| Fan-club anti-Kratos | |
|
+8Regal Bryant Genis Aurion Colette Brunel Kratos Aurion Sheena Combatir Empereur Pionne Préséa Combatir Lloyd Irving 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lloyd Irving Admin, mari de Maestra
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : Luin, près de ma statue à moi et rien qu'à moi, nyark! XD Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Fan-club anti-Kratos Lun 27 Mar - 20:22 | |
| Suite à une vague de protestations dans le topic des fan de Kratos (auquel j'ai assisté pour la simple et bonne raison que le buffet était gratuit), je décide, seul ou non,à former un contre-pouvoir à ce groupe qui prend trop d'influence. 1) Jamais content, jamais un sourire: 2) Aussi nerveux qu'un taureau quand il voit une tomate: 3) Il est... déjà pris. (Désolé mesdemoiselles): 4) Ne sait pas s'occuper d'enfants. (Quoi? Moi sur la photo? Nooooon): 5) Il m'a abandonné! T__T Et regardez ce que ça a fait: Et j'avais encore pas mal d'autres choses à montrer. MWAHAHAHAHAHAHAHA! Membre: moi, empereur Pionne, Régal Bryant, Colette Brunel (on s'agrandit de jour en jour XD)
Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
Préséa Combatir ::Admin du forum::
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^ Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Fan-club anti-Kratos Mar 28 Mar - 2:42 | |
| Tu sais frèro que tu seras le SEUL membre de ce fan-club?^^ *sort et revient* Moi, je n'y participe pas car Kratos est trooooooooooooooop bô!!*_____* | |
|
| |
Empereur Pionne ::Modo Empereur::
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : dans mon manoir à mwa...=3 JADE!! MANGE PAS MES CHAUSSURES!!T_T Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Fan-club anti-Kratos Dim 7 Mai - 14:58 | |
| Roooaaa!*____* Sont belles les artarts!!^o^ *les prend toutes et sort rapidement*
*derrière la porte* Aller Lloyd!!^O^ J'adore ta solitude comme ca! Bonne chance avec ton fanclub sans membres!^o^ | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : Luin, près de ma statue à moi et rien qu'à moi, nyark! XD Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Fan-club anti-Kratos Dim 7 Mai - 15:18 | |
| Ouais, j'aime pas Kratos et j'en suis fier! XD Tant pis si je suis tout seul! ^^''' J'en avais d'autres à monter mais je les trouve plus... Bah, je les chercherais une autre fois! Et puis j'éditerais alors! ^^ | |
|
| |
Sheena Combatir ::Héritière de Mizuho::
Nombre de messages : 165 Localisation : Mizuho Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Fan-club anti-Kratos Ven 12 Mai - 19:57 | |
| Moi non plus,je sors de ce fan club!! | |
|
| |
Préséa Combatir ::Admin du forum::
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^ Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Fan-club anti-Kratos Mer 31 Mai - 3:52 | |
| Tient...Suite d'un paradis que je sors, en voyant de magnifiques fanarts de Kratos...Frèro, je tiens à te désaprouver... 1) Jamais content, jamais un sourire: C'est que son passé le hante, tout comme moi, Préséa. Il a tué celle qui l'aimait dans le but de sauver son propre fils, de l'abandonnant pour le protéger...S'il n'aurait pas fait ça, peut-être qu'il n'y aurait pas de petit Lloyd aujourd'hui donc...Ca lui a fait très mal, et il en est triste. Surtout lorsqu'il est avec Lloyd, il ne veut pas lui dire qu'il est son père, de peur d'être rejeter...Ça se comprend... 2) Aussi nerveux qu'un taureau quand il voit une tomate: C'est qu'il déteste vraiment ça^^'' C'est comme moi avec les champignons...*pense à elle qui panique lorsqu'il y a des champignons dans son spaghettit* 3) Il est... déjà pris. (Désolé mesdemoiselles): Par qui? Anna? Nah, ça ne se peut pas parce qu'elle est morte...Par Raine? Leur couple n'est pas officiel!^^ Elle l'aime, oui mais lui...*triste* Non... :" longdesc="4" /> 4) Ne sait pas s'occuper d'enfants. (Quoi? Moi sur la photo? Nooooon): Oooooh!^^ Comme il l'est mignon le petit Llo-Lloyd! X3 Peut-être parce que le petit bébé est trop foufou pour son père? XD 5) Il m'a abandonné! T__T Et regardez ce que ça a fait: Ça, c'est la faute de Dirk!^^ C'est bien lui qui a élevé Lloyd non?^^ Voilà!^o^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-club anti-Kratos Mer 31 Mai - 18:54 | |
| Tu as raison partout Préséa ! | |
|
| |
Kratos Aurion ::Admin technique mystérieux::
| Sujet: Re: Fan-club anti-Kratos Sam 24 Juin - 19:11 | |
| oui c'est vrai moi en force !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-club anti-Kratos Sam 24 Juin - 20:42 | |
| Loool,Kratos en f****!!! (J'aime pas dire ce genre de truc...) | |
|
| |
Colette Brunel :: Modo Élue ::
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : Cours et cours et BAM!! Un croche pied? OxO Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Fan-club anti-Kratos Mar 18 Juil - 22:08 | |
| Je... peux mis inscrire? Je ne sais pas pourquoi mais je trouve qu'il est extrêmement ordinaire! * Se fait jeter des roches par les fan de Kratos * Aïe!!
