|
| Les relations amoureuses? | |
|
+9Yggdrasil Sheena Combatir Kratos Aurion Colette Brunel Genis Sage Zélos, l'Elu Empereur Pionne Préséa Combatir Lloyd Irving 13 participants | |
Le meilleur couple, selon vous? | Lloyd et Colette | | 17% | [ 3 ] | Génis et Préséa | | 17% | [ 3 ] | Zélos et Sheena | | 6% | [ 1 ] | Kratos et Raine | | 28% | [ 5 ] | Lloyd et Sheena (*_*) | | 28% | [ 5 ] | Régal et Préséa | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | |
| Auteur | Message |
---|
Préséa-c Invité
| Sujet: Re: Les relations amoureuses? Mer 11 Jan - 9:44 | |
| en faite je crois que ç'est surtout le mauve violer qui va ensemble^^ voila en résumer mes couples préférés: -1 + I love -2 + mauve+violet -3 + j'aime bien ce couple^^ voila mes couple préférés du moment^^ |
| | | Genis Sage ::Modo intelligent::
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Avec Lloyd, en train de parcourir deux mondes différents. Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Les relations amoureuses? Mer 11 Jan - 13:08 | |
| Bof a mon gout Sheena ne va pas avec Kratos. Moi je reste sur le couple: + + oups je suis desolé XD Malgres qu'il est fort dans la bataille,Il ne va avec personne désolé mon ptit Régal^^" | |
| | | Lloyd Irving Admin, mari de Maestra
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : Luin, près de ma statue à moi et rien qu'à moi, nyark! XD Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Les relations amoureuses? Mer 11 Jan - 15:45 | |
| Noooooon je ne vais pas te tuer, je suis trop gentil pour ça! ^^ (Quoique... XDD) Mais si vous mettez des couples, faut mettre des preuves aussi, un Sheena+Kratos bon je suis pas fan déjà, mais si en plus on ne montre pas de preuves (et pas de fan art svp, sinon on a aussi des couples Lloyd+Zélos, Lloyd+Raine, Préséa+Régal...) beeeeen touché coulé, l'affaire est classée! | |
| | | Sheena Combatir ::Héritière de Mizuho::
Nombre de messages : 165 Localisation : Mizuho Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Les relations amoureuses? Mer 11 Jan - 21:39 | |
| Je sais qu'il y a des fan arts sur Lloyd et Zelos mais c'est pas tellement un couple^^.Et puis comme couple pourquoi pas Presea et Kratos??Vous en pensez quoi? Vive le + !!! | |
| | | Préséa-c Invité
| Sujet: Re: Les relations amoureuses? Mer 11 Jan - 22:45 | |
| bof je préfair le + lol préséa irai plutot avec ou nan? |
| | | Préséa Combatir ::Admin du forum::
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^ Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Les relations amoureuses? Jeu 12 Jan - 1:48 | |
| Préséa et Kratos? Ils ont tous les deux le même ''âge'' et sont tous deux assez silencieux, intelligents et réfléchit...je sais pas, faut que je me trouve un fanart!^^'' Et une ch'tite preuve de Préséa et Kratos = Lorsqu'il raconte qu'il devra se sacrifier pour réveiller Origin, Préséa a la tête baissée^^ Ainsi que Raine!...-^^- Kratos et Sheena...hum...faut que je recommence le jeu à 0 pour savoir s'ils ont des preuves!^^'' | |
| | | Préséa-c Invité
| Sujet: Re: Les relations amoureuses? Jeu 12 Jan - 10:15 | |
| nan je pense pas mais c'est que leur couleurd'habi vont bien esemble^^
H.S préséa tu voudrai pas que je te face un nouvel avatars? |
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^ Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Les relations amoureuses? Ven 13 Jan - 1:40 | |
| HS: Ouais!...si tu veux^^ Un avatar de mwa! X3
C'est vrai que les habits vont super bien ensemble!..^^ Mais bon, à mes yeux, c'est Kratos et Raine!^^ Et Génis et Préséa, comme toujours!...^^ | |
| Sujet: Re: Les relations amoureuses? Ven 13 Jan - 19:35 | |
| Oui Raine et Kratos,Génis et Presea vont bien ensembles mais le plus joli des couples c'est..... !Oui c'est les plus mimisss! | |
