| Tales of the Abyss | |
|
+5Sheena Combatir Lloyd Irving Préséa Combatir Colette Brunel Zélos, l'Elu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tales of the Abyss Jeu 3 Nov - 21:02 | |
| |
|
| |
Zélos, l'Elu ::Admin technique merveilleux::
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : En train de draguer à Altamira! Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Tales of the Abyss Dim 13 Nov - 16:53 | |
| J'ai remis ton post en place^^
Wahhhhh c'est super beau, surtout le coup magistral à la fin oO | |
|
| |
Raine Sa Invité
| Sujet: Re: Tales of the Abyss Mer 30 Nov - 15:25 | |
| je pense que se jeux ne sortira pas s'en france :" longdesc="4" /> |
|
| |
Colette Brunel :: Modo Élue ::
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : Cours et cours et BAM!! Un croche pied? OxO Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Tales of the Abyss Sam 3 Déc - 4:40 | |
| Il va peut être sortir sur le Ps2. Au japon il va apparaitre au début de l'année 2006 sa veut dire que sa va prendre du temps! | |
|
| |
Préséa Combatir ::Admin du forum::
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^ Date d'inscription : 19/07/2005
| |
| |
Préséa-c Invité
| Sujet: Re: Tales of the Abyss Dim 18 Déc - 18:46 | |
| hooo ce jeux a l'airs bien, mais je suis du même avis que Raine :il ne sortira pas s'en france(je pens que Tas c'était une éxeption!) préséa<<moi aussi je n'ai qu'une GC...enfin j'ai aussi une XB mais c'est mon père qui y joue avec des jeux de voitures. |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : Cours et cours et BAM!! Un croche pied? OxO Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Tales of the Abyss Lun 19 Déc - 0:11 | |
| Personne va jouer a ce jeux je crois car moi aussi j'ai juste la GC! Malgré que mon père me dit qu'il va acheter la PS3 quand elle va sortir mais je le crois de moin en moin! ^^'' | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^ Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Tales of the Abyss Ven 23 Déc - 4:56 | |
| Mais bon!...y'a les émulateurs aussi sinon!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tales of the Abyss Sam 24 Déc - 6:32 | |
| Biensur Préséa on peux avoir l'émulateur mais le petit problème c'est qui faut que tu aille le louer OU l'acheter pour le mettre dans le Pc!! C'est ce qui me rend la plus triste sinon je jouerais a tout les jeux de la PS sur Émulateur! | |
|
| |
Préséa-c Invité
| Sujet: Re: Tales of the Abyss Mer 28 Déc - 22:41 | |
| |
|
| |
Lloyd Irving Admin, mari de Maestra
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : Luin, près de ma statue à moi et rien qu'à moi, nyark! XD Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Tales of the Abyss Jeu 29 Déc - 12:19 | |
| On reconnait encore assez bien le style de Tales of Symphonia, mais c'est bête qu'il ne sorte qu'au Japon aux dernières nouvelles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tales of the Abyss Dim 1 Jan - 19:12 | |
| Le héros est assez craquant avec son petit air de Zélos!...^-^ *sort et revient* J'espère qu'il sortira partout dans le monde!^.^ Il est très bien fait^^ | |
|
| |
Sheena Combatir ::Héritière de Mizuho::
Nombre de messages : 165 Localisation : Mizuho Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Tales of the Abyss Lun 2 Jan - 17:40 | |
| Le design des persos est pas mal. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tales of the Abyss Mar 3 Jan - 22:37 | |
| Tu as tout à fait raison Préséa .Mais un petit truc dans ce forum y a pas des modo qui ne viennent jamais? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tales of the Abyss Lun 9 Jan - 1:05 | |
| Oui...comme: Sheena (ma soeur, mais l'ordi l'intéresse moins...-_-), Raine, Zélos et Kratos...Raine, je ne sais pas pourquoi elle n'est plus là, Zélos, rien non plus...demande ça à Lloyd et Kratos : il a perdu l'internet pendant 4 mois!...peut-être il va revenir^^ | |
|
| |
Raine Sa Invité
| Sujet: Re: Tales of the Abyss Lun 9 Jan - 15:50 | |
| mais si je suis la mais ç'est que je n'ai plus trop le temps de venir sur l'ordi ho!!!*s'aperssoi qui a 2 nouveaux membres* ooo je suis en retard bonjour bonjour au deux nouveaux membre |
|
| |
| Sujet: Re: Tales of the Abyss Lun 9 Jan - 20:38 | |
| Merci beaucoup Raine mais il y a le topic présentation pour le dire . | |
|
| |
Préséa-c Invité
| Sujet: Re: Tales of the Abyss Mar 10 Jan - 19:20 | |
| oué soeurette t'est de retours (pour s'eux qui ne le save pas Raine Sage ç'est m'a grande soeur^^) on n'est toute les deux trop nul en horto^^ |
|
| |
Raine Sa Invité
| Sujet: Re: Tales of the Abyss Mar 10 Jan - 19:42 | |
| oooéééé t'étais pas obliger de le dire è_é (j'voulais faire la surprise-_-") a oui son prénom c'est "NausicaÄ"hé hé (juste pour t'embéter)
bon est pour revenir au sujet j'aime bien la fille en noirs de tales of the abyss^^ |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : En train de draguer à Altamira! Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Tales of the Abyss Lun 15 Mai - 18:53 | |
| Tadam news de l'E3!
Tales of the Abyss prévu en fin d'année aux states, donc il y a des chances qu'on le voit chez nous... xD
M'enfin... Va encore falloir attendre. -.-
Par contre si quelqu'un veut la bande annonce du jeu (par le dessinateur de Tales of Phantasia et Tales of Symphonia :p) je peut lui filer via msn! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tales of the Abyss Lun 15 Mai - 19:29 | |
| Cool!^^ Mais je suis certaine que ca va être sur la PS2...T.T Moi, ca m'intéresse bien car on dit qu'il y a le masculin de Raine dans ce jeu...XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tales of the Abyss Mer 17 Mai - 23:41 | |
| Dommage qu'il soit sur la PS :" longdesc="4" /> Esperons le deuxième miracle et qu'il apparaisse sur la GC J'aime bien Luc! Il a un air de Zélos c'est vrai! Le Raine masculin a l'air trop cool! ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tales of the Abyss Jeu 18 Mai - 20:47 | |
| Moi, hormis le héros qui est un subtil mélange de kratos et zélos (puté ce que ça rend bieeeen xD), c'est surtout le système de combats qui m'attire... Dans le plus pure style ToS, mais tellement beau! @_@ , les héroines sont pas mal non plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tales of the Abyss | |
| |
|
| |
| Tales of the Abyss | |
|