Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Avec Jojooo!! XD *crève* Date d'inscription : 27/08/2005
Sujet: Re: {\*¤~Welcome to the Lost Paradise~¤*/} Mer 30 Aoû - 22:18
Merçi Sky^^ Enfin, lyss... lol
Joshua c'est le plus booooo!! XD *crève* Miçi Colette ^-^
Nouvelle fournée^^
Pour Krystal, fan art d'un de ses persos^^ Test en monochrome Pour illustrer mon départ en Irlande... XD Aaaarg... Je hais le fond... T___T 1000 visites sur mon blog!!! ^0^ Chrno en caleçon pour Krystal... *sors* Pour Kamishite XD Pour un concours Hinataaaa!!! Mon perso préféré de Naruto (enfin deuxième plutôt... *Neji fan number 1 XD*) Perso d'un autre projet^^ Deidara (Naruto Nextgen)
Je crois que j'en ai oublié pas mal en route... XD
Colette Brunel :: Modo Élue ::
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : Cours et cours et BAM!! Un croche pied? OxO Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: {\*¤~Welcome to the Lost Paradise~¤*/} Jeu 31 Aoû - 0:16
Waaaa! Mes prières exausser! Sa faisait longtemps qu'on n'a pas eut de tes bos dessins! ^^ Tu dessine toujours aussi bien!! Continue! ^^
Genis Aurion ::Magicienne Mignonne::
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : P-A-T-T-A-T-T-E-S !! Ben ça se voit pas, j'épelle le mot pattattes!XD Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: {\*¤~Welcome to the Lost Paradise~¤*/} Lun 4 Sep - 4:52
*rêve encore*WOW!!!!TROP BEAU....MAGNIFIQUE..tu es vraiment bonne Maestra....(j'aime trop Chrno en caleçon)*part en courant*sérieux trop beau...tu es trop super en dessin...continue,j'adore les regardées!!!!!
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : Cours et cours et BAM!! Un croche pied? OxO Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: {\*¤~Welcome to the Lost Paradise~¤*/} Ven 20 Oct - 0:08
J'ai déjà hate de voir la suite! ^^ Allez Maestra! Dessine nous en tout plein des dessins qu'on les admire a nouveau! ^^
Maestra Femme de Lloyd
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Avec Jojooo!! XD *crève* Date d'inscription : 27/08/2005
Sujet: Re: {\*¤~Welcome to the Lost Paradise~¤*/} Dim 22 Oct - 0:20
A ton service Colette :p
Pour un pote (inspiré de la fable Le Corbeau et le Renard de La Fontaine) Pour l'anniv du même pote XD Celui-là, plus je le regarde, moins je l'aime... X___x Pour l'anniv d'une pote (je fais que ça, c'est pas possible! XD) Fais y a 5 minutes sur un oekaki board XD
!! BONUS !! Les deux premières pages de ma BD (sans texte) en avant-première!! bande de petits veinards!! XD *évite les tomates* Ca se lit de droite à gauche (remarque totalement inutile vu qu'il n'y a pas de texte... >___> *re-évite les tomates*)
Page 1 Page 2
Sujet: Re: {\*¤~Welcome to the Lost Paradise~¤*/} Mar 24 Oct - 3:58
Ouaou!! J'aime trop ta mini B.D!! Trop zolie! Tu es franchement douer! Quelle crayon tu utilise! 0-0 Ta B.D. n'a pas l'air de s'être déteidut! o-0 ( Voulant dire que le plomb ne salit pas ton dessin ) Et tes couleur son incroyable! *-* Moi je fais des beaux noir et blanc mais les couleur ne sont pas aussi belle que les tiennes!
Bravooo! Continue! J'adore tes dessins! Tu t'améliore toujours! => Pour les dessins des fêtes je fais toujours sa! Dans pas beaucoup de temps je vais devoir faire a peu près 9! o-0 Et oui! 9 cartes pour la fête d'Halloween! Une chance que je garde toujours le même texte! XDDD
Je te le resouhaite, Continuuuue!
Genis Aurion ::Magicienne Mignonne::
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : P-A-T-T-A-T-T-E-S !! Ben ça se voit pas, j'épelle le mot pattattes!XD Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: {\*¤~Welcome to the Lost Paradise~¤*/} Mer 25 Oct - 20:41