| Génis Sage vous salue! ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Genis Sage ::Modo intelligent::
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Avec Lloyd, en train de parcourir deux mondes différents. Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Génis Sage vous salue! ^^ Jeu 21 Juil - 22:51 | |
| Boujours a tous!!! En realié je suis le cousin de Lloyd J'adore le jeu ToS.Jaime aussi Zelda et Final Fantasy Si vous avez d'autres questions a me poser n'hésitez pas! | |
|
| |
Zélos, l'Elu ::Admin technique merveilleux::
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : En train de draguer à Altamira! Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Génis Sage vous salue! ^^ Jeu 21 Juil - 23:01 | |
| | |
|
| |
Lloyd Irving Admin, mari de Maestra
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : Luin, près de ma statue à moi et rien qu'à moi, nyark! XD Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Génis Sage vous salue! ^^ Jeu 21 Juil - 23:05 | |
| ('Suis dingue, je poste alors qu'il est à côté de moi XD il est pour l'instant en vac chez moi alors... ^^) En tout cas, bienvenu cousin ^^. Hé oui, un forum, c'est au début une grande famille! (Parfois au sens strict comme ici. ) > Lloyd, admin connu de tous ^^ < | |
|
| |
Empereur Pionne ::Modo Empereur::
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : dans mon manoir à mwa...=3 JADE!! MANGE PAS MES CHAUSSURES!!T_T Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Génis Sage vous salue! ^^ Jeu 21 Juil - 23:06 | |
| Yo Génis!!! J'espère que tu vas bien t'amuser ici!! Car c'est un tout petit forum qui a besoin de toute sa famille pour le faire grandir!!! Bref, aie un bon séjour sur ce beau forum, crée par ton cousin, et par ma soeur!!!^^ , qui te souhaite de t'amuser ici!!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : En train de draguer à Altamira! Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Génis Sage vous salue! ^^ Jeu 21 Juil - 23:07 | |
| Sheena, est adrianne..... je suis le seul exclu... , nom d'un Mjstarwars... | |
|
| |
Empereur Pionne ::Modo Empereur::
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : dans mon manoir à mwa...=3 JADE!! MANGE PAS MES CHAUSSURES!!T_T Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Génis Sage vous salue! ^^ Jeu 21 Juil - 23:11 | |
| Bah aller!!! On est tous une famille, malgré tout!! Et Kratos...il est exclus, lui aussi!!!^^ Donc ça fait.... + = Soeurs .....et..... + = Cousin! .............Finalement........ + = Euh...duo de combat? Et les deux pauvres exclus! ===> N'oublie pas cela: + = 4 forums!!!
Hum, j'arrete... | |
|
| |
Mithos Y Invité
| Sujet: Re: Génis Sage vous salue! ^^ Ven 22 Juil - 17:02 | |
| Elle m'a oublié... :" longdesc="4" /> c'est pas juste je suis un exclu aussi moi ouin |
|
| |
Kratos Aurion ::Admin technique mystérieux::
| Sujet: Re: Génis Sage vous salue! ^^ Ven 22 Juil - 17:07 | |
| JE pense qu'elle parlait des modérateurs et admin Ouai c'est vrai c'est un beau duo de combat .... Aussinon bienvenue dans cette grande famille génis sage !! | |
|
| |
Mithos Y Invité
| Sujet: Re: Génis Sage vous salue! ^^ Ven 22 Juil - 17:12 | |
| Bah le forum, c'est aussi composé de membres normaux vous savez? Je suis le seul aussi, c'est p-t pour ça :" longdesc="4" /> J'éliminerai cette famille! |
|
| |
Lloyd Irving Admin, mari de Maestra
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : Luin, près de ma statue à moi et rien qu'à moi, nyark! XD Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Génis Sage vous salue! ^^ Ven 22 Juil - 17:13 | |
| Pis il y a aussi Remiel qui est tout seul, tu vois que t'es finalement pas tout seul? , celui qui réconcillie tout le monde (au moins il essaye ^^") | |
|
| |
Mithos Y Invité
| Sujet: Re: Génis Sage vous salue! ^^ Ven 22 Juil - 17:29 | |
| Rémiel, c'est un minable sous-fifre, il est déja mort lui, il vient plus sur le forum! |
|
| |
| Sujet: Re: Génis Sage vous salue! ^^ Ven 22 Juil - 17:34 | |
| Certes mais, lui ce n'est pas un floodeur En tout casn je regrette d'avoir collaboré avec toi Mithos... Préfère rester avec et =P , or not to be. | |
|
| |
Mithos Y Invité
| Sujet: Re: Génis Sage vous salue! ^^ Ven 22 Juil - 17:38 | |
| T'aurais dû rester, traître!
Je t'éliminerai le 1er!!! |
|
| |
Préséa Combatir ::Admin du forum::
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^ Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Génis Sage vous salue! ^^ Ven 22 Juil - 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Génis Sage vous salue! ^^ Ven 22 Juil - 17:49 | |
| SUS A YGGDRASIL !!!!!! ==> Lance Tombe! Baston! a dit autrefois un génie dans un vieux donjon!!^^ , chausseeeeette! =P | |
|
| |
Mithos Y Invité
| Sujet: Re: Génis Sage vous salue! ^^ Ven 22 Juil - 17:52 | |
| Je suis très connu, je vous tuerai tous! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Je vous tuerai tous! YAHHAAAAAAAAAA!! "Jugement!" |
|
| |
| Sujet: Re: Génis Sage vous salue! ^^ Ven 22 Juil - 17:54 | |
| et là j'arrive et je te tue par derière d'un coup d'épée !! | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^ Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Génis Sage vous salue! ^^ Ven 22 Juil - 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Génis Sage vous salue! ^^ Ven 22 Juil - 17:57 | |
| ouai on est une bonne équipe + = l'équipe qui attaque de tous les cotés lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Génis Sage vous salue! ^^ Ven 22 Juil - 17:58 | |
| | |
|
| |
| Ouais lol^^ P-S: On dirait que mes smiles sont très appréciées!^^ | |
|
| |
Mithos Y Invité
| ...Mais dis donc Kratos, t'est pas mon copain toi? Vilain garnement! Je te punirai!
Subis ma puissance incroyable!
[Kratos a pas le droit de se battre, il est pas dans la team à la fin... |
|
| |
| Sujet: Re: Génis Sage vous salue! ^^ Ven 22 Juil - 17:59 | |
| ouai ils sont bien ... je vais en chercher d'autres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Génis Sage vous salue! ^^ Ven 22 Juil - 18:01 | |
| Kra...Kratos quitte l'équipe a la fin? NoOoOoOoOoOn!!! *prend Kratos par le bras* Non non non non!!! Veut pas qu'il quitte la team! T_T Il est trooop fort et tellement utilise!!! Avec Lloyd, il veut tout détruire!! Pourquoi il dooooooit partir? :" longdesc="4" /> :" longdesc="4" /> , en train de pleurer | |
|
| |
| Sujet: Re: Génis Sage vous salue! ^^ Ven 22 Juil - 18:02 | |
| - Mithos Yggdrasil a écrit:
- ...Mais dis donc Kratos, t'est pas mon copain toi? Vilain garnement! Je te punirai!
Subis ma puissance incroyable!
[Kratos a pas le droit de se battre, il est pas dans la team à la fin... Oh que si!!!!! il y est, au moins mentalement, et nous l'adorons tous, pas comme toi!! Allez, maintenant casse toi Yggdrasil , Go out..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Génis Sage vous salue! ^^ | |
| |
|
| |
| Génis Sage vous salue! ^^ | |
|