Fan of Tales of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Tales of the Abyss

+5
Sheena Combatir
Lloyd Irving
Préséa Combatir
Colette Brunel
Zélos, l'Elu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Préséa Combatir
::Admin du forum::
Préséa Combatir

Féminin Nombre de messages : 439
Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^

Tales of the Abyss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of the Abyss   Tales of the Abyss - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 3:17

J'ai déjà vu un combat dans ce jeu, avec Colette!^^ Les combats sont comme ToS, mais avec des grafiques plus colorés je dois dire...Ça semble très bien!^^ Les personnages m'intriguent beaucoup!...X3 Et j'ai déjà vu la cinématique japonaise!^^ Au fait, si vous voulez un bon site sur tous les Tales of, allez sur www.tales-central.com Cinématique, image, info..Tout et tout!^-^ Et aussi quelques voix japonaise!..X3
Revenir en haut Aller en bas
Préséa Combatir
Préséa Combatir

MessageSujet: Re: Tales of the Abyss   Tales of the Abyss - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 21:56

Désolée pour le double-post! XD Juste pour vous parlez du jeu...Je vais vous parlez des persos du jeu!!^o^

Luke Fone Fabre : C'est un adolescent de 17 ans, qui ne peut pas sortir de chez lui! Car en étant plus jeune, il s'est fait kidnapper. Depuis ce kidnapping, il a toujours de gros mals de têtes et il entend toujours des voix...Il a aussi peur de tuer des gens...!

Tear Grants : Une fille qui arrive dès le début du jeu pour essayer d'assassiner Van : Son frère et l'entraîneur de Luke. Lors de cette passe, elle et Luke seront téléporter ailleurs!...Et comme toutes les héroïnes, elle semble avoir un faible dessus!^^

Jade Curtiss : (le Raine masculin! X3) Il est un employé (ou capitaine) d'une Empire...Armé!...Il est sérieux et très réfléchit, et très intelligent. Il apparaît pour sauver Luke et Tear, lorsqu'ils étaient en danger. C'est le responsable de l'équipe^^

Anise Tatlin : Une petite fillette de 13 ans...Une vraie petite fofolle! X3 Elle aime beaucoup se jetter sur Luke en criant ''Luke-samaaaaaaa!!'', avec des petits coeurs aussi!^^'' En fait, elle peut être comme ça avec Guy aussi!...Elle aime les beaux garçons au fond! Elle s'entend très bien avec Jade ossi^^

Guy Cecil : (Trop mimi celui là^-^) Guy est le meilleur ami de Luke, et aussi son serviteur. Il rend beaucoup de visite à ce dernier, lorsqu'il est enfermé dans sa chambre, et qu'il ne peut pas sortir. Quelque chose de drôle : Il a une peur bleue des filles! Et dire qu'un si beau mec...X33

Nathalia (je ne sais plus le loooong nom de famille!...X_X) : Elle, c'est une princesse, et cousine de Luke (elle serait supposé le marrier, par devoir de princesse de devenir reine). Elle manie l'arc, et elle sait bien faire des sorts de soin. Elle et Anise ne semblent pas vraiment s'aimer beaucoup, beaucoup...Pourquoi, elle a un bon lien avec Acsh...!

Acsh ??? ???: (un peu spoiler le nom?^^''''') Lui, il cherche toujours à tuer Luke. Il est du même âge de ce dernier, de la même taille, et du même poid. Il est très sérieux, et il semble avoir un lien avec Luke...Peut-être un lien de famille? Ils se ressemblent tellement....

Voilà pour les persos importants!^^ Y'a aussi les méchants comme Regret, Arietta, Largot, SINK!...Euh...Woops!^^'' Désolée! Sink est un méchant que je trouve trop kawaii!^-^ Il a une petite voix de fille, et il est tout chouette!^^ Il semble avoir un lien avec Guy, car ce dernier...On dirait qu'il semble le connaître...Il porte toujours un masque et adore le corps à corps! X3
Colette Brunel
:: Modo Élue ::
Colette Brunel

Féminin Nombre de messages : 240

MessageSujet: Re: Tales of the Abyss   Tales of the Abyss - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 22:03

J'avoue que Sink parle trop bien! ^^ Il est trop kawaiii! Mais moi je préfère nettement Guy! X3 J'adore les voix japonaise! Elle sont si... Heu... Géniale! J'espère que les voix anglaise seront belle aussi sinon je me met a pleurer!^^'' Il faut pas changée celle de Sink ou celle de Tear, elles sont trop belleuh leur voix! *_*

Les graphismes sont trop gé-ni-a-le! Je ne peux pas en dire plus!
:colette: , attend avec beaucoup d'impatience que le jeu sorte!
http://www.tales-of-abyss.activebb.net
Préséa Combatir
Préséa Combatir

MessageSujet: Re: Tales of the Abyss   Tales of the Abyss - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 22:05

Tant qu'à y être, ça serait cool s'ils garderaient les voix japonaises!..>< Pour ce qui est des cénématiques animées (y'en a environs 6 au total^^), ils ont jusqu'à sous-titré en anglais, tout simplement!^^

Pour ce qui est de Sink...Je me demande vraiment comment ça se fait que lui et Guy se connaissent!!OO'' Nos deux mecs se connaissent, Colette! X33

:presea: , fan de ToA!! ::love::
Colette Brunel
Colette Brunel

MessageSujet: Re: Tales of the Abyss   Tales of the Abyss - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 22:15

OUAIS! ^^ ::hahaha:: C'est bien sa! Mais je crois que sa serais mieu parfois ^^'' J'ai vue le Ending ( La fin ) De ToS et je n'ai pas du tout aimer les voix de Martel, de Lloyd et de Colette. Mais ToA les voix sont super belle! *___*

J'ai bien hate de savoir les voix anglaise de Guy et Sink! ::hahaha::
Genis Aurion
::Magicienne Mignonne::
Genis Aurion

Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : P-A-T-T-A-T-T-E-S !! Ben ça se voit pas, j'épelle le mot pattattes!XD

MessageSujet: Re: Tales of the Abyss   Tales of the Abyss - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 16:57

oui ca va être trop drôle^^
moi j'aime trop LUKE..non mais c'est vrai,il est trop sexy, sexy ,sexy,SEXY(avec ses abdomino)et sink ben il est trop mognon sans son masque-^^-

Guy il est trop wooouuuuaaaaa mais je le laisse a Colette-^^-
Tear, je la trouve bien jolie
Natalia,bien ne vos mieu pas parler d'elle
Anise,elle est trop kawaiii quand elle parle en japonais hihihi
jade,bien tout le monde c'est que c'est le masculin de raine

mais mon préféré est LUKE-^^- ::love:: ::love:: ::love::
Colette Brunel
Colette Brunel

MessageSujet: Re: Tales of the Abyss   Tales of the Abyss - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 17:08

Hehe! On l'avait pourtant remarquer! ::XD:: Moi je trouve que l'histoire est très originale! ( Malgré qu'on en sait presque rien et que j'attend encore l'ariver du jeu! ^^'' ) Mais Genis Aurion,Prépré et moi on l'attend avec impatience! ::happy::
Genis Aurion
Genis Aurion

Localisation : P-A-T-T-A-T-T-E-S !! Ben ça se voit pas, j'épelle le mot pattattes!XD

MessageSujet: Re: Tales of the Abyss   Tales of the Abyss - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 17:14

oui, j'ai trop hate de voir mon cher petit luke ::love:: ::love:: ::love::
Colette Brunel
Colette Brunel

MessageSujet: Re: Tales of the Abyss   Tales of the Abyss - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 17:16

Quand je relisait mes posts, j'ai vue que j'ai écrit une grande bêtise a propos ce jeu et mon erreur était celle ci:
Tales of the Abyss est un jeu qui se joue comme BK avec un joueur!

Mais c'est une erreur ::X_X:: Il se joue comme Tales of Symphonia en multijoueur!
Sheena Combatir
::Héritière de Mizuho::
Sheena Combatir

MessageSujet: Re: Tales of the Abyss   Tales of the Abyss - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 18:16

Moi j'adore Tear,Luke,Natalia,Anise,Jade etc....^^
Il a l'air trop bien ce jeu!!!
Genis Aurion
Genis Aurion

MessageSujet: Re: Tales of the Abyss   Tales of the Abyss - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 22:07

oui Colette, Presea,Sheena et moi on a vue l'opening en japonais et je trouve que Luke est trop BEAU...SEXY...MIGNON...

colette c'est Guy parce que elle le trouve irressitible
et Preseaplus Sheeena c'est asch et Guy ^^

VIVE LES BEAUX MECS!!!!!!!^^ ::love:: ::love:: ::love::
Préséa Combatir
Préséa Combatir

MessageSujet: Re: Tales of the Abyss   Tales of the Abyss - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 23:22

Ahhhhhhhhhh!...Je ne peux plus me décidé pour dire qui est le + mignon de tout!!^^'' Aller...Mes commantaires sur les persos...

