| Salut membres de ce beau forum!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Empereur Pionne ::Modo Empereur::
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : dans mon manoir à mwa...=3 JADE!! MANGE PAS MES CHAUSSURES!!T_T Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Salut membres de ce beau forum!!! Jeu 21 Juil - 22:27 | |
| Salut, salut! Moi c'est Sheena...euh...*regarde dans son pseudo* Fujibayashi!!! *quel nom compliqué!* Moi et Préséa avons louées ToS. On a commencer a jouer. Elle, elle a imidiatement accrochée mais moi...c'était un peu + long!!! N'empêche que maintenant, j'adore!! Mon perso préféré? Moi, évidamment!! Sinon, j'aime Raine, et Kratos! Zélos et Préséa m'intéressent bocou, mais il faut juste que ma soeur se rendent a eux pour que je puisse mieux les connaîtres! Bref, c'est moi! Et chuis sur de me faire du plaisir ici!!! See ya!! | |
|
| |
Zélos, l'Elu ::Admin technique merveilleux::
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : En train de draguer à Altamira! Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Salut membres de ce beau forum!!! Jeu 21 Juil - 22:33 | |
| Bienvenue à toi chère sheena! Comme tu peux le voir, ce forum, n'est qu'un bébé, qui espérons le va grandir, grace à toi en partie, j'espère profondément! Ce perso, si tu as envie d'en parler, je t'invite dans la sectio personnages à en parler, car j'aime parler! Merci à toi d'etre venue, en espérant que tu ne floode pas , bienvenito ma joli... | |
|
| |
Lloyd Irving Admin, mari de Maestra
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : Luin, près de ma statue à moi et rien qu'à moi, nyark! XD Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Salut membres de ce beau forum!!! Jeu 21 Juil - 22:37 | |
| Ma deuxième perso préférée ici ??!!! OUAIS !!!!!! ^^ *Happy* Bienvenue en tout cas ^^. ==> Zélos nan elle est correcte elle | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : dans mon manoir à mwa...=3 JADE!! MANGE PAS MES CHAUSSURES!!T_T Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Salut membres de ce beau forum!!! Jeu 21 Juil - 22:37 | |
| Parler? D'accord!!! Aller, on va se faire un blabla dans le topic des personnages, qui est toi, Zélos!! Ne t'inquiète pas, je ne flood pas moi, comparé a un membre ici présent... *lui donne une baffe* Je ne suis pas ta jolie, ok? Bref, continue comme ça, et tu vas finir tout massacré!^^ Je suis certaine de me faire du plaisir ici! Le design est beau, et faut juste des topics et des membres et hop: ça allume!! , l'assassin, comme on m'appelle! | |
|
| |
Zélos, l'Elu ::Admin technique merveilleux::
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : En train de draguer à Altamira! Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Salut membres de ce beau forum!!! Jeu 21 Juil - 22:57 | |
| Mais euh...... C'est de l'humour... Raaaah maréputation me précéde.... (c'est pas si mal dans un sens ) Je m'excuse assassin ET'es une fille je pense..... =P , juste un peu lourd, même quand c'est pas voulu, désolé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut membres de ce beau forum!!! Jeu 21 Juil - 22:59 | |
| Hey! Je me met dans mon rôle moi aussi! XD Assassin? Ooooooooooooups!!! Je vais coriger ça je pense!!!^^''''''' , AssassinE, de Colette, qui voulait devenir mon amie | |
|
| |
Préséa Combatir ::Admin du forum::
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^ Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Salut membres de ce beau forum!!! Ven 22 Juil - 14:44 | |
| Je te souhaite la bienvenue dans ce forum, Sheena! Enfin, tu t'es inscrit lol!^^ Aller, amuse toi bien et ne flood pas oki? , la deuxième admin du forum | |
|
| |
Kratos Aurion ::Admin technique mystérieux::
| Sujet: Re: Salut membres de ce beau forum!!! Ven 22 Juil - 16:55 | |
| Bienvenue ma 3ème perso préférée !!
et amuse toi bien !! | |
|
| |
Mithos Y Invité
| Sujet: Re: Salut membres de ce beau forum!!! Ven 22 Juil - 17:04 | |
| Ouah, salut Sheena!Dsl mais je ne peux spoiler mon caractère parce que tu y joues donc... J'ai des ailes, cool, non? |
|
| |
| Sujet: Re: Salut membres de ce beau forum!!! Dim 24 Juil - 22:52 | |
| Ouais! Merchi de cet bel acceuil!!! Je sens que je vais m'épater ici!!! Sauf, que je ne serai pas souvent ici pendant les vacs, je suis tout le temps sortie!^^'' , modo du forum!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut membres de ce beau forum!!! | |
| |
|
| |
| Salut membres de ce beau forum!!! | |
|