Zélos, l'Elu ::Admin technique merveilleux::
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : En train de draguer à Altamira! Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: [Présentation] Kratos Aurion alias Gobou Jeu 21 Juil - 13:40 | |
| Ohhhhhhh ma belle Préséa!!! Tu peux compter sur moi pour te redonner gout au plaisir des sentiments!!!! *claque de sheena* , trop dans son rp... | |
|
Préséa Combatir ::Admin du forum::
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^ Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [Présentation] Kratos Aurion alias Gobou Jeu 21 Juil - 14:16 | |
| Pauvre de toi, Zélos! Sinon, je serai me débrouiller seule je crois. Et puis, la, je connais ce sentiment la: Qui est contente!^^ Ça commence bien! Sauf que... - Ouah! C'est génial que tu sois heureuse!-^^- Dit, pourquoi t'es tout rouge sur les joues? :genis - Euh! Parce que je suis un peu gêné!^^''' - Donc...je te gêne? - Euh....je sais pas... | |
|
Empereur Pionne ::Modo Empereur::
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : dans mon manoir à mwa...=3 JADE!! MANGE PAS MES CHAUSSURES!!T_T Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: [Présentation] Kratos Aurion alias Gobou Jeu 21 Juil - 22:09 | |
| Tu...m'aimes Zélos? Arg non! *lui donne une baffe* Hey, hey, hey! Qui a dit que j'allais pas m'inscrire? Préséa, a force de te regarder jouer, j'ai commencer a appréciée!! Bon, je vais aller faire un topic pour ma présentation!
Dernière édition par le Jeu 21 Juil - 22:28, édité 1 fois | |
|
Zélos, l'Elu ::Admin technique merveilleux::
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : En train de draguer à Altamira! Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: [Présentation] Kratos Aurion alias Gobou Jeu 21 Juil - 22:25 | |
| Sheeeeeeeeeeeeeeena!!!!!! My love, my dear love!!! Je veux te montrer e bonheur!!! , l'aime bien moi, ma sheena... | |
|
Empereur Pionne ::Modo Empereur::
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : dans mon manoir à mwa...=3 JADE!! MANGE PAS MES CHAUSSURES!!T_T Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: [Présentation] Kratos Aurion alias Gobou Jeu 21 Juil - 22:30 | |
| *lui donne une baffe* 0_0 Tu me resaute dessus comme ça et ça va aller mal, mon pauvre idiot!^^'' Tient...va dont draguer Colette a la place! *voit qu'elle n'est pas la* Arg! Euh....Raine?! *voit qu'elle n'est pas la non plus* Ah zut!....bah...y'a Préséa, tu sais!^^'' (Ah non elle, c'est Génis qui l'a veut!) Et bien...je crois que je suis foutue! °=Sheena=° | |
|
Mithos Y Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Kratos Aurion alias Gobou Ven 22 Juil - 17:09 | |
| Pas de bol, il va finir par te tuer si ça continue comme ça lol Tant mieux, j'en aurai une de moins à tuer |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Kratos Aurion alias Gobou | |
| |
|