Luke : Trop, trop kawaii, mignon...*_* Il pète la classe, il semble trop fort en combat et bref, il est *murmure* sexy...Je l'avoue! XD

Tear : Trop, trop, trop cool cette fille!*.* Je l'adore, sérieusement!!^^ J'ai découvert qu'elle me ressemblait beaucoup, et c'est une guérisseuse en +!!^^ Enfin, ce n'est pas une cruche...-o- Comme Colette, ou bien Mint...Des autres Tales of!^^'' Tear est + intelligente que Luke au début, et elle est très classe!^^

Jade : L'est classe!^^ J'adore ses yeux...lls sont super beaux! Des beaux yeux rouges...C'est le sérieux et l'intelligent de l'équipe...L'est tout kawaii!!^^ Et ses sorts sont puissants!^^

Guy : C'est un pétard celui là! Il est vraiment trop trop beau! Je l'adore!!^^ En plus de son style de combat comme celui de LLoyd, il sera très, très puissant dans les combats!^^ Il semble très très attachant aussi!^^

Anise : Toute kawaii cette petite fifille!^-^ Mais sa peluche n'est pas si belle...Mais ça doit être cool de l'utiliser en combats! X3

Natalia : Princesse au fort caractère!...Je l'a prendrai dans les combats pour ses attaques à distance mais à part ca, ca ne sera pas l'une de mes persos favooorites!^^''

Mieu : Le toutou qui tourne!*o* Trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! ::love::
Sheena Combatir
::Héritière de Mizuho::
Sheena Combatir

MessageSujet: Re: Tales of the Abyss   Tales of the Abyss - Page 2 EmptySam 24 Juin - 13:22

Loool!!!
Moi je trouve Tear et Natalia trop classes!!!! ::love:: ::love::
Colette Brunel
Colette Brunel

MessageSujet: Re: Tales of the Abyss   Tales of the Abyss - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 3:34

Moi j'adore Guy-Sama, Asch-sama, Ion-Sama et surtout la petite Anisu-Chan et Tear-Chan! ^^ En fin de compte tout les perso sont bien!! ^^
Kratos Aurion
::Admin technique mystérieux::
Kratos Aurion

MessageSujet: Re: Tales of the Abyss   Tales of the Abyss - Page 2 EmptySam 22 Juil - 17:45

jadore tear elle est trop trop belle et Sink est trop trop beau !! Vive le T&S Love
Préséa Combatir
Préséa Combatir

MessageSujet: Re: Tales of the Abyss   Tales of the Abyss - Page 2 EmptySam 22 Juil - 18:07

Ouaiiis!-^^- Malgré que dans ma fic, ça y va plutôt pour le L&T Love et le G&N Love!...Snif!...T.T Je suis triste pour Colette : Elle n'aime pas ces couples là! XD''
Colette Brunel
Colette Brunel

MessageSujet: Re: Tales of the Abyss   Tales of the Abyss - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 2:54

Héhéhé... Tu as gagné un point XDD Bah il faut que j'attende que le jeu sortent avant de choisir le + bo couple... Pour l'instant c'est Guy+Tear! ^^
Préséa Combatir
Préséa Combatir

MessageSujet: Re: Tales of the Abyss   Tales of the Abyss - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 3:45

Yup^^ Quelqu'un sur le forum officiel des Tales of a dit qu'il aimait le GuyXTear mais que ca a tourné vers le LukeXTear à la fin!...Peut-être que ca nous fera aussi, qui sait? Et puis, je dois admettre que je trouve leurs petites preuves/disputes du début du jeu sont trop kawaii!^^ Luke est trop chou quand il dort lol^-^ Mais une chose est sûre et certaine : Jamais j'aimerai le GuyXNatalia! XDD *sort*

*derrière sa roche (et oui, encore XD)*
Mais bon, pour ce qui est de Noel : Elle est blonde donc, elle va bien avec tout le monde! XD *sort* *revient encore derrière sa roche* Quoi? Regarde la série Zelda : Link par exemple! N'importe lequel : Il peut aller avec Zelda, comme avec Malon, comme avec Tetra, comme avec Din (de OOS) XDD
Naomie
Garde
Naomie

Féminin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: Tales of the Abyss   Tales of the Abyss - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 12:39

HOUA, merci pour le liens du site *bisou*, j'éspaire qu'il sortira vite ToA^^
Préséa Combatir
Préséa Combatir

MessageSujet: Re: Tales of the Abyss   Tales of the Abyss - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 17:27

^^Il sort cet automne justement et pour les petits curieux...http://media.ps2.ign.com/media/762/762419/vids_1.html [Appuyez sur ''Watch it now''] Sur ce site, vous pouvez voir deux combats et une cinématique....Anglaise!!^^ Mon opinion sur les voix...

