| [Présentation] Mjstarwars==> Zélos l'Elu XD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zélos, l'Elu ::Admin technique merveilleux::
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : En train de draguer à Altamira! Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: [Présentation] Mjstarwars==> Zélos l'Elu XD Mer 20 Juil - 1:52 | |
| Voila, tout le monde me connait c'est merveilleux! PS Lloyd: 4 forum maintenant, 4!!!!! Tout d'abord je sui un fan de ToS, normal pour quelqu'un qui vient ici! J'ai 17ans, et je vais en prépa maths sup l'année prochaine! Je suis un taré des jeux vidéos, surtout: Zelda, ToS, et enfin bien sur Baten Kaitos! Mon perso préféré est Zélos (naaaaan zavez deviné???? XD) Garg, qu'il est fort, drole, quand il drague Sheena XD Hum voila!
Dernière édition par le Mer 20 Juil - 17:09, édité 2 fois | |
|
| |
Préséa Combatir ::Admin du forum::
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^ Date d'inscription : 19/07/2005
| |
| |
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : En train de draguer à Altamira! Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: [Présentation] Mjstarwars==> Zélos l'Elu XD Mer 20 Juil - 2:07 | |
| Okki je te remercie infiniment!!!!! XD Je vais mettre àjour ma présentation, pour les futurs membres!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^ Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [Présentation] Mjstarwars==> Zélos l'Elu XD Mer 20 Juil - 2:10 | |
| Parfait!^^ C'est génial! Maintenant, je vais faire de la pub auprès de mes amis! Ah non... Si DarkMarc voit ce forum, vais me pendre! Il ne fait que flooder encore et encore jusqu'au temps de rendre les membres furieux Ah oui! merveilleux modo, ça te va? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Mjstarwars==> Zélos l'Elu XD Mer 20 Juil - 2:13 | |
| - Préséa Combatir a écrit:
- Parfait!^^ C'est génial! Maintenant, je vais faire de la pub auprès de mes amis! Ah non...Si DarkMarc voit ce forum, vais me pendre! Il ne fait que flooder encore et encore jusqu'au temps de rendre les membres furieux
Ah oui! merveilleux modo, ça te va? On ne peut mieux!!!! Avec moi, Le flood ne passera pas! , poête... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Mjstarwars==> Zélos l'Elu XD Mer 20 Juil - 2:15 | |
| Oui! On va combattre tous ensemble les mauvais flooder lol! Et on va tout les banirs! Hi hi hi hi! Bref, vais faire de la pub mwa! Et ton rang, est-ce qu'il est correct, ::merveilleux modo: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Mjstarwars==> Zélos l'Elu XD Mer 20 Juil - 2:16 | |
| J'avais déja dit on ne peut mieux! lol [MJ] Je vais pas me bannir mais la je suis en hors sujet!!!lol[/MJ] , doux modo. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Mjstarwars==> Zélos l'Elu XD Mer 20 Juil - 2:35 | |
| En tout cas, je trouves les smileys ToS magnifiques!!!! Trop sympa de mettre dans un post.... Il reste plus qu'à les rassembler tous dans la même liste smileys, car là ils sont séparés! , c'est trop mimi ces smileys! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Mjstarwars==> Zélos l'Elu XD Mer 20 Juil - 2:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Mjstarwars==> Zélos l'Elu XD Mer 20 Juil - 2:44 | |
| Clure, il faut faire de ce forum un must! S'il le faut, on pourra s'étendre aux autres ales, ca peut être sympa!!! (d'autant que certains perso des autres Tales apparaissent dans ToS) https://fan-of-symphonia.forumactif.com/index.php ===> référence en France dans les forums Tales XD! , non, je ne sis pas ambitieux..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Mjstarwars==> Zélos l'Elu XD Mer 20 Juil - 2:50 | |
| Lol^^ Bref moi, je vais amélioré la galerie d'avatar, je vais modifier le design, mettre plus de réglements et tout le reste! Et ça, toute l'équipe! Ok...on est juste trois!^^'' On va tous s'y mettre! On est une équipe dans le jeu donc, pourquoi pas sur le forum ossi? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Mjstarwars==> Zélos l'Elu XD Mer 20 Juil - 12:40 | |
| - Préséa Combatir a écrit:
- Lol^^ Bref moi, je vais amélioré la galerie d'avatar, je vais modifier le design, mettre plus de réglements et tout le reste! Et ça, toute l'équipe! Ok...on est juste trois!^^'' On va tous s'y mettre! On est une équipe dans le jeu donc, pourquoi pas sur le forum ossi?
Ouéééééé! En plus, moi, en équipe j'ai: Dans l'ordre ci dessus: Je controle Préséa, elle est trop forte! (l'ordi ne sait pas exploiter son incommensurable puissance ) Sinon, si tu veux, je peux chercher des gifs animés ou autres sur le net pour le design! En couleur: je vois bien du verts avec des tas de feuilles et un fond avec un gigantesque arbre de K(Spoiler)! Pourquoi? L'ambiance d'une foret se rapproche de ToS: mystérieux, on veut aller plus loin! D'autant que le jeu se passe dans des endroits sauvages!!!! XD , garde forestier du forum. | |
|
| |
Lloyd Irving Admin, mari de Maestra
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : Luin, près de ma statue à moi et rien qu'à moi, nyark! XD Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [Présentation] Mjstarwars==> Zélos l'Elu XD Mer 20 Juil - 17:28 | |
| YEAH!! ET DE 4!! Bienvenu sur le forum ^^. Ravi que tu sois devenu modo, on compte sur toi hein! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Mjstarwars==> Zélos l'Elu XD Mer 20 Juil - 17:37 | |
| T'inquète, je vais faire mon maximum pour ce forum!!!! Que ToS gagne!!! Eviv dyolL, aésérP, soléZ et sotarK!!!! , odom tnahcém... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Mjstarwars==> Zélos l'Elu XD | |
| |
|
| |
| [Présentation] Mjstarwars==> Zélos l'Elu XD | |
|