| Vous qualités et défauts? | |
|
+7Empereur Pionne Colette Brunel Kratos Aurion Zélos, l'Elu Lloyd Irving Genis Sage Préséa Combatir 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Préséa Combatir ::Admin du forum::
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^ Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Vous qualités et défauts? Sam 27 Aoû - 18:39 | |
| Tout est dans le titre! Quelles sont vos qualités, et vos défauts? Bref, moi, pour ma part ça serait.... Qualités: - Gentille - Responsable - Mature - Je sais écouter les autres - Je ne trahis personne Défauts (oh la, la longue liste! XD) - Timide - Insociable - Impatiente, des fois de temps en temps - Insensible en vie réelle (et oui!...) - Ne parle jamais, en vie réelle - Méfiante auprès de nouveaux gens - Un peu trop protectrice envers ma famille... - Je me laisse trop aller des fois Bref, moi, c'est ça!! Et vous?
Dernière édition par le Sam 27 Aoû - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Genis Sage ::Modo intelligent::
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Avec Lloyd, en train de parcourir deux mondes différents. Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Vous qualités et défauts? Sam 27 Aoû - 20:41 | |
| Je sais pas il ya tellement de chose à dire dans ce topic:
Qualités: -gentil -patient -calme(que quand j'écoute pas de la musique) -je fais attention aux autres
Défaut: (je pense que je suis un peu près comme Préséa): -timide -méfiant -protecteur -insensible
Voilà c'est un peu près ce que je suis. | |
|
| |
Lloyd Irving Admin, mari de Maestra
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : Luin, près de ma statue à moi et rien qu'à moi, nyark! XD Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Vous qualités et défauts? Sam 27 Aoû - 21:35 | |
| Comment je me suis pas retenu pour éditer ton mesage Génis! Nan je plaisante ^^. Qualités: - Intelligent (sinon je n'aurais pas survécu en ce bas monde XD) - Calme (sinon les autres n'auront pas survécu en ce bas monde XD) - Diplomate - Marrant (mais faut vraiment arriver au bon moment car il paraît que c'est rare O_o) - Gentil (le premier qui me contredit il sera banni hé hé hé ) Défauts: - Parisien (pour les Marseillais c'est un défaut XD) - Revenchard, genre: tu m'as énervé? Tu vas voir, je peux faire pire! - Timide (mais pas sur Internet, là je me libère) - Schizophrène, vu le nombre de pseudos et de personnalités différentes... - Parfois grossier - Parle franchement (je dis ce que je pense) (jusque là ca ne m'a pas beaucoup aidé...) - Vaniteux (mais je le montre pas trop, je suis aussi très modeste ) - Jaloux - Parfois d'une mauvaise foi pas possible! Si! Et bon, je crois que c'est tout pour l'instant, je pense que dès que je trouverais d'autres défauts ou qualités j'éditerais ^^.
Dernière édition par le Dim 28 Aoû - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
Zélos, l'Elu ::Admin technique merveilleux::
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : En train de draguer à Altamira! Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Vous qualités et défauts? Dim 28 Aoû - 13:42 | |
| Bon bah à mon tour!!!! Qualités: -Intelligent (du moins je le pense XD) -Sympathique -Fait tout pour ses amis -généreux (trop parfois u_u) -Ne trahis jamais un secret Défauts: -N'a pas de notion de famille (pas ma faute si je hais mes parents) -timide (sauf avec les amis ou en présence d'un disque de Nirvana!!!! ) -Jaloux... -Trop franc des fois -Grande gueule quand on aborde des sujets sensible -Assez impatient (surtout pour le nouveau zelda ) , moi aussi je peux bannir | |
|
| |
Kratos Aurion ::Admin technique mystérieux::
| Sujet: Re: Vous qualités et défauts? Lun 29 Aoû - 19:39 | |
| alors on y passe tous, hein ?? bon je me lance :
Qualités: - Intelligent - Gentil - Calme - Assez fetard
Défauts: - TU me cherche, tu me trouvera -Assez méchants quands je le veut - Timide - ET surtout bordélique (il faus que ma femme sache faire le ménage) | |
|
| |
Préséa Combatir ::Admin du forum::
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^ Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Vous qualités et défauts? Ven 16 Sep - 20:57 | |
| ''- ET surtout bordélique (il faus que ma femme sache faire le ménage)'' Ouf! Ça ne sera sûrement pas moi ta femme! Je suis un peu bordélique, dans tous les coins de l'appartement, il y a des dessines de ToS partout, partout, partout!^^'' Et je n'aime pas trop le ménage!^^''''''' | |
|
| |
Colette Brunel :: Modo Élue ::
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : Cours et cours et BAM!! Un croche pied? OxO Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Vous qualités et défauts? Jeu 22 Sep - 3:42 | |
| Bon moi aussi ( Je me prépare au pire )
Qualiter: Gentille Joviale Assez intelligente ( Mais tombe partout ) Drôle?
Défaut ( Oh boy ) Se laisse intimider Impatiente Crie quand c'est pas de bonne humeur Bordélique Timide | |
|
| |
Empereur Pionne ::Modo Empereur::
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : dans mon manoir à mwa...=3 JADE!! MANGE PAS MES CHAUSSURES!!T_T Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Vous qualités et défauts? Jeu 22 Sep - 3:57 | |
| Timide...huh, huh! Bordélique? Tu sais, c'est souvent la fote de Presea ausssi tu sait!^^ *PAF* Aouch! Rien...dit!.... Intimidé? Leave that to Presea! She will protect you!^^ Drôle! Erf...tu m'as vu en informatique, moral? Tu me faisais rire! XDD Et nos delires deviennent trop fou aussi...! XDD | |
|
| |
Kratos Aurion ::Admin technique mystérieux::
| Sujet: Re: Vous qualités et défauts? Jeu 22 Sep - 21:38 | |
| trop bien il y a plein de bordéliques Bordéliques POWA !!! , le roi des bordéliques | |
|
| |
Raine Sa Invité
| Sujet: Re: Vous qualités et défauts? Ven 23 Sep - 9:03 | |
| alor moi c'est: intelligente sympatique gentille se défoule sur le forum timide pas drole bordélique (surtout dans m'a chanbre XD) se laisse itimider crie quant j'ai la movaise humeur dessine bien!!! adore quollecter des image sur le net et...man rapelle plus!!! la reine du bordailique |
|
| |
collette Irving Citoyen
Nombre de messages : 17 Localisation : en voyage Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Vous qualités et défauts? Sam 18 Mar - 13:23 | |
| moi mes qualite: responsable et gentille mes defauts: impatiente! | |
|
| |
Maestra Femme de Lloyd
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Avec Jojooo!! XD *crève* Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Vous qualités et défauts? Dim 9 Juil - 13:15 | |
| Je me suis rendue compte que j'avais jamais posté sur ce topic...^^'''
Qualités:
- Gentille (trop parfois XD) - Serviable - Médiatrice - Optimiste^^ - Marrante (enfin ça dépend des fois XD)
Défauts (ouhlà... XD):
- Timide... Très timide^^''' - Plus maladroite y a pas X___x - Bordélique - Euh... Allergique aux maths! XD | |
|
| |
Genis Sage ::Modo intelligent::
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Avec Lloyd, en train de parcourir deux mondes différents. Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Vous qualités et défauts? Dim 9 Juil - 15:02 | |
| Les maths sa a un bon coté je trouve enfaite ^^ par exemple ramener son lance pierre et tiré du papier maché... ou la sarbacane... ou bien tout simplement les filles ^_^ Moi?? nan je fais pas ça ^^ | |
|
| |
Lyssangelle ::Guerrière protectrice de Palmacosta::
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : à Deris-kharlan . Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Vous qualités et défauts? Dim 13 Aoû - 19:32 | |
| HAREM.......harem Qualités: Gentille(trop mème beaucoup trop dans la vrai vie^^') Courageuse(Quand on veut on peut!!!^^) Drole(parfois mème complétement ridicule--") zen sensible(mais le montre rarement!) Patiente calme intelligente protectrice(surtout avec mes amis et mon frére!) logique Défaut: nonchalante Timide exessive parresseuse associable(dans la vrai vie uniquement) Beaucoup trop gentille on me cherche on me trouve pas mais alors la pas du tout sauf quand on fait du mal à mon ptit frère!!ATTENTION! enervante(à dit mon père) trop économe(et oui) bordelique? superficielle(surtout avec les devoirs,hihihi!^^") incomprensible(des fois!) naive moche | |
|
| |
Regal Bryant :: Modo Criminel ::
| Sujet: Re: Vous qualités et défauts? Mar 15 Aoû - 10:24 | |
| Ah, à ce jeu on peut s'amuser...
Qualités Calme (je suis très difficile à énerver) Calculateur (je réfléchis avant d'agir) Perfectionniste (je cherche à tout faire à fond) Persévérant (je réessairai ce que j'ai déja raté) Détaché (je cache mes émotions)
Défauts Naif (parfois, je fais confiance un peu vite) Explosif (le jour ou quelqu'un va vraiment m'énerver... je pense que ca va faire très, très mal) Orgueilleux (des fois, mais j'essaie de le cacher)
Compétences Combat - Capoeira (un an) - Judo (sept ans) - Jui-jitsu brésilien (trois jours) - Improvisation (toute ma vie) Déplacement - Accrobranche (pistes ultra noires, c'est pour moi !) - Patinage (artistique des fois, mais en patinage artistique, débutant) - Ski (étoile d'or)
On peut continuer longtemps ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous qualités et défauts? | |
| |
|
| |
| Vous qualités et défauts? | |
|