Luke=> ..o_o J'étais très, très surprise de le voir dans la scène...Une voix aigue et très gamine...Mais bon! C'est aussi qu'il avait peur : Il tremblait en voyant Jade ''tuer'' Largo...Donc, peut-être que c'est normal? Dans les combats, je le trouve bien^^

Tear=> J'adore sa voix!^^ Je suis ravi qu'ils aient garder son chant en Jap!^^ Sinon, quand elle dit ''Meditation'', j'ai été très satisfaite : Je voulais une voix profonde et sérieuse pour elle^^ Vous l'imaginez avec la voix de Colette?^^''

Jade=> J'étais un peu surprise, mais tout de suite après, j'ai totalement apprécié! Une voix grave et sérieuse...Et puis, le fait que je sois surprise par les voix, c'est que j'étais trop habituée d'entendre les jap!^^''

Anise=> Hihihi! XD Une voix un peu rebelle, la petite! Tant mieux^^ Elle a quand même 13 ans, et puis, elle était sérieuse dans la scène donc...Qui sait? Peut-être elle sera plus joviale dans d'autre scènes?

Guy=> Juste voir le combat...*-* Il a trop une belle voix!! Elle ressemble bien à la Jap, et j'aime trop de la manière qu'il dit ''Demon Fang''! Il dit ça d'une manière trop cool, confiant et déterminé!!^^ Ahhhh Guy...Il me fera toujours rêver lol =P Vivement qu'on l'entende hors des combats!^^

J'ai hâte d'entendre les voix de Sink/Synch, Ion, Regret, Natalia, Pionne et Noel^^ J'ai hâte de voir tout ça moi....Et aussi la voix d'Asch!^^
Colette Brunel
Colette Brunel

MessageSujet: Re: Tales of the Abyss   Tales of the Abyss - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 21:31

Moi aussi j'ai hate de voir la voir la voix de Synch, Ion et surtout ASCH! Regret aussi m'intrigue... Noel aussi! Bref, j'ai hate de toute les entendres! On dit que le jeux va sortir en Octobre... *___* I'm so happy!! Mais quand exactement?
Préséa Combatir
Préséa Combatir

MessageSujet: Re: Tales of the Abyss   Tales of the Abyss - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 23:43

À date, ça tourne autour du 10 ou 12 octobre!!!^^ J'ai trop hâte de savoir la date exacte mais en tout cas, sur le site officiel de Namco c'est écrit : Oct 2006!!!^^ J'ai très hâte d'entendre la voix de Noel et Frings, qui sont mes deux persos secondaires préférés!^^ Ainsi que Ginji...(L'est tout kawaii celui là). Asch, je crois que sa voix va avoir un ''ton'' de celle de Luke, car en japonais, c'est le même gars qui fait leurs voix. Luke, j'adore sa voix en anglais dans les combats!!^-^ J'adore trop ça quand il dit ''Take this!'' D'une voix toute rapide^^ Guy est presque identique à la jap!O_O Mais c'est bien!^^ (trop bien même...*-*)
Genis Aurion
Genis Aurion

MessageSujet: Re: Tales of the Abyss   Tales of the Abyss - Page 2 EmptySam 9 Sep - 18:47

OUI!!!!XDD Il dit "Demon Fang" d'une façon super sexyyyyy!!!!!XDDD Je l'adore trop..Mais je me demande c'est quoi..la voIx de Tear...une si jolie fille au cheveux brun et long?!?Et sourtout Nathalia...j'ai trop hate..moi je l'aime bien Nathalia!!!!!!! Et aussi DIST!!!!XDDDDDDJe n'arrête pas de me le demandée(c'est quoi ca vois luii)
Mais à part sa, c'est le meilleur jeux que j'ai vue dans tout les Tales of....Les grafique sont belles,les personnages sont tous cutes et les attaques sont extras!!!!!!Le jeux mérite vraiment 10/10 ......ok j'exagère mais, c'est un exellent jeu !!!
Colette Brunel
Colette Brunel

MessageSujet: Re: Tales of the Abyss   Tales of the Abyss - Page 2 EmptySam 9 Sep - 18:59

On la déjà entendut sa voix! -_- Réfléchie man! XDD
Tear: Oh Precious power... Meditation!
Luke: H-he stabbed him! Take this! No wait!
Anise: I'm on it! Don't worries!
Jade: Mieu fith fonon at the celling! Hurry! Anise, Get Ion! I trust you know where to meet!
Guy: Crescent strike! Demon fang!
Natalia: Ya ya ya!!

Voilà! On a entendut pas mal toute les voix! ^^ Et voici toute les phrases de court extrait! ^^
Empereur Pionne
::Modo Empereur::
Empereur Pionne

Masculin Nombre de messages : 117
Localisation : dans mon manoir à mwa...=3 JADE!! MANGE PAS MES CHAUSSURES!!T_T

MessageSujet: Re: Tales of the Abyss   Tales of the Abyss - Page 2 EmptySam 9 Sep - 19:06

ca aurait été cool d'avoir entendu un peu plus Natalia! =D *sort* *revient* LE JEU SORT AU MOIS D'OCTOBRE!!!!^O^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tales of the Abyss   Tales of the Abyss - Page 2 Empty

Tales of the Abyss
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant