| Salut tout le monde!!! | |
|
+2Préséa Combatir Lloyd Irving 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Sheena W Invité
| Sujet: Salut tout le monde!!! Dim 7 Aoû - 18:05 | |
| Salut!!! je viens juste de m'inscrire!!! Bon bah moi j'suis fan de sheena et j'adore zélos!!! donc mon peusdo cé sheena wilder!!! jé acheté TOS dès qu'il é sortie et j'adore!!!! VIVE SHEENA ET ZELOS!!!!! |
|
| |
Lloyd Irving Admin, mari de Maestra
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : Luin, près de ma statue à moi et rien qu'à moi, nyark! XD Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Dim 7 Aoû - 18:09 | |
| Bouhouhou, encore quelqu'un qui voit Sheena avec Zélos! :" longdesc="4" /> Quoi qu'il en soit, bienvenue sur le forum! ^^ On te souhaite bonne visite et amuse toi bien! | |
|
| |
Préséa Combatir ::Admin du forum::
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^ Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Dim 7 Aoû - 18:56 | |
| Youpi! Une autre membre!! Soit la bienvenue sur ce forum, Sheena!^^ J'espère que tu vas t'y plaire, on est pas beaucoup, mais ce forum va encore grandir et avoir plein de membres!^^ Aller, je souhaite que tu t'amuses plus que nous tous!^^ , Préséa, admin °2 du forum! | |
|
| |
Zélos, l'Elu ::Admin technique merveilleux::
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : En train de draguer à Altamira! Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Dim 7 Aoû - 22:23 | |
| Bienvenue à toi! Je te souhaite de passer d'excellents moments sur ce forum très sympa... Tu aimes zélos? Moi aussi^^ On va s'entendre^^ Tu peux nous faire juste une petite description de toi? Juste pour mieux te connaitre^^ , the first modo of the forum, à ton service | |
|
| |
Empereur Pionne ::Modo Empereur::
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : dans mon manoir à mwa...=3 JADE!! MANGE PAS MES CHAUSSURES!!T_T Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Lun 8 Aoû - 19:29 | |
| Ouai!! Une autre fan de moi (Sheena)! Plus, une autre membre sur le forum!!! Contente que tu sois inscrit ici, c'est un forum petit, pas gros de membres, mais il va grandir, et il est quand même vivant!! J'espère que tu vas t'amuser comme nous tous et surtout, ne t'gênes pas pour poster! , modo du forum | |
|
| |
Kratos Aurion ::Admin technique mystérieux::
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Mar 9 Aoû - 9:52 | |
| je suis content que tu te soit inscrit, fais connaitre ce forum et amuse toi bien , le 3° admin du forum et aussi admin technique | |
|
| |
Genis Sage ::Modo intelligent::
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Avec Lloyd, en train de parcourir deux mondes différents. Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Mar 9 Aoû - 18:02 | |
| Bienvenu parmi nous!! ^^ On te souhaite un bon délire avec nous! | |
|
| |
Préséa Combatir ::Admin du forum::
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^ Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Jeu 25 Aoû - 18:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde!!! | |
|