Fan of Tales of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Règles

AuteurMessage
Préséa Combatir
::Admin du forum::
Préséa Combatir

Féminin Nombre de messages : 439
Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles EmptyLun 8 Mai - 23:37

Posté le: Lun 8 Mai à 22:32

--------------------------------------------------------------------------------

Bien! Dans le but de faire revivre le forum, moi, Préséa Combatir, je vais créer ce nouveau cher sous-forum que vous allez adoré! Alors, laissez moi vous dire les règles...

Le RPG, ou plutôt ''Jeu-de-rôle'' est un jeu auquel vous êtes un personnage et que vous parcourez le monde, faisant un aventure, ou bien une petite aventure, toute simple^^ Nous, les modos et admin, sommes les vrais perso de ToS...Mais vous, vous pouvez créer votre propre perso!^^ Alors, voici comment présenter votre personnage...

Prénon :

Clan : (gentil ou méchant)

Caractère :

Image : (dessin, image, sprite...)

Voilà!^^ Et maintenant, faisons place aux règlements...

1- Pas plus de 10 lignes par messages

2- Surveillez votre orthographe! *regarde Raine Sage*

3- Vous n'êtes pas de super héros! Comme dans le jeu, vous tombez KO!

4- Laissez le temps aux autres de jouer eux aussi...Pas plus de 6 personnages par topic d'RP!

5- Vos paroles, écrivez cela : ''Nom du perso'' : Blablabla

6- Pour faire un action, mettez ça en italique. Ex: Préséa se leva et elle s'approcha de Génis

7- Pour les pensées des persos, mettez des petites étoiles : *Comment fais-je faire?*

(Edit de :lloyd: , sorry soeurette ^^') 8- Surtout ne faites pas de "solos", apprenez à attendre les autres pour continuer l'aventure sinon ils seront perdus et découragés de continuer, je parle par expérience personnelle! (Préséa aussi le sait...)

Voilà!^^ Passez un bon RP parmis nous!^^
(Re-edit de :lloyd: : Pareil que Préséa, prenez y du plaisir, c'est un jeu après tout! ^^)

Au fait, un topic sera créer pour parler de votre personnage!^^
Revenir en haut Aller en bas

Règles
Page 1 sur 1