TOS EmptyVen 24 Déc - 18:06

Bonjour, je suis Lina, et également une très grande fan de Tales of Symphonia.
J'ai terminé les deux jeux plusieurs fois de suite, je possède le manga^que j'ai réussi à faire dédicacer par la mangaka Hitoshi Ichimura, je dessine TOS, j'ai une fic à mon actif...

J'en suis tellement fan que j'ai créé un site Internet ! ^-^ J'en suis très fière !

En général, on me considère comme une "geek" et une "otaku", c'est-à-dire une fada de jeux vidéos et de mangas.
Je suis assez douée pour tout ce qui est manuel (couture, cuisine, dessin etc...).
Je suis passionnée de Cosplays (se déguiser en personnages de jeux vidéos, de mangas, d'animés etc...).

Pour finir, mon personnage préféré est Zélos Wilder (je lui voue un culte tel que si je le croise dans la rue, je lui saute dessus et je le garde pour moi toute seule XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/
Colette Brunel
:: Modo Élue ::
Colette Brunel


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Cours et cours et BAM!! Un croche pied? OxO
Date d'inscription : 10/08/2005

Lina, fan de TOS Empty
MessageSujet: Re: Lina, fan de TOS   Lina, fan de TOS EmptyLun 20 Fév - 7:12

Pardon Lina-chan, mais le forum est plus que mort depuis des années! Merci de l'avoir rejoint, mais le créateur du forum est disparut depuis plus de 2 ans et les autres ne semblent pas revenirs. Même moi, qui étonnament, ne revient qu'une seule fois par année ahaha.
Je suis étonnée de me rappeler de ce site toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-abyss.activebb.net
 
Lina, fan de TOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Site] Tales of Symphonia by Lina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan of Tales of Symphonia :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: