Empereur Pionne ::Modo Empereur::
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : dans mon manoir à mwa...=3 JADE!! MANGE PAS MES CHAUSSURES!!T_T Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: YAOI SEXY TALES OF THE ABYSS Sam 9 Sep - 19:30 | |
| CETTE SECTION EST POUR LES GENS DE 13 ANS ET PLUS! SCÈNE HOMOSEXUELLE EST SEXYYYY!!!voila tout est dans le titre!^_^ postez vos images sexy et/ou yaoi de ToA! Attention! Le hentai est interdit, mais le semi-hentai (pas très caché mais qui cache les bijoux de famille pareil) est accepté!^___^ SEXY!!! SEXY CHECKEZ Y LA BEDAINE!*_____* YAOIIIIIIIIII!!!! | |
|
Genis Aurion ::Magicienne Mignonne::
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : P-A-T-T-A-T-T-E-S !! Ben ça se voit pas, j'épelle le mot pattattes!XD Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: YAOI SEXY TALES OF THE ABYSS Sam 9 Sep - 19:49 | |
| Une seule chose à dire...GUY est TROPbeau avec la bedaine à l' air!!"!!XDDDJ'adore continue!!!! | |
|
Colette Brunel :: Modo Élue ::
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : Cours et cours et BAM!! Un croche pied? OxO Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: YAOI SEXY TALES OF THE ABYSS Sam 9 Sep - 19:50 | |
| Thee hee! ~ Je vais poster une ou deux pict! J'peux m'empêcher de trouver Luke et Guy Kawaii! -^^- Guy... Me fait trop rêver cette pict! * Court la mettre en fond d'écran * Voilà! ^^ | |
|