| A Symphonia MOVIE! | |
|
+9Regal Bryant Naomie Maestra Empereur Pionne Sheena Combatir Genis Sage Lloyd Irving Préséa Combatir Colette Brunel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colette Brunel :: Modo Élue ::
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : Cours et cours et BAM!! Un croche pied? OxO Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: A Symphonia MOVIE! Ven 5 Mai - 3:11 | |
| Salut tout le monde! Sa fait longtemps! Aujourd'hui je vais vous parler d'une chose que Namco devrait faire... Un FILM sur ToS!!
Pourquoi? Car le jeu a fait un succes fou!! Partout dans le monde il y a ce jeu! Une chose que la série n'a jamais faites est bien de mettre un Tales of sur la GC et ils l'ont fait avec le fabuleux jeu de ToS! Et il y a rumeur qu'il sortira sur le GBA!! o_0 Il y a aussi l'émission sur ToE!!
Alors quand dite vous de voir sur votre écran ou votre DvD le fabuleux film de ToS? Moi je serais au paradis!! *____________________* | |
|
| |
Préséa Combatir ::Admin du forum::
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^ Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: A Symphonia MOVIE! Ven 5 Mai - 3:13 | |
| Namco, please! Can you do a movie about Tales of Symphonia? That would be soooo cool!!^o^
Si Namco lit ceci, il sera quoi faire!^^ Oui Colette, ca serait trop, trop bien!*_* J'aimerais trop ca voir Raine en mode ruine, Lloyd et Genis recevoir des gifles, Génis amoureux de Préséa, Zélos draguer....Et surtout, le bo Kratos!*_* | |
|
| |
Lloyd Irving Admin, mari de Maestra
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : Luin, près de ma statue à moi et rien qu'à moi, nyark! XD Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: A Symphonia MOVIE! Ven 5 Mai - 10:31 | |
| Mais oui, ce serait merveilleux! *____* Déjà rien qu'en regardant les épisodes de Tales of Eternia j'étais ravi, alors un film sur Tales of Symphonia... Nan, plutôt une série je pense, je verrais mal comment mettre tout le jeu dans un film même de deux heures! ^^' Mais ca serait génial quand même!! | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : Cours et cours et BAM!! Un croche pied? OxO Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: A Symphonia MOVIE! Ven 5 Mai - 23:41 | |
| Peut importe, que sa soit sur une télé sa serait partfaiiiit!! Voir nos neuf héros en action, connaitre mieux un peu leur émortion ( Malgré que dans le jeu les émotions sont très bien présenter! ), Voir leur action sur plein écran, savoir quels couples est officiel XD!!* Souhaite* Sheena+Lloyd, Sheena+Lloyd XDD Raine+Kratos, Raine+Kratos!!
Dites moi, qu'est ce que vous aimeriez le plus qui ce passe?? XDD Moi c'est que Kratos et Zelos soiye tout les deux vivant et qu'ils battent Mithos toute la gang de 9!! | |
|
| |
Genis Sage ::Modo intelligent::
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Avec Lloyd, en train de parcourir deux mondes différents. Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: A Symphonia MOVIE! Sam 6 Mai - 12:24 | |
| Waaa le reve l'un des meilleur jeu de la NGC enfin en film c'est plus que le paradis *o* | |
|
| |
Sheena Combatir ::Héritière de Mizuho::
Nombre de messages : 165 Localisation : Mizuho Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: A Symphonia MOVIE! Sam 6 Mai - 18:55 | |
| Moi aussi j'aimerais bien!!! | |
|
| |
Empereur Pionne ::Modo Empereur::
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : dans mon manoir à mwa...=3 JADE!! MANGE PAS MES CHAUSSURES!!T_T Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: A Symphonia MOVIE! Dim 7 Mai - 14:47 | |
| Ooooooooooooooh rouiiiiii!*__* Kratos le sexyy baby en action!*_* J'aimerait trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!*O*
Zelos aussi!*_* | |
|
| |
| Sujet: Re: A Symphonia MOVIE! Dim 7 Mai - 15:43 | |
| J'aimerais bien voir Kratos en action moi aussi! Zélos aussi! Bah tout le monde en action!! Sans oublier Mithos!!
Quand je vais sur le net, le 3/4 du temps, je tombe sur une image qui ressemble a la qualiter d'un émmission! ( Comme la fin du jeu ). Dessiner bien de même... On devient dessinateur! XDD Sheena et Préséa me le font souvent remarquer! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : dans mon manoir à mwa...=3 JADE!! MANGE PAS MES CHAUSSURES!!T_T Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: A Symphonia MOVIE! Dim 7 Mai - 15:43 | |
| Presea et toi pourriez devenir dessinatrice!!^O^ Aller! Faisez moi un émission spécial sur Kratos et Raine!^O^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A Symphonia MOVIE! Jeu 11 Mai - 1:29 | |
| D'accord!! Je vais faire un émission spéciale sur eux! XDD!! Mais je sais pas faire de beau plis comme les bons dessinateur... :" longdesc="4" /> Je dessine bien mais pas au point de faire un émission...! PRÉSÉA fait nous le pour nous!!! XDD | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^ Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: A Symphonia MOVIE! Mer 26 Juil - 3:31 | |
| XD En tout cas...Grande nouvelle pour tous les fans de Tales of Symphonia...
