| Manga ToS | |
|
+6Lloyd Irving Genis Sage Kratos Aurion Colette Brunel Empereur Pionne Préséa Combatir 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Préséa Combatir ::Admin du forum::
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^ Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Manga ToS Jeu 15 Sep - 21:02 | |
| Hellooooo everyone! Aujourd'hui, je vais vous montrer de trèèèès belle images! Pas faite par moi, mais par euh...des jap!^^'' Des scans de manga ToS! Et oui! Après quelques recherches, j'ai réussis a en trouver au moins...3 scans! Je vais vous en montrer!^^ Et si vous en avez, poster les! Alors...here I go!^^ ..le passé malheureux de Raine...la pauvre...on l'a voit quand elle était plus jeune...! Meredy et Farah: Que...que quoi?!0_0 Génis: ...T_T Régal: ... Garr: C'est quoi ça?! Zélos: Je veux seulement me battre avec des filles!^^ Les trois adversaires: ...0_0 Lol^^ Voici notre petite bande a la finale de Colosseum a Meltokio!^^ Combat, deuxième partie!^^ Voila, c'est tout ce que j'ai pour le moment...je vais essayer d'en poster, lorsque j'en aurai trouver!^^ | |
|
| |
Raine Sa Invité
| Sujet: Re: Manga ToS Jeu 15 Sep - 21:04 | |
| je connais pas ce manga mais si y sor en franc je l'achète |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^ Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Manga ToS Jeu 15 Sep - 21:05 | |
| C'est un manga de ToS^^ Y'en a plein...mais ils sont tous en jap...c'est triste... :" longdesc="4" /> | |
|
| |
Empereur Pionne ::Modo Empereur::
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : dans mon manoir à mwa...=3 JADE!! MANGE PAS MES CHAUSSURES!!T_T Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Manga ToS Ven 16 Sep - 19:54 | |
| Ouais! Toute la bande en jap!...si seulement je vivrait en chine, je serait proche du japon! T_T Z'veut ces mangas!!!! :" longdesc="4" /> | |
|
| |
Colette Brunel :: Modo Élue ::
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : Cours et cours et BAM!! Un croche pied? OxO Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Manga ToS Lun 19 Sep - 23:37 | |
| Lol sont jolie vos images! Voici les miennes! [img] [/img] et [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga ToS Mar 20 Sep - 1:03 | |
| Trop bien tes scans, Colette!! J'adore trop Kratos comme ça...il est si...bô!... | |
|
| |
Raine Sa Invité
| Sujet: Re: Manga ToS Mar 20 Sep - 14:12 | |
| Oo les trop beau mon marie...!!!!!...0//0 ben quoi les trop beau a oui au faite et moi on n'a des avatare de et vive le et POWWAAA!!! |
|
| |
Kratos Aurion ::Admin technique mystérieux::
| Sujet: Re: Manga ToS Mar 20 Sep - 21:34 | |
| ouah ma raine elle maime !!! | |
|
| |
| |
| |
Raine Sa Invité
| Sujet: Re: Manga ToS Mer 21 Sep - 8:48 | |
| oups je comfont tout le temp les avatar , les fanar et les image ... |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : Cours et cours et BAM!! Un croche pied? OxO Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Manga ToS Dim 25 Sep - 16:07 | |
| | |
|
| |
Genis Sage ::Modo intelligent::
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Avec Lloyd, en train de parcourir deux mondes différents. Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Manga ToS Dim 25 Sep - 19:04 | |
| | |
|
| |
Lloyd Irving Admin, mari de Maestra
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : Luin, près de ma statue à moi et rien qu'à moi, nyark! XD Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Manga ToS Dim 25 Sep - 19:27 | |
| PTDR! De vrais gamins j'vous jure! XD Ca me rappelle quand on chantait:" C'est à babord, qu'on gueule qu'on gueule, c'est à babord, qu'on gueule les plus forts!" ^^.
Néanmoins, ouais z'êtes zolies les filles ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga ToS Dim 25 Sep - 19:50 | |
| Bref moi, je suis la plus ''mal faite'' Si vous me voyez bien, je suis une ch'tite fille dans le sable qui est mal faite comparer a Raine, Sheena et Colette^^''' (en particulier et ) ouai merci préséa toi aussi t'est belle sur le scan et... vive les filles en maillot de bain!!!! | |
|
| |
Genis Sage ::Modo intelligent::
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Avec Lloyd, en train de parcourir deux mondes différents. Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Manga ToS Dim 25 Sep - 22:03 | |
| Non on est tous unique en notre genre ya peut-être des fille "mieux faite" comme tu dis mais toi Présea tu es la plus forte à mon goût en combat. Il y aura toujours un petit quelque chose qui fera la différence^^ | |
|
| |
Kratos Aurion ::Admin technique mystérieux::
| Sujet: Re: Manga ToS Lun 26 Sep - 19:08 | |
| préséa elle est trop belle arete je laime
*se prend une baffe de raine * | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga ToS Mar 27 Sep - 1:49 | |
| D'autre, Now, Mithos time! [img] [/img] [img] [/img] Mithos... Tu deviens athlète pour sauver Tabatha? Lol! Voila!! ^^ | |
|
| |
Raine Sa Invité
| Sujet: Re: Manga ToS Mar 27 Sep - 18:23 | |
| ouai des image de tabahta! juste au bon moment!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Manga ToS Jeu 29 Sep - 2:54 | |
| Ravit que sa ta plus ^^ D'autre maintenant Bravo pour les marier! ^^ Frère et soeur... Voila pour aujourd'hui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga ToS Jeu 29 Sep - 3:04 | |
| | |
|
| |
Raine Sa Invité
| Sujet: Re: Manga ToS Jeu 29 Sep - 8:29 | |
| 0//0 C'Est Quoi SE MaNgA ,??????? |
|
| |
| Sujet: Re: Manga ToS Jeu 29 Sep - 16:32 | |
| Un manga de ToS. Kratos prend Raine dans ses bras car elle tombe malade. Génis imagine alors qu'ils vont tomber amoureux et il imagine le mariage...voila! | |
|
| |
Raine Sa Invité
| Sujet: Re: Manga ToS Ven 30 Sep - 20:54 | |
| A bON sA mE rassurt...(vive les marier arg c'est moi!!!0//0) |
|
| |
Lloyd 84 Citoyen
Nombre de messages : 6 Localisation : pres d'iselia Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: mangas tos Jeu 16 Fév - 14:51 | |
| moi jadorerais qui sort en france je les acheter tous (ps :comment faut il fair pour envoyee des musice(tales of symphonia) sur le forum | |
|
| |
Lyssangelle ::Guerrière protectrice de Palmacosta::
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : à Deris-kharlan . Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Manga ToS Jeu 10 Aoû - 20:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga ToS | |
| |
|
| |
| Manga ToS | |
|