Posté le: Lun 8 Mai à 22:32
--------------------------------------------------------------------------------
Bien! Dans le but de faire revivre le forum, moi, Préséa Combatir, je vais créer ce nouveau cher sous-forum que vous allez adoré! Alors, laissez moi vous dire les règles...
Le RPG, ou plutôt ''Jeu-de-rôle'' est un jeu auquel vous êtes un personnage et que vous parcourez le monde, faisant un aventure, ou bien une petite aventure, toute simple^^ Nous, les modos et admin, sommes les vrais perso de ToS...Mais vous, vous pouvez créer votre propre perso!^^ Alors, voici comment présenter votre personnage...
Prénon :
Caractère :
Image : (dessin, image, sprite...)
Voilà!^^ Et maintenant, faisons place aux règlements...
1- Pas plus de 10 lignes par messages
2- Surveillez votre orthographe! *regarde Raine Sage*
3- Vous n'êtes pas de super héros! Comme dans le jeu, vous tombez KO!
4- Laissez le temps aux autres de jouer eux aussi...Pas plus de 6 personnages par topic d'RP!
5- Vos paroles, écrivez cela : ''Nom du perso'' : Blablabla
6- Pour faire un action, mettez ça en italique. Ex:
Préséa se leva et elle s'approcha de Génis7- Pour les pensées des persos, mettez des petites étoiles : *Comment fais-je faire?*
(Edit de , sorry soeurette ^^') 8- Surtout ne faites pas de "solos", apprenez à attendre les autres pour continuer l'aventure sinon ils seront perdus et découragés de continuer, je parle par expérience personnelle! (Préséa aussi le sait...)Voilà!^^ Passez un bon RP parmis nous!^^
(Re-edit de : Pareil que Préséa, prenez y du plaisir, c'est un jeu après tout! ^^)Au fait, un topic sera créer pour parler de votre personnage!^^