| <<galerie à moi>> | |
|
+6Kamiy til Alyssa Colette Brunel Préséa Combatir Lloyd Irving Genis Sage Maestra 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raine Sa Invité
| Sujet: Re: <<galerie à moi>> Lun 26 Sep - 9:19 | |
| ouai t'a fini parquontre ne nous fait pa le coup de préséa un,un??? sinon les trop beau le ptite aska, se que tu utilise poure fair tes dessins n'e serais pas pars asard photoshop et y coute pas 400€ nan? |
|
| |
Maestra Femme de Lloyd
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Avec Jojooo!! XD *crève* Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: <<galerie à moi>> Lun 26 Sep - 13:25 | |
| *passage éclair* Noté Colette^^ J'ai commencé la colo des dessins Et vi j'utilise photoshop^^ 400 €, euh peut-être pour le mien mais le dernier coûte bien plus hélas :" longdesc="4" /> et le miens je l'ai pas acheté, on me l'a gravé ;p *veux toshop CS!!! >W<* | |
|
| |
Raine Sa Invité
| Sujet: Re: <<galerie à moi>> Lun 26 Sep - 14:18 | |
| raaaa tu a de la chance d'avoir au moin photoshop moi je n'ai que photofiltre!! |
|
| |
Lloyd Irving Admin, mari de Maestra
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : Luin, près de ma statue à moi et rien qu'à moi, nyark! XD Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: <<galerie à moi>> Lun 26 Sep - 18:21 | |
| - Colette Brunel a écrit:
- Waah peux faire une commande?
Persos demander: Sheena et Colette ( Si possible Prépré ( Préséa )qui pleure en arrière ) Pose: N'importe comment ( Préférerable en train de délirer ) Phrase désirer: Deux folle valle une! Merci beaucoup, Maitre Maestra !! ( Bah quoi l'artiste en chef! ) Hé hé hé moi je sais pourquoi elle veut cette commande, et je sais aussi pour quelle circonstances . Ca vient de hier, il y... *Voit Préséa qui le regarde d'un air désapprobateur* Ahum ^^'. Une autre fois peut être... Sur MSN je pourrais vous le dire mais chut... | |
|
| |
Kratos Aurion ::Admin technique mystérieux::
| Sujet: Re: <<galerie à moi>> Lun 26 Sep - 19:16 | |
| moi jai photoshop cs ah ah ah ^^ si vous le voulé je peut le mettre sur mon ftp et vous le téléchargeré ok ?? dites moi si vous les voulé | |
|
| |
Raine Sa Invité
| Sujet: Re: <<galerie à moi>> Lun 26 Sep - 19:41 | |
| o oui avec plaisir !!! mais il est pas payent géspair non??? |
|
| |
Maestra Femme de Lloyd
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Avec Jojooo!! XD *crève* Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: <<galerie à moi>> Lun 26 Sep - 20:28 | |
| - Kratos Aurion a écrit:
- moi jai photoshop cs ah ah ah ^^
si vous le voulé je peut le mettre sur mon ftp et vous le téléchargeré ok ?? dites moi si vous les voulé *grands yeux émerveillés* *tombe dans les pommes* ouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiii!!!!! :') Jojo--> voudrais bien savoir moi! | |
|
| |
Maestra Femme de Lloyd
| Sujet: Re: <<galerie à moi>> Sam 1 Oct - 14:51 | |
| *crevée* j'ai finis ton dessin Raine Pas compté le nombre de fois que je l'ai recommencé celui-là XD Je voulais dessiner Génis et Préséa ensemble mais javais pas trop d'inspiration pour ça XD donc ben voilà, je les ai séparés XD Et puis je voulais dessiner l'espèce de bilboquet de Génis (sais plus le nom) mais flemme powaaa, je l'ai pas fais -___-' (une semaine pour la colo à cause de ce @)°=€ de devoir de maths XD encore désolée pour le retard^^') voilà donc, j'espère que ça te plaît^^' *va coloriser le dessin de Préséa* | |
|
| |
Colette Brunel :: Modo Élue ::
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : Cours et cours et BAM!! Un croche pied? OxO Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: <<galerie à moi>> Dim 2 Oct - 20:52 | |
| Woow! C'est très jolie!! Tu es très douer! | |
|
| |
Raine Sa Invité
| Sujet: Re: <<galerie à moi>> Lun 3 Oct - 13:57 | |
