| Tales of Destiny | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Préséa Combatir ::Admin du forum::
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^ Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Tales of Destiny Mer 28 Sep - 3:09 | |
| Vous connaissez ce jeu? Sûrement, car dans ToS, on voie un perso de ce jeu, qui se nomme Garr Kelvin. Moi, je connais pas trop trop....c'est pourquoi que j'aimerais qu'il y aie des gens qu me donnent des informations, ou images de Garr, si possible, car j'aimerais bien le dessiner^^'' Merci d'avance, et, @ plush!^^ | |
|
| |
Raine Sa Invité
| Sujet: Re: Tales of Destiny Mer 28 Sep - 8:43 | |
| euu..je t'en donnerai mes il faut que le site naimoka soia completement fini donc passiens!!! Oo |
|
| |
Lloyd Irving Admin, mari de Maestra
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : Luin, près de ma statue à moi et rien qu'à moi, nyark! XD Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Tales of Destiny Mer 28 Sep - 13:57 | |
| Les trois persos qu'on affronte au Colisée en équipe au meilleur niveau, le match de gala, ils viendraient pas non plus de ce jeu? Et pour te répondre Préséa, sorry, je ne sais rien de ce jeu ^^'. | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^ Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Tales of Destiny Jeu 29 Sep - 2:50 | |
| Merci beaucoup Colette-^^- (l'est trop kawai Garr..c'est mon avis!^^)
Sinon, oui, ce sont le grand trio hyper puissant au Colisée:
Garr, de Tales of Destiny 1, celui avec l'arc et les flèches Farah, de Tales of Destiny 2, connu sous le nom de Tales of Eternia, celle qui veut tout tuer au corps a corps Meredy, du même jeu que Farah, celle qui lance des big météores, qui est Génis féminin soit dison... Quickie: L'espèce de petit animal bleu qui ne fait rien dans le combat, est l'animal de compagnie de Meredy
Voila!^^ | |
|
| |
Raine Sa Invité
| Sujet: Re: Tales of Destiny Jeu 29 Sep - 8:36 | |
| a oui je le connais ce jeu mais ptit question: quand est que l'on peut c'eut battre au collisée??? parsequeu la résépsioniste elle dit qui a plus de plas pour sinscrire |
|
| |
| Sujet: Re: Tales of Destiny Jeu 29 Sep - 16:41 | |
| Il faut que tu sois a la fin du jeu, après avoir battu le dragon noir de Mithos. Ensuite, il faut que tu aie a Meltokio, pour t'inscrire. - En mode singulier, il a le mode débutant, normal et expert. Si tu recommence l'expert deux fois, tu pourras battre Sélès a la fin, sans être soigner. - En mode trio, tu prend trois persos, et il y a le mode normal et expert. Si tu gagne l'expert, Garr, Meredy et Farah arriverons après ton dernier combat et ils se battrons contre toi. Attention! Ils sont tous très puissant, au moins 20 000 PV chacun, donc en mania, ils ont tous les trois 40 000 PV! Tu peux utiliser les objet pour les battres, n'empêche qu'ils sont très énervant. Voici une technique pour les battres... Équipe de trois: Raine, Préséa et Lloyd. Technique: Une fois dans le combat contre eux, tirez vous sur Meredy, celle aux cheveux mauves pour essayer de l'a tuer. Elle sait faire de grands sorts comme explosions, tempête de météore et plus pire encore: résurection! Donc, une fois KO, Garr utilisera une fiole de vie sur celle-ci donc, re-tuez la. Une fois Meredy vraiment KO, vous avez le choix: Sois tuer Farah ou Garr. Je vous consseille de tuer Farah, car elle est hyper puissante en faisant des grosses attaques au corps-a-corps! Ou si vous êtes embêter d'entendre Garr crier en tirant des flèches sur Raine, l'empêchant de vous soigner, et bien, aller tuer Garr, sous Farah qui vous tue de derrière. Le niveau qui serait correct pour les battre a normal, c'est le Nv.75-80. Voila!!^^ Sinon, voici deux images de Garr et Meredy, séparer bien sur! Meredy et son animal de compagnie, Quickie + Et enfin, Garr, style manga que j'adore!!-^^- | |
|
| |
Colette Brunel :: Modo Élue ::
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : Cours et cours et BAM!! Un croche pied? OxO Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Tales of Destiny Dim 2 Oct - 20:48 | |
| Tes images de Méredy, Quicky et Garr sont trop belle! * Check le message de * Tu connais ce jeu? Tu as déjà jouer ou juste entendu parler? | |
|
| |
Zélos, l'Elu ::Admin technique merveilleux::
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : En train de draguer à Altamira! Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Tales of Destiny Dim 2 Oct - 23:44 | |
| Dites, voila à part le tales au début de chaque jeu, je voulais savoir... Y a t il un lien entr les histoire? Des villes, personnages, légende, ou chaque jeu se passe dans un monde distinct??? Pasque je suois curieux mwa! , bastoooooon!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tales of Destiny Lun 3 Oct - 0:43 | |
| Hum....je crois que...non...mais on raconte que Tales of Legendia a un rapport avec Tales of Symphonia, mais on raconte, je ne suis pas sur... Et Tales of Destiny et Tales of Eternia doivent être liés, car ToE, peut se nommer ossi Tales of Destiny2 | |
|
| |
Raine Sa Invité
| Sujet: Re: Tales of Destiny Lun 3 Oct - 14:17 | |
| récapitulasion:
-tale of destiny -tale of destiny2 -tale of rabit -tale of légendia -tale of symphonia -tale of phantaisia -tale of éternia -tale of ....m'en rapelle plus!!!
