| [Présentation] Kratos Aurion alias Gobou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kratos Aurion ::Admin technique mystérieux::
| Sujet: [Présentation] Kratos Aurion alias Gobou Mer 20 Juil - 16:30 | |
| Voilà d'abords bonjours, je me présente : Je m'apelle anthony et je vais avoir 13 ans Je suis un fou des jeux vidéo (surtout les rpg ...), et j'adore aussi faire des sites internet ... Dans tales of symphonia, mon personage préféré est Kratos car je le trouve mystérieux ... Voilà à plus tard !!! ^^ | |
|
| |
Préséa Combatir ::Admin du forum::
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^ Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [Présentation] Kratos Aurion alias Gobou Mer 20 Juil - 16:32 | |
| Bienvenue Kratos!^^ Je suis contente que tu te sois inscrit car, on avait besoin de quelques modos et en plus, t'es un autre membre!^^ Amuse toi bien ici...moi, j'ai un peu de la difficulté car parler, c'est pas trop mon truc et je suis admin donc, je vais faire ça longtemps... Bref, @ plush sur le forum! , qui te souhaite d'avoir du plaisir! | |
|
| |
Zélos, l'Elu ::Admin technique merveilleux::
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : En train de draguer à Altamira! Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: [Présentation] Kratos Aurion alias Gobou Mer 20 Juil - 16:37 | |
| Bon bah moi rebienvenue (mystérieusement mon message s'est encore effacé.... m'aime pô c'forum!!!) Passe du bon temps mon cher !!! Kratos est avec Zélos le perso le plus complet du jeu!!! excellent choix donc! , gentil magicien, grand bourrin, vilain coquin! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^ Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [Présentation] Kratos Aurion alias Gobou Mer 20 Juil - 16:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Kratos Aurion alias Gobou Mer 20 Juil - 16:53 | |
| ouai on va bien s'occuper du forum mais maintenant il faut faire de la pub !!! Personnelement, je met l'adresse du forum dans mon pseudo msn ... , l'équipe de choc !! | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : En train de draguer à Altamira! Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: [Présentation] Kratos Aurion alias Gobou Mer 20 Juil - 16:56 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Lloyd Irving Admin, mari de Maestra
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : Luin, près de ma statue à moi et rien qu'à moi, nyark! XD Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [Présentation] Kratos Aurion alias Gobou Mer 20 Juil - 17:47 | |
| Bienvenu Kratos ^^. C'est ton fils l'admin, t'en est fier hein? ^^ *Chuchotements à l'oreille de Lloyd* Hein? Un spoiler??? J'ai rien dit! ^^"""" Adrienne vient pas? Dommage... Elle aurait pu être Sheena ^^. Ah Sheena! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Kratos Aurion alias Gobou Mer 20 Juil - 17:51 | |
| Lol merci pour ton acceuil mon fils ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Kratos Aurion alias Gobou Mer 20 Juil - 17:53 | |
| Lloyd! Je croyais que tu voudrais que ça soit Colette qui viendrais? Sheena, si elle viendrais, Zélos lui sauterais dessus pour l'a draguer lol! Moi, personne ne me drague!...euh....c'est koi draguer au fait? *n'avait pas de sentiments* | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : Luin, près de ma statue à moi et rien qu'à moi, nyark! XD Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [Présentation] Kratos Aurion alias Gobou Mer 20 Juil - 17:58 | |
| *Regarde à droite et à gauche* Colette? Heu... ^^" Pis si c'est Sheena qui vient, ben y aurait pas que Zélos qui lui saute dessus! *Regarde Génis géné à côté de Préséa* Préséa? Heu... Non rien laisse. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Kratos Aurion alias Gobou Mer 20 Juil - 18:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Kratos Aurion alias Gobou Mer 20 Juil - 18:05 | |
| Et moi?! Bah...suis la petite ignoré!^^ Génis: T_T Sinon, je vais essayer de faire d'autre pub pour que Sheena ou (et) Colette viennent s'inscrire!^^ | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Kratos Aurion alias Gobou Mer 20 Juil - 18:18 | |
| à et "J'en ai vraiment mart d'attendre ..." "Je sais moi aussi..."dit Kratos d'un air impacient "Oh regardé elle sont là !!! " cria Lloyd "Achète toi des lunètes Lloyd, ce sont des chevaux ...."soupira Kratos | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Kratos Aurion alias Gobou Mer 20 Juil - 18:24 | |
| ^^'' Les garçons sont tous pareils! Ils sont tous bizarre envers les filles! -Presea... -Oui Genis? -Tu es très g-g-g-gentille...! *rougit* - Un compliment aussi, je parie? - Euh...oui... - Alors, tu est g-g-g-gentille aussi. - :" longdesc="4" /> | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Kratos Aurion alias Gobou Mer 20 Juil - 18:28 | |
| => Oh regardez, Préséa a souri!!! => Bien, maintenant que ma belle Préséa a souri, passons à l'étape suivante!!! XD On est pas bizarre, juste charmés par vous les femmes!!^^" , modo incompris de ces jeunes demoiselles... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Kratos Aurion alias Gobou Mer 20 Juil - 18:31 | |
| "J'aime les filles..." et moi donc! (Merci Jaques Dutronc) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Kratos Aurion alias Gobou Mer 20 Juil - 18:32 | |
| J'ai sourit, sans faire par exprès. Euh...c'est quoi être charmé par les femmes? Bah...tu sais, comment les demoiselles réagissent avec moi? Euh oui...elles sont toutes zarbi... Bah c'est normal car elle ont vu mon beau visage les charmés!^o^ Pas si fort avec ton ''beau visage''...! ... Et bien...être charmés, c'est vraiment bizarre! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Kratos Aurion alias Gobou Mer 20 Juil - 18:33 | |
| chut arrété ... Reconcentré vous sur votre quete
==> Sauvez les deux monds parallèles !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Kratos Aurion alias Gobou Mer 20 Juil - 18:35 | |
| On l'a finit! Sauf que moi, j'ai eu un trou de mémoire de ce qui s'est passé! Donc, je me suis achetée une GC et j'ai emprunter ToS a un magasin! La, je cherche Sheena mais je me tappe une petit pause de jeu. J'ai jouer hier: de 18h00 a 24h00...c'est gros je trouve mwa! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Kratos Aurion alias Gobou Jeu 21 Juil - 10:44 | |
| Bin moi j'ai une autres quete ... qui Lloyd (mon fils) reprenne confiance en moi ... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Kratos Aurion alias Gobou | |
| |
|
| |
| [Présentation] Kratos Aurion alias Gobou | |
|