| Fan-club Zélos/Kratos!! | |
|
+5Genis Sage Zélos, l'Elu Kratos Aurion Lloyd Irving Préséa Combatir 9 participants |
Zélos ou Kratos, lequel? Et pourquoi? | Zélos, car il est trop cool! | | 8% | [ 1 ] | Kratos, car il est trop cool! | | 0% | [ 0 ] | Zélos, car il est marrant! | | 8% | [ 1 ] | Kratos, car il est mystérieux! | | 25% | [ 3 ] | Zélos, car il est beau! | | 8% | [ 1 ] | Kratos, car il est beau! | | 17% | [ 2 ] | Les deux, car ils sont géniaux! | | 33% | [ 4 ] | Beurk! Kratos Aurion?! | | 0% | [ 0 ] | Affreux, Zélos Wilder?! | | 0% | [ 0 ] | Je ne les aime pas, aucun des deux. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Préséa Combatir ::Admin du forum::
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^ Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Fan-club Zélos/Kratos!! Jeu 11 Aoû - 23:40 | |
| FAN-CLUB KRATOS/ZÉLOSSalut, salut!!! Aujourd'hui, j'annonce le premier fan-club de ce petit forum!^^ Il s'agit, un fanclub de deux persos.... Zélos et Kratos!! , ce sont deux de mes persos préféré! (voir mon top 9). Ils sont tous les deux attachants, marrants (Zélos), sage-intelligent (Kratos), fort dans les combats, beaux!^^ Mais y'a quelque chose qui ne fonctionne pas... On doit choisir entre les deux!! Si tu prend Zélos, Kratos va partir, et si tu prend Kratos, tu devras tuer (sérieux!!) Zélos!! Donc...si vous êtes trop sensible, prenez Zélos, car voir sa mort fait pleurer! T_T (Comme moi d'ailleurs...) Voici une description de nos deux héros... Nom: Kratos Aurion Âge: (4000) 28 ans Cheveux: Brun/un peu rouge foncé Yeux: Brun Info: Kratos est le personnage le plus mystérieux du jeu. Il rentre discrètement dans l'équipe de Lloyd pour garder un oeil sur l'élue: Colette. Ce puissant guerrier/mage est mystérieux, intelligent, il sait parler avec sagesse, et servira de modèle pour Lloyd, pour manier l'épée. Vous apprendrez plein de choses sur cet homme, tout au long du jeu. Secret supprenant, ou troublant... Nom: Zélos Wilder Âge: 22 ans Cheveux: Rouge Yeux: Bleu Info: Zélos, est quand a lui, le personnage le plus drôle du jeu. Il ne prend rien au sérieux, pense juste a s'amuser, et a draguer les filles, de la grand-mère a la fillette. Mais, malgré son humour, cet homme a un grand coeur, et il aime sa soeur, malgré que celle-ci ne l'aime pas trop, trop...Il n'aime pas son rôle d'élu de Tesse'alla, il le déclare lorsqu'on prend Kratos a Flanoir. Voila!! Alors, dites tout ce que vous voulez sur ces deux persos!! Moi, je vais dire leurs quotes que j'aime (en anglais): Kratos (SPOILER) : Don't die bedore I do...Lloyd...my son!! / Humph! Zélos: All I want is a fun, easy life! Nothing more, nothing less! / Man, I rule!! I'm so cool!! Ah oui! Vous pouvez répondre au sondage aussi!^^
Dernière édition par le Ven 12 Aoû - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
Lloyd Irving Admin, mari de Maestra
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : Luin, près de ma statue à moi et rien qu'à moi, nyark! XD Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Fan-club Zélos/Kratos!! Ven 12 Aoû - 10:10 | |
| Kratos, ca va je l'aime bien mais sans plus... Nan le meilleur entre les deux pour moi c'est Zélos!! Comme tu l'as précisé, s'il ne prend jamais rien au sérieux, il y a quand même des fois où ce qu'il dit ne se contente pas de:" Ahlàlà mes louloutes chéries, je vous adore!" | |
|
| |
Kratos Aurion ::Admin technique mystérieux::
| Sujet: Re: Fan-club Zélos/Kratos!! Ven 12 Aoû - 11:35 | |
| trop cool un fan club sur moi bon bin c'est cool sa !! bin moi j'aime bien kratos parsqu'il est mystérieux | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^ Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Fan-club Zélos/Kratos!! Ven 12 Aoû - 16:38 | |
| Tout comme moi!^^ Aller, je vous ajoute dans la liste des membres!!! Plus tard, je vais faire des fanarts de Zélos/Kratos OU de Zélos & Kratos!^^ Bien, je vous ajoute!! , fan de & | |