(se n'est pas dans l'ordre cronologique) |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : Cours et cours et BAM!! Un croche pied? OxO Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Tales of Destiny Jeu 6 Oct - 4:32 | |
| Tales of Légendia la suite de Symphonia? Pas sur c'est soit sa ou Tales of Rebirth Il y a aussi Tales of the Abyss... Un jeu qui risquera d'être interressant... Voila ce que je sais pour l'instant! ^ | |
|
| |
Raine Sa Invité
| Sujet: Re: Tales of Destiny Jeu 6 Oct - 8:17 | |
| oua tale of abysse, je le connais^pas se vjeu ,si queiqu'un a des info sur se jeu ou des image sa serai gentille (parai que tale of phantaisia et sortit sur GA)? |
|
| |
Empereur Pionne ::Modo Empereur::
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : dans mon manoir à mwa...=3 JADE!! MANGE PAS MES CHAUSSURES!!T_T Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Tales of Destiny Lun 10 Oct - 4:26 | |
| ''oua tale of abysse, je le connais^pas se vjeu ,si queiqu'un a des info sur se jeu ou des image sa serai gentille (parai que tale of phantaisia et sortit sur GA)?'' Raine, tu devrais écrire comme ça plutôt: '' Ouah! Tales of the Abyss, je ne le connais pas ce jeu, si quelqu'un AURAIT des informations sur ce jeu ou des images, ça serait gentil. (Il parraît que Tales of Phantasia est sortit sur GBA)S.T.P! Force toi un peu pour l'écriture! C'est pas cool de lire tous tes textes avec 100000000 fautes dans une phrase! X_X Désolée, mais je commence en avoir ma p'tite claque moi...le francais, c'est important! Je ne te demande pas de faire des phrases parfaite, mais te forcer un peu lala!!!! , ah..ça fait du bien de parler enfin!!!^o^ P-S: Si ça continue, vais demander a ma soeur d'éditer tes mess pour les mettres + Propre!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tales of Destiny Lun 10 Oct - 4:31 | |
| Bien parler ma chère Sheena!... Ouais, c'est assez agacant Raine...et ossi, je voudrais que tu évites les doubles-posts oki? Car ça vient fatiguant vers la fin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tales of Destiny Lun 10 Oct - 13:54 | |
| Bon Raine, Pour ta question, sur Tales of the Abyss; C'est un RPG a un joueur comme BK sur la PS2 ( Je ne suis pas vraiment sur... ) Le héros; L'Héroïne; C'est tout ce que je sais | |
|
| |
Raine Sa Invité
| Sujet: Re: Tales of Destiny Lun 10 Oct - 14:29 | |
| MERCI colette, avec ses images je vais pouvoir faire de vrais recherche!! Je trouve que le héros a des airs de Zélos non? |
|
| |
| Sujet: Re: Tales of Destiny Ven 26 Mai - 3:12 | |
| Au fait... Les deux images que j'ai mis n'était pas Garr Kelvin ( Woodrow ) mais un personnage d'un Tales of inspirer de lui ( enfin c'est ce que je pense ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tales of Destiny Ven 26 Mai - 3:15 | |
| Oui!...T_T Mais bon, j'ai déjà vu des images de Garr, et il est plus sexy que ce Woodrow! Au fait, si vous ne voulez pas être découragé, ne lisez pas ce que j'ai écrit en tout petit!^^'''' Bref, le jeu semble bien...!^^ Et ToD2, connu sous Tales of Eternia en jap, semble trop bien aussi!^^ L'animé est bien en tout cas!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tales of Destiny | |
| |
|
| |
| Tales of Destiny | |
|