| Dark Lloyd | |
|
+4Zélos, l'Elu Kratos Aurion Préséa Combatir Lloyd Irving 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lloyd Irving Admin, mari de Maestra
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : Luin, près de ma statue à moi et rien qu'à moi, nyark! XD Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Dark Lloyd Mer 3 Aoû - 16:02 | |
| Lloyd et sa troupe se dirige vers le temple des Ténèbres. Ils vont lui apporter les armes maudites pour les sceller, que personne ne les utilise. Ils s'approchent de lui et leur révèle qu'en fait, il veut régner sur le monde!!! À ce moment, Lloyd courra derrière lui et lui assénna un coup derrière la tête! : Il n'est plus en état de régner sur le monde maintenant! : Lloyd mon ami, tu es génial! On va pourvoir éviter le combat ardu qui dure deux heures! :*Poussant Génis* Qu'est-ce que tu racontes??? Ca va être moi le Dieu du MoOoOoOoOde!!! MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! : Lloyd tu ne dois pas! Ce n'est pas gentil! :*arrive en courant*: GRRRRRRR! C'était MON plan régner sur le monde! T'as pas le droit!! : Ah cette fois ci, c'est PAS de MA faute! : Bon, puisque notre dernière heure est venue: Préséa, JE T'AIME!!!! : NYAAAAAAAAA!! ELLE EST A MOI!!!! : ... Je ne pense pas appartenir à aucun de vous. *Montre sa hache qui fendille l'air* Est-ce bien clair? | |
|
| |
Préséa Combatir ::Admin du forum::
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^ Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Dark Lloyd Mer 3 Aoû - 16:04 | |
| Très bien Lloyd!!! DÉLIRE POWAAAAAA!!!! La suite, la suite, la suite!!! | |
|
| |
Kratos Aurion ::Admin technique mystérieux::
| Sujet: Re: Dark Lloyd Mer 3 Aoû - 16:28 | |
| | |
|
| |
Zélos, l'Elu ::Admin technique merveilleux::
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : En train de draguer à Altamira! Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Dark Lloyd Mer 3 Aoû - 17:45 | |
| Ca me rappelle une bonne vieille fan fic délire sur Baten Kaitos!
Ouais, c'est extra^^ Bien marrant et tout^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : Luin, près de ma statue à moi et rien qu'à moi, nyark! XD Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Dark Lloyd Lun 8 Aoû - 20:56 | |
| Je vais tous vous anéantir! *Tend ses mains en espérant en voir en sortir des éclairs* C'est vrai, je suis pas magicien... Bon ben tant pis! *prend ses épées* Qui passe en premier? : COURREZ!! *tombe*: Aouch! : Zélos, c'est à ton tour d'aller la ramasser! Vas-y!!!! : Oh mon petit ange! *Voit Lloyd s'approcher* ... À L'AIDE!!!! : Débrouille toi! : Ouais! Stupide Elu!! Et aussi tant pis pour Colette, je devais la tuer, c'est l'autre qui va s'en occuper! : NON! JE VAIS M'OCCUPER DE VOUS TOUS MAINTENANT!! : GROUAR!! : Môman!! TIREZ-VOUS!! Tous s'enfuirent sauf Colette, encore à terre mais on s'en fiche, et Zélos qui va se faire massacrer. : Tant pis, je mourrais en héros alors. *Les autres, cachés dans un détour* : Qui est pour le sauver? ... : Ca fait rien, je vais aider Lloyd dans ce cas! Paf. : Non tu ne le fait pas! Lloyd est fou, il en a le droit, toi tu ne l'es pas et jusqu'à ce que je te le dise, tu ne le seras pas. EST-CE CLAIR???!!! Paf. : Tu laisses mon Génis tranquille toi! : Bouhouhou! Préséa m'a abandonnée!! WAAAAAAAHH! | |
|
| |
Empereur Pionne ::Modo Empereur::
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : dans mon manoir à mwa...=3 JADE!! MANGE PAS MES CHAUSSURES!!T_T Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Dark Lloyd Lun 8 Aoû - 21:01 | |