| | | Préséa-c Invité
| Sujet: Re: Les relations amoureuses? Sam 14 Jan - 12:44 | |
| aller vive les ayio^^ + je trouve qu'il vont trés bien nensemble^^ + je voulait pas mètre ygdrasil mais mithos!!! + les trop beau çe couple voila ç'est beau l'amour non? |
| Sujet: Re: Les relations amoureuses? Sam 14 Jan - 14:59 | |
| Nan je crois pas^^.Pourquoi pas ?? | |
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : Luin, près de ma statue à moi et rien qu'à moi, nyark! XD Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Les relations amoureuses? Dim 15 Jan - 12:11 | |
| Préséa-chan --> Toi tu vas te faire taper dessus par Préséa Combatir, elle n'aime pas trop les yaois... Enfin c'était comme ça la dernière fois que je l'ai vue il y a une semaine sur MSN si ca se trouve elle a changé d'avis! ^^' Mais j'en doute donc commence à mettre une armure qui protège bien des coups de hache! XDD Sheena Combatir --> Pourquoi pas? Mais faudra mettre Sheena avec Lloyd. Plus j'y pense plus je me dit que Colette n'est pas amoureuse de Lloyd mais le considère comme un ami, donc pour moi le CollettexLLoyd s'éloigne lentement. | |
| Sujet: Re: Les relations amoureuses? Dim 15 Jan - 17:42 | |
| Non,c'est pas vrai.C'est qui qu'on voit ensemble à la fin de l'intro?? | |
| Sujet: Re: Les relations amoureuses? Dim 15 Jan - 22:43 | |
| Aaaaaaah mais c'est toi qui as proposé Zelos et Colette, et puis ca se voit que Sheena a le béguin pour Lloyd dans plusieurs passages du jeu. Par exemple: quand tu fais la quête pour avoir les costumes nobles et que tu choisis Sheena la personne qui t'attends, tu vois à la fin de la scénette Lloyd qui dit quelque chose du genre:" Bon si on descend? Moi j'ai faim!^^" elle répond un truc comme:" ...idiot!" J'avais d'autres preuves en tête, Préséa Combatir en a plein, mais moi je les ai oubliées. ^^'' (Oui il serait temps que je m'y remette...)' | |
| | | Préséa-c Invité
| Sujet: Re: Les relations amoureuses? Lun 16 Jan - 18:04 | |
| a la fin du jeu aussi quant sheena va tombée dans le vide (enfaite non^^) LIyold veut l'aidée a remonter mais elle refuse,et après LIyold s'en va et sheena dit un truc mais je sais plus quoi!!!! donc je suis du même avis que LIyold, sheena irai plutot avec LIyold^^ vive + (moi)+ hooo mon prince |
| Sujet: Re: Les relations amoureuses? Mar 17 Jan - 2:27 | |
| Bien!^^ Je me suis remise a ToS et je vais parler des couples à 100% même les yaoi...! Colette et ma soeur m'ont apprise qu'est-ce que c'était en fait...malgré que j'aime mieux garcon+fille!^^ (Hé frèro, ne t'inquiète pas, je déteste toujours cela!^^'') Lloyd et Colette = Sûrement le premier couple qu'on peut voir : ce sont les deux héros principaux. Lloyd et Colette sont amis depuis l'âge de 9 ans, et ils le sont toujours, même qu'ils sont meilleurs amis. Lloyd veut accompagner Colette lors de son voyage pour rester à ses côtés pour la protégé. Elle accepte et ils partent en aventure. Tout au long du jeu, on voit un lien super puissant entre eux deux. Lloyd colle toujours Colette, elle se confit à lui...mais malgré tout, Lloyd (forum) a raison : ils ne sont que des amis finalement. S'ils seraient amoureux, ils rougisseraient. Lloyd serait peut-être amoureux de Colette, mais cette dernière semble l'aimer qu'en amis...désolée Préséa-Chan et Raine...! Lloyd et Sheena = Un autre couple qui semble l'un des plus possibles. Ça se voit parfaitement que Sheena a un p'tit béguin pour Lloyd: elle est timide envers lui et réservée. À Flanoir, elle lui parle des esprits et tout ça et Lloyd dit ''Tu sais Sheena, on se ressemble...je crois qu'on peut être de très bons amis!'' Et elle répète ''de bons amis..'' On dirait qu'elle semblait déçue. Pour ce qui est de la soiré de Zélos, je n'en sait rien du