Lloyd Irving Admin, mari de Maestra
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : Luin, près de ma statue à moi et rien qu'à moi, nyark! XD Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Règles du forum. Mar 19 Juil - 22:48 | |
| Bonjour ^^. Je ne sais pas comment vous êtes venu sur ce forum, mais ici il y a quelques règles à respecter. Dura lex sed lex. La loi est dure mais c'est la loi.
1) Comme sur tout les forums, tout message à contenu discriminatoire, raciste ou sexuel sera supprimé dans les moindres délais! De plus, s'il y a récidive, nous nous réservons le droit de bannir le membre en question.
2) Evidemment toutes insultes sont à proscrire. Elles sont un boulet à la bonne entente sur le forum.
3) Les disputes se font par MP (Messages Privés) ou sur des chats comme MSN ou AIM.
4) Il est interdit de prendre les oeuvres appartenant à autrui, c'est du vol.
Si les règles ne sont pas respectées, nous prendrons des mesures pour que cela ne se reproduise pas. | |
|
Préséa Combatir ::Admin du forum::
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^ Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Règles du forum. Mar 19 Juil - 23:22 | |
| 5) Évitez le flood, ce qui veut dire, un message complètement inutile! Aussi, prière de ne pas faire des doubles-posts! 6) Ce forum est pour se faire des amis et non des ennemis. 7) Respectez moi et Lloyd, on est les deux admins (et le génialissime XD), et c'est grâce a nous deux que ce forum est né donc, s.v.p, ne pas nous insulté ou tout autre chose car, notre humeur va devenir plus noir, tout comme le forum! Voila les 7 réglement du forum! J'espère que vous allez les suivres et être vraiment respectueux et hyper gentils s.t.p! °°Péséa, deuxième administratrice du forum°° | |
|
Zélos, l'Elu ::Admin technique merveilleux::
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : En train de draguer à Altamira! Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Règles du forum. Mer 20 Juil - 14:40 | |
| Réglement suite: 8 ) Le hors sujet n'est pas autorisé: quand un sujet est lancé, on s'y tiens, ou alors on ouvre un nouveau topic! 9) Le langage SMS est INTERDIT! ici c'est un forum, pas un portable, on parle une langue que tous (québekwa , frenchies , petit suisses , etc) comprennent! C'est bien clair? 10) Le respect ne se limite pas qu'au admin (et à moi ), respectez vous, soyez tolérants, on est là pour discuter, pas pour faire la gueguerre! =P , ::Merveilleux Modo:: dit-on.... | |
|
Kratos Aurion ::Admin technique mystérieux::
| Sujet: Re: Règles du forum. Mar 4 Juil - 23:01 | |
| vii mais n'oubliez pas de vous amusez et de poster des messages aussi !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles du forum. | |
| |
|