Franchement, Il est trop simple, cheveux brun, yeux brun... Je pense aussi que si il souriait, il serait moin déplaisant! -_-* Vraiment je suis rendu que je vois des fan-arts de lui et que je ferme la page du site XDD Vraiment, je le trouve vraiment ordinaire... Désoler les fans! XDD | |
|
| |
Genis Aurion ::Magicienne Mignonne::
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : P-A-T-T-A-T-T-E-S !! Ben ça se voit pas, j'épelle le mot pattattes!XD Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Fan-club anti-Kratos Mer 19 Juil - 3:43 | |
| QUOI!!!!!!!!!Tu t'inscrit aussi...mais Coooolllllllleeeeeeeetttttteeeeee...*(pleure jusqu'au bout de c'est force)*tu ne peux pas dire sa..T-T :" longdesc="4" /> :" longdesc="4" /> :" longdesc="4" /> Ben moi je ne m'inscrit pas ..même s'il est ORDINAIREil reste que le l'aime *tu me désoit Colette* | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : Cours et cours et BAM!! Un croche pied? OxO Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Fan-club anti-Kratos Mer 19 Juil - 15:05 | |
| Pas de raison de te décevoir! Je ne l'aime pas c'est tout! X-X Il est prétentieu, pas capable de dire Lloyd qu'il est bon! >< Il est silencieu, mais quand il parle, il gache tout le fun presque! Il faut tout le temps se dépêcher! Pour Tracy: Ta raison d'être décu car dans mon histoire Kratos est ton cousin! ( Je le laisse a ta maison en tain de faire la vaiselle que tu n'a pas voulue faire XDD ) XDD Pis tes deux mecs est Luke et Luke!! XDDD ( =>A moins que tu veuille Dhaos ?? ou Dist?? XDD) | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : P-A-T-T-A-T-T-E-S !! Ben ça se voit pas, j'épelle le mot pattattes!XD Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Fan-club anti-Kratos Jeu 20 Juil - 4:59 | |
| NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!! NON,NON,NON je ne veux pas Dhaos et n'y Dist..T-T*mouin* Mais c'est pas voulu que Kratos serait mon coussin car je pourrais prendre des photos de lui en train de faire la vaisselle^^,^^,^^,^^ *lit le topic* oh zut c'est un topic de Anti-Kratos..T-T ben d'abord,je vais prendre MON Luke-Sama^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-club anti-Kratos Mer 9 Aoû - 20:35 | |
| LLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOYYYYYYYYYYYYDDDDDDDDDDDDDDDDD!!!!!! J'veux m'y inscrire!! Je le haiiiiiisssssss!!!! J'VEUX RENTRER DANS CE ANTI-FAN CLUB!!! XDDDDD Lol!! Kratos est pos BOOOOOOOOOOOOO!!! AJOUTE MOI DANS TA LISTE DE MEMBRE IMMÉDIATEMENTTTT!!! | |
|
| |
Regal Bryant :: Modo Criminel ::
| Sujet: Re: Fan-club anti-Kratos Mer 9 Aoû - 21:17 | |
| Bah, je vais m'inscrire aux deux. Comme ca, j'aurais le pouvoir sur les fans et les anti-fans. Ceci dit, c'est vrai que quand on voit Lloyd on ne peut pas ne pas en vouloir à Kratos d'avoir à ce point raté son coup (pake la tronche de Lloyd, vous me ferez pas avaler que ca vient de Dirk) xD. | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : dans mon manoir à mwa...=3 JADE!! MANGE PAS MES CHAUSSURES!!T_T Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Fan-club anti-Kratos Jeu 10 Aoû - 1:24 | |
| Moi aussi j'veux rentrer dans ce fanclub!...Me souvien pus si je suis dans celui de Kratos maiiiiis boooooon...Lloyd! Ajoute mwa pleaaase!! | |