tout. Aussi, lorsque tu prends Sheena comme celle qui se sacrifie pour sauver Lloyd, lorsque tu la retrouve, Lloyd la regarde dans les yeux (dans une discution avec ''Z'') et elle rougit en disant que c'est gênant. Et il lui répond ''Tu es bien Sheena, ce sont ses yeux gentils, donc, je sais que Mithos n'est plus en toi.'' Donc, ça serait bien possible aussi ce couple. Mais ça serait + Sheena qui aimerait Lloyd, mais ce dernier semble pencher + vers Colette... Zélos et Sheena = Ils semblent se connaître depuis longtemps. Zélos est un garçon prétencieux, qui adore toutes les belles nanas du coin, et aime bien Sheena. Il a déjà dit à Sélès, sa soeur, que Sheena était l'une de ses ''chéries'' et lorsqu'il l'avoue à Sheena, elle rougit et se met à le brasser!...eux, c'est plutôt un couple qui s'haissent, mais s'aiment au fond d'eux, un classique je dois dire, un peu!...^^ Cette fois, ça semble plutôt Zélos qui aime Sheena : on dirait qu'il veut tout le temps la rendre jalouse!... Kratos et Raine = Un autre couple que j'ai tout de suite placer ensemble. Kratos et Raine sont tous deux réfléchis et très intelligent et ils sont toujours d'accord ensemble. Pour ce qui est de leur relation amoureux, Raine aurait un petit penchant vers lui, qui n'est pas réciproque pour elle, malheureusement. Kratos aime et aimera Anna pour toujours. Une petite preuve : lorsque Kratos dit à tout le monde qu'il allait monter avec Colette sur le dragon, Raine a une bulle avec ''...'' à l'intérieur, style qu'elle est soit un peu déçue (un peu jalouse) ou soit qu'elle a encore un doute...je dirait qu'elle est un peu jalouse, car elle est fait confiance à Kratos maintenant. Ensuite, lorsqu'il vient du moment d'Origin, Raine est triste d'entendre que Kratos devra se sacrifier. Aucune idée si ce couple à un avenir, mais moi, je dis que non : Kratos s'en va à Derris-Kharlan à la fin, et peut-être reviendra-t-il, un jour... Zélos et Raine = C'est officiel : Zélos aime bocou Raine, vu qu'il craque pour elle dès la première fois, comme avec chaque fille. Ils ont le même âge, mais je crois que ce couple n'a pas vraiment d'avenir : Zélos est un peu bête pour Raine. Mais malgré tout, c'est possible s'il le faut : Zélos peut devenir intelligent et aimer Raine correctement. De son côté, elle lui fait confiance, pas comme avec Kratos. Elle lui confit même Génis en étant prof de math. Peut-être il peut y avoir un avenir... Zélos et Colette = Peut-être que oui. Encore une fois, Zélos a un petit faible dessus, et c'est normal. Ils sont pareils : toujours en train de sourire, les deux élus joyeux. Mais Zélos semble bien aimer Colette car elle est naive, ce qui ne fait pas amuser Lloyd et Sheena. Six ans de différence...je ne sais pas. Mais bon, encore une fois, peut-être il est possible!...mais pas vraiment sûr... Lloyd et Raine = J'ai enfin découvert que ce couple avait une petite chance : Raine aime bocou Lloyd. Si vous la prenez à Flanoir, elle dit un truc du genre ''Les flocons de neiges changent de formes du à l'environement. Je crois que moi ossi je vais changer.'' Et Lloyd dit ''Quoi?'' et elle lui répond '' L'environnement autour de moi à changer...'' Voyant que Lloyd ne dit rien, elle dit ''On dirait que mon environnement a pas compris ce que je viens de dire!'' Là, Lloyd répond ''Huh? Huh??'' Ensuite, elle s'en va et dit qu'il faut entrer. C'est une forte preuve ça, l'environnement autour d'elle...elle est plus au chaud donc : plus à l'aise, agréable à cause de Lloyd! Ce couple a une petite chance. Génis et Préséa = Génis est amoureux fou d'elle, dès le premier regard, la toute première fois. Mais dans ce temps, Préséa avait perdu toute émotions, donc, maintenant, quand elle a retrouver son âme, elle ne sait pas que Génis l'aime. Si