| Les relations amoureuses? | |
|
+9Yggdrasil Sheena Combatir Kratos Aurion Colette Brunel Genis Sage Zélos, l'Elu Empereur Pionne Préséa Combatir Lloyd Irving 13 participants |
|
Le meilleur couple, selon vous? | Lloyd et Colette | | 17% | [ 3 ] | Génis et Préséa | | 17% | [ 3 ] | Zélos et Sheena | | 6% | [ 1 ] | Kratos et Raine | | 28% | [ 5 ] | Lloyd et Sheena (*_*) | | 28% | [ 5 ] | Régal et Préséa | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Empereur Pionne ::Modo Empereur::
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : dans mon manoir à mwa...=3 JADE!! MANGE PAS MES CHAUSSURES!!T_T Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Les relations amoureuses? Mer 21 Sep - 22:42 | |
| Mais kest-ce que vous avez tous et toutes contre les yaoi?! Je commence a bien aimer, toooooooooooooooooou doucement...! Le yaoi que je commence a aimer tooooooooooooooooooooou doucement, le LloydXZélos, je sais, Zelos dragues les girls mé who cares?! C'est le + bô yaoi de tous!!!! Zelos colle souvent Lloyd,et a Flanoir avec lui, on vois qu'il a une très grande confiance en Lloyd! Ensuite, ils vont assez bien ensemble, les amis, vous n'aimeriez pas voir les plus beau mec ensemble, together??? Moi, yeah, sure!! *se prend une armure pour se protégé de tous les coups que Raine, Lloyd et Préséa lui envoie* RENFORT, RENFORT!!!!!! J'AI BESOIN D'AIDE!!!! Huff, huff, huff! Chef! Orichi, Kuchinawa, mes friends!!!! HELP ME PLEASE!!!!T____T | |
|
| |
Lloyd Irving Admin, mari de Maestra
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : Luin, près de ma statue à moi et rien qu'à moi, nyark! XD Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Les relations amoureuses? Mer 21 Sep - 22:46 | |
| *Continue à frapper sur l'armure* Ca va pas ?? Allez, tu retournes tout de suite avec Zélos !! C'est ton chéri après tout !! | |
|
| |
Préséa Combatir ::Admin du forum::
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^ Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Les relations amoureuses? Jeu 22 Sep - 0:21 | |
| *frappe l'armure avec son marteau boing* Sheena!! Dingue que tu es!!! C'est sur, cette fille n'a pas peur de regarder des yaoi, calin, bisou, mais pour ce qui est de +++++++ loin...Par exemple, elle a peur des images de deux persos ''nues'' comme je pourrais le dire, donc, c'est pas une folle... | |
|
| |
Colette Brunel :: Modo Élue ::
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : Cours et cours et BAM!! Un croche pied? OxO Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Les relations amoureuses? Jeu 22 Sep - 3:55 | |
| Bah c'est pas si pire je trouve...
* Voit Préséa approcher avec son marteau *
Ah!! * Se met a courir et tombe sur le ventre * Oups!!
C'est juste pas pire pas plus X_X | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : dans mon manoir à mwa...=3 JADE!! MANGE PAS MES CHAUSSURES!!T_T Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Les relations amoureuses? Jeu 22 Sep - 4:01 | |
| Meme pas si mal! *BOUM PIF PAF BAM BOING POUF BOUM* *CLASH* Mon armure!!! *recoit des coups* Aie! *revoit un autre coup* Aie! *recoit un autre coup* Aie! *voit le marteau s'approcher* AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! *PAF* Aie! *10 minutes plus tard* => PAF! => ...X_X => C'est bon, elle ne fonctionne pus... Sinon, c'est pas mal les yaois...X_X J'aime... KratosXRaine - GénisXPréséa - ZélosXLloyd, mais pas complètement, folie, comme d'autre gens!!! | |
|
| |
Raine Sa Invité
| Sujet: Re: Les relations amoureuses? Jeu 22 Sep - 8:44 | |
| Euuu... je crois que j'arrive aprer la sène de ménage *voit sheena avec plein de bleu de partout..* lol les marrent cette fille et beau comba |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^ Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Les relations amoureuses? Ven 23 Sep - 14:10 | |
| Fallait bien l'a calmer celle la non? Mais elle et Colette ont dessiner un yaoi pour le délire...et frenchement bien fait en plus!! Mais bon, faut dire que je n'aime pas ça pas tant que ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations amoureuses? Dim 25 Sep - 16:24 | |
| BIEN!!! Je vais poster tous les couples du jeu, plus mé avis oki les amis?^o^ Lloyd+Colette ...Mmm...pas si fan que ça de ce couple...je sé, preske officiel, mais j'aime pos, sorry!^^'' Lloyd+Raine Fan fidèle de Kratos et de Raine...n'empêche je trouve qu'il von assez bien ensemble, jtrouve^^ Ne pas me crier dessus! TT Lloyd+Sheena Pas si mal non plus...! Sans plus! Lloyd+Préséa Ma soeur et son frère? Ils le disent eux même qu'ils se considère comme une family! Kratos+Colette ARK! X_X *tombe K.O* Kratos+Raine J'aime ce couple^^ Ils vont bien ensemble, et ce sont les personnes les plu reflechis dans la team!^^ Kratos+Sheena En duo seulement! Un bon duo de combat...!^^ Sheena: Try this! Mirage... Kratos: Trust! J'aime trop ce combo!XDD Kratos+Préséa Trop jeune, malgré quelle aurait pu avoir le même age que lui! Mais elle ne semble pas savoir cest koi l'amour donq... Zélos+Colette Deux élus, deux avec toujour le sourire...! Un bon duo!^^ Malgré que Zélos l'utilise un peu pour me rendre jalouse, avant de rentré dans lé égouts...-_- Zélos+Raine ...Zélos trippe ben fort sur Raine, c'est bien vrai, elle, elle l'admire parce quil est doué en math! XDD No comment, ben, ils peuvent être amis, tout court^^ Zélos+Sheena Un couple pas mal officiel, comme Lloyd et Colette.Mais par exemple, je me vois mieux avec quelqu'un d'autre que jnommerai pos...sinon, on vois qu chuis jalouse des pimbeches qu'il drague...! Zélos+Préséa Des amis, sans plus. Préséa a tendance a parler quand Zélos est triste, mais lorsque Régal lui dit que c'est pas oubligé de parler, elle s'en va, laissant un Zélos seul et triste...! XDDD Voila mes commantaires! Régal? Génis? Génis, oublier! Bah, tout le monde le sait, lui c'est Préséa, Préséa, et encore Préséa! XDD Régal, Alicia, Alicia, et encore Alicia, that's that!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : Cours et cours et BAM!! Un croche pied? OxO Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Les relations amoureuses? Dim 25 Sep - 16:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : Luin, près de ma statue à moi et rien qu'à moi, nyark! XD Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Les relations amoureuses? Dim 25 Sep - 18:36 | |
| Plus je lis Colette, plus je sens qu'elle a de ces potentiels délires! Allez, c'est parti... + => Un classique ^^ et officiel en plus, celui ou celle qui se mettra en travers, ca va mal se passer (regarde Sheena). + => Moi et Prof? Houlà, vaut mieux passer un examen psychiatrique si vous me voyez avec elle ^^'. + => No comment. Plus sérieusement: non ^^ même si dans le jeu on sous entend que Sheena (du jeu, je reprécise) a un petit béguin pour Lloydinou (PS: n'espérez pas vous en sortir se je vous vois en train de me surnommer comme ca ) + =>... + => Nan, Colette elle est amoureuse de Lloyd ^^. + => Deux intellos, ils sont fait l'un pour l'autre ^^. + => ptdr oui Colette c'est vrai le mauve et le violet ca va bien ensemble XD + =>... + => T'approche pas d'elle Zélos! è_é + => Nan je ne les vois pas ensemble, si Zélos la drague c'est juste par habitude ^^. + => Le meilleur couple pour moi, vive les batailles pour savoir qui va faire la vaisselle XD + =>... (oui je fais ca souvent avec ma soeurette, que voulez vous?) + => Nan nan ^^. + => Bah voilà, t'as trouvé ton prince charmant Préséa ^^. + => XD nan nan. => Bah tu te débrouilles mon gars hein! Y a plein de filles à Altamira!
