Raine Sa Invité
| Sujet: une nouvelle music Mer 14 Sep - 18:34 | |
| j'ais vu la music que vous avez au portail et je propose celle ci http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=videostos c'est l'introduction mais je ne vous oblige pas a la mètre voyon |
|
Préséa Combatir ::Admin du forum::
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^ Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: une nouvelle music Mer 14 Sep - 22:25 | |
| Thank you Lili! Faut juste attendre Kratos, c'est lui qui s'occupe du portail!^^ Il va nous arranger ça car perso, la musique qui est au portail en ce moment, m'énerve un peu^^''' | |
|
Raine Sa Invité
| Sujet: Re: une nouvelle music Jeu 15 Sep - 8:58 | |
| Ben c'est rien voyon |
|
Kratos Aurion ::Admin technique mystérieux::
| Sujet: Re: une nouvelle music Ven 16 Sep - 20:17 | |
| | |
|
Raine Sa Invité
| Sujet: Re: une nouvelle music Ven 16 Sep - 20:19 | |
| |
|
Préséa Combatir ::Admin du forum::
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^ Date d'inscription : 19/07/2005
| |
Lloyd Irving Admin, mari de Maestra
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : Luin, près de ma statue à moi et rien qu'à moi, nyark! XD Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: une nouvelle music Dim 7 Mai - 15:40 | |
| Bon bah moi, je sais vraiment pas comment faire pour régler ce problème, je suis désolé... Je crois qu'il va falloir supprimer le portail pour le refaire mais sans la musique, faut voir, je vais en discuter avec Kratos.
EDIT: YESSSS! Je l'ai eu! Bon j'ai dû supprimer en même temps le message de bienvenue... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle music | |
| |
|