IL Y AURA UN ANIMÉ SUR TOS EN 2007!!!!
Et oui!^^ C'est officiel, il y aura bel et bien un animé!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A Symphonia MOVIE! Mer 26 Juil - 4:19 | |
| J'approuve! J'ai vue la boite du Dvd je pense! ^^ Ou l'image officiel de l'émission! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A Symphonia MOVIE! Mer 26 Juil - 4:21 | |
| Moi too^^ Malgré que je ne suis pas autant à fond dans ToS, je crois que je vais quand même chercher les épisodes^^ | |
|
| |
Maestra Femme de Lloyd
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Avec Jojooo!! XD *crève* Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: A Symphonia MOVIE! Jeu 3 Aoû - 22:33 | |
| | |
|
| |
Naomie Garde
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : avec mes chimère(luna,Celsius)^^ Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: A Symphonia MOVIE! Dim 6 Aoû - 13:55 | |
| yaouuh mon rêve se réalise!!! sa serai cool qu'il sort au cinéma nn?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A Symphonia MOVIE! Dim 6 Aoû - 17:02 | |
| Je ne pense pas qu'il sortirait au cinéma^^'' Généralement, les OAV (Animé de jeux-vidéo) sortent juste à la télé, au Japon...Mais heureusue qu'il y a des gens qui comprennennt le jap, et qui sous-titre tout ça!^^ Donc, on peut voir l'animé par internet^^ | |
|
| |
Regal Bryant :: Modo Criminel ::
| Sujet: Re: A Symphonia MOVIE! Dim 6 Aoû - 17:23 | |
| J'avais envisage de faire une bd ToS. Mais j'ai laissé tomber pour ma propre bd. Le scénario a des ressemblances avec ToS, mais aussi avec d'autres jeux. et une part de nouveau. Vous en saurez plus plus tard. Peut etre quand meme que je ferais quelques scènes de ToS en bd. En tout cas, bonne nouvelle, pour l'anime. | |
|
| |
Yggdrasil ::Maître Ange::
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Derris Karlhan Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: A Symphonia MOVIE! Lun 7 Aoû - 20:52 | |
| y sortira en France , | |
|
| |
SKY ::Gardien protecteur de Deris-Karlan::
Nombre de messages : 17 Age : 28 Localisation : à Deris-Karlan en train de protéger les lieux Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: A Symphonia MOVIE! Mar 8 Aoû - 22:45 | |
| | |
|
| |
Kratos Aurion ::Admin technique mystérieux::
| Sujet: Re: A Symphonia MOVIE! Mer 9 Aoû - 8:37 | |
| calme calme sky !! ne tombe pas dans les pommes aussinon je sort la bassine (hein les modos et admin ) oué c'est classe de faire dse oav de toute facon meme en japanese je le download et le regarde !! | |
|
| |
Lyssangelle ::Guerrière protectrice de Palmacosta::
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : à Deris-kharlan . Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: A Symphonia MOVIE ! Mer 9 Aoû - 14:08 | |
| Attention,tu lui fait la bassine ,il va te donner une claque ,c'est un vieux réflex!(je le sais car je suis sa grande soeurette)!hi hi hi ! ::hahaha::T'as trop de chance, de le regarder ! | |
|
| |
Genis Sage ::Modo intelligent::
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Avec Lloyd, en train de parcourir deux mondes différents. Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: A Symphonia MOVIE! Mer 9 Aoû - 14:42 | |
| Mouais mais il faut quand meme faire attention a la basine, elle a deja fait pas mal de dégats... c'est l'une des plus puissante attaque qui marche a tout les coups ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A Symphonia MOVIE! Mer 9 Aoû - 22:16 | |
| il passera pas a la télé mais ceux qui ont un DVD graveur...Feront un DVD des episodes! =D | |
|
| |
Lyssangelle ::Guerrière protectrice de Palmacosta::
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : à Deris-kharlan . Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: A Symphonia MOVIE ! Jeu 10 Aoû - 16:29 | |
| | |
|
| |
Naomie Garde
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : avec mes chimère(luna,Celsius)^^ Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: A Symphonia MOVIE! Jeu 10 Aoû - 17:54 | |
| je suis sur qu'il passera sur une chaine du cable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Symphonia MOVIE! | |
| |
|
| |
| A Symphonia MOVIE! | |
|