| LOL!!! Encore aussi marrant!!! Aller, la suite, la suite!!! XDDDD Sauf ça serait bien si ça serait un peu + long^^''' , fan du DarkLloyd!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Lloyd Mar 9 Aoû - 9:54 | |
| ouai c'est trop délire vite un autres chapitres un peu plus long , impatient | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Lloyd Lun 15 Aoû - 20:25 | |
| * s'approche de Zélos*: Ah ca va être la fin pour toi!! : Pitié, je ferais N'IMPORTE QUOI!!! : Joint toi à moi. : D'accord! *criant*: TRAITRE!!! : Ma louloutte! *Vois le regard fou de Lloyd* Tant pis pour vous, bande de nazes! Je me range toujours du côté des plus forts! : Oh je peux venir? Ca a l'air amusant!! ^^ : Non non, pas toi ma chérie. *Re-regarde Lloyd* Enfin ou-oui... : Chouette ^^ On fait quoi? : Comme chaque soir, minus, on tente de conquérir le monde!!!! ... : Ben quoi? Bon en attendant, faut se débarrasser du groupe et de la fille qui est venue! Au détour. *murmurant*: Comment ai-je pu en tomber amoureux?? : Il m'a traité de fille??? : Je t'avais dis qu'il fallait que tu te coupes les cheveux au bout de 1 000 ans, mais m'as tu écouté? Nooooooooooooon. Môssieur veut paraître à "son" avantage. : C-c-c'est vrai Préséa, tu m'aimes???? : WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! Je te l'échange contre ma société! : Génis tais-toi. Ne répond pas à ca. : Toute ta société?? Heu... l'amour est une notion relative... Paf Bon je ne dirais plus rien... : Sheena t'as dis quelque chose? : Non! Rien! Occupe toi de tes affaires! *arrivant au galop (mais pas trop)*: Ah vous voilà! Z'êtes fichu! Les Fab Three viennent vous déchiqueter!! : Ce ne devrait pas être les Fab Four? : Heu... : AH-HA! Je t'ai eu! Courrez! : Non revenez!! Le futur maître du monde vous l'ordonne! : On pourrait pas....? Paf. : Je te l'ai dis, Lloyd est fou, PAS TOI!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^ Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Dark Lloyd Lun 15 Aoû - 20:28 | |
| Lol!!! Toujours aussi cool ta fic, frèro!!! La suite, la suite!!! C'est trop marrant!! , aimant la fic de ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Lloyd Lun 15 Aoû - 21:42 | |
| trop drole jadore comme je tai eut lloyd !! | |
|
| |
Empereur Pionne ::Modo Empereur::
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : dans mon manoir à mwa...=3 JADE!! MANGE PAS MES CHAUSSURES!!T_T Date d'inscription : 21/07/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Dark Lloyd Mer 24 Aoû - 19:20 | |
| *saute sur Yggdrasil* => AHA!! T'es foutu, tu seras ma première victime!! => NoOoOoOoOon!!!! SWIP! *coup d'épée* => Mes cheveux!!!! Mes si beaux cheveux!!!!! Il les a coupé!!! WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!! => AH HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!! J'vais tous vous raser la tête!!! => C'est tout? Ben on a pas à s'inquiéter! SWIP! *re-coup d'épée* => AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!! => Tu es allé trop loin là fiston!! SWIP *Coup du chapeau! 3 fois!