| Indochine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lloyd Irving Admin, mari de Maestra
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : Luin, près de ma statue à moi et rien qu'à moi, nyark! XD Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Indochine Ven 9 Sep - 20:49 | |
| Un des grands groupes français de rock encore en activité (Telephone a arrêté et Kyo c'est pas du rcok pour moi ) (Désolé Génis, mais on a des goûts différents ^^). J'en était fan à un moments, maintenant je me contente de l'écouter en adorant ^^ (pas beaucoup de différence je sais...) mais le groupe du moment c'est Queen (Quand je parlais de goûts différents hein Génis! ). Un de mes disques préférés ça reste "Indo-live" le 11 mai 1997 dans l'Ancienne Belgique, on remarque qu'ils donnent tout ce qu'ils ont sur scène, et le marriage entre les nouvelles chansons et les anciennes marche très bien à mon avis. Seule ombre au tableau, le guitariste d'origine d'Indo, Dominique Nicolas, a quitté le groupe 3 ans plus tôt suite à des dissentions entre membres . Je rassure ceux qui comme moi aiment Dominique pour ce qu'il a fait au sein du groupe (95% des musiques, mais aucun texte), il préparerait un album solo mais bon, il devait sortir déjà l'année dernière... Bref, si vous voulez parler d'Indo, venez ici! | |
|
| |
Genis Sage ::Modo intelligent::
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Avec Lloyd, en train de parcourir deux mondes différents. Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Indochine Sam 10 Sep - 14:41 | |
| Je sais,je sais on a des goûts différents mais Indochine c'est excellent Et pis comme toi j'attends son album solo pour voir ce que ça va donner^^ | |
|
| |
Genis Aurion ::Magicienne Mignonne::
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : P-A-T-T-A-T-T-E-S !! Ben ça se voit pas, j'épelle le mot pattattes!XD Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Indochine Lun 4 Sep - 5:20 | |
| C'est bien du Indochine!!!!!!(Mici Colette(et...maman.....////) de m'avoir fait conaître ca....c'est trop bon)J'aime bien!!!! | |
|
| |
Colette Brunel :: Modo Élue ::
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : Cours et cours et BAM!! Un croche pied? OxO Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Indochine Lun 4 Sep - 23:35 | |
| LoOl!! J'aime aussi Indochine! * Court se cacher * Mais, je connaissais déjà sa et toi aussi! Sa passe a toujours les jours a toute les postes de radios!! XDD * Pars a nouveau en courrant * En tk... VIVE INDOCHINE!! | |
|
| |
Joïris Hacheur de Têtes
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : en déménagement Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Indochine Mar 5 Sep - 18:50 | |
| moi... j'adore l'aventurier (même si personne en a rien à foutre) | |
|
| |
Préséa Combatir ::Admin du forum::
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^ Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Indochine Mer 6 Sep - 1:50 | |
| J'aime pas trop^^'' N'empêche que Nicolas est kawaii^^ Ce n'est pas assez rock pour moi je crois...^^'''' | |
|
| |
Lloyd Irving Admin, mari de Maestra
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : Luin, près de ma statue à moi et rien qu'à moi, nyark! XD Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Indochine Mer 6 Sep - 11:39 | |
| - Préséa Combatir a écrit:
- J'aime pas trop^^'' N'empêche que Nicolas est kawaii^^ Ce n'est pas assez rock pour moi je crois...^^''''
*Tilt* ... quoi? o_O Pas assez rock? Vous avez écouté les deux/trois derniers albums? XD Parce que si vous connaissez juste "La guerre est finie", ça représente Indochine en 1991, pas en 2002 ou 2006 où là ca flirte (ouais flirte parce que c'est pas vraiment) avec le métal! Y a qu'à écouter "Electrastar", "Marilyn" ou encore "Alice et June"! Pis le rock, c'est aussi dans les paroles et pas que dans la musique: "Les tsars", "Revolution", "Mire live" et j'en passe... | |
|
| |
Préséa Combatir ::Admin du forum::
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^ Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Indochine Mer 6 Sep - 23:38 | |
| Un vrai fan de vrai de vrai!^^ J'aime mieux le Nightwish moiii!*-* C'est le seul groupe que je connais, et le meilleur aussiiiii!*-* Je connais juste des chanteurs solos moi!^^'' *court se cacher* | |
|
| |
Colette Brunel :: Modo Élue ::
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : Cours et cours et BAM!! Un croche pied? OxO Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Indochine Mer 6 Sep - 23:39 | |
| J'avoue, j'adore la chanson les Tsars! XDD La guerre est finie est aussi très jolie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indochine | |
| |
|
| |
| Indochine | |
|