elle le serrait, elle lui réponderait sûrement qu'elle a 28 ans. Mais au fond, elle ne sait pas trop comment c'est être une fille de 28 ans: elle n'a pas vécu ses 16 années qu'elle a manqué. Donc, elle reste une petite fille de 12 ans d'une grande maturité, comme Génis. Une grande chance dans ce couple!... Lloyd et Préséa = Pas du tout une relation amoureuse, Lloyd le confirme lui même! Il dit à Préséa qu'il considère Sheena comme une partenaire pour les combats, Raine comme professeure, Colette comme une amie d'enfance et Préséa comme sa petite soeur, et elle approuve. Donc, ces deux là se considèrent comme frère et soeur. Bon, le côté yaoi maintenant...y'aura moins de détails, je vous avertit! Zélos et Lloyd = Sûrement le yaoi le plus connu au monde. Zélos aime énormément Lloyd, en ami. Il le colle très souvent, et adore être avec lui. De son côté, Lloyd trouve Zélos très bizarre un peu, mais l'aime tout de même. Lorsque Zélos les trahis (et que vous avez choisis Kratos), Lloyd dit à Zélos qu'il a encore confiance en lui. Zélos lui répond alors, d'un air découragé, qu'il n'avait pas demander à Lloyd de lui faire confiance dès la première fois. Lloyd reste alors bouché et après le combat contre Zélos, ce dernier explique qu'il était embêté de vivre. Lloyd tente alors de lui dire qu'il a tord mais Zélos meurt en lui demandant de détruire son cristal. Et lors d'une discution, Lloyd dit aux autres qu'il ne comprend pas Zélos...il vient de se rendre compte qu'au fond, il était attaché à Zélos. Kratos et Yuan = Un couple apprécié aussi. Même que j'ai vu bocou de fanart sur eux...! X_x Mais bon : Kratos et Yuan sont deux séraphims donc, ils se connaissent depuis 4000 ans, donc, ils s'entendent bien. Mais ils sont un peu en guerre pour la situation de faire revivre Martel et l'arbre et tout le tralala...mais c'est grâce à Yuan que Kratos est en vie, car il lui a donner de la mana après la libération d'Origin. Et ensuite, ils ont tous les deux perdus leurs femmes. Donc, ils se comprennent chacun... Voilà, s'il y a des couples que vous voulez que je fasses une grande descriptions, dites le, car maintenant, je dois laissez l'ordi à ma maman!^^'' | |
| Sujet: Re: Les relations amoureuses? Mar 17 Jan - 18:59 | |
| Ou bien vous ne croyez pas qu'il n'y ait pas de couples dans le jeu?Je demande votre avis. Préséa,je voudrais bien une description sur ^^. | |
| Sujet: Re: Les relations amoureuses? Mar 17 Jan - 19:17 | |
| *Applaudit* Bravo soeurette, même moi je n'aurait pas mieux décrit les couples possibles! ^^ Même les yaois, ça je n'aurais pas réussi à en dire autant! o_O
Quoi pas de couples dans le jeu? Rhôoooo voyons, avec toutes les allusions c'est pas possibles, et puis ça casserait l'ambiance de savoir qu'il n'y a pas de couples! T____T | |
| Sujet: Re: Les relations amoureuses? Mer 18 Jan - 0:53 | |
| Au fond, on choisit la partenaire de Lloyd, c'est sûr. Car dans ma partie, Raine aime énormément Lloyd, et celle de ma soeur, Sheena aime bocou Lloyd donc!... Pas de couple dans le jeu? Nah, c'est nous qui décidons les couples, avec Lloyd en tout cas! Manque plus qu'à voir Zélos et Régal à Flanoir et Heimdell...si je les vois bah...j'en parlerai plus tard!^^ D'accord Sheena! Alors.... Kratos et Préséa = Préséa ressemble bocou à Kratos, lorsqu'il n'est pas là : douée au combat, silencieuse et ne fait que dire des choses intelligentes lorsqu'il le faut. Ils se ressemblent sur un point : Kratos n'est pas dans le corps d'un pépé de 4000 ans, tandis que Préséa n'est pas dans le corps d'une femme de 28 ans. J'ai déjà vu une preuve sur eux deux : Lorsque Kratos dit toute la vérité, qu'il doit se sacrifier pour libérer Origin, Préséa baisse la tête, l'air triste. Côtés looks : pas si mal! Tous deux foncés, mais si Préséa aurait réellement 28 ans (physiquement), là, ça serait mieux! Car si elle aurait vraiment 28 ans, y'aurais pus avoir une grande chance. Voilà tout ce que je peux dire^^ Et merci frèro...pour les yaoi, car moi, lorsque je me force pour parler de quelque chose, je dis tout! Je serais même capable pour les yuri, mais j'aime moins et y'en n'a pas vraiment dans ToS!...X_x Bien!