| ouai merci Maestra c'est coul! bon alors un autre (c'en pitier ) perso:aska et tabhata posission:tabhata caraisse la tète de aska fond:doré voilas si c'est pas trop dur di le moi!!!! |
|
| |
Maestra Femme de Lloyd
| Sujet: Re: <<galerie à moi>> Mar 4 Oct - 15:37 | |
| ça devrais aller^^ voilà ton dessin Préséa^^''' *se couvre de cendres* j'ai la nette impression de l'avoir raté =/ déjà je précise un truc: je sais pas dessiner les mecs XD *crève* Enfin bon ça me fais de l'entraînement mais c'est pas encore ça i___i j'ai eu droit aux remarques pleines de gentillesse de mon petit frère du coup j'ai du refaire Lloyd plusieurs fois et je me dis qu'il était mieux avant finalement T__T et pis Lloyd: laisse toi pousser les cheveux! XD c'est trop chiant à dessiner ta coupe! XD et oui j'ai oublié de dessiner son exsphère aussi... Et les épées sont...T_____T.... en fait j'ai l'impression d'avoir mieux réussi Zélos XD enfin j'en ai bavé pour lui trouvé une position à lui -__- Découpage foiré en plus >o<''' et j'ai applatis l'image en la redimmensionnant .__. *s'enterre très très profond* | |
|
| |
Préséa Combatir ::Admin du forum::
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^ Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: <<galerie à moi>> Mar 4 Oct - 23:45 | |
| Wouah Maestra! *o* C'est tout simplement m-a-g-n-i-f-i-q-u-e!!! J'adore!! Je te remercie énormément!^o^ Pour ma part, erf...mon scan ne marche pas toujours...T_T :" longdesc="4" /> | |
|
| |
Raine Sa Invité
| Sujet: Re: <<galerie à moi>> Mer 5 Oct - 8:13 | |
| OoOo c'est magnifique!!! j'adore les pose,(je veux potoshop cs GRRR) |
|
| |
Maestra Femme de Lloyd
| Sujet: Re: <<galerie à moi>> Mer 12 Oct - 19:19 | |
| Hem... Je traverse actuellement une crise de flemmardise aigue et donc j'ai pas commencé les dessins! XD *se fait tabasser à mort*
(flood powaaa XP) | |
|
| |
Genis Aurion ::Magicienne Mignonne::
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : P-A-T-T-A-T-T-E-S !! Ben ça se voit pas, j'épelle le mot pattattes!XD Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: <<galerie à moi>> Jeu 25 Mai - 2:29 | |
| salut Maestra, je suis peut-être nouvelle mais mes trois meilleures amies mon montrer tes dessins et je les trouve SUPER!!!!!!!^^Mais c'est vrai, moi sa aurais été un désastre >< ,T-T,^^ mais les tiens sont (wouaaaaa)^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^ Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: <<galerie à moi>> Jeu 25 Mai - 2:31 | |
| Vraiment très bien!^^ Je le redis Maes, tes dessins sont vraimnent bien!^^ À quand les autres?^^ Moi, j'ai pus d'ordis donc, plus de scan!...T_T Mais bon, continue comme ça!!^^ | |
|
| |
Maestra Femme de Lloyd
| Sujet: Re: <<galerie à moi>> Jeu 25 Mai - 20:14 | |
| - Préséa a écrit:
- Moi, j'ai pus d'ordis donc, plus de scan!...T_T
Erf, c'est bête ça Oo''' *faites qu'il remarche! faite qu'il ramarche!* Ben oui, j'aimerais bien voir tes autres dessins et surtout celui de Préséa et Corrine que je t'avais demandé!! i____i Pour le moment j'ai pas de dessin sur ToS, je vais en refaire... Et aussi, désoléééééée à ceux qui m'ont passé des commandes, j'ai totalement oublié de les faire.... ~~ *se fait torturer* Je vais les faire passer en priorité, là XD *part s'entraîner à dessiner Aska* | |
|
| |
| Sujet: Re: <<galerie à moi>> Ven 26 Mai - 3:12 | |
| Oui!...T_T C'est trop injuste que j'aie fait le dessin et que je ne peux pas le scanner....T.T Mais bon, bonne chance pour dessiner Aska!^^ Je sais, il est très dur à dessiner!^^'' | |
|
| |
Sheena Combatir ::Héritière de Mizuho::
Nombre de messages : 165 Localisation : Mizuho Date d'inscription : 28/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <<galerie à moi>> | |
| |
|
| |
| <<galerie à moi>> | |