|
| |
Naomie Garde
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : avec mes chimère(luna,Celsius)^^ Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Fan-club anti-Kratos Jeu 10 Aoû - 18:17 | |
| ouaou qu'elle horreure, un club enti-kratos,....c'est vrai qu'il est un peu ordinaire mais je l'aime qu'en même | |
|
| |
Lyssangelle ::Guerrière protectrice de Palmacosta::
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : à Deris-kharlan . Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Fan-club anti-Kratos Mer 16 Aoû - 18:38 | |
| oh!PAUVRE kratos! il est déja déprimé alors si tu le déprime encore plus! :" longdesc="4" /> Lloyd ,tu me déçois beaucoup !!!et dire qu'il t'as protégé ! Moi je vai le réconforté !NA | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-club anti-Kratos Mer 16 Aoû - 18:43 | |
| Déprimé? Où tu vois qu'il est déprimé? =D Papaaaaa, t'es déprimé?
Kratos: ...
Voilà, l'est pas déprimé! ^___^ Et le club, il a autant le droit d'exister que celui pour Kratos, na! XP C'est qu'un traître vantard et ennuyeux! Nyark! XD | |
|
| |
Lyssangelle ::Guerrière protectrice de Palmacosta::
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : à Deris-kharlan . Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Fan -club anti-kratos Mer 16 Aoû - 18:46 | |
| rrraahhh, J'ai encore parlait sans réfléchir excuse-moi Lloyd ! Mais je ne m'incrit pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-club anti-Kratos Sam 9 Sep - 17:58 | |
| Faudrait que je fasse une MAGNIFIQUE Bannière de Kratos avec la moustache et la barbes pis un gros X dessus! XDD Si je le fais, je vous le montrerais sans hésitation! XDD * Se fait tirer des roches par les fans de Kratos * | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-club anti-Kratos Sam 9 Sep - 19:29 | |
| Hahahaha..je sais que ce n'ai pas drôle..mais si tu le fais, je vais tellement trouvée sa drôle que je ne sais pas se que je ferais pour toi....mais si tu ne le fait pas...tu 'auras pas de tomates..alors fait le pour moi...*se fait tirée des tomantes*MAIS J'AI HORREUR DES TOMATES!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-club anti-Kratos Sam 9 Sep - 19:42 | |
| Comme dit, je l'ai fait! Elle est moins belles que les autres car la sourit ne marchait pas... ( Moins que celle de mon ordi! 0-0 ) Alors, Voici la bannière que j'ai faites! Je la referai mais moins laides! ^^''' | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-club anti-Kratos Sam 9 Sep - 19:52 | |
| looooooooool! I LOVE I LOVE I LOVE! I HATE KRATOS I HATE KRATOS BUT I LOVE HIM WITH THE BIG X ON THE FACE!!! XDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-club anti-Kratos Sam 9 Sep - 20:02 | |
| Haaaaa.totallement trop belle!!!!!Je suis facinée de ton exploit Colette tu es top bonne Il est tout simplement cool!!!!!Je commence à ne pluis l'aimée Kratos..c'est vrai qu'il est oridinaire....il est parelle comme Zelos sauf eu'il ne peut pas faire Jugment...à part sa je ne le trouve plus...super!!*se fait lancée des roche*HÉ C'EST MOI QUI LANCE SA..NON!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan-club anti-Kratos | |
| |
|
| |
| Fan-club anti-Kratos | |
|