| Présentation d'un mec cool (rooh Zélos est déja pris, ouin!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mithos Y Invité
| Sujet: Présentation d'un mec cool (rooh Zélos est déja pris, ouin!) Jeu 21 Juil - 15:43 | |
| Salut tout le monde ^^, si je peux pas être Zélos, je serai Mithos tiens XD
Dernière édition par le Jeu 21 Juil - 15:46, édité 1 fois |
|
| |
Préséa Combatir ::Admin du forum::
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^ Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Présentation d'un mec cool (rooh Zélos est déja pris, ouin!) Jeu 21 Juil - 15:45 | |
| Ferme la ou j'te bloque... | |
|
| |
Kratos Aurion ::Admin technique mystérieux::
| Sujet: Re: Présentation d'un mec cool (rooh Zélos est déja pris, ouin!) Jeu 21 Juil - 15:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^ Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Présentation d'un mec cool (rooh Zélos est déja pris, ouin!) Jeu 21 Juil - 15:46 | |
| Oui, c'est bien lui. Sur mon forum de Baten Kaitos, il ne faisait que flooder! | |
|
| |
Mithos Y Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un mec cool (rooh Zélos est déja pris, ouin!) Jeu 21 Juil - 15:48 | |
| Euh, mince, je voulais mettre Mithos comme pseudo et DarkMarc s'est mis tout seul >.< |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'un mec cool (rooh Zélos est déja pris, ouin!) Jeu 21 Juil - 15:49 | |
| ... Bien! Je crois que je vais aller ajouter de nouveaux avatars moi!^^ | |
|
| |
Mithos Y Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un mec cool (rooh Zélos est déja pris, ouin!) Jeu 21 Juil - 15:55 | |
| Bon, je suis devenu Mithos, c'est bon ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'un mec cool (rooh Zélos est déja pris, ouin!) Jeu 21 Juil - 19:18 | |
| Par contre on te préviens on ta à l'oeil au 1er flood tu sera viré | |
|
| |
Mithos Y Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un mec cool (rooh Zélos est déja pris, ouin!) Jeu 21 Juil - 19:25 | |
| Ah, bah je vais vite virer alors (dsl) |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'un mec cool (rooh Zélos est déja pris, ouin!) Jeu 21 Juil - 19:26 | |
| ok sa me donne un avant gout !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'un mec cool (rooh Zélos est déja pris, ouin!) Jeu 21 Juil - 19:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un mec cool (rooh Zélos est déja pris, ouin!) | |
| |
|
| |
| Présentation d'un mec cool (rooh Zélos est déja pris, ouin!) | |
|