|
| |
Zélos, l'Elu ::Admin technique merveilleux::
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : En train de draguer à Altamira! Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Fan-club Zélos/Kratos!! Ven 12 Aoû - 18:06 | |
| Moi j'en suis le premier membre.... Car je suis le seul et l'unique ZELOSSS! Th best, the incredible, the perfect, the total BEAUTE! *pose son bout de moqué à moitié brulé* ^^ , je m'aime... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-club Zélos/Kratos!! Ven 12 Aoû - 19:03 | |
| Cool! Je vais t'ajouter, le merveilleux Zélos!.. *modifie sa liste de membres* http://pageperso.aol.fr/mimisp08/images/kratos-zelos.jpg Voici une image de Zélos et Kratos! Je l'a trouve génial!^^ Et vous? | |
|
| |
Raine Sa Invité
| Sujet: Re: Fan-club Zélos/Kratos!! Mer 14 Sep - 18:20 | |
| trop beau |
|
| |
Genis Sage ::Modo intelligent::
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Avec Lloyd, en train de parcourir deux mondes différents. Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Fan-club Zélos/Kratos!! Mer 14 Sep - 22:19 | |
| Perso les deux sont bien dans le combat comme dans l'aventure^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fan-club Zélos/Kratos!! Jeu 15 Sep - 2:00 | |
| *arrive chez elle* Kikou!! Bon! Comme je l'ai promis, je vais montrez plein de fanart de Zélos et de Kratos, trouvez sur le net!!^^ Et si vous voulez, postez les vôtres! Des deux ensemble, ou seulement de Kratos, ou Zélos!^^ Aller, a moi de poster mes pics de mon duoooo préféré!^^ Ils sont trop bien la dessus!^^ Malgré qu'ils sont verts^^'' Oh lala! Faut faire attention! On dirait qu'il va y avoir une bagarre lala! X_X J'adore trop cette image!^^ Et vous? Elle...elle...c'est..ma-gni-fi-que! *o* Ma préféré! Ils sont trop bô dessus! *_* ...ne pleure pas Zélos...au pire, Kratos est la pour te consoler...=( Bref, tout pour l'instant!^^ J'en ai plein d'autre a poster, plus tard!^^ | |
|
| |
Empereur Pionne ::Modo Empereur::
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : dans mon manoir à mwa...=3 JADE!! MANGE PAS MES CHAUSSURES!!T_T Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Fan-club Zélos/Kratos!! Ven 16 Sep - 19:47 | |
| Trop booooooooo ma grande Presea! *recoit une baffe* Bouhouhou! Ok, cest toi la plus vieille! TT J'adore Zélos, il est si génial! *regarde si Zélos n'est pas la* Bon, je peux continuer. Il est si élégant, charmant, puissant!!!! Bref, j'aime beaucoup Kratos aussi! Il est beau, fort, majestueux...bon, je m'arrête moi lala!^^'''' | |
|
| |
Colette Brunel :: Modo Élue ::
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : Cours et cours et BAM!! Un croche pied? OxO Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Fan-club Zélos/Kratos!! Dim 25 Sep - 5:56 | |
| Kratoooos!! Zélosssss!! Je les aimes trop ses deux là! Pourquoi? Juste car ils sont opposer dans tout les sens! Kratos est habiller de bleu foncé violet et Zélos rose! Un sérieux, un joviale! Bref, je les adores! | |
|
| |
Raine Sa Invité
| Sujet: Re: Fan-club Zélos/Kratos!! Dim 25 Sep - 10:18 | |
| je les adore trop c'est deux,c'est dommage qu'on le voin souvent le beau et mysterieux kratos moin souvent... + et +euu..bien moi!0//0 |
|
| |
collette Irving Citoyen
Nombre de messages : 17 Localisation : en voyage Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Fan-club Zélos/Kratos!! Sam 18 Mar - 13:19 | |
| mo j'adore kratos! il est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! i love | |
|
| |
Sheena Combatir ::Héritière de Mizuho::
Nombre de messages : 165 Localisation : Mizuho Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Fan-club Zélos/Kratos!! Dim 28 Mai - 21:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan-club Zélos/Kratos!! | |
| |
|