Préséa-c Invité
| Sujet: bonjour,bonjour^^ Dim 11 Déc - 21:24 | |
| Bonjour tous le monde je ne vous diraiez pas mon nom ou prénom car c'est secrait sinon j'ai 12ans et demie je suis française et j'adore tous se qui touche l'Australie.Sinon mon pérsonnage préféret est TADADADA (bruit de tambour):préséa bien sur!!! |
|
Lloyd Irving Admin, mari de Maestra
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : Luin, près de ma statue à moi et rien qu'à moi, nyark! XD Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: bonjour,bonjour^^ Lun 12 Déc - 12:42 | |
| Bienvenue à toi Préséa-chan! ^^ Amuse toi bien sur le forum un peu endormi (à cause de l'hiver peut être?) mais qui est sous bonne surveillance: moi! ^^ | |
|
Préséa-c Invité
| Sujet: Re: bonjour,bonjour^^ Mar 13 Déc - 19:06 | |
| merci beaucout! peut'être qu'en été y'aura plus de monde ?ça veut dire que le forum hibèrne?a plus en été lol |
|
Genis Sage ::Modo intelligent::
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Avec Lloyd, en train de parcourir deux mondes différents. Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: bonjour,bonjour^^ Jeu 15 Déc - 23:05 | |
| Bienvenue a toi sur ce forum^^ J'espere que tu t'amusera et t'eclatera avec nous^^ | |
|
Zélos, l'Elu ::Admin technique merveilleux::
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : En train de draguer à Altamira! Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: bonjour,bonjour^^ Ven 16 Déc - 20:06 | |
| Hey Bienvenue!!!! Ca fait du bien de voir de nouveaux visages... hem avatars! Bon le grand discours modoïque de présentation te sera épargné, alors bienvenue!!! =D , bjour! | |
|
Préséa-c Invité
| Sujet: Re: bonjour,bonjour^^ Ven 16 Déc - 21:11 | |
| merci beaucout pour cet accuille, j'éspère que je m'amuserais bien sur ce forum comme vous ditez^^ |
|
Préséa Combatir ::Admin du forum::
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^ Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: bonjour,bonjour^^ Dim 18 Déc - 16:51 | |
| Ah!^^ Une autre fan de Préséa! Ça, c'est génial! Et bien, bienvenue à toi! Oui en effet, ce forum hibèrne un peu...mais bon! C'est noël et les autres membres sont sûrement en train d'ouvrir leurs cadeaux lol^^ J'espère que tu vas t'y plaire ici, et que tu t'amuses avec nous!...oui je sais, on n'est pas gros sur ce forum mais bon!^^' On sait s'amuser quand même lol^^ | |
|
Préséa-c Invité
| Sujet: Re: bonjour,bonjour^^ Dim 18 Déc - 18:40 | |
| au oui merci beaucout tout le monde ,tien il y aurai d'autre modo ici? ci l'on ce base sur le nombre de perso dans Tos... |
|
Colette Brunel :: Modo Élue ::
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : Cours et cours et BAM!! Un croche pied? OxO Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: bonjour,bonjour^^ Lun 19 Déc - 0:09 | |
| Désoler pour le retard...
Bien le bonjour Préséa Chan! Amuse toi bien! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour,bonjour^^ | |
| |
|