| Vos équipes | |
|
+10yami456 Genis Aurion Sheena Combatir Zélos, l'Elu Lloyd 84 Colette Brunel Lloyd Irving Genis Sage Préséa Combatir Yggdrasil 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Yggdrasil ::Maître Ange::
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Derris Karlhan Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Vos équipes Dim 22 Jan - 21:12 | |
| | |
|
| |
Préséa Combatir ::Admin du forum::
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^ Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Vos équipes Mar 24 Jan - 2:36 | |
| | |
|
| |
Genis Sage ::Modo intelligent::
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Avec Lloyd, en train de parcourir deux mondes différents. Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Vos équipes Mar 24 Jan - 13:53 | |
| | |
|
| |
Lloyd Irving Admin, mari de Maestra
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : Luin, près de ma statue à moi et rien qu'à moi, nyark! XD Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Vos équipes Mar 24 Jan - 19:06 | |
| N'empêche qu'avec Régal, t'as réussi à battre Abyssion! Mon équipe c'est: ; ; ou et Du corps à corps quoi, juste Raine en soigneuse! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Avec Lloyd, en train de parcourir deux mondes différents. Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Vos équipes Mar 24 Jan - 20:08 | |
| | |
|
| |
Lloyd Irving Admin, mari de Maestra
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : Luin, près de ma statue à moi et rien qu'à moi, nyark! XD Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Vos équipes Mar 24 Jan - 23:01 | |
| Ou bien on avait Génis à la place de Prépré je m'en souviens plus... De toutes façons les deux équipes auraient été bonnes contre lui, avec Génis et ses sorts puissants d'un côté et Préséa et ses coups de hache de l'autre! ^^ Et pour Raine ca on en est sûr, face à un boss faut toujours l'avoir! A la limite pour le donjon ou les batailles dehors tu prends Zélos/Kratos/Régal pour le soin. | |
|
| |
Préséa-c Invité
| Sujet: Re: Vos équipes Ven 27 Jan - 14:19 | |
| moi ç'est beaucoup , , , ou , , , et^pour les fun (équipe de corp a corp: voila^^ |
|
| |
Colette Brunel :: Modo Élue ::
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : Cours et cours et BAM!! Un croche pied? OxO Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Vos équipes Sam 28 Jan - 5:51 | |
| | |
|
| |
Lloyd 84 Citoyen
Nombre de messages : 6 Localisation : pres d'iselia Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Vos équipes Jeu 16 Fév - 14:56 | |
| | |
|
| |
Zélos, l'Elu ::Admin technique merveilleux::
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : En train de draguer à Altamira! Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Vos équipes Dim 28 Mai - 3:09 | |
| Je n'ai jamais répondu à ce topic en fait! xD J'ai deux équipes principales : -Pour le début du jeu, et les boss en mania : , / , , Equipe avec des combattants au front, empéchant les ennemis de lancer des sorts. Génis équipé d'un symbole mystique et d'un anneau de fée, avec la cap ex concentration bourrine aux gros sorts, et Raine sert de soutien, et permet un prisme d'étoile. -Pour les combats en donjon, et battre des records de combos : , / , , Une pure équipe corps à corps, avec zélos pour les soins de bases, et sheena qui peut rescusciter. Lloyd et Préséa s'acharnent, tandis que Sheena change leur AA pour booster ou limiter (si on veut faire durer le truc xD) les dégats. Zélos lui maintient l'ennemi avec entaille + coup puissant. Enfin l'équipe bille rares xD Tous en tenir position, et je controle colette qui pique des objets à tout va, puis lance un ptit jugement sacré, pour finir en beauté =D | |
|
| |
Sheena Combatir ::Héritière de Mizuho::
Nombre de messages : 165 Localisation : Mizuho Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Vos équipes Dim 28 Mai - 19:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^ Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Vos équipes Mar 30 Mai - 18:49 | |
| Comme toi Sheena!^^ Mon équipe ces temps-ci est plutôt de... Lloyd , Sheena , Génis et Raine Car Ce sont les seuls qui ne ''trahissent'' pas. Kratos trahit, Zélos aussi, Préséa travaillait pour Rodyle, Régal est un traître (Zélos le dit à Ozette car il a déjà tué Alicia ) et Colette, car elle est déjà passé dans le mal, lorsqu'elle avait donné son âme et mémoire, et elle se retrouve toujours dans les mains des méchants! | |
|
| |
Zélos, l'Elu ::Admin technique merveilleux::
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : En train de draguer à Altamira! Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Vos équipes Mar 30 Mai - 19:25 | |
| Je ne suis pas un traitre! é_è Juste que j'ai voulu tester chaque camp! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos équipes Mer 31 Mai - 1:34 | |
| Oui oui bon! XD Mais quand on choisit Kratos, ce n'est pas vraiment ce qui se passe...snif...Pourquoi c'est pas Régal qui trahit?T.T | |
|
| |
Sheena Combatir ::Héritière de Mizuho::
Nombre de messages : 165 Localisation : Mizuho Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Vos équipes Mer 31 Mai - 18:51 | |
| Lol,vous êtes méchants avec Régal! Moi aussi j'adore cette équipe Préséa^^!C'est super,je prends Sheena,c'est ma préférée,Lloyd,il fait des supers combos,Génis la magie,Raine le soin^^! | |
|
| |
Genis Aurion ::Magicienne Mignonne::
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : P-A-T-T-A-T-T-E-S !! Ben ça se voit pas, j'épelle le mot pattattes!XD Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Vos équipes Sam 3 Juin - 2:19 | |
| | |
|
| |
yami456 Grand épéiste solitaire
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Vos équipes Dim 6 Aoû - 13:47 | |
| | |
|
| |
Naomie Garde
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : avec mes chimère(luna,Celsius)^^ Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Vos équipes Dim 6 Aoû - 14:03 | |
| moi j'utilise souvent la même.... , , , et pour m'éclater: , , voila^^,sinon les invocation de sheena je sais pas comment les invoquer X_X | |
|
| |
Regal Bryant :: Modo Criminel ::
| Sujet: Re: Vos équipes Dim 6 Aoû - 14:08 | |
| | |
|
| |
Lyssangelle ::Guerrière protectrice de Palmacosta::
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : à Deris-kharlan . Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Vos équipe Lun 7 Aoû - 14:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos équipes Lun 7 Aoû - 17:20 | |
| Moi c'est par période en ce moment chui a fond dans pokémon, faut attendre la période Tales of Symphonia XD, sinon enfaite ya plein de bonne equipes, enfaite je pense qu'elles sont toute bien sauf qu'il faut savoir l'exploiter a son maximum ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : Cours et cours et BAM!! Un croche pied? OxO Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Vos équipes Jeu 10 Aoû - 0:53 | |
| Moi non plus je ne suis pus a fond dans ToS mais dans phantasia et Abyss! ^-^ Mais voici ma NOUVELLE équipe! XD Actuelle ( Avec Empereur Pionne ( Sheena Fujibayashi XDD )): Et oui, le reste est tout le temps K.O. Par terre! C'est drôle de battre Mithos a Mania avec Colette et Regal! XD Moi je controlle Colette et devinez qui est ce mystérieux Régal! XDD Vous ne trouvez pas la réponse? ... Voyon mais Pionne! XD Mon équipe quand je suis seule: Et oui, Regal fait la belle vie entourer de fille dans ma partit XDD Je controlle Colette et Sheena parfois.... Elle me tape un peu ( Euh... Beaucoup? ) sur les nerfs mais c'est mieux que Kratos! XDD * Sort en courrant * | |
|
| |
Genis Aurion ::Magicienne Mignonne::
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : P-A-T-T-A-T-T-E-S !! Ben ça se voit pas, j'épelle le mot pattattes!XD Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Vos équipes Lun 14 Aoû - 4:20 | |
| WOW!!!Moi aussi j'ai changée d'équipe...je suis un peu éceurée de Kratos..il est toujours beau mais j'ai changée de gout... Maintenant j'utilise.... , , et mais je n'ai pas changée pour quand je suis folle.... , , et ...j'aime trop quand Regal dit:HEALER^^ c,est trop drôle^^ | |
|
| |
SKY ::Gardien protecteur de Deris-Karlan::
Nombre de messages : 17 Age : 28 Localisation : à Deris-Karlan en train de protéger les lieux Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Vos équipes Dim 27 Aoû - 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos équipes Ven 20 Oct - 0:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos équipes | |
| |
|
| |
| Vos équipes | |
|