^^ Je vais poster des images de couples pour vous montrez s'ils vont bien ensemble ou non!^^ Nyuuuu! Kratos et Raine...mon premier couple que j'ai supporter!^^ Zélos et Lloyd...en amis!^^ Zélos et Sheena...s'aimer, mais s'haïr en même temps!^^'' Génis et Préséa..l'un des premiers que j'ai supporter ossi!^.^ Les deux élus, s'aimant peut-être!... Zélos et Raine...tient, encore en train de draguer celui là? XD Lloyd et Sheena!...^^ Voilà pour le moment!^^ D'autre seront poster + tard!^^ | |
| | | Colette Brunel :: Modo Élue ::
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : Cours et cours et BAM!! Un croche pied? OxO Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Les relations amoureuses? Jeu 19 Jan - 1:43 | |
| Héhé! On n'a p-as parler de + XD Bon si vous me le permetter, je vais devenir une peu fofolle comme d'autre personne qui raconte n'importe quoi pour dire que tel personne et tel personne s'aime. De la part a Kratos: Lors du petit feu de camps, après le seaux de lumière, Sheena raconte ses origines: Celle qu'elle vien de Tesse'alla ( Pardon pour les fautes ^^'' ). Kratos a l'air de réfléchir Sérieusement a la question de Sheena. Celle de si il y aurait un bon moyen de sauver les deux monde en laissant Colette heureuse et sans danger. Celui-ci donna une solution presque après le discourt de Sheena. ( Enfin, je crois ) Peux-être que c'est pour Sheena ou pour sauver le monde mais... nous ne savons rien... XD * Arrête de devenir fofolle * Sheena envers Kratos....: Bah je crois qu'il en a mais je ne voit pas.... Peut-être sa haine envers lui... | |
| | | Yggdrasil ::Maître Ange::
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Derris Karlhan Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Les relations amoureuses? Jeu 19 Jan - 20:33 | |
| il y a une autre preuve pour + quant le groupe arrive à Mizuho, il y a une scénette où on parle du vrai nom de Sheena heuu je crois bref on en arrive à parler de mariage: :Se marier avec toi ? :Hé non mais ca va pas :O//O | |
| Sujet: Re: Les relations amoureuses? Jeu 19 Jan - 21:51 | |
| Pas le vrai nom, c'est pas celle là. ^^ : C'est génial de pouvoir combattre avec des cartes! ^^ : Oui ce sont des gardiens, des cartes avec un sortilège gravé dedans. : Alors si je peints des symboles sur du papier, ca peut me donner des gardiens? : Pas du tout! Il faut connaître les arts secrets de Mizuho pour ça! : Et comment on peut les apprendre? : Heu... se marier O///O : D'accord. QUOIIIII?? O///O : Il faut juste que je me marie avec quelqu'un de ton village c'est ça? : T'as un coeur de pierre... -___- (Oui j'ai sauté des passages et j'ai oublié les mots exacts mais en gros c'est ça ^__^) | |
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Derris Karlhan Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Les relations amoureuses? Ven 20 Jan - 13:36 | |
| un couple dont je ne suis pas particulièrement fan a et tant que je suis là Préséa tu peux me faire une descrip pour + (mon couple fétiche ^^) | |
| Sujet: Re: Les relations amoureuses? Ven 20 Jan - 16:47 | |
| Elle a déjà fait une description sur eux en haut je crois. | |
| Sujet: Re: Les relations amoureuses? Ven 20 Jan - 17:23 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les relations amoureuses? | |
| |
| | | | Les relations amoureuses? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |