| Fan Club de Sheena Fujibayashi | |
|
+3Yggdrasil Lloyd Irving Sheena Combatir 7 participants |
Comment trouvez-vous Sheena? | Elle est trop stylée,les ninjas c'est trop fort et ses invocations ça déchire! | | 100% | [ 8 ] | Moi je l'aime pas(alors tu pars de ce topic^^) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sheena Combatir ::Héritière de Mizuho::
Nombre de messages : 165 Localisation : Mizuho Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Fan Club de Sheena Fujibayashi Ven 20 Jan - 17:05 | |
| Ici c'est le fan club de Sheena!Inscrivez-vous!Vous pouvez poster des images,des avatars,des gifs,des bannières tout ce que vous voulez sur Sheena . Membres: Sheena Combatir(Héritière de Mizuho Lloyd Irving(Admin du forum) Yggdrasil(Maître Ange) Préséa-chan(Princesse Mononoké) Préséa Combatir(Admin du forum)
Dernière édition par le Dim 22 Jan - 15:39, édité 4 fois | |
|
| |
Lloyd Irving Admin, mari de Maestra
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : Luin, près de ma statue à moi et rien qu'à moi, nyark! XD Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Fan Club de Sheena Fujibayashi Ven 20 Jan - 18:37 | |
| Moimoimoimoimoimoiiiiiiii! *reprend ses esprits* Hem... Oui c'est une fille géniale qui aime bien remettre en place Zélos et elle a raison, ça donne des scénettes hilarantes! (Souvenez vous... après le temple des Ténèbres... XDD) Pour les images... Heeeuuuu j'en ai pas. ^^''' Mais je vais me mettre à en chercher! | |
|
| |
Yggdrasil ::Maître Ange::
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Derris Karlhan Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Fan Club de Sheena Fujibayashi Ven 20 Jan - 19:40 | |
| Lloyd c'est bizarre j'ai l'impression que j'ai attrapé t'as Sheenatite aigu symptomes:I love Sheena je m'inscris à ce fan-club | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club de Sheena Fujibayashi Ven 20 Jan - 20:38 | |
| Ouais super pour les images je les mettrais plus tard alors Membres: Sheena Combatir Lloyd Irving Yggdrasil | |
|
| |
Préséa-c Invité
| Sujet: Re: Fan Club de Sheena Fujibayashi Ven 20 Jan - 22:33 | |
| bon je mis inscri elle est trop belleeuuuu XD nan franchement je l'adore elle est trop bien parqu'ontre je la trouve pas terrible au combat-_- je ne sais même pas quant on peut utiliser ses chimère...(si quelqu'un le sais dite le moi) |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club de Sheena Fujibayashi Sam 21 Jan - 0:23 | |
| Alors les Membres: Sheena Combatir Lloyd Irving Yggdrasil Préséa-chan | |
|
| |
Préséa Combatir ::Admin du forum::
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^ Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Fan Club de Sheena Fujibayashi Sam 21 Jan - 0:36 | |
| Et moi?^^ Je veux m'y inscrire!!^^ Sheena est l'une des persos que je manie le mieux, et l'une des persos la plus attachante!^^ Les images viendront + tard pour ma part!...
J'adore bocou son habilité d'invoquer les esprits! X3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club de Sheena Fujibayashi Sam 21 Jan - 0:53 | |
| Oui moi aussi Sheena est l'un de spersos que je manie le mieux et puis c'est un perso qui est très attachant,c'est vrai et puis moi aussi les images c'est plus tard car je suis un peu fatiguée. Membres: Sheena Combatir(Héritière de Mizuho) Lloyd Irving(Admin du forum) Yggdrasil(Maître Ange) Préséa-chan Notre Garde^^ Préséa Combatir(Admin du forum) | |
|
| |
Empereur Pionne ::Modo Empereur::
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : dans mon manoir à mwa...=3 JADE!! MANGE PAS MES CHAUSSURES!!T_T Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Fan Club de Sheena Fujibayashi Dim 7 Mai - 14:50 | |
| Me me me me!!^o^ Un fanclub sur mwa? C'est trop zentil!!^o^ Je m'aime!...X3333 | |
|
| |
Genis Sage ::Modo intelligent::
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Avec Lloyd, en train de parcourir deux mondes différents. Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Fan Club de Sheena Fujibayashi Lun 8 Mai - 13:56 | |
| Moi aussi (c'est evident apres tout nan?) qui n'est pas fan de Sheena hein?? | |
|
| |
Colette Brunel :: Modo Élue ::
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : Cours et cours et BAM!! Un croche pied? OxO Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Fan Club de Sheena Fujibayashi Lun 8 Mai - 23:22 | |
| Moi! Moi! Moi! Moi aussi je veux venir!! ^^ Sheena est super drôle et les ninjas c'est trop Top! ^^ J'adoooooore c'est invoquation!! ^^ Par exemple, Sheen je la manie trèèès mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club de Sheena Fujibayashi Ven 12 Mai - 19:56 | |
| Membres: Sheena Combatir Lloyd Irving Yggdrasil Préséa-chan Préséa Combatir Sheena Fujibayashi Genis Sage Colette Brunel Voilà!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan Club de Sheena Fujibayashi | |
| |
|
| |
| Fan Club de Sheena Fujibayashi | |
|