| Fan-Club Kratos(seul^^) | |
|
+7Lloyd Irving Genis Sage Maestra collette Irving Préséa Combatir Sheena Combatir Yggdrasil 11 participants |
|
Kratos,il est: | super cool | | 86% | [ 12 ] | nul (dégagez ::grrr:: ) | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yggdrasil ::Maître Ange::
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Derris Karlhan Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Fan-Club Kratos(seul^^) Ven 20 Jan - 14:14 | |
| c'est un fan-club pour mettre vos fan-arts photos , bannière TOUT sur Kratos membres: heu...moi Sheena Combatir Préséa-chan Préséa Combattir Maestra Colette Irving Génis Sage Kratos Auron Génis Aurion Sheena Fujibayashi
Dernière édition par le Dim 2 Juil - 17:40, édité 6 fois | |
|
| |
Sheena Combatir ::Héritière de Mizuho::
Nombre de messages : 165 Localisation : Mizuho Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Fan-Club Kratos(seul^^) Ven 20 Jan - 16:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Derris Karlhan Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Fan-Club Kratos(seul^^) Ven 20 Jan - 17:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Kratos(seul^^) Ven 20 Jan - 20:36 | |
| hehe je crois que j'ai un autre gif encore mieux pour ta signature^^ enfin je crois que ce serait pas super car il met trop de temps à se charger. | |
|
| |
Préséa-c Invité
| Sujet: Re: Fan-Club Kratos(seul^^) Ven 20 Jan - 22:28 | |
| je mis inscrie,I LOVE ç'est l'un de mes 4 personnages préférer de Tos donc il est inportent a mes yeux |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Kratos(seul^^) Ven 20 Jan - 22:49 | |
| - Sheena Combatir a écrit:
- hehe je crois que j'ai un autre gif encore mieux pour ta signature^^
enfin je crois que ce serait pas super car il met trop de temps à se charger. merci beaucoup c'est parfait | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Kratos(seul^^) Sam 21 Jan - 0:24 | |
| Eh bien de rien et puis je change d'avis,ta signature est super! | |
|
| |
Préséa Combatir ::Admin du forum::
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^ Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Fan-Club Kratos(seul^^) Sam 21 Jan - 0:41 | |
| Moi ossi je veux m'inscrire!...Kratos me fait rêver des fois!-^^- Il est trop...manga...I love!... D'autres viendront plus tard car je n'ai pas le meilleur ordi en ce moment!...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Kratos(seul^^) Sam 21 Jan - 0:54 | |
| Trop belle ton image Préséa^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^ Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Fan-Club Kratos(seul^^) Sam 21 Jan - 1:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Kratos(seul^^) Sam 21 Jan - 12:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Kratos(seul^^) Sam 21 Jan - 12:20 | |
| - Sheena Combatir a écrit:
- Eh bien de rien et puis je change d'avis,ta signature est super!
thanks | |
|
| |
| |
| |
Préséa-c Invité
| Sujet: Re: Fan-Club Kratos(seul^^) Sam 21 Jan - 15:00 | |
| elles ne marche pas t'est images Yggdrasil mais bon a moi: http://img42.imageshack.us/my.php?image=hjhgjgfhjgjj7dz.png http://img42.imageshack.us/my.php?image=ghjghjgjghj9yz.png |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Kratos(seul^^) Sam 21 Jan - 15:08 | |
| - Préséa-chan a écrit:
- elles ne marche pas t'est images Yggdrasil
mais bon a moi: http://img42.imageshack.us/my.php?image=hjhgjgfhjgjj7dz.png http://img42.imageshack.us/my.php?image=ghjghjgjghj9yz.png elles marchent maintenant | |
|
| |
collette Irving Citoyen
Nombre de messages : 17 Localisation : en voyage Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Fan-Club Kratos(seul^^) Sam 18 Mar - 13:14 | |
| je m'inscris aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Maestra Femme de Lloyd
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Avec Jojooo!! XD *crève* Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Fan-Club Kratos(seul^^) Sam 18 Mar - 13:24 | |
| moi aussi! moi aussi! moi aussi! je m'inscris!!! *sautille* (n'avais jamais vu ce topic avant XD *boulet n°1*) | |
|
| |
Genis Sage ::Modo intelligent::
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Avec Lloyd, en train de parcourir deux mondes différents. Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Fan-Club Kratos(seul^^) Sam 18 Mar - 14:42 | |
| Ben oui il est cool Kratos non? En tout cas moi je l'aime bien^^ | |
|
| |
Lloyd Irving Admin, mari de Maestra
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : Luin, près de ma statue à moi et rien qu'à moi, nyark! XD Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Fan-Club Kratos(seul^^) Sam 18 Mar - 16:05 | |
| BOUUUUUUUUH IL EST PAS BÔ ET MECHANT! J'vais un jour créer le topic des anti-Kratos na! XP *se fait jeter des tomates pas fraîches par les membres du fan-club de Kratos* | |
|
| |
collette Irving Citoyen
Nombre de messages : 17 Localisation : en voyage Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Fan-Club Kratos(seul^^) Sam 18 Mar - 16:15 | |
| lol! ouai t'a interet a faire gaffe! tu vas te faire battre si tu continue! | |
|
| |
Maestra Femme de Lloyd
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Avec Jojooo!! XD *crève* Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Fan-Club Kratos(seul^^) Sam 18 Mar - 20:31 | |
| - Lloyd Irving a écrit:
- BOUUUUUUUUH IL EST PAS BÔ ET MECHANT! J'vais un jour créer le topic des anti-Kratos na! XP
*se fait jeter des tomates pas fraîches par les membres du fan-club de Kratos* fais gaffe Jojo, tu connais le châtiment réservé à ceux qui osent dire du mal de Kratos XD (et c'est pire que des tomates) Hein? Mais non je planque pas un bazooka dans mon dos XD | |
|
| |
| |
| |
Genis Sage ::Modo intelligent::
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Avec Lloyd, en train de parcourir deux mondes différents. Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Fan-Club Kratos(seul^^) Sam 25 Mar - 12:29 | |
| Bah la Lloyd c'est pas pour dire mais tu es mal barré XD ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Kratos(seul^^) Dim 26 Mar - 6:26 | |
| *prend Lloyd par ses ''rubans'' par derrière* Laissez le moi^^ Lloyd, laisse les fan de Kratos vivrent! T_T Tu casses l'ambiance de fan, tu sais ça? Moi, je ne dis jamais de mauvais opinions sur tes goûts, et tu le sais très bien! Mais bon, excuse toi oki?^^ Pour revenir au sujet, c'est vrai que Kratos est troooooooop bô!!*___* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Kratos(seul^^) Dim 26 Mar - 10:39 | |
| Ou qu'il est ? *sort la tronçonneuse* Ou qu'il est ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan-Club Kratos(seul^^) | |
| |
|
| |
| Fan-Club Kratos(seul^^) | |
|