* => Il est trop fort! TIRONS NOUS!!!! *courant* => => Rigole pas toi!!! PAF *Pas avec l'épée mais avec la main* => Aïe!! *courant aussi*=> Tient c'est la première fois que tu le lui fait à elle! PAF! Nos amis s'enfuirent du temple des Ténèbres où restaient Lloyd, Colette et... celui qui le traite de larbin. => Ils ont l'air de s'amuser! ^^ On les suit? => Ah ma tendre Raine la boule à zéro!! T'as un coeur de pierre!!!! SWIP! => NoOoOoOoOon!!! => Silence ou la tête partira avec la prochaine fois!! On va les forcer à se ramener dans un endroit où on les piègera, et à ce moment là... => On les chatouillera? ^^ => Ouais!! Au loin, dans un village isolé. => On a réussi à les semer je crois. => Tu cours bien tu sais? *_* => O////O => Génis je te déteste!!! => => Vous vous êtes vu avec votre coiffure top tendance? => Ah toi c'est pas le moment hein!! PAF! => Hé c'est à moi de lui donner des baffes!! PAF!! => Tu ne sais pas les donner correctement regarde moi!! PAF!! => Tu n'es pas assez subtil! Regarde ca! PAF!! => Regardez moi!!!! J'ai plus du tout l'air sérieux maintenant!! PAF! PAF! et *se regardant yeux dans les yeux* => O////O => Tu ... heu... frappes... bien? => Et toi... tu frappes... sublimement... => X_X | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Lloyd Mer 24 Aoû - 19:27 | |
| | |
|
| |
Raine Sa Invité
| Sujet: Re: Dark Lloyd Ven 16 Sep - 14:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Lloyd Sam 15 Oct - 18:41 | |
| De retour au Temple des Ténèbres... => Vous êtes prêt? Souvenez vous: on attrape ces traîtres, et on amène un troupeau de chèvres pour leur lécher les pieds! => Ouais ca va être marrant! ^^ Et eux aussi ils vont bien rire! => Colette! Mon Elue préférée! Tu ne vas pas le suivre quand même ?? => Lloyd? Zélos n'est-il pas un traître par hasard? => Tout à fait Colette. Et tu sais ce qu'on fait au traître? => Les chèvres! Les chèvres! Les chèvres! => Hein? Hé nan! NoOoOoOoOoOoOon!!!! Au village isolé où nos autres amis sont réfugiés. *aide Sheena à se relever* => Ca va aller? Ils ne t'ont pas tapé trop fort? PAF! => Si et tu es là pour m'en rappeller alors que j'étais en train de rêver de Z... => ...élos? C'est ca que tu voulais dire? PAF! => N...Non! => Tu m'as frappé là non??? => Humpf... Bande de gamins... DOUBLE PAF!!! et => Banzaï!! *se réveille* => AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH! Mes cheveux! Ma joue! J'ai mal! => Il n'était pas mieux K.O.? PAF! => Toi aussi... => Ne me touchez pas! PAF! => Génis! => Ben quoi? *arrive* => Les voilà!! A l'attaque!! => Aux chèvres! => Oh non! Colette aussi est possédée! => 99.998 % de chances pour que sa fréquentation de plus d'une heure en soit la cause. 0.002 % de chance qu'elle l'ai suivi par amour. => Wahou Préséa!! T-t-tu sais parler d'amour? O///O => Mais fuyez!! Sinon nous allons tous devenir comme eux!! => Comme Lloyd???? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!! | |
|
| |
| |
| |
Sheena Combatir ::Héritière de Mizuho::
Nombre de messages : 165 Localisation : Mizuho Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Dark Lloyd Mer 18 Jan - 15:12 | |
| C'est vraiment chouper vivement la suite!! | |
|
| |
Préséa-c Invité
| Sujet: Re: Dark Lloyd Mer 18 Jan - 21:18 | |
| PTDR, lol trop bien t'a fic LIyold, continu la avec amour et tendresse |
|
| |
SKY ::Gardien protecteur de Deris-Karlan::
Nombre de messages : 17 Age : 28 Localisation : à Deris-Karlan en train de protéger les lieux Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Dark Lloyd Mar 8 Aoû - 22:36 | |
| | |
|
| |
Colette Brunel :: Modo Élue ::
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : Cours et cours et BAM!! Un croche pied? OxO Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Dark Lloyd Mar 30 Oct - 3:40 | |
| * Vient de relire après tant d'année écouler * O...m...f...g... XDD J'aimerais la suite mais sa serait déplacer, non? oO MUAHAHAHA!!! TROP FORT! ON ÉTAIT TROP DÉBILE! XDD *SOOOOORT* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Lloyd | |
| |
|
| |
| Dark Lloyd | |
|