Dernière édition par le Dim 25 Sep - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations amoureuses? Dim 25 Sep - 18:40 | |
| XDD! Ouais, moi et Colette, c'est le délire total!! XDD Quand on est together, (regarde Colette qui vient de tomber folle de rire sur son lit) we're two very crazy ladies!!! XDD Sinon, ouais!!! Le vilet...oups, V-I-O-L-E-T et le mauve, ça va bieeeeeeeeen ensemble!XD => Dites le si je suis trop crazy hein! TT , moi et ne formions quune seule folle!! XDD => Rhoo ca va parce que j'ai écris "muve" au lieu de "mauve" c'est ca hein? XD | |
|
| |
Raine Sa Invité
| Sujet: Re: Les relations amoureuses? Lun 26 Sep - 9:14 | |
| faudrai les assembler pour voir... + :ze couple officiaile + ...un amour de frère + nan trop jeune mais j'ador luis m'étre des devoirs niark + ...juste dans le jeux + je vais le laisser a sheena + :euuu...0//0 ouai pérsonne n'a interais de me le piquer!!! + nimporteu quoi!!! + + nan pas du tout mon jenre + Oo le beau méchant!!! vive les yaio + pére et fils + un beau couple de jeune + il sont rivale + des amie et encor! + :des ange tout les deux trés beau! et ensuite...(vois et qui arrive en courrent) nannn au secour n°2 LOL |
|
| |
Kratos Aurion ::Admin technique mystérieux::
| Sujet: Re: Les relations amoureuses? Lun 26 Sep - 19:20 | |
| eut raine je viens par la présente de demander en mariage , veut tu maipousé ??? | |
|
| |
Raine Sa Invité
| Sujet: Re: Les relations amoureuses? Lun 26 Sep - 19:38 | |
| kyaaaa!!!*tombe dans les vape* é grande soeur ça va ???*luis donne une baffe* a merci ça m'a révailler,bon ou en étion nous a oui kratos vet t'épouser avec plaisir!!!! + le mariage mais au fait tu a complaitement oublier t'on ensiènne femme??? |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations amoureuses? Dim 1 Jan - 19:02 | |
| Nan nan et nan, finalement, je veux pas de Raine et Kratos ensembles bouuuuuuuuuh! Avec qui je vois Kratos alors? Avec maman bien sûr! ^^ ... Mais si, souvenez vous, Anna! Rhôooo... Et je reviens sur le SheenaxLloyd, ça se voit qu'elle a le béguin pour lui (heu puis-je dire que c'est réciproque?? Non? Tant pis...); le GénisxPréséa reste quand même un de mes favoris, pas de changement de ce côté là! ^^ Et Régal non plus pas de changement, il reste tout seul! XD | |
|
| |
Sheena Combatir ::Héritière de Mizuho::
Nombre de messages : 165 Localisation : Mizuho Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Les relations amoureuses? Lun 2 Jan - 17:30 | |
| Pour les couples je dirais Lloyd Colette ,ça se voit trop qu'ils sont amoureux!Lloyd et Sheena,ça le fait moins,Sheena irait plutot avec Zelos.Presea pourrait aller avec Génis mais elle est plus vieile que lui.Kratos et Raine je ne crois pas que ce sois un couple alors voila je vote pour Lloyd X Colette . | |
|
| |
Préséa-c Invité
| Sujet: Re: Les relations amoureuses? Dim 8 Jan - 22:50 | |
| mon couple préférer ç'est Lloyd+Colette, même si ç'est un couple officiel, je trouve qu'il a beaucoup de charme aller vive le + (P.S:juste pour le délire vive kratos+sheena, je me suis construis se couple moi même lol) |
|
| |
| |
| |
Préséa-c Invité
| Sujet: Re: Les relations amoureuses? Lun 9 Jan - 10:45 | |
| Youpi y a des fan d'eux^^hé hé, je vais fair plein de déssins sur + (nouveau délireXD: + bon en faite je préfaire l'autre couple...-_-") |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations amoureuses? Lun 9 Jan - 18:06 | |
| | |
|
| |
Sheena Combatir ::Héritière de Mizuho::
Nombre de messages : 165 Localisation : Mizuho Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Les relations amoureuses? Lun 9 Jan - 20:36 | |
| Et puis un + Bon c'est un couple qui le fait pas du tout et puis un + ça le fait?Je trouve un petit peu mais pas trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations amoureuses? Mar 10 Jan - 2:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations amoureuses? Mar 10 Jan - 4:40 | |
| Héhé! Je vais le mettre ce dessin c'est sur! Il ma pris beaucoup de temps ( Et encore, il n'est pas encore fini) Vive le mauve et le violet!! | |
|
| |
Préséa-c Invité
| Sujet: Re: Les relations amoureuses? Mar 10 Jan - 19:14 | |
| ouuéééé^^j'ai vu t'est déssins il sont super colette (tous comme Préséa^^) méga fan de + ,je ferai un déssin de eux aussi si j'ai le temps |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les relations amoureuses? | |
| |
|
| |
| Les relations amoureuses? | |
|